Les discussions
Cherche titre musique électro 2008-2009
RésoluBonjour je suis à la recherche d'une musique électro que j'écoutais dans le bon temps quand j'étais au lycée vers les 2008-2009 c'est avec une voie fr...
Recherche une chanson
bonjour, je recherche une chanson d'un groupe de garçons le refrain fait hohohohoho...hohohohoho..!!!merci d'avance :-D Sanstitre.20151115195852.wma
Quelle est la chanson?
RésoluBonjour je cherche une chanson que j'ai entendu déjà plusieur fois mais sans jamais penser à noté le titre ^.^ Donc voila c'est une voie de femme e...
Cd
comment enregistrer un cd du commerce sur mon ordinateur
Les bottines nationales
Bonjour J'aimerais retrouver la musique de la chanson "les bottines nationales" datant du début du XXème siècle Quelqu'un peut il m'orienter ? ...
Experts miami saison 4 épidose 3
Résolubonjour quelqu'un pourrait il m'indiquer le titre musical qui passe dans cet épisode ? entre autre au moment où ils découvrent le cadavre dans le par...
Recherche titre d'une musique
Résolubonjour à tous, je cherche le titre d'une musique qui date de quelques années. La chanson était assez rythmée avec une voix de jeune fille ou garçon...
Retrouver une musique sur youtube
RésoluBonjour à tous , pouvez-vous m'aider à retrouver le titre de cette musique qui passe dans cette vidéo de moto ,merci. https://m.youtube.com/watch?v=...
Musique du document french bashing
Bonsoir, moi j aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait le groupe qui a crée le générique du doc French Bashing, excellent doc d'ailleurs. ;-)merc...
Je cherche le titre de cette musique
Bonsoir, Je j'essaie de trouver depuis la diffusion de cette émission, donc très longtemps : http://www.6play.fr/m6/zone-interdite/11494320-legion-...
Sbs
sbs
Cherche ancien morceau de reggae
Résolubonjour a vous tous membres de CCM Je suis suis a la recherche d'un morceau de reggae des années 1994 ou avant mais pas après . le problème c que j...
Rihanna navy ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qu'est ce que c'est la RIHANNA NAVY ? mercii de me repondre =)
Melodie dans le film a la derive
dans le film a la derive avec madonna il y a une jolie melodie qui va de plus en plus vite et je n'arrive pas a mettre la main decu!!! aider moi a la...
Titre musique très très dur à trouver
Bonjour, je retente ma chance une dernière fois, savez-vous quelle est le titre de cette musique à 1h45 et 10 s le morceaux avec de la guitard ?? ...
"everybody" musique reggae
Bonjour tout le monde, j'ai récemment entendu une chanson de reggae qui m'a plu mais je n'arrive pas à la retrouver. Je me souviens que le refrain éta...
Inconnu
je recherche une chanson que j ai entendue quand j étais petite enfant. elle parle d un accident de moto ou voiture. La mariée est sur le parvis de l...
Demande musique publicité yves rocher
Bonjour, Pourriez-vous me donner interprète et le titre de la musique de la publicité Yves Rocher Sérum Végétal 2015 ?
Nouvelle chanteuse entendu sur skyrock
Slt tous le monde je cherche le nom d'une nouvelle musique passée résement sur Skyrock, et je croie que c'est une nouvelle chanteuse qui chante ...
Musique sur deezer gratuit???????????????????????
Bjr je n'arrive pas à télécharger des musiques sur deezer gratuitement; Aidez-moi
Si je joue un blues à la guitare accords mi la si 7
Si je joue un blues à la guitare accords MI LA SI7, quel est l'harmonica (genre picolo) à acheter et quel ton ? MERCI PS ouais je sais , je ne s...
Intro jamel 100% debbouze
Hello à toutes et tous, Je cherche désespérément le titre de cette musique, lien : https://www.youtube.com/watch?v=tI_JorQa8hA J'avais pu l'...
Incroyable talent
Je cherche la musique de fond qui passe qd Naestro apparé dans l'émission Incroyable Talent. Je veux vraiment retrouver cette musique car elle est trè...
Quelles sont les musiques les amoureux de verdun au puy du fou ?
Bonjour, J'ai été au spectacle interactif "Les Amoureux de Verdun" au Puy du Fou, quelle expérience incroyable, saisissante de réalisme ! Par contr...
Recherche
Bonjour, Je cherche une chanson sans succès Cest une chanson espagnol êt anglaise où il y a "Côme on, Côme on baby êt apres de l'espagnol Conf...
