Chanson portugaise

Résolu
nina -  
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous...

moi je recherche une chanson portugaise mais je ne connais ni l'interprète ni même le titre... pas évident....
mais les renseignement que je peux fourni c'est le traduction, bien sur je pourrais le mettre en portugais mais ne sachant pas bien l'écrire je préfère éviter le massacre....
voici les paroles francaises....
lisbonne n'est pas francaise, lisbonne n'est pas anglaise, lisbonne est portugaise oui monsieur... bien sur en portugais ca donne beaucoup mieux!!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour nina, salut bertrand.
Je te propose Ilda de Castro "Lisboa é Portuguesa".
Les paroles ===> ici.
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
2
nina

super!!!! vous êtes trop fort!! merci beaucoup de votre aide
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Bonjour,

Mon amie parle le portugais, je te réponds ce soir si personne n'a trouvé auparavant.

@+
0
nina

merci beaucoup
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194 > nina

De rien ^^ Bravo à Micka :)
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Mika pardon !! (merde pourquoi t'as choisi le nom de cette buse.. nan je l'ai pas dit jeje :) )
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???????
Pas tout compris là ^^
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je parlais du chanteur en fait ^^
Et hier soir on avait fait un petit apéro !
@+
0