Quel choix pour système audio performant ...

biloka Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 6 févr. 2008 à 22:10
baptlal Messages postés 22 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 30 nov. 2010 à 19:20
Bonsoir à tous les forumeurs.
Je suis nouveau inscrit et recherche de l'aide sur l'achat d'un système audio discrêt et performant (micro-chaîne par exemple avec tuner et lecteur de dvd/cd audio en tous genres).
J'aimerais pouvoir acheter celui-ci sans HP car je voudrais choisir les HP indépendemment de la chaîne. J'ai eu l'occasion d'écouter de la musique à travers des HP très petits et cela m'a stupéfait (je pense que c'est HP étaient des Bose mais je n'en suis pas sûr).
En clair, je recherche une micro-chaîne avec des HP très petits qui permettent de restituer un super son dans mon salon même en volume bas. Vous savez, le son qui vous remue les tripes... et qui permet d'apprécier n'importe quel type de musique (le clasique, le jazz ou la dance music).
Je voudrais aussi connecter mon écran TV LCD à ces HP pour pouvoir profiter du HDTV via cette micro-chaîne.
Existe-t-il une solution ?
Je suis conscient que ma demande est éxigeante mais je pense aussi que beaucoup de foyers aimeraient être équipés ainsi.
En vous remerciant de votre aide.
Jean dit Biloka.
A voir également:

1 réponse

baptlal Messages postés 22 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 1
30 nov. 2010 à 19:20
Bonjour, il y a les dock BOSE (je trouve que c'est la meilleur marque au monde) mais il faut avoir un iPhone/iPod pour écouter ou alors un home cinéma (BOSE) mais la tu vas taper dans les 1000€ pour les moins cher.
0