Les discussions

Recherche music ...

Bonjour je voudrais savoir quelque renseignement sur des music Svp je recherche des music du genre : https://www.youtube.com/watch?v=gm2RB53rIac ,http...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
momo2bss

C'est quoi le meilleur client mail?

Résolu

Bonjour à tous, Pour mes clients mails, j'avais commencé par outlook express après j'ai vu que ce n'est pas le top et depuis des années j'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
StrasGus

Probleme de clavier

Bonjour, comment metre le sigle arobar sur le clavier du toshiba l670 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

HeeroYuy

Recherche titre

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai écouté il y a quelques temps seulement, problème, je ne connais ni le titre ni l'interprète....

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ness'

Rechercheer une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est chantee par une blonde anglaise ou americaine et dont son clip et dans un commiseriat , je les vue sur m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
aslia

Shiki no uta et capo

Salut, Je cherche une tablature COMPLETE de la chanson Shiki No Uta De Minmi sur guitare acoustique, j'ai search sur youtube mais rien pour appren...

Gomu-Gomuu

Recherche site pour me faire connaitre

Bonjour, je recherche un site ou je pourrai diffuser ma musique et montrer ce que je sais faire . vous connaissez quelques site gratuit ou je peu...

pascal

Titre zouk love années 2000

Salut à tous , je cherche en vain une musique de zouk love des année 99-2000 un truc comme sa , en se temps là j'était trop petit pour me rappelé des ...

shibito

Recherche titre d'une chanson style rock

Je cherche le titre d'une chanson je pense que dans le nom du groupe il y a "american" Le clip se passe dans un Baar ou une fille fait un streap au me...

nanou

Nick jonas

je t aime nick tes sexi

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
missnick jonas

Musique mp3

bonjour, peut on enregistrer de la musique mp3 avec le site gauterd -- il y a en a plus dans deux têtes que dans une

coco1

Musique pub

Voilà j'étais devant ma télé quand une bande annonce pour l'émission de TF1 "les 30 histoires les plus spectaculaires"(de ce samedi 15 janvier) est di...

Alporcino

Recherche un zouk

bonjours je recherche l interprete d un zouk ou les parole fond un peut pres sa :aimey mwen encore aime moi jusqua demain ........................

samira75000

Ailes de la guerres "p47" musique generique

salutation surfeur ^^ sa faisait un bail que j'etait pas revenu et se site et toujours aussi remplit de fanat d'aviation j'espère? bon voila l...

sidewinder39

Recherche un titre

Bonjour à tous ! :) Je cherche une chanson dont je ne me souviens que du clip ... --' Elle date de cette année et est assez récente, elle connue et...

imagination29

Quelqu un connait le titr de set music

hello . Je ne connais ni le titre, ni l'auteur https://www.youtube.com/watch?v=1bDfmG-kjiM quelqu un connait le titr de set music merc...

Kwikwi

Recherche la premiére musique de cette vidéo

Résolu

Bien, l'bonjour, je suis tombé sur une petite musique fort sympatique sur cette vidéo ( la premiére seulement , cela ressemble à du massive attaque et...

bicran61

Recherche une musique

Bonjour, Je recherche désesperement la musique du début du film "Armageddon" Voilà je vous remercie.

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mikey

N'arrive pas a trouver une chanson

Résolu

bonjour a tous , cela fait des semaines que cherche une chanson mais pas moyens de mettre la main dessus , la chanson a pour refrain "lalala i lalala ...

akinfeev

Recherche de titre =)

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de la musique qui passe à 3min40 : https://www.youtube.com/watch?v=5y03pz9M4Os Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Emmie Winehouse

Musique step up 3

Bonjour. J'aimerais bien savoir la chanson qui passe dans le film Step Up 3, dans la scène coupée "La scène des baskets" ? J'espère que vous pourr...

Utilisateur anonyme

Musique iron man 2

Résolu

Voila je voulais savoir le titre de la musique très connue que l'on entend dans Iron Man 2 merci d'avance pour votre réponses

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Sewell

Cherche son electro d'environ 2002

Bonjour à tous, Voilà en boîte j'ai réentendu un son plutôt ancien dont il m'est impossible de me souvenir du titre. Mes souvenirs sont très maigr...

Alex_13007

Musique pub renault

Bonsoir à tous! Quelqu'un aurais-t'il la possibilité de me dire quelle est la chanson de la publicité de renault qui passe actuellement à la télé dep...

mimi

This is it michael jackson

Bonjour ! Voila je regarder la video de la bande annonce de this is it et voila je voudrais savoir il chante quoi a la 1:09 seconde svp :) Merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gab's

Chanson sur la tete de ma mere

Bonjours, Je connais la music De l'algerino Sur la tete de ma mere Mais S'il vous plais il as une doudoun sans manche Bleu J'arive pas a la trou...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
la bosse

Marching band

Bonjour, J'adore les chansons jouées par des marching band, harmonie, fanfare... ! Je cherche des chansons de ce style, si vous pourriez m'aider. :)...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
david59620

Je cherche une musique sans interprete.

