Les discussions
Comment écrire a skyroc en direct live
Bonjour, salut j'écoute skyroc tout les soire est je souhaiterai pouvoire leurs écrires en direct le soire mes je ne c'est pas commemt faires merci...
2 ème chanssons annonce telus
Bonjour je cherche le titre de la chanson de l'annonce telus avec les chèvres (je ne veux pas celle avec la marelle de la patère rose mais la chansons...
Cherche chanson desesperement
Bonjour à tous, j'ai entendu une chanson il ya quelque jours et je la recherche maintenant désespérement! C'est une chanson en espagnole, chanté par...
Musique triste au parc disneyland
Fermésalut, J'était a disneyland il y a 2 semaines, et a la fin de la journée quand je suis parti ils ont mit une musique très connue ou connue, une mus...
Recherche titre musique de cette video
Résolubonjour Je recherche le titre, l'album ,l'interprète ou tout autre information sur la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=jWUrj22...
C'est quoi le nom de cette musique ?
bonjour, svp plzzz c'est quoi le nom de la musique dans cette video ?: https://www.youtube.com/watch?v=bLW4DKoncvM&feature=channel_page
Recherche bonne radio allemande
bonjour, je suis actuellement en vacance en pologne, ji vais en voiture mais voila, jai zaper toute les radio et je nai pas trouver mon bonheur, donc ...
Acheter dvd live jjg
RésoluBonjours, A votre avis dans quel magasins ou sites internet, je pourrais me procurer les DVD live de Jean Jacques Goldman comme le live de 1998 "En...
Recherche chanson fin années 90 début 2000
Bonjour, je cherche une chanson depuis des années !! Elle date de la fin des années 90 ou début 2000, je sais plus exactement En gros, le clip, c'...
Tittre de cette musique
Salut! je cherche désespérément le titre ou l'auteur d'une musique! je mets le lien d'une vidéo de france culture qui commence par cette musique douc...
Titre de chanson
Bonsoir a toutes et tous, beaucoup de gens connaissent cet air mais il m'est impossible de me rappeler du titre, voici un lien ou vous pourrez l'e...
Clip
Bonjour,j'ai 11 ans et je voudrais savoir pourquoi les clip (de chansons) +les sous titres ont étaient supprimées sur tous les sites. Ex:you tube ...
Recherche chanson
slt, je cherche une chanson zouk love je connais ni le titre ni l'atiste, mais j'ai un bout du refrain c'est: 'faisons l'amour comme si c'était la ...
Chansons espagnol
bonjours je recherche des chanson espagnol hyper bien qui mette dans l'anbiance comme la macaréna dans ce style la merci d'avance si vous pourriez m'a...
Cherche artistes de country mélancolique
Bonjour, Je cherche des artistes de Country de style "mélancolique" Merci
Question sur le baladeur mp4 de marque mpman.
RésoluBonjour Je souhaite m'acheter le baladeur MP4 mpman réf:MP160 4go.J'aurais voulue savoir de combien de temps d'autonomie il à en musique? Merçi de ...
Plus dun radio ! help
Bonjour, IL y a kelkes heure , j'étais en train d'écouter fun radio dans ma chambre tranquillement , et tout d'un coup paf , plus rien des grizli ( j...
Recherche une musique
bonjour je recherche une musique qui est passé sur nrj et cette musique elle passe souvent en boite. je connais pas les paroles mais je sais qu'il ya ...
Musique rai
bonjour j'ai un probleme de telechargement gratuit pour la musique du rai .aidez moi svp et donner moi des sites .merci
Help >>> les pirketous- à la rue
RésoluBonjour, Alors je souhaiterais obtenir la musique "Les pirketous- à la rue" en mp3 Cette musique je l'ai découverte au travers de "Foudre" la série ...
Je la trouve pas cette musique
Bonjour je cherche une chanson connue qui passe plusieurs fois par jour sur virgin phénix un truc comme sa un peu le style pop sa fait "hé you nomi ...
Recherche musique !!!!!!
RésoluBonjour, je cherche le titre & l'interprete de cette chanson qui commence vers 1:55 : https://www.youtube.com/watch?v=K-TxDO2d1fo Cette chanson vie...
Une musique de nickelback
Résolubonjour. je cherche un chanson de nickelback qui ressemble a HOW YOU REMIND ME merci d'avance
Chanson sortie je crois entre 2001-2002
voilà je recherche une que j'ai tellement aimée,c'est entre 2001-2003 je pense, la chanteuse etait blonde et chantait soit dans la nuit je crois dans ...
