Les discussions
Cherche titre musique d'une video
Bonjour. Je suis à la recherche du titre de la chanson sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=4cY6j-G9lUI Malheureusement il n'y a q...
Cherche chanson depuis longtemps
RésoluBonjour je cherche une musique genre electro ou l'on vois une femme qui dans le clip fait du basket et il y a des danseurs je croi elle a les cheveux ...
Ipod
bonjours j'ai acheter un ipod touch occasion a une copine et elle ne me la pas reformater j'ai ses musiques et ses appli dessus mais moi je n'sais pas...
Meilleurs titres de heavy metal ? please
Salut passez moi vos meilleures musiques de heavy metal sil vous plait pour l'instant j'ai ca : https://www.youtube.com/watch?v=WsmpdrUuFmE&hl=fr et...
Recherche une musique !
Bonjour, Je cherche une musique qui n'est pas récente, croit bien qu'elle est ancienne. C'est genre une musique Hip-Hop/Rap US, avec des nanas (je ...
Musique pour un enchènement de gym
Bonjour, Je cherche une musique pas trop dynamique mais pas trop lente pour un enchènement de sport ! Exemple : David Guette, Don't let me go Merc...
Musique de pub
Bonjour, Je cherche une musique de pub. Cette pub est celle d'un jeu vidéo de musique, je crois pour etre DJ. On entend un remix entre jason derulo...
Cherche musique de malakai
Bonjour, J'ai cherche désespérément la musique qui passe a 5:12 de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=Ml-rxMwcaf0&feature=player_embe...
Ipod touch
Bonjour, je vais m acheter l ipod touch et je voudrais savoir si itunes peu transferer mes music deja telecharger et les converir sur itunes pour ke j...
Virtual dj sert à rien?
Salut je voulais savoir pourquoi "Virtual Dj" ne sert à rien pour les dj! Des réponses parmis les professionnels? Quel est le truc sur ce logiciel qui...
Comment devenir un dj connu
Résolu/Fermébonjours, je suis dj hellsing - dj amateur est je cherche comment devenir connu parce que je suis mineur donc je ne peut pas mixer en boite voi...
Musique runaways
Résolubonjour voila j'ai vue un film sur un groupe que j'aime bien "les runaways" et ya une musique au début du film quand joan jett sort d'un magasin d'h...
Cherche music de piano diffusée sur tf1
Résolubonjour, je cherche une musique diffusé sur Tf1 dans l'émission "link" du vendredi 3 décembre http://videos.tf1.fr/link-la-vie-en-face/dans-la-nouvell...
Musique miss france 2010
RésoluBonjour a toutes et tous... S.v.p aidez moi...je parcours internet depuis hier pour trouver une musique écoutée durant le concours "MISS FRANCE 201...
Cherche titre d'une chanson
Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson assez ancienne (je pense années 80) et je suis incapable de la retrouver sur les plateformes de télécharge...
Musique des expert
RésoluSalut a tous ; Depuis voila 3 mois environ je cherche ou telecharger la musique du generique des experts miami , Je ne veux pas le titre (pour c...
Musique perdue des 90's
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je recherche un(e) crack pour retrouver une musique dont j'ai un lointain souvenir. Ca date des 90's et je me souviens de ...
Zouk
bonjour je cherche une chanson de zouk les paroles sont:l'anmou mwen l'anmou mwen es ou ka sonjé mwen lanmou mwen lanmou mwen mwen ka perdre la raison...
M aimeras-tu?
RésoluBonjour, je cherche le nom de l auteur ou de la femme qui chante cette chanson :le refrain dit* maimeras tu quand je ne serai plus jeune?m aimeras tu...
Titre de chanson nrj
Résolubonjour je chercher le titre et l auteur d une chanson ke jenten tou les jour sur nrj le matin entre 8h et 9h puis l apres midi jai retenue quelque pa...
Site futur pour élire les nouveaux chanteurs
Bonsoir à tous. La derniére fois,quequ'un qui connait Grégoire à dit que yavais un site où l'on voter pour des Chanteurs,pour qu'aprés ils puissent d...
Chanson francaise des années 80
Bonjour, Je cherche un tube francais année 80 rythmee et plutot rigolote pour la fete de notre lycee ...Une chanson du style "femmes des années 80" ...
Une chanson zouk
Bonjour. Je cherche le titre d'une chanson zouk qui est sortie entre 2000-04 je crois. C'est un homme qui la chantait. Je ne me souviens que de "tous ...
Help : pub coca cola light 2009
RésoluSalut a tous !! Moi je recherche la musique de la pub coca cola light de Mai 2009, en gros la dernière. Il y a une mariée qui fait la con sur ses ph...
