Chanson irlandaise, écossaise, galloise

dada86140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dada86140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche une chanson, irlandaise, écossaise, galloise, je ne sais pas trop. Des années 2000 environ. C'est une chanteuse blonde.. Le clip est vert il me semble. Si vous pouviez m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Totalement au hasard , je tente Micky Green "Oh".
Sinon , essaie d'apporter le maximum d'infos concernant ta demande, car là , cela fait un peu léger ^^
0
dada86140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'sais mais j'me souviens pu très bien..
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Pas grave , on va essayer de faire au mieux ^^
-Style de la zik ? Rock ,pop ,slows, etc...
-Détails du clip dont tu te souviens ?
-Te souviens tu de quelques paroles , même approximative ?
-Plus début 2000 (2001/2005) ou plus fin (2006/2010) ?
Essaie de nous retranscrire tous ce dont tu te souviens , la moindre infos peut se révéler fructueuse.
0
dada86140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum si je me souviens bien la fille est sur un kiosque..
Pour la date je sais plus très bien mais je ne pense pas que se soit plus vieux que les années 2000..
0