Les discussions
Recherche music ...
Bonjour je voudrais savoir quelque renseignement sur des music Svp je recherche des music du genre : https://www.youtube.com/watch?v=gm2RB53rIac ,http...
C'est quoi le meilleur client mail?
RésoluBonjour à tous, Pour mes clients mails, j'avais commencé par outlook express après j'ai vu que ce n'est pas le top et depuis des années j'ai changé ...
Probleme de clavier
Bonjour, comment metre le sigle arobar sur le clavier du toshiba l670 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Recherche titre
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai écouté il y a quelques temps seulement, problème, je ne connais ni le titre ni l'interprète....
Rechercheer une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui est chantee par une blonde anglaise ou americaine et dont son clip et dans un commiseriat , je les vue sur m...
Shiki no uta et capo
Salut, Je cherche une tablature COMPLETE de la chanson Shiki No Uta De Minmi sur guitare acoustique, j'ai search sur youtube mais rien pour appren...
Recherche site pour me faire connaitre
Bonjour, je recherche un site ou je pourrai diffuser ma musique et montrer ce que je sais faire . vous connaissez quelques site gratuit ou je peu...
Titre zouk love années 2000
Salut à tous , je cherche en vain une musique de zouk love des année 99-2000 un truc comme sa , en se temps là j'était trop petit pour me rappelé des ...
Recherche titre d'une chanson style rock
Je cherche le titre d'une chanson je pense que dans le nom du groupe il y a "american" Le clip se passe dans un Baar ou une fille fait un streap au me...
Nick jonas
je t aime nick tes sexi
Musique mp3
bonjour, peut on enregistrer de la musique mp3 avec le site gauterd -- il y a en a plus dans deux têtes que dans une
Musique pub
Voilà j'étais devant ma télé quand une bande annonce pour l'émission de TF1 "les 30 histoires les plus spectaculaires"(de ce samedi 15 janvier) est di...
Recherche un zouk
bonjours je recherche l interprete d un zouk ou les parole fond un peut pres sa :aimey mwen encore aime moi jusqua demain ........................
Ailes de la guerres "p47" musique generique
salutation surfeur ^^ sa faisait un bail que j'etait pas revenu et se site et toujours aussi remplit de fanat d'aviation j'espère? bon voila l...
Recherche un titre
Bonjour à tous ! :) Je cherche une chanson dont je ne me souviens que du clip ... --' Elle date de cette année et est assez récente, elle connue et...
Quelqu un connait le titr de set music
hello . Je ne connais ni le titre, ni l'auteur https://www.youtube.com/watch?v=1bDfmG-kjiM quelqu un connait le titr de set music merc...
Recherche la premiére musique de cette vidéo
RésoluBien, l'bonjour, je suis tombé sur une petite musique fort sympatique sur cette vidéo ( la premiére seulement , cela ressemble à du massive attaque et...
Recherche une musique
Bonjour, Je recherche désesperement la musique du début du film "Armageddon" Voilà je vous remercie.
N'arrive pas a trouver une chanson
Résolubonjour a tous , cela fait des semaines que cherche une chanson mais pas moyens de mettre la main dessus , la chanson a pour refrain "lalala i lalala ...
Recherche de titre =)
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le titre de la musique qui passe à 3min40 : https://www.youtube.com/watch?v=5y03pz9M4Os Merci de votre aide
Musique step up 3
Bonjour. J'aimerais bien savoir la chanson qui passe dans le film Step Up 3, dans la scène coupée "La scène des baskets" ? J'espère que vous pourr...
Musique iron man 2
RésoluVoila je voulais savoir le titre de la musique très connue que l'on entend dans Iron Man 2 merci d'avance pour votre réponses
Cherche son electro d'environ 2002
Bonjour à tous, Voilà en boîte j'ai réentendu un son plutôt ancien dont il m'est impossible de me souvenir du titre. Mes souvenirs sont très maigr...
Musique pub renault
Bonsoir à tous! Quelqu'un aurais-t'il la possibilité de me dire quelle est la chanson de la publicité de renault qui passe actuellement à la télé dep...
