Les discussions

Une cahnteuse comme amy winhouse ?!

 Résolu

Slt Je voulais savoir si quelqu'un connait une chanteuse ou un groupe du genre Amy Winhouse !!! merci d'avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
DAVIJOK

Chanson libanaise pour le che guevara - titre

 Résolu

Bonsoir, une chanson en langue Libanaise créer au Liban par une Libanaise pour le Che Guevara est une très belle chanson et très beau parole ... Je s...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
EthanKin

Recherche une chanson de colonie

 Résolu

bonjour je recherche les paroles d'une colonie de vacances "La bohème" Les premières paroles sont "dans la mousse ou dans la paille faille, y'a fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kris19

Rap

Bonjour, je voulais savoir si yaurais pas un programme pour que je puisse mixer et chanter en meme temps grauitement sans payer merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
BigCarlos

Les début dans le rap

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais commencé a rapper et j'aimerais avoir quelque renseignement . Je vais acheter un anti pup avec un micro d'enregistrement ....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
BigCarlos

Recherche titre de reggae ;)

Bonjour à tous ! Cela fait plus d'un an que je suis à la recherche d'un titre reggae que j'écoutais dans les années 98-99. Le refrain était quelque c...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
bapt'ART ProD

Trouvé un titre de musique

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me trouvai la musique de ce lien c'est la toute première qui dur 10 second https://www.dailymotion...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
fiiliiz

Cherche chanson, groupe de filles

moi je recherche une musique mais je ne connais ni le titre ni le groupe, mais je me rappelle du clip se sont trois filles, une noire, une blonde et...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
HiddenAngel

Rap espagnol ?

Bonjour, je cherche des musique de rap espagnol un style comme le lien que j'ais publier https://www.youtube.com/watch?v=MFes_KI5JXI ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
s1cro4512

Je cherche une chanson avec lim

je cherche une chanson avec LIM. je croie que c'était un featuring et il y avait aussi mauvaise langue j crois. le refrain sa faisai "on appel sa une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
s1cro4512

Info sur facebook amy lee hartzler

comment contact amy lee hartzler( evanescence) sur facebook car si j ai bien compris il est ecrit ceci:les personnes qui ne sont pas amies avec amy n...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
symba

Traduction de chansons s.v.p.

 Résolu

Salut, si quelqu'un connais un très bon site de traduction de paroles de chansons dites-moi le parce que j'en ai vraiment besoin. Merci si vous m'...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
audrey

Recherche musique de bande annonce

Je fais appel à tous les connaisseurs de musique! On m'a demandé qui chantait sur cette bande annonce (a la fin) https://www.youtube.com/watch?v=-tvPx...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
paulo8-57

Titre dune chanson passé sur nrj rock

Bonjour, Je recherche le titre dune chanson passé sur NRJ rock le 8 decembre 2010 vers 22h30 ( si ça peut aider) je nest pas bien entendu les parole...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

Besoin de votre opinion

Bonjour, je suis un rappeur qui debute dans le domaine et je voudrai savoir ce que vous pansiez de ce texte $teven industrie souffre jai beso...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

Recherche musique

 Résolu

Bonjour à tous , salut à tous je recherche la musique après 00.52 minutes sur la playlist en bas les paroles disent : " Wets mi move last au grive...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bettysims

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qu'il y a dans l'amour c'est mieux à deux au moment où il se quitte et que il n'y a que des flash-back. S...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bene21

Recherche musique svp

Bonsoire a toutes et a tous, Voila je cherche une musique qui ressemble a celle ci ( Pas Americano qui na rien a voir... ) Sauf qu'elle est Plus Ry...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mika16

Besoin d'aide pour retrouver un titre !!! :d

Bonjour, Bonjour, il ya une chanson , qui m'es revenue en tete il ny a pas longtemps, mais elle passait il y a très longtemps entre 2003 2002 je pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mika16

Cherche titre musique d'une video

Bonjour. Je suis à la recherche du titre de la chanson sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=4cY6j-G9lUI Malheureusement il n'y a q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Kqtrea

Cherche chanson depuis longtemps

 Résolu

Bonjour je cherche une musique genre electro ou l'on vois une femme qui dans le clip fait du basket et il y a des danseurs je croi elle a les cheveux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
matricebeast

Ipod

bonjours j'ai acheter un ipod touch occasion a une copine et elle ne me la pas reformater j'ai ses musiques et ses appli dessus mais moi je n'sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
John12345678910

Meilleurs titres de heavy metal ? please

Salut passez moi vos meilleures musiques de heavy metal sil vous plait pour l'instant j'ai ca : https://www.youtube.com/watch?v=WsmpdrUuFmE&hl=fr et...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
rainbow

Recherche une musique !