Musiques pop techno electro club
Bonjour, je cherche des musiques pop,techno,electro,club . nom du chanteur + nom de la musique si possible. desmusiques genre daft punk , tom snare ...
Lady mélodie
cette chanson de tom frager, je l'ai déjà entendu. Est-ce que c'est une reprise d'un autre chanteur
Chanson passée sur virgin radio
RésoluBonjour je recherche une chanson qui est passé lundi soir vers 18h sur virgin radio, c'est un groupe français. Merci d'avance pour votre aide
Problème avec le noms de musique convertit
Bonjour, toutes mes musiques au format mp3 je les ai convertit au format mp3 (je sais c'est bizarre mais sa réduit la place du fichier). Et je vois qu...
Cherche chanson rock.
Bonjour. JE cherche désespérément une chanson de Rock. Mes indications: -Ce sont 2 ados frère & sœur qui le chante. -C'est une chanson de rock con...
Musique noom jamel comedy club saison 2
Bonjour je recherche la musique de noom dans le jamel comedy club celle l'episode 7 de la saison 2 merci a vous
Cherche chanson et interprète désepérement!
'Lut! Je cherche depuis un bon moment l'interprète (masculin d'après moi) d'une chanson aux airs hip hop/ r'n'b mais impossible de mettre un nom s...
Recherche de drivers
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon sansa clip mp3 player 4 GB. Mon ordinateur ne le reconnait pas alors au'ailleurs il passe sans probleme. J...
Mais qui chantait............................
RésoluBonjour, Qui peut me dire quel chanteur ou quel groupe français interprétait la chanson ''Quatre garçons dans le vent'' chantée par les Beatles ( ...
Recherche interprete et titre d'une chanson
Résolubonsoir a tous...g entendu plusieurs fois une chanson dans des emissions mais impossible de savoir qui chante et quel est le titre! c'est un homme qui...
Recherche music
RésoluBonjour,j'ai écouté un remix pouvez vous me donner le titre de toute les music original du remix ou juste ceux que vous connaissez https://www.youtube...
Recherche musiqeu passant sur radio fg
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui passe sur Radio Fg, je la recherche sans cesse dans la rubrique du site "C koi ce titre" mais sans succès, elle...
Cherche music entendu dans desperate housewiv
Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu dans desperate housewives , dans la saison 1, épsiode 8 a la 30 eme minute - > http://www.megavideo....
Recherche chanson
Résolusalut je recherche une chanson qui ne doit pas passer sur les radios mais j'espere qu'un ou une de vous la connaitra !! c'est une chanson un peu genre...
Cherche musique
Bonjour, je cherche la musique de cette video SVP https://www.youtube.com/watch?v=0S6sjbwoj94 merci...
Musique superman youuuuuuuu
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la chanson bien connue " Youuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuu superman youuuuuuuuuuuu" Si vous voyer ce que je veut dire M...
Musique hollandaise oo
coucou !! voilà je recherche une musique que j'ai entendu une fois ! je sais qu'elle est hollandaise, des garçons font la partie rap et une fille ...
Star 101.3
Bonjour, J'ai été au Etats Unis pendant quinze jours et il y avait une radio qui me plaisais particulièremnt : Star 101.3 Malheurusement sur le s...
Cherche titre musique urgent !
Bonsoir tous le monde Je cherche désespérement le titre de cette musique qui commence à 1:02 => https://www.youtube.com/watch?v=QstYCCycBL0 Merc...
Baladeur mp3 musique au hasard
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un petit lecteur mp3 mais le problème c'est que sa m'énerve que les musique sont au hasard quand j'écoute n'exist...
Peut on lire des film sur le ipod chomatique
RésoluBonjour, comme le titre du topic l'indique j'aimerai savoir si on peut lire des video (1h30/2h) sur le nouvelle ipod chromatique merci d'avance
Musique pour mp3
bonjour recherche un site pour avoir des musiques gratuites pour que je puisse le mettre dans mon mp3 merci d'avance
Moteur de recherche de musique téléchargeable
Bonsoir, Je cherche un site avec un moteur de recherche pour télécharger des musiques gratuitement et légalement ! J'aimerais surtout qu'il y est u...
Je voudrais avoir un blazz svp
Bonjour, je voudrais avoir un pseudo je m'apelle khadija merci kissou
Admiration
salut balti. je t'adore infiniment. j'aime toutes tes chansons w 7afdhethom presque lkol deja. j'espere bien ennek tjewebni. c mon plus grand desir. j...
Recherche de musiques de quelques programmes
RésoluHello à tous ceux qui liront ce message, Je cherche les références de plusieurs musiques de programmes de danse sur glace : - les musiques du prog...