Les discussions

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une chanson ses paroles sont : gare au con .... gare au con ...................... je me suis arr...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Titre morceau de musique sur video youtube

 Résolu

bonjour je voudrais connaitre le titre ou n'importe quelle info sur la chanson qui accompagne cette video https://www.youtube.com/watch?v=YyrWKna93...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
zygote21

Paris bercy porte y ?

Bonjour, j'ai acheté des places pour un concert au palais omnisport de bercy et je suis placé en porte y rang 17 en carré or. La porte Y est situé...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
perrine

Musique inconnue.

Bonjour, J'ai vue une vidéo de Cs:S ou j'ai vue une musique qui ma taper dans l'oeil sur clancalandar la voici : Elle commence a partir de 3m23s...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
AnthonyOpH

Cherhce chanson + clip video

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson et son clip dans les année 90 ambiance très colorée mix entre dessin animé et vidéo le style est disco funk rap. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Skrub

Musique ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la musique que chante le diable à gauche à 1:03 https://www.tetesaclaques.tv/bonne_annee_2007_vid39 Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pjaaar

Titre d'une musique (artiste the prodigy)

Bonsoir ! Je suis à la recherche du titre de la chanson qui figure dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=W_IMLXgyFzQ Je sais just...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
foire-d-arras

Musique pub nivéa

 Résolu

Bonjour je cherche la musique dans la nouvelle pub de nivéa pour des demaquillant Un mon dans la pub la chanson la femme dit shht shht puis elle co...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ju

Musique dans la série chuck

salut j'aimerai savoir qu'elle est le nom de la musique qui passe dans l'episode 5 de la saison 1 de Chuck. On peut l'entendre a la 25eme minute quand...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
intersect

Petit ami de christina milian

 Résolu

Salut, Je voudrais connaître le nom du petit ami de Christina Milian je doute fort que ça soit Ace Mack, merci d'avance pour votre reponse. -- la l...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
brad

Un monde parfait

moi aussi je recherche depuis des années l'extrait du film "un monde parfait" quand Kévin Kostner danse dans le salon avec le petit et sa mamy. Il met...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
oiseau78

Titre chanson

Bonjour, Je cherche un titre diffusé sur skyrock ce vendredi 10 décembre 2010 vert 12h38 mais je me rappelle plus des paroles , je croi que la chant...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Josh Randall

Recherche musique irlandaise.

 Résolu

Bonjour, Cela fais un moment que j'ai entendu une musique sur une vidéo, on dirais une musique irlandaise. Et je ne la trouve nul part d'autre. Si...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
x-Mlle-Miimi-x

Paroles chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson Je connais quelques petits morceaux des paroles : " Je m'entraaaaaaaine" ... " & j'attend gentiment le...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
marjodu90

Titre d'une musique ????????????????????

Bonjour es-que quelqu'un connais la musique qui passe a partir de 0;38sec dans la musique DJ Shine The One N Only 2 .... VOILA OU L'ECOUTER http:/...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
M.L.67

À la recherche d'un tiit titre

bonsoir ! cette après midi j'ai entendu une chanson sur nrj c'est une chanteuse française genre r'n'b, les paroles disaient : "dis moi...que je suis t...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
marjodu90

Qui pourrait me créer un logo pour mon groupe

Bonjour a tous, j'aimerai si possible quelqu'un assez doué en graphisme pourrait me créer un logo pour mon groupe de rock, je vous donne toutes les in...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Avons

Recherche d'un titre de chanson.

Bonjours, Je chercherai le titre de la cganson sur ce site : https://smocke-at-night.skyrock.com/ intitulée "Je suis un Playboy" Merci d'avance :)...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
paulo8-57

Cherche chanteuse américaine

Bonjour à tous, je cherche une chanson. Dans le clip c'est une femme qui chante dans une robe rose et qui marche dans les rues aux états unis, je sais...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Ush69

Recherche

Bonjour, je voudrais savoir de qui est la musique de la pub kinder surprise "pour faire une jolie surprise etc"

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Cherche titre musique irlandaise

Salut à tous, Pour ceux qui apprécient la musique celtique, et irlandaise plus particulièrement, je cherche le titre de cet air, joué à la flute, e...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mikail130

Titre de musique turk

Bonjour, ça fait longtemps que je recherche le titre de cette musique turque, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très sympa... Voici le lien : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mikail130

Acoustique de cette musique ?????????

Bonjour je cherche l'acoustique de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=l-z_loCLj94 Merci d'avance..

