Les discussions

Comment devenir un dj connu

 Résolu/Fermé

bonjours, je suis dj hellsing - dj amateur est je cherche comment devenir connu parce que je suis mineur donc je ne peut pas mixer en boite voi...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Arthur Waneukem

Musique runaways

 Résolu

bonjour voila j'ai vue un film sur un groupe que j'aime bien "les runaways" et ya une musique au début du film quand joan jett sort d'un magasin d'h...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gouby

Cherche music de piano diffusée sur tf1

 Résolu

bonjour, je cherche une musique diffusé sur Tf1 dans l'émission "link" du vendredi 3 décembre http://videos.tf1.fr/link-la-vie-en-face/dans-la-nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
paladium49

Musique miss france 2010

 Résolu

Bonjour a toutes et tous... S.v.p aidez moi...je parcours internet depuis hier pour trouver une musique écoutée durant le concours "MISS FRANCE 201...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
marie

Cherche titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson assez ancienne (je pense années 80) et je suis incapable de la retrouver sur les plateformes de télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
vientfr

Musique des expert

 Résolu

Salut a tous ; Depuis voila 3 mois environ je cherche ou telecharger la musique du generique des experts miami , Je ne veux pas le titre (pour c...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
titi

Musique perdue des 90's

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je recherche un(e) crack pour retrouver une musique dont j'ai un lointain souvenir. Ca date des 90's et je me souviens de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Minus

Zouk

bonjour je cherche une chanson de zouk les paroles sont:l'anmou mwen l'anmou mwen es ou ka sonjé mwen lanmou mwen lanmou mwen mwen ka perdre la raison...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

M aimeras-tu?

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de l auteur ou de la femme qui chante cette chanson :le refrain dit* maimeras tu quand je ne serai plus jeune?m aimeras tu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
moman

Titre de chanson nrj

 Résolu

bonjour je chercher le titre et l auteur d une chanson ke jenten tou les jour sur nrj le matin entre 8h et 9h puis l apres midi jai retenue quelque pa...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
sss

Site futur pour élire les nouveaux chanteurs

Bonsoir à tous. La derniére fois,quequ'un qui connait Grégoire à dit que yavais un site où l'on voter pour des Chanteurs,pour qu'aprés ils puissent d...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Ch62

Chanson francaise des années 80

Bonjour, Je cherche un tube francais année 80 rythmee et plutot rigolote pour la fete de notre lycee ...Une chanson du style "femmes des années 80" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
nina

Une chanson zouk

Bonjour. Je cherche le titre d'une chanson zouk qui est sortie entre 2000-04 je crois. C'est un homme qui la chantait. Je ne me souviens que de "tous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

Help : pub coca cola light 2009

 Résolu

Salut a tous !! Moi je recherche la musique de la pub coca cola light de Mai 2009, en gros la dernière. Il y a une mariée qui fait la con sur ses ph...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
CARA

Musique mcdo

BJR je recherche la pub de mcdo ac la recherche d'emploi directeur marketing je crois MERCI

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sparco35

Cherche le nom d'un dj qui vu sur clubing tv

bonjour je cherche le nom d'un dj black qui passe régulièrement sur clubing tv il se présentant parmi d'autre dj et il parle de Miami ou il a du mixer...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
toto_pink

Musique du film "scout toujours"

Bonjour, Voilà je cherche le titre de la musique classique qui passe dans scout toujours. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
guigui06

Music saison 6 episode 16 experts miami

bonjour je cherche la musique de l'épisode 16 de la saison 6 des expert miami lorqu'horacio tue le gang au bresil !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

Rap chanson

Bonjour je cherce un chanson avec plein de punchline du style clash =) Merci mon style de musqiue c'est Booba , seth gueko , myster you , nessbeal

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

Chanson entendue à 13h50 sur rfm

bonjour j'ai entendu une chanson sur rfm à 13H50, mais je ne connais ni le titre ni l'auteur, est-ce que quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider à le ret...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
marcello

Instru 2 rap

 Résolu

Bonjour, conaiser vous des site pour télécharger gratuitement des instru ou on peux raper mercie d'avanse !/pages/LOL-Movie/102916583109799...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
foutboleure

Je cherche une chanson de hannah montana 4

bonjour je recherche une chanson de Hannah Montana forever qui à était chanter dans le dernière épisode de la révélation celle ou elle avoué être hann...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
banane

Cherche musique passé virginradio 05/05/09

 Résolu

Bonjour. Voila, la recherche de titre sur le site VirginRadio marche toujours pas et j'aimerai trouver le titre d'une chanson passée vers 16h50 le 05...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
IUYI5DEVBUYT

Recherche musique dans reportage 50min inside

Bonjour, je recherche la musique que l'on entends au bout de 2min40s de ce reportage, merci beaucoup http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/rencontre-...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
clade

