Les discussions

Nom d'une musique

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe qui passait dans les années 90' genre 2ulimited c'était plus précisément dans le clip une femme métisse b...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
dimension3000

Recherche chansons

Bonjour, On vient de me dire que j'animerai une soirée ce week end. Malheureusement ma playliste est tres courte pour l instant. Pourriez vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
blourkichtouf

Chansons introuvanle

bonjour je cherche une toune qui est en francais et dans la toune on dirait qu'il dit fregelateur

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
blourkichtouf

Recherche auteur de chanson

Bonjour, bonjour ! Je suis littéralement tombée amoureuse d'une chanson et j'adorerai en écouter d'autres du même auteur. Seulement voilà, impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
pol

Recherche une chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson pas très connu et que j'avais vu en video sur facebook de deux jumelles qui chantaient une chanson ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Joe's-HELP

Comment installé winamp pour le karaoké?

Avec des mp3 de karaoké

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
michmusic

Cherche nom d'un groupe de metal.

Résolu

Salut à tous. Voilà cela fait un momment que je cherche encore et toujours sans résultat sur la toile le nom d'un groupe de metal assez recent (dum...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Livine

Sos musique de rihanna

Résolu

Bonjour, Donc voila je suis à la recherche d'une musique de rihanna qui est sorti il y a qu'elque temps mais je ne la trouve pas la seule chose ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
doudou027

Musique pour une fête?

Bonjour, j'ai 14ans, et bientot je fais une fête pour mon anniversaire (une petite boum entre fille) Avez vous des idée de musique qui bouge que je...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
amandine0108

Recherche musique de cette vidéo

voila je cherche le titre de cette musique en fond de cette video ! http://www.youtube.com/watch?v=CDk3KObytuY&feature=related

braisin

Cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson dont les paroles sont trois milliards de filles et c toi que j ai choisi je cherche le nom du chanteur svp Conf...

braisin

Quel est le nom de cette musique svp ?

Bonjour, je souhaiterai savoir le nom de la musique svp. https://www.youtube.com/watch?v=P-cokPPpHEA&feature=mfu_in_order&list=UL je n'arr...

stephanebdu92

Musique triple h

C Koi Le Titre De La Musique D'entrée De TRIPLE H ? Répondez Moi Viiiiiiiiiiteeeeeeeee !!

paulo8-57

Titre de rock

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider en me disant quel groupe rock reprend le début d'Asturias d'Albeniz à la guitare électrique avnt que je ne m'arrac...

micko29

Recherche du titre de cette chanson !

Résolu

Bonjour, J'ai adoré cette vidéo mais aussi la bande son ! J'aimerai savoir si quelqu'un connaît le titre et/ou l'artiste ainsi qu'une platefor...

Telemaque404

Musique film cars

Résolu

Bonjours, Dans le film Cars ^ ^ Quand les voiture inaugure La Nouvele route il ya Une musique ou ca fait un truc du genre "LIKE A B. ...... savez vous...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
henri3589

Skyrock

Bonjour, Hier 1H15 du matin j'ai entendu un chanson qui ma plus sur la Radio SKYROCK 107.0 FM. Je ne retrouve malheureusement pas cette musique , es...

paulo8-57

Titre de chanson melody we no speak

Bonjour, Je cherche une chanson c'est un homme qui chante avec la melodie we no speak americano merci de vaut reponse :) Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
j0j076

Tu t'en vas

Bonjour, j'aimerais savoir qui sont les deux filles qui chantent "tu t'en vas" dans mes années pension. Merci bcp.

martien10

Chanson épisode 6 rookie blue

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle la chanson de la fin de l'épisode 6 de la saison 1 de Rookie Blue. Merci de votre aide ! Config...

Mahir

Disco cherche chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dans le film disco quand Depardieu presente sa gin fizz academy ou sa fait :ooooooooooo ooooooooooooo Merci, ...

antococ

Cherche musique

Bonjour àtous, je suis à le recherche d'un morceau de musique des années 90 où ilm y a une femme (voix soul) qui chante et un choeur d'enfants sur le...

manouchka petrouchka

Femme qui court sur un tapis roulant

Voila cest une musique ou la nana court sur un tapis roulant dans sa chambre en regardant le poster d'un mec et la fin elle tombe et le poster aussi e...

hajakun

Télécharger une musique ..

