Recherche d'une musique/ d'un clip
Cmichel
-
55ee Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
55ee Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, il y a bien longtemps de ça j'ai regardé un clip où la musique m'a beaucoup plus, mais je n'arrive plus à le/la retrouver.
Dans le clip il me semble qu'il y avait un ange aux yeux crevés et au débu il y avait une maison un bois qui brûlait, et cet ange était porté sur deux morceaux de bois par deux personnes, pouvez vous m'aider ?
Dans le clip il me semble qu'il y avait un ange aux yeux crevés et au débu il y avait une maison un bois qui brûlait, et cet ange était porté sur deux morceaux de bois par deux personnes, pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Recherche d'une musique/ d'un clip
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour Cmichel,
C'est quel style de musique : pop, rock... ?
Chanté par un homme, une femme, un groupe ?
En Français, Anglais... ?
C'est quel style de musique : pop, rock... ?
Chanté par un homme, une femme, un groupe ?
En Français, Anglais... ?
hou alors je ne me souviens plus très bien mais il me semble bien que c'était de l'anglais, et c'était du rock, voir du rock peut être un peut violent