Les discussions

Skyrock

 Résolu

Bonjour, je cherche 1 musik de skyrock ou c 1 fille ki chante mé jcroi k c béyoncé ki chante mé coné po ltitr de la chanson ça fé nana nana the te...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
leo

Des groupes de coupé électro (électro-...)

Salut, J'ai découvert de nombreux groupes assez originaux qui font du "coupé électro". Par exemple: - L'électro-jazz (comme St. Germain) -...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Monoz-at-omique

Problème de batterie avec mon baladeur sony

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon mp3, avant j'avais déjà des problèmes pour le recharger, puis pour transférer des fichiers dessus. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Lunarshade

Choisir ma guitare électrique

Bonjour a tous. Je voudrais m'acheter une guitare électrique, mon budjet est d'environ 600€ ( guitare + amplis ) J'ai déjà fait 4 ans de guitare sèc...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
marco49400

Secret story musiques soirée peace and love

 Résolu

voila je recherche des musiques passées lors de la soirée peace and love le 17/08 dans secret story. Il y en a une à partir 34min 53 , une autre de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nini_59

Tarif de sasem

bonjours je voudrais chanté renaud en slam et le mettre sur mon blog mais je crois que je n'ai pas le droit si je ne pay pa les droits dauteur...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Fred910

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre d'une chanson ke j'adore bocou alor aidez moi svp,,je me souvien en 1996 ou 1997 ,,il y avait un clips ou 3 ho...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
tupac man

Tube house de hammamet

salut, je recherche les titre des meilleurs son electro-house ki passe en boite de hammamet en cette période kar jen revient mé g pas les titre!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
DJ_HAZ

Aide svp!

bonjour, je voudrais savoir si on peut maitre des muzik sur une carte memoir sd mais les muzik je ne les telecharge pas elle sont sur un site web merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
14MOMO14

Cherche musique de pulp fiction

 Résolu

salut je cherche la musique du bar ou Uma thurman et Travolta danse dans Pulp Fiction :) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
missLoli

Partitions gratuites d'evanescence

Je recherche un site où je pourrais trouver les partitions d'Evanescence, mais gratuites et légales, car jusqu'à présent, je n'ai trouvé que des parti...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Sylvain329

Comment naviguer la dedans svp

Bonjour, Comment svp circuler sur les forums là dessus , et si je recherche par exemple un groupe de musicien ou autre, comment trouver ce qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Josh Randall

Chanson de la série sugar rush

Bonjour, Voilà je recherche une musique de la série version française de Sugar Rush, dans le refrain ça donne : "Fallen in love again" un truc dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Rechichya

Podcast party fun

 Résolu

Bonjour, esque klek1 peut me telecharger le 7 de mathieu boutier et me l envoyé svp rien a faire sa ne marche pa chez moi une page internet erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
elti

Telecharger musiques legalement

Bonjour, sur quels sites peux t-on telecharger de la musique legalement svp ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
The-edge

Titre d'un cliip

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip qui est passé sur vinrgin 17 ou w9 je ne sais plus il est récent avec des gens qui mettent un autocolant partout sur l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Josh Randall

Site de telechargement de musique

Bonjour, ou peut on telecharger des musiques svp

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
kOalaa

Je recherche une musique ...

Bonjour, je recherche une musique , et l'air ressemble a : (re/mi/fa/re/mi/re/do) x2 (sol/la/la touche noir entre la et si/sol/la/sol/fa/mi/re/do/re) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Sow'

Musique gratuites

Bonjour, ou telecharge des muqiues gratuites svp

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
marianne380

Sa depends

sa depends quelle ipod les shuffle 49 euros ipod touch dés 229euros nano entre 100 et 200 et les classique 249 euros (prix des ipod touch selon leur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Fred910

Recherche groupes

Bonjour, Je souhaiterai s'il vous vous plait que vous me donniez des noms de groupes de métal, de rock ou de punk. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
m@rie

Kiolens4ever

Kikoo a ts pr comnC je vs pri 2bi1 vuloir vs prosternez 2van moi

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
slash17

Titre de cette musique ?

