Mon mp4 memup ne lis pas mes musiques

siilvia87 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siilvia87 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème : mon mp4 (memup) quand je veux écouter la musique sa m'affiche : format erroné. Je ne comprends vraiment pas et si vous pouvez m'aider çe serait super cool.
PS: les musiques ont été téléchargées sur eMule
Merci d'avance

Emilie

A voir également:

3 réponses

elfab1796 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quelle est le format de tes musiques
0
siilvia87 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait le format de mes musiques je les fait moi même parce que je rajoute .mp3
0
elfab1796 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est ça ton probleme tu les telecharge en quelle format
0
siilvia87 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En .mp3 aussi. Mais en fait sur eMule, comme je les met sur mon mp4 je fait : enregistrer dans la liste de lecture et a^près il faut taper le titre et tout...
0

pourquoi tu fait pas du glissé déposer vers ton Mp4
0

Justement je ne peux pas. J'ai essayé et sa me prend les musiques mai quand je veut les mettre dessus la barre s'ouvre pas. C'est difficile a expliquer dsl si c'est pas très clair :s
0