Les discussions

Le titre d'une chanson

bonjour, je cherche une chanson d'alain basuhng qui parle des gorges du verdon, merci d em'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche la reprise de " milord - dalida "

Bonjour, Je cherche une musique allemande qui est la reprise de Milord de dalida. C'est une musique qui bouge avec une chorégraphie, & qui ne doit...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Floriane45

Cherche titre de chanson

Salut j'ai entendu une chanson mais je ne me souvient que de certaines parole mais je ne connait pas le titre ni la chanteuse (c'est une femme) les pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lee-chea

Recherche chanteuse

Bonjour, je cherche une chanteuse qui est passée à plus vite que la musique samedi 29/10/2011. C'est une femme métisse française qui chante en anglais...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
p.

Tres bonne musique triste et d'amour du qc

ale-dee feat miray- la femme de ma vie sir pathetik feat ale dee- spa normal manu military - marche vital deseptik-la peine remplace personnes d-...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
BmV

1 titre de rupert holmes en fr. svp

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'une chanson ainsi que le nom de l'interprète qui a chanté une traduction de la cha...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Piteur

Recherche titre chanson et interprète

bonjour je recherche le titre d'une chanson , dans les parole il y a henri porte des lilas ....... souviens toi de moi

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Phènix 64

Musique introuvable de dragon ball z

bonjours , depuis un moment je recherche une musique qui apparait dans dragon ball z, dans l'episode 102 https://www.youtube.com/watch?v=4tHqp5HZPtc&f...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lukarson

Comment on apelle sa ??

Bonjour, sa fait 2 jours j'esseye de chercher cette instrument que le garçon a entre les main https://www.youtube.com/watch?v=bbk-UN2NIJw&feature=...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique coréenne!

Cela fait maintenant quelques années que j'ai oublier le titre de la musique, c'est plutôt du genre POP. Au début du clip je me souvient qu'un blac...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Korine17

Recherche mélodie au piano

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une mélodie jouée au piano, sans parole, qui revient souvent en ce moment dans les émissions de télé lors de moments émou...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zirgou

Titre chanson 70's en anglais et italien

bonjour je cherche le chanteur et le titre d'une chanson italienne reprise en anglais ou l'inverse Dans les paroles anglaises il y a : i i love you,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Xodo

Musique bande annonce de nuit blanche

Bonsoir, je recherche le titre d'une musique présente dans la bande annonce du film Nuit Blanche, qui sort le 16 novembre. La musique en question ne p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
binicais

Où trouver l'ending en vidéo d'hamtaro en hq

Salut tout le monde, Et bien je cherche l'ending d'hamtaro en HQ pour pouvoir faire un karaoké ce soir (hé oui j'my prend trop tard) Merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
MarieNawaki

Cherche chanson !!!!!!

Bonjour, Je cherche une chanson ou le refrain, où le chanteur (un homme) dit "dam dam dam (bam bam bam?), my love is sweet" ou "i love the beat" ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
12345

Cherche titre musique hip hop, r&b us

Bonjour, J'ai entendu une chanson assez récentede hip hop r&b américain. C'est une femme qui chante, au début le rythme est lent, on entend des no...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tipHop57

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir :) Je cherche une musique qui date d'il y a quelques années, dans les 3 ou 4 ans. Je ne connais pas les paroles. Je me rappelle juste que ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Rima

Je recherche le titre dune chanson

Bonjour, je cherche le titre de la chanson chantée par une mere allemande handicapée dans son fauteuil elle participait a l'emission la france aun inc...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lolie35

Pub musique m6 voiture!

Salut à tous!!!! Je cherche une musique depuis 2 jours! J'en deviens fou. Cette musique est diffusée dans une PUB qui elle passe sur M6. Cette pub ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
my solution

Musique fatal

Moi je cherche celle ou il voit la pub pour chris prolls chez tony tarba svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
hibou 92

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique qui passe rarement a la radio en ce moment mais c'est un opera mixer c'est une fille qui chante Merci d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
gotchitama

Ma voix

 Résolu

Bonjours, à tous j'ai un gros problème en se moment je trouve que ma voix n'est pas très belle et donc j'essaie de ne rien dire peur que les gens se d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Black Hayate.

Music jingle fast club (w9)

 Résolu

Bonjour a tous! Voila je recherche une music. On l'entend dans les jingles de l'émission Fast Club sur W9 (juste quelques secondes quoi). Si quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Madtom666

Quel est la musique la plus ecouté

bonjour, quelle est la musique la plus ecoutée selon vous entre le reggae, le rap, et les slow?

