Les discussions

Musique the killers introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai écouté une musique aujourd'hui dans un magasin de The Killers je pense. Le chanteur avait le même timbre de voix... Je pense avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
didiceleste

Cherche de la bonne musique

Yo !! Voila je cherche de la bonne musique du genre !! Qui bouge bien avec des moments moin bougeant comment dire ! en gros sa bouge bien un mom...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le nom de cette chanson svp :D https://www.youtube.com/watch?v=66qmFe8__1Q&feature=related Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dante01

Recherche des chansons

Bonjour, je suis a la recherche de chanson a dédier pour mon homme, qui signifierai vouloir un enfant de lui, alors si y en a qui on des titres a me p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ArizonaDream

Musique de pub

Bonjour, je recherche la musique d'un pub sofinco, la pub des pensées, difusée en 2000, et non la pub actuelle ou l'on peux entendre le morceau "Every...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ZAT75

Musique 424 de how i met your mother

bonjour je recherches la musique qu'il y a dans l'épisode 24 de la saison 4, on entend également cette musique quand ils sautent de leur appartement a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
tibouuh

Recherche tube années 2000

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche un tube des années 2000 où le clip était avec un black (un peu gros il me semble) qui faisait une chorégra...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rcdj79

Il me faut un avis !

Bonjour, moi c'est Didouille ! J'aimerai me faire connaitre dans le domaine de la chanson mais aussi passer ma vie sur les planches ... mon ideal ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
gitane222

Musique!!!!!!

Bonjour, aider moi je chercher une musique que jai entendu et je la retrouve plus sa commence par je suis en manque de toi ma princesse au sain nue...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
gitane222

Groupe de chanteuse black

salut . je cherche le nom d'un groupe de chanteuse black , elles etaient trois , et elles cartonnaient dans les année 90 , le style etait plutot groo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rcdj79

Musique de l'emission miss france 2011

Bonjour, pouvez vous me dire quelle est la musique a partir de 2:36:23 dans l'emission miss France http://videos.tf1.fr/miss-france/election-miss...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jéjé

Je cherche une musique instrumentale

Bonjour à tous, je cherche desespérémment une musique orchestrale, souvent utilisé lors de l'annonce de vainqueur pour des matchs sportifs, je cro...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rcdj79

Cherche musique francaise très connue

bonjour, je cherche une chanson reggae francaise,,malheureusement je ne connais qu une partie des paroles : ils ont ,,,,,le monde, brûler les métho...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Benja

Je recherche un titre...

Bonjour à tous ^^ Depuis quelques temps j'ai une chansons qui me trote en tête. L'ennui, c'est que je n'en connais pas le titre, ce qui est diffici...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Cherche chanson année 80

 Résolu

Bonjour, bonjour, je cherche une chanson americaine des année 80 je connais le titre ,je pense, qui est secrets merci a vs Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lenny76

Morceau solo guitare/batterie

Bonjours a tous, Voila j'aurai besoin de votre aide pour trouver quelque chose a jouer. Nous somme 2 ,un guitariste et un batteur. Je suis le guitar...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bananafluor

Conseil dj debutant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les platine cdj-400+le table de mixage djm-400 sont bien ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rcdj79

Musique année 70-80

 Résolu

Salut a tous voila comme l'indique le titre du poste je suis a la recherche une musique que j'écoute quand j'avais entre 3 et 10 ans si je me rappelle...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
tons0026

Musique tres connues

bonjours je cherche une musique tres connues chanté par une femme je crois en tout cas le refrain et elle dit un truc de genre freedom freedom freedom...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson désépérément

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson déseperement , il y a un homme et une femme qui chante je pense que sa doit être une chanson (un slow ) entre les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Fruitbasket12345

Cherche groupe de musique rock.

Bonjour, Je suis à la recherche de groupe de musique genre:- Linkin park ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bryandesuraune

Je cherche une music

 Résolu

SLT, à tous alors voilà je cherche une music dont je ne connais que quelque parole... le clip est tournée sous un chapiteau, à un moment on peut vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
MickoVina

Musique step up 3d entrainement nathalie

 Résolu/Fermé

bonjour à tous :) j'aimerai savoir le titre de la musique dans step up 3D quand nathalie et luc sortent dehors pour faire leurs entrainement :) ...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
AnGeTeNeBreuSe

Bande son d'un coeur en activité et au repos

 Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche un bruit de coeur en activité et au repos . Pouvez vous m'aidez a en trouver une svp au plus vite car c'est pour le mardi 07 de...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kmille-dici

Grey's anatomie saison5 episode8

 Résolu

Bonjour, je cherche la music de l'episode 8 de la saison 5,je n'y arrive pas.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mikael08