Bonjour, Je cherche une musique qui n'est pas récente, croit bien qu'elle est ancienne. C'est genre une musique Hip-Hop/Rap US, avec des nanas (je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Malikof

Musique pour un enchènement de gym

Bonjour, Je cherche une musique pas trop dynamique mais pas trop lente pour un enchènement de sport ! Exemple : David Guette, Don't let me go Merc...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
haha

Musique de pub

Bonjour, Je cherche une musique de pub. Cette pub est celle d'un jeu vidéo de musique, je crois pour etre DJ. On entend un remix entre jason derulo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

Cherche musique de malakai

Bonjour, J'ai cherche désespérément la musique qui passe a 5:12 de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=Ml-rxMwcaf0&feature=player_embe...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Chatdegouttiere

Ipod touch

Bonjour, je vais m acheter l ipod touch et je voudrais savoir si itunes peu transferer mes music deja telecharger et les converir sur itunes pour ke j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Virtual dj sert à rien?

Salut je voulais savoir pourquoi "Virtual Dj" ne sert à rien pour les dj! Des réponses parmis les professionnels? Quel est le truc sur ce logiciel qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
LordMacDragus

Comment devenir un dj connu

 Résolu/Fermé

bonjours, je suis dj hellsing - dj amateur est je cherche comment devenir connu parce que je suis mineur donc je ne peut pas mixer en boite voi...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Arthur Waneukem

Musique runaways

 Résolu

bonjour voila j'ai vue un film sur un groupe que j'aime bien "les runaways" et ya une musique au début du film quand joan jett sort d'un magasin d'h...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gouby

Cherche music de piano diffusée sur tf1

 Résolu

bonjour, je cherche une musique diffusé sur Tf1 dans l'émission "link" du vendredi 3 décembre http://videos.tf1.fr/link-la-vie-en-face/dans-la-nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
paladium49

Musique miss france 2010

 Résolu

Bonjour a toutes et tous... S.v.p aidez moi...je parcours internet depuis hier pour trouver une musique écoutée durant le concours "MISS FRANCE 201...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
marie

Cherche titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson assez ancienne (je pense années 80) et je suis incapable de la retrouver sur les plateformes de télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
vientfr

Musique des expert

 Résolu

Salut a tous ; Depuis voila 3 mois environ je cherche ou telecharger la musique du generique des experts miami , Je ne veux pas le titre (pour c...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
titi

Musique perdue des 90's

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je recherche un(e) crack pour retrouver une musique dont j'ai un lointain souvenir. Ca date des 90's et je me souviens de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Minus

Zouk

bonjour je cherche une chanson de zouk les paroles sont:l'anmou mwen l'anmou mwen es ou ka sonjé mwen lanmou mwen lanmou mwen mwen ka perdre la raison...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

M aimeras-tu?

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de l auteur ou de la femme qui chante cette chanson :le refrain dit* maimeras tu quand je ne serai plus jeune?m aimeras tu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
moman

Titre de chanson nrj

 Résolu

bonjour je chercher le titre et l auteur d une chanson ke jenten tou les jour sur nrj le matin entre 8h et 9h puis l apres midi jai retenue quelque pa...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
sss

Site futur pour élire les nouveaux chanteurs

Bonsoir à tous. La derniére fois,quequ'un qui connait Grégoire à dit que yavais un site où l'on voter pour des Chanteurs,pour qu'aprés ils puissent d...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Ch62

Chanson francaise des années 80

Bonjour, Je cherche un tube francais année 80 rythmee et plutot rigolote pour la fete de notre lycee ...Une chanson du style "femmes des années 80" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
nina

Une chanson zouk

Bonjour. Je cherche le titre d'une chanson zouk qui est sortie entre 2000-04 je crois. C'est un homme qui la chantait. Je ne me souviens que de "tous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

Help : pub coca cola light 2009

 Résolu

Salut a tous !! Moi je recherche la musique de la pub coca cola light de Mai 2009, en gros la dernière. Il y a une mariée qui fait la con sur ses ph...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
CARA

Musique mcdo

BJR je recherche la pub de mcdo ac la recherche d'emploi directeur marketing je crois MERCI

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sparco35

Cherche le nom d'un dj qui vu sur clubing tv

bonjour je cherche le nom d'un dj black qui passe régulièrement sur clubing tv il se présentant parmi d'autre dj et il parle de Miami ou il a du mixer...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
toto_pink

Musique du film "scout toujours"

Bonjour, Voilà je cherche le titre de la musique classique qui passe dans scout toujours. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
guigui06

Music saison 6 episode 16 experts miami

bonjour je cherche la musique de l'épisode 16 de la saison 6 des expert miami lorqu'horacio tue le gang au bresil !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

Rap chanson

Bonjour je cherce un chanson avec plein de punchline du style clash =) Merci mon style de musqiue c'est Booba , seth gueko , myster you , nessbeal

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

Chanson entendue à 13h50 sur rfm

bonjour j'ai entendu une chanson sur rfm à 13H50, mais je ne connais ni le titre ni l'auteur, est-ce que quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider à le ret...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
marcello

Instru 2 rap

 Résolu

Bonjour, conaiser vous des site pour télécharger gratuitement des instru ou on peux raper mercie d'avanse !/pages/LOL-Movie/102916583109799...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
foutboleure
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000