Bonjour à tous. Je cherche le titre d'une musique et l'interprète. La chanson passe souvent sur les émissions d'M6. Elle est passé dans "Un diner pre...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Stitch43

Recherche 2 chansons

Résolu

bonjour,je recherche les interprètes et le titre des 2ères chansons de ce dj set... https://soundcloud.com/antony-angell/hed-kandi-boxing-day-boxing-d...

diatomos

Je cherche une chanson

salut les ami(e)s, comment ça va?? bon je cherche désespérément une chanson dont j'arrive pa à trouvé le titre... bon voilà yen a ex extrait sur ce...

motorex84

Urgent recherche le titre de cette musique

Bonjour je recherche le titre de cette musique depui 2ans maintenant ! voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=PJkgk88Xh2E apparue d...

stella28

Beth hart, voix impressionnante, à découvrir.

A découvrir, pour ceux que cela intéresse, cette artiste américaine qui a sorti son premier album il y a 13 ans. Aujourd'hui, elle vient de sortir so...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zutencorlui

Musique allemande avril 2010

Bonjour, Voilà, j'essaye de retrouver un titre que j'avais entendu dans une boite de nuit allemande aux alentours avril/début mars 2010, mais mes...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
:)))

Episode5 saison6 grey's anatomy

Callie récite la bible à son père; elle part et du piano débute ! Quelle est cette musique ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Musique de cette pub ?

Résolu

Voila je voulais savoir quelle est la musique de ce trailer du jeu vidéo les Simpson : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018522/les-s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche une chanson.

Bonjour, j'ai le lien pour la musique mais je connais pas le titre ni le chanteur et je fais que chercher mais je trouve pas. Pouvez-vous m'aidez ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
stella28

Musique pub gardena

Bonjour, je recherche la musique de la pub Gardena Merci de resoudre mon probleme

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
r_samoela

Muusic 2010

Bonjour, quelles sont les meilleures musique 2010 et pour qui vous avez voté sur nrj music awards 2011 Configuration: Windows XP / Safari 534...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche musique american pie !

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom exacte de la musique de générique de american pie 2, c'est la même que celle qui passe quand styfleur réveille la fleuri...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
technologique123

Le nom du nouveau album de akon

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment se nomme le nouveau album de Akon. bien sur que je suis passez chez l aime google mais y avais pas de reponse ...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
slt

Cherche morceaux années 70-80

bonjour, je cherche des mp3 je les ai seulement en 45T et impossible a trouver sur le net crystal grass "you can be what you dream" pascal auriat "v...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Isabelle

Nom d'une guitare selon une image

Bonjour, J'ai une image de guitare et j'aimerai savoir qu'elle est son nom. Quelqu'un connait un site ou quelqu'un qui peut savoir ce nom. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
musica59

Mon reve le plus cher

Fermé

Bonjour, je suis de tunisie et je reve d'etre chanteuse de rock ,(en anglais bien sur!). alors si il ya quelqu'un en tunisie ,capable de me donne...

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
sarahmoon

Mon reve?devenir chanteuse

Fermé

bonour je voudrais devenir chanteuse mais je n ai aucune occasion de le devenir pouvais vous me donner une idée ?

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
blosberg63

Cherche musique sur virgin

Bonjour a tous ! voila comme pas mal d'entre nous je cherche une musique, je cherche je cherche, mais je trouve pas... jai pas beaucoup d'indication.....

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jadoudade34

Chanteur caliente

Bonsoir, Je recherche désespérément un chanteur latino, puis je ne peut pas vous donnez les paroles non plus ... mais j'aimerais savoir si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hanna

Résolu les paroles sont aie aie aie

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson plutot electro dance c'est une fille qui chante en anglais et dans la chanson sa dit aie aie aie aie aie aie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
shan

Cherche morceau rap us :)

Bonsoir, je cherche le titre du morceau présent à la fin de cette animation Flash; si vous pouviez m'aider, ce serait super cool. http://www.apil...

kanye07

Musique

bonjour a tous, comment enregistrer la musique qui joue sur internet mais que je n' ai pas telecharger. comment on fais pour l'enregistrer svp. raymon...

Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson

bonjour je cherche une chanson depuis lentement. alors c'est un garçon et il dit dans la chanson "nananaanan" et les paroles sooont en espagnol et en...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
wijdane
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000