Doitg pour guitare acoustique

Flo-help Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 21:22
Flo-help Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 30 nov. 2010 à 21:37
Bonjour,

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un peut peut être m'apprendre a bien mètre mes doigt quand je joue de la guitare , je débute juste , j'ai ma guitare et je voudrais connaitre des astuces pour bien mètre mes doigts pour des accords sans me faire mal au poigné . Merci d'entrer mon adresse pour plus de facilité ( je n'aurais pas forcément l'idée de me mètre tout les soir sur " Comment ça marche " , alors que MSN est une habitude ^^

Mon adresse MSN : Charpentier-Florian@hotmail.fr

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Salut Flo,

Tu peux regarder ces cours aussi :

https://www.cours-de-musique-en-ligne.com/cours-de-guitare-gratuits/

En espérant que ça t'aidera ! :)
3
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 21:47
salut a toi !

je joue de la guitare depuis 1 an et j'ai progresser très vite ( sans prof ) .
je te propose qu'on se rejoigne sur msn, contacte moi par message et je te passerai mon adresse msn pour te montrer comme faire .
a+
0
Flo-help Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 21:37
Envoi moi une invitation sur msn sil te plait a l'adresse que j'ai mis , je n'arrive pas a voir ton profil sur " comment ça marche "
0