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

J'cherche une chanson "en vogue"

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson de pop anglaise en vogue en ce moment et qui a été passée durant le concours Miss France 2011 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
SBrown

Help chanson :/

" entend tu mes plaintes, remarque tu comme j'ai peur, y croire je ne veux pas ma vie c'est toi, stp ne part pas mon amour, " Voila quelques parole...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
paulo8-57

Musique de twilight 3

bonsoir a tous je recherche la musique qui passe au début quand le jeune se fait attaquer par la victoria il est a terre je l'ai chercher partout mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
luciiOle

Chanson sur skyrock

Bonjour je cherche une chanson qui passe sur skyrock ou il y a : paris c'est sougataga un truc comme ca merci

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
the05

Extrait musique sur europe 1

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un chanteur qui passe régulièrement en court extrait sur Europe 1 depuis quelques jours. Selon, la voix off, il s'agit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
bang-bang

Une cahnteuse comme amy winhouse ?!

 Résolu

Slt Je voulais savoir si quelqu'un connait une chanteuse ou un groupe du genre Amy Winhouse !!! merci d'avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
DAVIJOK

Chanson libanaise pour le che guevara - titre

 Résolu

Bonsoir, une chanson en langue Libanaise créer au Liban par une Libanaise pour le Che Guevara est une très belle chanson et très beau parole ... Je s...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
EthanKin

Recherche une chanson de colonie

 Résolu

bonjour je recherche les paroles d'une colonie de vacances "La bohème" Les premières paroles sont "dans la mousse ou dans la paille faille, y'a fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kris19

Rap

Bonjour, je voulais savoir si yaurais pas un programme pour que je puisse mixer et chanter en meme temps grauitement sans payer merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
BigCarlos

Les début dans le rap

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais commencé a rapper et j'aimerais avoir quelque renseignement . Je vais acheter un anti pup avec un micro d'enregistrement ....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
BigCarlos

Recherche titre de reggae ;)

Bonjour à tous ! Cela fait plus d'un an que je suis à la recherche d'un titre reggae que j'écoutais dans les années 98-99. Le refrain était quelque c...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
bapt'ART ProD

Trouvé un titre de musique

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me trouvai la musique de ce lien c'est la toute première qui dur 10 second https://www.dailymotion...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
fiiliiz

Cherche chanson, groupe de filles

moi je recherche une musique mais je ne connais ni le titre ni le groupe, mais je me rappelle du clip se sont trois filles, une noire, une blonde et...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
HiddenAngel

Rap espagnol ?

Bonjour, je cherche des musique de rap espagnol un style comme le lien que j'ais publier https://www.youtube.com/watch?v=MFes_KI5JXI ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
s1cro4512

Je cherche une chanson avec lim

je cherche une chanson avec LIM. je croie que c'était un featuring et il y avait aussi mauvaise langue j crois. le refrain sa faisai "on appel sa une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
s1cro4512

Info sur facebook amy lee hartzler

comment contact amy lee hartzler( evanescence) sur facebook car si j ai bien compris il est ecrit ceci:les personnes qui ne sont pas amies avec amy n...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
symba

Traduction de chansons s.v.p.

 Résolu

Salut, si quelqu'un connais un très bon site de traduction de paroles de chansons dites-moi le parce que j'en ai vraiment besoin. Merci si vous m'...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
audrey

Recherche musique de bande annonce

Je fais appel à tous les connaisseurs de musique! On m'a demandé qui chantait sur cette bande annonce (a la fin) https://www.youtube.com/watch?v=-tvPx...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
paulo8-57

Titre dune chanson passé sur nrj rock

Bonjour, Je recherche le titre dune chanson passé sur NRJ rock le 8 decembre 2010 vers 22h30 ( si ça peut aider) je nest pas bien entendu les parole...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

Besoin de votre opinion

Bonjour, je suis un rappeur qui debute dans le domaine et je voudrai savoir ce que vous pansiez de ce texte $teven industrie souffre jai beso...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

Recherche musique

 Résolu

Bonjour à tous , salut à tous je recherche la musique après 00.52 minutes sur la playlist en bas les paroles disent : " Wets mi move last au grive...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bettysims

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qu'il y a dans l'amour c'est mieux à deux au moment où il se quitte et que il n'y a que des flash-back. S...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bene21

Recherche musique svp

Bonsoire a toutes et a tous, Voila je cherche une musique qui ressemble a celle ci ( Pas Americano qui na rien a voir... ) Sauf qu'elle est Plus Ry...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mika16

Besoin d'aide pour retrouver un titre !!! :d

Bonjour, Bonjour, il ya une chanson , qui m'es revenue en tete il ny a pas longtemps, mais elle passait il y a très longtemps entre 2003 2002 je pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mika16

Cherche titre musique d'une video

Bonjour. Je suis à la recherche du titre de la chanson sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=4cY6j-G9lUI Malheureusement il n'y a q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Kqtrea

Cherche chanson depuis longtemps

 Résolu

Bonjour je cherche une musique genre electro ou l'on vois une femme qui dans le clip fait du basket et il y a des danseurs je croi elle a les cheveux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
matricebeast

Ipod

bonjours j'ai acheter un ipod touch occasion a une copine et elle ne me la pas reformater j'ai ses musiques et ses appli dessus mais moi je n'sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
John12345678910
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000