Music qui dechire

salut ecoutez moi sa:https://www.youtube.com/watch?v=bMDTOHfAJRU&gl=FR

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
sauvage

Recherche musique !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche la musique de ces chants qu'on entend en fond sonore après les buts de cette vidéo .Je penses à un célèbre hymne ou c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mikael08

J'ai un talent inné

 Fermé

Bonjour je suis blanc je suis en S j'ai 17 de moyenne je ne suis pas un cas social le salaire de mes parents et très élevé je n'ai pas grandi en banli...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
BmV

Boulevard broken dreams

bonjour on va parler decette musique cree pas green day.Cette musique est totalement cool et jen suis conscient que se groupe est vraiment talentueux....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
rcdj79

Suppression de la musique sur mes pps envoyés

Bonjour, lorsque j'envoie mes pps que j'ai sur mon ordinateur ,il ni a plus la musique.Pourquoi? c'esi exaspérant. Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
leoniejeremie

Musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe sur le lien ci dessous à partir de 5min07. Merci ==> http://www.wat.tv/vid...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
moiii7

Musique michael jackson connu

 Résolu

bonjour je recherche le titre dune chanson qui est chanté par paul mc cartney et michael jackson merci

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
grt

Titre ??

Bonjour, je cherche une chanson en anglais un peu triste dont les paroles sont "ana one now.." je ne sais rien d'autre .. si vous pouviez m'aider..

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
FairyNess

Musique sur fun radio le soir

Bonjour, pouvez vous me dire quelle est le titre de la musique qui passe sur fun radio le soir ou la nuit qui fait un peu médiévale / moyen age je m...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
judokacs

Mon mp4 refuse de se connecter sur mon ordi!!

Bonjour, je sui sur windows xp,,, j'ai un MP4 memup depuis eviron 2 ans (8go) mais il refuse depuis peu de se connecter a mon ordi sauf quand il est...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lulu

Radio américaine ou anglaise

J'ai besoin de vos sciences, grande fan de musique Anglophone, je recherche le nom d'une radio connue aux Etats-Unis ou en Angleterre ... J'attends v...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mandy

Je chercher le titre d'u

Salut, je chercher le Titre d'une Chansons de booba, Que j'ai entendu sur Skyrock Hier .. Silvouplait aidez moi :)

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mikael08

Free mp3 wma converter comment fait on?

Bonjour, je veux convertir mes musiques itunes j'ai téléchargé ce logiciel suite à des messages que j'ai lu sur le forum. Comment fait on ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tibouuh

Recherche clip de musique us assez hard

Bonjour a tous et a toutes. Voila je recherche un clip de musique US. Dans le clip on voit un black qui arrive dans une voiture de sport et il rentr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
sexbomb

Je cherche une musique du groupe blood

Bonjours, J'ai 12 ans et je suis surper fan de manga, Et il y a quelque jours j'ai trouver une chanson japonaise du groupe Blood, Et malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
skuz

Titre de la chanson "le petit voilier"

Bonjour à tous , je cherche un chanteur qui interprètait la chanson "le petit voilier"(vogue vogue tout le long de la rivière....), je sais que la pre...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
astralam

Musiques tr&s douces

 Résolu

Bonjour mes chere amis , Je voudrais que vous m'aider a trouver des musiques , tristes et douces a la fois , Bisous !

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Mick

Musique du film lolita malgré moi

 Résolu

Bonsoir a tous , Je souhaiterai connaitre la musique de la toute fin du film Lolita Malgré Moi Celle qui passe lorsqu' on voit les Minis Plastiques ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
taina

Chansson

Bonjour, je cherche deux soeur noir qui chante en anglai meme que la musique commence quand les 2 soeur se parle au telephone pour un garcon e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
rcdj79

Ouh i ouh ah ah

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche l'interprète et le titre d'une chanson qui fait "ouh i ouh ah ah" . si quelqu'un connait? aude

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
CASSANDRE

Recherche version musique gnarls barkley

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de Gnarls Barkley qui est passé ce soir sur Rire&Chanson vers 22h30... Il s'avère que ça soit Crazy de Gnarls Ba...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pirmax

Titre chanson rock

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le titre d'une chanson d'un groupe de rock. Dans le clips il y a le groupe et une femme qui fait semblant d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Emmie Winehouse

Chanteuse américaine

Bonjour je chercher deux chanteuse lesbienne qui ont fait une chanson connu où elle était jalouse l'une de lautre dans leur clip et une se fait presqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Nabeille_12

Musique de noël

Bonsoir, J'aimerais savoir quel est le nom de cette musique, je l'avais entendu déjà autre part je crois dans les simspon, et j'aimerais savoir le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Parito

Musique entrance de umaga !

Bonjour, Je cherche le titre de la musique du catcheur Umaga, quand il monte sur le ring avant de se faire massacré. si quelqu'un peut m'aidé. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
juju
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000