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a télécharger cette musique ( https://www.dailymotion.com/video/xc6rn1 ) . De bonne qualit...

tyler93

Musique one piece

Bonjour, je cherche le nom de la musique de one piece lorsque luffy recrute zorro et que zorro contre les épée de tous les soldats de la marine e...

chester bennington

Instru libre de droit

bonjour a tous j'aimerrais savoir si quelqu'un ces ou je peut trouver une instru libre de droit et gratuite de chanson deprimante pour une de mes ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kbza

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche le titre et la chanteuse de la chanson ou les paroles sont "you know i really love you ... everytime .." c'est un slow. Merci ...

noemiemans50

Chanteur français

Résolu

Bonjour, j'aimerai me rappeler du nom d'un chanteur français et j'espère que vous allez m'aider. je vais vous donner des indices : bon, c'est un cha...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
tibo86

Je cherche le titre dune musique

Bonjour, je cherche le titre dune musique de tipe rap je connais que c'est parols la : "....H.L.M, cher nous c'est burberrys pas h&m...." c'est ...

pseudo

Cherche musique mcm

Bonjour, je cherche une musique qui passait sur mcm je dirais en 2002-2003. Dans le clip, il y avait 2 filles je pense que c'était des jumelles ell...

léo62330

Musique d''islem sur skyrock

Bonjour, je cherche une musique d'Islem qui passe sur Skyrock , (ca nouvelle) ellees passer plusieurs fois , et aussi le 24 aout 2o11 dans lapres-midi...

AyeAye

Cherche chanson

je recherche une chanson que j'ai entendu à la radio (je ne sais plus quand exactement) c'était courant juin. Je vois le chanteur : la vingtaine chev...

léo62330

Cherche musique rap us

Bonjour, je me rappelle d'un clip de rap us je pense année 90 ou dans le clip le rappeur a des bras énormes (des faux) et j'aimerai retrouver cette mu...

léo62330

Chanson d'amour italienne

Bonsoir Je cherche une chanson d'amour italienne, plutôt facile à chanter, afin d'interpréter à l'occasion de l'anniversaire de ma compagne (itali...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Angelo

Ac /dc

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait acheté le dvd collector d'ac/dc Live at River Plate qui vient de sortir avec le tee-shirt a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

I-pod

Bonjour, comment enlever des morceaux de musique enregistrés sur I-POD ? merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

papou2238

La drague

Bonjour, je cherche la musique et les paroles du slow de Guy Bedos et Sophie Daumier " la drague " .Merci de m'aider Configuration: Windows Vi...

kris19

Que pensez-vous de cette musique?

Salut à tous!! Je suis le guitariste de Key521, un petit groupe de Rock formé cette année... Je voulais connaître votre avis sur notre premier enre...

Utilisateur anonyme

Telechargement youtube

Bonjour, récement je suis allée sur youtube pour regardez les sketch de kev adams et au dessus de la video je pouvais la telecharger (yavait ecris dow...

mikainformatique

B4mv chansons

Bonjour, Mon groupe préféré est BFMV ou B4MV ( Bullet For My Valentine ) Et je voudrasi bien que vous me donniez la liste de leurs chansons. Les...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Blackharuhi

Help me!!

Résolu

J'ai un grand besoin d'aide!! Je recherche une chanson depuis plusieurs semaines sans réussir a trouver le nom de l'artiste ni le titre!! Les paroles ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Private practice

Résolu

Bonjour, dans la saison 4 episode 4 quel est le titre de la chason a la fin de l'episode lorsque violet dit qu'ils ont mal agit en mettant betsey ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ep02

Recherche de musique dans les hôtels, camping

Bonjour, je voudrais trouver le titre d'une musique que l'on entend souvent dans les clubs dans les hôtels ou les camping en été ( je regarde en ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
mikael08

Quel est la musique de wiz khalifa

Résolu/Fermé

Quel Est La Musique De Wiz Khalifa Qui Passe Sur Skryrock Ou Un Moment Il Dit ...When I'm Gone/ Gone... Merci D'avance

Dernière réponse le 24 août 2011 par
rks91

Musique dans les experts

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et le nom de l'artiste qui chante la chanson qui est passé ce soir dans le premier épisode des experts sur TF1. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
iPodHelp

Adresse msn de gregoire

Bonjour j'aimerai savoir si Gregoire le chanteur a une adresse msn merci d'avance Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.5

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Emmie Winehouse

Titre de musique

Résolu

Bonjour sur cette vidéo '' https://www.youtube.com/watch?v=fZyOWrmpYG8 '' il y a une partit ou c'est de la musique, et je voudrais bien savoir de qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche nom de music

Résolu

Bonjour, je reviens de tunisie et il est passer lors d un spectacle cette chansons pouriez vous me faire savoir si vous connaisser de qui elle vie...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
AyeAye

Titre de chanson, please :)

Bonjour, Comme beaucoup d'autres, je cherche désésperemment le titre d'une chanson qui passe de temps en temps sur NRJ Extravadance. Elle est passée...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Lilithx

Chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, mais problème l'anglais et moi ça fait 2. le refrain donne à peu près ça: play to the musik (x...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
hibou 92
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000