Les discussions

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche le titre et la chanteuse de la chanson ou les paroles sont "you know i really love you ... everytime .." c'est un slow. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
noemiemans50

Chanteur français

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me rappeler du nom d'un chanteur français et j'espère que vous allez m'aider. je vais vous donner des indices : bon, c'est un cha...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
tibo86

Je cherche le titre dune musique

Bonjour, je cherche le titre dune musique de tipe rap je connais que c'est parols la : "....H.L.M, cher nous c'est burberrys pas h&m...." c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
pseudo

Cherche musique mcm

Bonjour, je cherche une musique qui passait sur mcm je dirais en 2002-2003. Dans le clip, il y avait 2 filles je pense que c'était des jumelles ell...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
léo62330

Musique d''islem sur skyrock

Bonjour, je cherche une musique d'Islem qui passe sur Skyrock , (ca nouvelle) ellees passer plusieurs fois , et aussi le 24 aout 2o11 dans lapres-midi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
AyeAye

Cherche chanson

je recherche une chanson que j'ai entendu à la radio (je ne sais plus quand exactement) c'était courant juin. Je vois le chanteur : la vingtaine chev...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
léo62330

Cherche musique rap us

Bonjour, je me rappelle d'un clip de rap us je pense année 90 ou dans le clip le rappeur a des bras énormes (des faux) et j'aimerai retrouver cette mu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
léo62330

Chanson d'amour italienne

Bonsoir Je cherche une chanson d'amour italienne, plutôt facile à chanter, afin d'interpréter à l'occasion de l'anniversaire de ma compagne (itali...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Angelo

Ac /dc

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait acheté le dvd collector d'ac/dc Live at River Plate qui vient de sortir avec le tee-shirt a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

I-pod

Bonjour, comment enlever des morceaux de musique enregistrés sur I-POD ? merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
papou2238

La drague

Bonjour, je cherche la musique et les paroles du slow de Guy Bedos et Sophie Daumier " la drague " .Merci de m'aider Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
kris19

Que pensez-vous de cette musique?

Salut à tous!! Je suis le guitariste de Key521, un petit groupe de Rock formé cette année... Je voulais connaître votre avis sur notre premier enre...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechargement youtube

Bonjour, récement je suis allée sur youtube pour regardez les sketch de kev adams et au dessus de la video je pouvais la telecharger (yavait ecris dow...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
mikainformatique

B4mv chansons

Bonjour, Mon groupe préféré est BFMV ou B4MV ( Bullet For My Valentine ) Et je voudrasi bien que vous me donniez la liste de leurs chansons. Les...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Blackharuhi

Help me!!

 Résolu

J'ai un grand besoin d'aide!! Je recherche une chanson depuis plusieurs semaines sans réussir a trouver le nom de l'artiste ni le titre!! Les paroles ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Private practice

 Résolu

Bonjour, dans la saison 4 episode 4 quel est le titre de la chason a la fin de l'episode lorsque violet dit qu'ils ont mal agit en mettant betsey ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ep02

Recherche de musique dans les hôtels, camping

Bonjour, je voudrais trouver le titre d'une musique que l'on entend souvent dans les clubs dans les hôtels ou les camping en été ( je regarde en ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
mikael08

Quel est la musique de wiz khalifa

 Résolu/Fermé

Quel Est La Musique De Wiz Khalifa Qui Passe Sur Skryrock Ou Un Moment Il Dit ...When I'm Gone/ Gone... Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
rks91

Musique dans les experts

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et le nom de l'artiste qui chante la chanson qui est passé ce soir dans le premier épisode des experts sur TF1. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
iPodHelp

Adresse msn de gregoire

Bonjour j'aimerai savoir si Gregoire le chanteur a une adresse msn merci d'avance Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.5

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Emmie Winehouse

Titre de musique

 Résolu

Bonjour sur cette vidéo '' https://www.youtube.com/watch?v=fZyOWrmpYG8 '' il y a une partit ou c'est de la musique, et je voudrais bien savoir de qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche nom de music

 Résolu

Bonjour, je reviens de tunisie et il est passer lors d un spectacle cette chansons pouriez vous me faire savoir si vous connaisser de qui elle vie...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
AyeAye

Titre de chanson, please :)

Bonjour, Comme beaucoup d'autres, je cherche désésperemment le titre d'une chanson qui passe de temps en temps sur NRJ Extravadance. Elle est passée...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Lilithx

Chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, mais problème l'anglais et moi ça fait 2. le refrain donne à peu près ça: play to the musik (x...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
hibou 92

Titre inconnu ? help

Bonjour je suis toujours entrain de Matter un clip et je ne connais ni la chanteuse ni le titre vous pouvez m'aider svp voilà le clip contient une fem...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
hibou 92