Musique mcdo
BJR je recherche la pub de mcdo ac la recherche d'emploi directeur marketing je crois MERCI
Cherche le nom d'un dj qui vu sur clubing tv
bonjour je cherche le nom d'un dj black qui passe régulièrement sur clubing tv il se présentant parmi d'autre dj et il parle de Miami ou il a du mixer...
Musique du film "scout toujours"
Bonjour, Voilà je cherche le titre de la musique classique qui passe dans scout toujours. Merci d'avance
Music saison 6 episode 16 experts miami
bonjour je cherche la musique de l'épisode 16 de la saison 6 des expert miami lorqu'horacio tue le gang au bresil !
Rap chanson
Bonjour je cherce un chanson avec plein de punchline du style clash =) Merci mon style de musqiue c'est Booba , seth gueko , myster you , nessbeal
Chanson entendue à 13h50 sur rfm
bonjour j'ai entendu une chanson sur rfm à 13H50, mais je ne connais ni le titre ni l'auteur, est-ce que quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider à le ret...
Instru 2 rap
RésoluBonjour, conaiser vous des site pour télécharger gratuitement des instru ou on peux raper mercie d'avanse !/pages/LOL-Movie/102916583109799...
Je cherche une chanson de hannah montana 4
bonjour je recherche une chanson de Hannah Montana forever qui à était chanter dans le dernière épisode de la révélation celle ou elle avoué être hann...
Cherche musique passé virginradio 05/05/09
RésoluBonjour. Voila, la recherche de titre sur le site VirginRadio marche toujours pas et j'aimerai trouver le titre d'une chanson passée vers 16h50 le 05...
Recherche musique dans reportage 50min inside
Bonjour, je recherche la musique que l'on entends au bout de 2min40s de ce reportage, merci beaucoup http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/rencontre-...
Le téléchargement de musique sur ordi potable
Bonjour, comment fait-on pour telecharger des musique et les mettre sur mon ordinateur portable ?
Aidez-moi
bonjour je recherche un clip tourné par une jeune adolescente dans un lycée americain la fille qui chante est tres jeune au debut du clip elle est ass...
Musique de pub yves saint laurent
Bonjour Je voudrais connaître le titre du morceau de la pub du parfum "Parisienne" de Yves Saint Laurent ? (ca : https://www.youtube.com/watch...
New musique de pub / chanteur obèse
RésoluBonjour, Je cherche un titre et son auteur... c'est tout nouveau. Je pense que je l'ai entendu dans une pub. J'ai vu le clip sur un blog: le chante...
Cherche chanson
RésoluBonsoir je cherche le titre d'une chanson je sais que c'est un zouk où on dit "ce chalel...ce chalel" et où on dit "car tu es au top" ce qui est sûr c...
Cherche chanson des années 90
Bonjour, Je m'adresse à vous car je cherche le titre d'une chanson des années 90 , mais ne me souvenant ni des paroles ni de la chanteuse ,je me perm...
D'autres chansons comme i need a dollar
Bonjour a tous! Bon, je suis un peu debutant dans ce style de musique, mais je ne sais pas si vous connaissez Aloe Blacc, qui fait la chanson: htt...
Musique film big
RésoluBonsoir, Je cherche le titre de la musique que joue Tom Hanks sur un piano geant au sol dans le film BIG lorsqu'il est dans le magasin de jouet. M...
Beat maker
bonjour j'aimerai bien raper mes je ne ve pas me lançer dans mon rêve car je ne sais pas comment faire mes sons instrumentales. je recherche donc u...
Une chanson d'amour
Bonsoir a tous,donc voila aujourd'hui des gens m'ont fait écouter une chanson ,je ne trouve pas le titre ,je me souviens plus des parole mais j'ai tou...
Recherche groupe musique
RésoluBonjour la communauté, j'ai visionné un clip sur une des chaines de musique de la TNT (je ne sais plus laquelle) je vous demande la chose suivante;s...
Aidez moi svp
Salut je veux le nom d'une chanson et je ne connais pas le nom du l'artiste et je me rappelle seulement de quelques mots "vice vice vice people noised...
Chanson italienne
Bonsoir tout le monde, Alors voila mon probleme ,j'ai ecouter une musique dont le chanteur est un italien Paolo Vallesi mais j'ai des doutes sur le t...
Musique de fin du film "agora"
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique de fin du film agora quui est sorti en 2009 Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Cherche musique funk
RésoluBonjour a tous je cherche le titre d'une musique funk, dans le clip c'est une femme habillé en rouge et un moment il y a meme un ambulance et des ...
Musique de one piece
Résolubonjour, je recherche une musique de One piece, c'est sur l'archipel shabondy quand zor se releve face a Kuma et que ce même Bartolomew kuma enl...