Vieille musique de radio fg
Bonjour tout le monde !! Je cherche une musique qui date d'une dizaine d'année, c'est de la techno assez minimaliste et répétitive avec un chanteu...
Musique introuvable :(
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quel est le titre de cette musique ??? https://www.youtube.com/watch?v=tI_JorQa8hA J'ai meme fait des reco...
Cherche musique
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'une musique. je ne connais pas le titre, mais je (crois) me souvenir du refrain qui faisait "Mini ...
Cherche musiques électros
Bonjour ^^ Je recherche le titre de deux musiques mais en vain. J'ai essayé de les Shazam mais c'est sur YouTube donc il ne capte pas car le YouTube...
Musique dans 50 mn inside 07/11/2015
Bonjour, Je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans 50 mn inside le 07 novembre 2015. Je la trouve très belle. Elle se trouve au bout ...
Une comptine anglaise...
Bonjour, Je recherche le titre d'une comptine que l'on entend très souvent dans les séries anglaises ou américaines, mais malheureusement généralemen...
Lecture de partitions musicales
Bonjour, Je recherche un logiciel capable de LIRE et de JOUER une partition de MUSIQUE . Merci de tout coeur .
Partition de joao de deus
Un proche m'a fait parvenir la partition solfiée , comment la faire venir à l'écran pour l'enregistrer? cDT MERCI
Chanson du grand-pere ?
Bonjour, le refrain est le suivant : Et ce pauvre Grand-Père toujours par derrière (bis) Comme il peut plus la tâter, y se contente de la regarde...
Logiciel
Bonjour , Je suis pianiste et j'aime composer. Vous savez quel est le meilleur logiciel pour créer une partition gratuitement et facilement ? M...
Partition una mattina
Bonjour je voudrais avoir la partition de una mattina (musique dans intouchables) voila je suis debutant en piano et par consequent je n'arrive pas ...
Musique
Il y a une musique , dont je ne connais pas le titre , que j'ai entendue a la radio et j'aimerais bien savoir le titre . La musique commence comme au...
Cherche musique rock
RésoluBonsoir à tous, j'éspère que vous pourrez m'aider. Voila je recherche le nom d'un groupe de rock et de leur titre d'après la description du clip que v...
Je cherche cette musique depuis 10 ans
Bonjour à tous, Je pense que ça nous est tous déjà arrivé de se souvenir de quelque chose sans savoir ce que c'est ce qui entraine un horrible senti...
Recherche titre de musique
Bonjour je recherche une musique depuis un bon moment. C'est un air un peu dancehall en anglais Une femme répète à de nombreuses reprise un truc du ...
Groupe/titre rock anglais 90's dont je n'arrive pas à m'souvenir
Tout est dit dans le titre , la musique que je recherche est il me semble dans la même époque que les cardigans ou les cranberries , et ce dont je me ...
Recherche d'une musique sur une vidéo de moto
RésoluBonjour tout le monde je souhaiterais savoir le titre de cette musique que l'on entend dans cette vidéo de moto, je vous laisse le lien , merci de bi...
Rechercher musique
Bonjour, je cherche le nom de la musique dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=uT-fzajCnHE
Help musique !
Bonjour, Ce week end j'ai entendu une chanson en soiree et je veux absolument le titre . J'ai pas trop les souvenirs des paroles donc difficile à ...
Je recherche le titre et artiste d'une chanson des annees 70 ou
RésoluBonjour, et AU SECOURS ! je recherche desesperement le titre et l'artiste d'une chanson des annees 70 ou 80. Je me souviens seulement qu'il y a les pa...
Recherche une musique grâce à son clip
Bonjour je cherche une musique avec un clip où il y a un homme qui danse bien, c'est la nuit, et on peut voir un bus qui passe derriere lui à un momen...
Recherche interprète et morceau
Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'un morceau (lent, en anglais et à la guitare), entendu lors de l'émission de Sophie Davant sur Fra...
Recherche un clip/chanson
Bonjour, Je recherche une chanson des années 90/début 2000. Chanté par un black qui a une voix assez grave. Son clip est coloré et il me semble ...
Chanson anglo-saxonne
Résolubonjour, je recherche une chanson entendue samedi 31 octobre vers 18h, sur votre radio. elle passe pas beaucoup. C'est une chanteuse anglaise, c'est...
Recherche musique electro des années 90
RésoluBonjour, je recherche une musique electro des années 90, le problème c'est que je ne connais ni le titre, ni l'artiste! ;) je pensais que c'étiais d...