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Ch93

Recherche un clip , rock acoustic

Bonjour, Je cherche un clip ( ou le nom de l'artiste/groupe ou le nom du titre ) qui passait sur les chaines Rock il y a 3 ou 4 ans chanté en angl...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Bidine

Titre chanson

 Fermé

Chanson où les filles gémir tout le temps, certains des mots que je me souviens de cette chanson cest (bbbaby baybaybayyyybaaay)

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
BmV

Paroles de "dig down deep" de vandaveer

 Résolu

bonjour à tous je cherche désespérément les paroles de la très belle chanson de Vandaveer "dig down deep" mon niveau d'anglais ne me permet pas de le...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lolie35

Installer plug in pour google chrome

Bonjour, Un élément audio sur la page web d'une radio FM, en podcast, me demande d'installer le plug in pour l'ouvrir. En cliquant sur l'onglet "i...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson connue avec "rockstar"

 Résolu

j'ai trouvé la chanson merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
carolanul

Recherche remix désespérée...aidez moi!!!

 Résolu

bonsoir!!! je recherche depuis très longtemps...c'est un remix...mais je ne sais pas de quand elle date (il me semble qu'elle est plutot récente...) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
quentinos

Recherche chanteuse rnb afro-américaine récen

Bonjour, Pourriez-vous m'aider en faite je cherche une chanson RnB ou la fille est sur un pont et elle chante, cette chanson est passé beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
g

Cherche musique de neuilly sa mère

Bonjour, Je cherche une musique du film Neuilly sa mère, celle de la toute fin, avant la chanson officielle par les magic system. Toutes les remarque...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
EveryBreathYouTake

Musique transformeurs

Bonjour ou Bonsoir moi je recherche une musique entendu vers la 56 eme min du film transformeurs 1 quand sam et mikaela parle pour la premiere fois a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tyced29

Titre d'une chanson

Bonjour, j'aimerai savoir le titre d'une chanson qui commence comme ca : et toujours ce maudit telephonne qui me reclame des pieces de monnai merci

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ahmed zahrani

Vous connaissez le titre ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=lOL_CaPqf0I&feature=related merci :) Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Des idée musique plz aider moi!!!

bonjour a tous!, alors voila j'aimerais avoir des idée de musique qui ne parle pas de relation ou d'amour mais un truc joyeux qui donne le sourire.E...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Livine

Help ! besoin de musique pour soirées !

Bonjour, j'organise une soirée dans 2 jours et j'aimerai savoir si quelqu'un a de la musique électro / club récente a me passer :) j'aimerai les m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
NitroSandstormer78

Recherche de musique rap pour soirée

Bonjour à tous, j'organise une soirée à noël avec mes amis et j'aimerais bien trouver des titres de rap(us ou français) qui pourrait convenir à cette ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
bastien-b

Enregistrer une cassette video sur dvd

Bonjour, Comment enregistrer une cassette vidéo sur un dvd. J'ai un magnestoscopoe vidéo cassette recorder vhs S.L.V S. E 600 B - via un enregist...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
mecanique001

Convertisseur

Bonjour, comment convertir de la musique sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
babarjo

Musique johnny english le retour

 Résolu

Bonjour je souhaiterais connaître le titre de la chanson du générique de fin de johnny english le retour, c'est une voix féminine... si on pouvait m'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
melichou16

Cherche chanson zouk

salut je recherche le titre ou l'auteur de cette chanson zouk jour après jour l'amour rêvais de nous ce qui entre nous ça ce passion, ça s'est l'am...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
samira75000

Help with a song...i think is a version of u2

 Fermé

Hi, this summer i hear a song which had the same lyric that "one love" of U2, but it was singed by a young man (his voice sounds young, and im sure th...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
BmV

Traduction de paroles (courtes) ang -> fr.

Bonsoir, Il-y à une musique que j'écoute depuis assez longtemps, j'ai décidé il-y à peu de "traduire" cette musique, j'ai donc, écouter en boucle l...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Livine

Je cherche une chanson ..

Salut.. Ca fais un bout de temps que je cherche une chanson et j'aurais besoin de votre aide. La chanson c'est wipeout .. sauf que, celle que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Livine

Chanson douce à la guitare

Bonjour, je cherche une chanson jouée uniquement à la guitare avec un rythme assez lent chantée en anglais par un homme à la voix grave qui répétai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nainain02

Recherche chanson les experts miami

Bonjour, Je cherche le morceau de rap au debut de l'episode 12 de la saison 5 des experts miami ("internal affairs") merci Configuration: Li...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
philippe

Besoin d'aide ^^"

 Résolu

bonsoir !! voila je cherche désespérément a me procurer cette bande son (original) quelque peut m'aider svp titre /artiste /info en tt genre autres qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Dreamz

Cherche titre musique rai

salut a tous j'ai un remix et dedans il y a un chanteur dont je voudrais connaitre le titre de la chanson qui chante,il est au tout debut de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Josh Randall

Quel est ce titre? :p

Bonsoir, au fait je cherche depuis un moment le titre d'une chanson qui passe souvent a la radio. Et ce soir vers 19h28 je l'ai entendue sur RadioCont...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
rousalkaa
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000