Le téléchargement de musique sur ordi potable

Bonjour, comment fait-on pour telecharger des musique et les mettre sur mon ordinateur portable ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi

bonjour je recherche un clip tourné par une jeune adolescente dans un lycée americain la fille qui chante est tres jeune au debut du clip elle est ass...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ma ma ma

Musique de pub yves saint laurent

Bonjour Je voudrais connaître le titre du morceau de la pub du parfum "Parisienne" de Yves Saint Laurent ? (ca : https://www.youtube.com/watch...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
prypiat_child

New musique de pub / chanteur obèse

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre et son auteur... c'est tout nouveau. Je pense que je l'ai entendu dans une pub. J'ai vu le clip sur un blog: le chante...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cicou13

Cherche chanson

 Résolu

Bonsoir je cherche le titre d'une chanson je sais que c'est un zouk où on dit "ce chalel...ce chalel" et où on dit "car tu es au top" ce qui est sûr c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson des années 90

Bonjour, Je m'adresse à vous car je cherche le titre d'une chanson des années 90 , mais ne me souvenant ni des paroles ni de la chanteuse ,je me perm...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
la feinte

D'autres chansons comme i need a dollar

Bonjour a tous! Bon, je suis un peu debutant dans ce style de musique, mais je ne sais pas si vous connaissez Aloe Blacc, qui fait la chanson: htt...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lea897

Musique film big

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique que joue Tom Hanks sur un piano geant au sol dans le film BIG lorsqu'il est dans le magasin de jouet. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
MOMO572

Beat maker

bonjour j'aimerai bien raper mes je ne ve pas me lançer dans mon rêve car je ne sais pas comment faire mes sons instrumentales. je recherche donc u...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
D357MP

Une chanson d'amour

Bonsoir a tous,donc voila aujourd'hui des gens m'ont fait écouter une chanson ,je ne trouve pas le titre ,je me souviens plus des parole mais j'ai tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Luna

Recherche groupe musique

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai visionné un clip sur une des chaines de musique de la TNT (je ne sais plus laquelle) je vous demande la chose suivante;s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cloclo31100

Aidez moi svp

Salut je veux le nom d'une chanson et je ne connais pas le nom du l'artiste et je me rappelle seulement de quelques mots "vice vice vice people noised...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
rockool

Chanson italienne

Bonsoir tout le monde, Alors voila mon probleme ,j'ai ecouter une musique dont le chanteur est un italien Paolo Vallesi mais j'ai des doutes sur le t...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gigijames

Musique de fin du film "agora"

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de fin du film agora quui est sorti en 2009 Configuration: Windows XP / Opera 9.80

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Morgan-Fatal

Cherche musique funk

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'une musique funk, dans le clip c'est une femme habillé en rouge et un moment il y a meme un ambulance et des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mikael08

Musique de one piece

 Résolu

bonjour, je recherche une musique de One piece, c'est sur l'archipel shabondy quand zor se releve face a Kuma et que ce même Bartolomew kuma enl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Hooli01

Un cd aux usa....

bonjour on aimerai offrir un cd achete en france pour l'offrir a mon copain en amérique, et je me posais la question si les cd de france peuvent march...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Pacorabanix

Cherche numéro bug romano l'extraterrestre

Bonjour, Je cherche le numero du bug de romano de skyrock avec la voix d'extraterrestre :). Merci ^^

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Larmada

Recherche une musique

Bonjour ! Je cherche depuis longtemps la musique qui passe au début de cet interview : [url]http://www.wat.tv/video/stephanie-monaco-loin-tres-384h5_...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
KarCAroum

Recherche musique connue

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider.Je recherche le clip d'un groupe américain ou anglais (du genre the fray,Snow patrol ou Coldplay)dans ce c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Chawaiki

Musique funk

Bonjour , je cherche le titre de la musique funk qu'on entend au début de cette musique ! j'attends vos réponses =p https://www.youtube.com/watc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
rcdj79

Cherche musique svp

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une musique (ou plutôt un clip). Alors, ça date d'environ 1 an ou 2. Ca passait à la tv. Ca se passait dans une bouti...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Drillering

Recherche music de la pub allure de chanel ho

 Résolu

recherche le chanson de la pub chanel homme actuellement merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
rafbubu

Bonjouuur j'ai besoin d'aide =)

bonjour voila comme je n'ai pas trouver vraiment la rubrique quil falait (je supose ^^ ) alr voila jmexplique ya 4 mois jai perdu un ami qui etais t...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Fi0na

Fichier midi

Bonjour, je voulais savoir comment télécharger les musiques d'avril lavigne en fichier midi je ne les trouve pas. Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tess

Musique dans miss france 2011

Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire quel étais la chanson qui passait pendant la présentation de miss Alsace ( ça commence par du piano et la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
hizuka
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000