Bonjour, quelqu'un connait le nom la musique qu'il y a sur cette video ? https://www.youtube.com/watch?v=AVcZSnW8v5w merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
EwanMcGregor

Chanson

Je voudrais savoir la chanson de la fin de lepisode 13 de la saison un quand blair veux partir danc lavion et que serena lempeche...merci davance..;)

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
EwanMcGregor

Titre musique

Bonjour,Je recherche le titre d'une chanson qui passe souvent lors des fêtes,boite de nuit ... Tout ce que je sais c'est qu'il y a une danse qui va av...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Corentin64

Info sur "face à face live" avec goldman

hello à tous ceux qui liront ce message. Je cherche une info: en 2003 JJ Goldman était l'invité de l'émission face à face live sur rfm présentée par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
jtalabard

Pit baccardi

Salut a tous, je cherche une chanson de Pit Baccardi que j'ai entendu en coup de vent une fois. Il chante avec une jeune femme qui fait le refrain. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
shikari

Plus d'accès à la musique sur deezer

 Résolu

Bonjour . Depuis les changements sur deezer, je ne peux plus rien écouter: mes playlists, celles des autres, celles du top,les radios.. avec IE ou Fir...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
julien

Calogero

bonjour je chercher le dernier cd de calogero

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
calogerojunior

Calogero

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connais les titre du dernier album a calogero et si cet personne pourrai me les envoyé par e-mail .Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
calogerojunior

Plus vite que la musique

je cherche le nom du chanteur qui et passer dans plus vite que la musique vers 12h30 il s'appelle Alexandre quelque chose j aimerai bien sont nom silv...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
00alexandra

Musique passée à l'instant dans m6 déco

Bonsoir, Je cherche un morceau qui est passé dans l'émission "M6 déco, une semaine pour tout changer", de ce soir, lorsque la jeune femme handicapée ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
EwanMcGregor

Mickael jakson ou trouver ses musiques

 Résolu/Fermé

ou trouver toutes les musiques de mickael jaskson gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
teutates

Recherche nom d'une musique metal/rock

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe du début jusqu'a la 27 eme seconde dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_-c48KdpB08&...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
limited.57

Cherche site de téléchargements légal musique

Bonjour, je cherche un site (fiable) de téléchargements légal de musiques, payant ou non . merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
marianne380

Cherche chanson de gwen stefani si c elle?

 Résolu

bonjour je cherche cette chanson on dirait gwen stefani impossible de savoir qui c'est! je cherche le titre et l'interprete! aidez moi svp j'ai pos...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
TOPAZE

Recherche non d'un groupe

je recherche le nom du groupe français sponsorisé par patrick sebastien !!!je crois !!! c'est un tub des année 80 ( cuba) merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yoann

Je recherche une chanson desesperement

Bonjour, je recherche une chanson entendue à la radio c'est un homme qui chante en anglais et pour le refrain c'est du genre la voix d'Alvin et les c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
miss852

Clip stickman

Bonjour/bonsoir. voila je cherche un clip musical facon "stick figure" (des petits bonhommes en baton) qui decrit la vie d'un homme. ca commence par t...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Hina

Recherche musique david guetta

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson ou le clip est dans le désert et 5 fille danse avec des bâtons et un gars sur une pierre chante et je crois que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mlle-ELoiise

Comment avoir une musique

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une musique valide, pour pouvoir crée ma vidéo. car il me demande a ce que ma musique soit valide . merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
airmaster

Aide pour l'ipod

voilou j'aimerais avoir un ptit conseil!!j'ai converti des vidéos de youtube en fichier mp3 puis en fichier compatible avec l'ipod grâce à Downloaer O...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
M@thew

Recherche chanson techno

coucou à tous, je recherche désespéremment une chanson de techno qui passe à la radio ou il y a un chanteur derrière qui dit I walk alone ... et d'au...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nonno76

Jeune chanteuse noire américaine

Bonjour, Je poste ici à tout hasard en espérant ne pas me tromper. Alors voilà, je recherche depuis longtemps le nom d'une petite fille américaine ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
onifan5

Recherche de musique

 Résolu

bonjour, Je cherche une musique qui dates des année 90, impossible de me souvenir du titre... mais dans le clip de cette chanson il y a un petit ga...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nonno76

Recherche de musique

Bonjour à tous, Je cherche une musique qui passe sur Virgin radio. Je ne connais rien des paroles et encore moins le chanteur ! la chanson est jouée...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nonno76

Plain de bonne musik

Zook machine ===► Maldon Gilbert Montagne ===► Les sunlights des tropiques Jean Pierre François ===► je te survivrais C Jerome ===► Et tu danses av...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
themegabit

Cherche une chanson style franz ferdinand

Bonjour, je cherche depuis quelque temps une chanson, qui passe régulièrement en ce moment sur virgin radio, elle est vraiment dans le style franz fer...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mama

Aider moi a identifier se son svp !

bonjour est que vous connaissez la chanson qui passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=9xnSwT9gUXs merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
m@rie

Mp3lecteur tc1212

Bonjour, je ne suis pas capable de arranger ma radio

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
slash17
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000