Musique dans ma famille d'abord

Bonjour, je recherche la chanson, qui est ds la série "ma famille d'abord" , quand junior et vanessa se marient dans cette église où ses parents s'éta...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Fops2002

Cherche clip/chanson

Bonjour, C'est un clip qui passait sur M6. C'est une chanson d'été, style Ozone quoi. Avec 4 jeunes italiens, chantée en italien, on les voien...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
AidePlz

Musique nouveau look pour une nouvelle vie m6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la musique que l'on entend à 59min30 de l'émission, une zic assez électro, style MGMT Voilà le lien: https:/...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Tombgames

Help me !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un groupe que j'ai entendu dernièrement sur mtv. J'ai pas pu voir qui c'était mais j'ai adoré la chanson. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Christof422

Nouvelle chanson de flo rida

 Résolu

bonjour j'ai entendu une chanson ,il ya 3 chanteur 2 gars et 1 fille, la première fois que le gars parle il est a coter d'un bateau a l'envers sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lilisenice

Titre dune chanson

bonjour je cherche une chanson qui a le mots your heart dedans mais ce n'est pas la chanson de roxette listen t your heart merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
15melo

Musique début how high

 Résolu

bonjour, je cherche désespérément une musique dans how high. Elle se situe à 1 minute 24 (ce n'est pas cypresss hill, It from the bong). on entend ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Rechercher une chanson dans le genre zouk

Bonjour je sais que mon post va être très très vague lol J'ai entendu cette chanson dans des magasins de fringues (pour jeunes) et en boite! Ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Maelynee

Cherche le nom de la musique dans cette vidéo

Bonsoir ! Voila ce soir j'avais en fond sonore "l'amour est dans le pré" et il est passé une musique que j'avais déjà entendu il y a plusieurs m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
jejemo

Je cherche la définition d'une phrase

Bonjour, Que veut dire : "La haine d'un être n'est pas dans nos prérogatives" ? Dans la chanson Caroline de MC Solaar. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Jérome46

Déraison ...

Bonjour, Je cherche une musique française récente ou c'est un homme d'un certain âge qui chante. Et il dit plusieurs fois le mot déraison ... Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Zelos Willer

Recherche d'une musique

Bonjour, je recherche une musique des années 2000 le clip se passait dans un désert il y avait 3 filles, ça devait surement être un tube parce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
florette59420

Enregistrement musiques et emissions radios

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel qui permet d'enregistrer des emissions audios et videos qui se passent sur le net? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
dr.pc1

Recherche une chanson !

 Résolu

Bonjour; ou Bonsoir Mon deuxieme post sur ce site , vu que pour la premiere fois ca a tres bien marché ! Je suis a nouveau a la recherche d'une ...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lamisscandice

Recherche de la chanson de h2o

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le titre de la chanson qui passe dans H2O (la série) dans l'épisode " ZANE ZORRO) diffusé le Samedi 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
NotMe

Bande annonce musique

Bonjour, je recherche la musique qui passe sur cette bande annonce la ; https://www.youtube.com/watch?v=iadhHK0i5EU vert les 1min 30 je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
babast18

Recherche musique triste

Bonjour, alors voilà je recherche une musique que j'ai entendu je ne sais plus où j'en ai besoin pour un petit projet car je l'ai beaucoup apprécié ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Kiefer01

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour, je ne connais ni le chanteur, ni le titre mais le clip c'est un gars amoureux de sa voisine de l'immeuble d'en face qu'il observe par la f...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
jennifer131

Cherche une musique.

 Résolu

Désolé pour ce titre peu éloquant, mais je vois mal comment mieux définir ma requete. C'est une musique qui passe souvent à la radio en ce moment, un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Espando

Questions urgente sur les instrumentales(rap)

Bonjour, vous allez peut êtres me trouver nul mais bon j'ai 15 ans je suis un rappeur qui débute et ma question est si je rap sur l'instru d'un groupe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Jérome46

Recherche titre d'une chanson des années 80

bonjour, je recherche le titre de la chanson dont voici une partie des paroles : why dont you stay with me tonight. I'm trying to discover yo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Christof422

Recherche titre

Bonjour . En triant de vieilles cassettes, j'ai retrouvé une chanson dont je ne connais pas le titre et je pense que la chanteuse est Edith Piaf. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lou pescadou

Recherche d'une musique de l'été

Bonjour, je recherche une musique ou le clip est tourné dans le désert avec un chanteur noir en duo, c'est une musique connu et elle a été mus...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
mark

Faite votre classement !

Bonjour a tous ! Aujourd'hui , j'ai pris une décision: j'irai plus loins que le bout de mon nez. J'ai envie de découvrir d'autre musiques, de ...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
C.E

Le reve de diana musique(episode 31)

Bonjour, je voudrais savoir comment se nomme la chanson de l episode 31 quand julian et diana sont dans la cabane du pecheur. Merci D'avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Marie 1978
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000