Real player

guess313 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 30 nov. 2010 à 22:19
guess313 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 30 nov. 2010 à 22:34
Bonjour, Real player me demande de télécharger un nouveau logicielle pour lire le clip et quand je met ok il me dit que real player ne propose aucune mise a jour logicielle prenant en charge ce contenue je comprend pas alors que avent c'était nikel. Si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
Modifié par aloes le 30/11/2010 à 22:50
Bonsoir;

Real Player est un lecteur à problèmes, utilises plutôt Real Alternative, regardes ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18983-real-alternative/

Pour désinstaller Real Player proporement, fais ceci :
1) dans Ajout/Suppression programmes (s'il y est)
2) via la recherche automatique Windows sur tout le disque C en mode sans échec (pour éviter que des fichiers résistent) en tapant le nom du programme à désinstaller puis supprimer les lignes qu'il sort.

3) dans la base de registre* et toujours en mode sans échec (Démarrer/Exécuter, taper regedit)
et voir sous ces 2 clés :
..." HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "...
..." HKEY_CURRENT_USERS /Software "
et supprimer le programme à désinstaller (clic droit sur la ligne et supprimer)

4) toujours dans la même fenêtre du registre :
cliquer en haut sur Edition/Rechercher et taper le nom du programme à désinstaller et valider.
Attende un instant, il cherche, puis supprimer uniquement les lignes sélectionnéesqu'il sort. Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il dit « la recherche est terminée ».

* faire une sauvgarde du registre avant : cliquer droit "Poste de travail/puis « Exporter", donner un nom au fichier et l'enregistrer sur le PC avec l'extention.reg)

Redémarrer le PC et installer Real Alternative.

aloes
1
guess313 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 7
30 nov. 2010 à 22:34
Merci c'est gentil.
0