This is it michael jackson
Bonjour ! Voila je regarder la video de la bande annonce de this is it et voila je voudrais savoir il chante quoi a la 1:09 seconde svp :) Merci d'ava...
Chanson sur la tete de ma mere
Bonjours, Je connais la music De l'algerino Sur la tete de ma mere Mais S'il vous plais il as une doudoun sans manche Bleu J'arive pas a la trou...
Marching band
Bonjour, J'adore les chansons jouées par des marching band, harmonie, fanfare... ! Je cherche des chansons de ce style, si vous pourriez m'aider. :)...
Je cherche une musique sans interprete.
Bonjour à tous. Je cherche le titre d'une musique et l'interprète. La chanson passe souvent sur les émissions d'M6. Elle est passé dans "Un diner pre...
Recherche 2 chansons
Résolubonjour,je recherche les interprètes et le titre des 2ères chansons de ce dj set... https://soundcloud.com/antony-angell/hed-kandi-boxing-day-boxing-d...
Je cherche une chanson
salut les ami(e)s, comment ça va?? bon je cherche désespérément une chanson dont j'arrive pa à trouvé le titre... bon voilà yen a ex extrait sur ce...
Urgent recherche le titre de cette musique
Bonjour je recherche le titre de cette musique depui 2ans maintenant ! voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=PJkgk88Xh2E apparue d...
Beth hart, voix impressionnante, à découvrir.
A découvrir, pour ceux que cela intéresse, cette artiste américaine qui a sorti son premier album il y a 13 ans. Aujourd'hui, elle vient de sortir so...
Musique allemande avril 2010
Bonjour, Voilà, j'essaye de retrouver un titre que j'avais entendu dans une boite de nuit allemande aux alentours avril/début mars 2010, mais mes...
Episode5 saison6 grey's anatomy
Callie récite la bible à son père; elle part et du piano débute ! Quelle est cette musique ?
Musique de cette pub ?
RésoluVoila je voulais savoir quelle est la musique de ce trailer du jeu vidéo les Simpson : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018522/les-s...
Recherche une chanson.
Bonjour, j'ai le lien pour la musique mais je connais pas le titre ni le chanteur et je fais que chercher mais je trouve pas. Pouvez-vous m'aidez ? Me...
Musique pub gardena
Bonjour, je recherche la musique de la pub Gardena Merci de resoudre mon probleme
Muusic 2010
Bonjour, quelles sont les meilleures musique 2010 et pour qui vous avez voté sur nrj music awards 2011 Configuration: Windows XP / Safari 534...
Recherche musique american pie !
RésoluBonjour, Je recherche le nom exacte de la musique de générique de american pie 2, c'est la même que celle qui passe quand styfleur réveille la fleuri...
Le nom du nouveau album de akon
Résolubonjour je voudrais savoir comment se nomme le nouveau album de Akon. bien sur que je suis passez chez l aime google mais y avais pas de reponse ...
Cherche morceaux années 70-80
bonjour, je cherche des mp3 je les ai seulement en 45T et impossible a trouver sur le net crystal grass "you can be what you dream" pascal auriat "v...
Nom d'une guitare selon une image
Bonjour, J'ai une image de guitare et j'aimerai savoir qu'elle est son nom. Quelqu'un connait un site ou quelqu'un qui peut savoir ce nom. Merci ...
Mon reve le plus cher
FerméBonjour, je suis de tunisie et je reve d'etre chanteuse de rock ,(en anglais bien sur!). alors si il ya quelqu'un en tunisie ,capable de me donne...
Mon reve?devenir chanteuse
Fermébonour je voudrais devenir chanteuse mais je n ai aucune occasion de le devenir pouvais vous me donner une idée ?
Cherche musique sur virgin
Bonjour a tous ! voila comme pas mal d'entre nous je cherche une musique, je cherche je cherche, mais je trouve pas... jai pas beaucoup d'indication.....
Chanteur caliente
Bonsoir, Je recherche désespérément un chanteur latino, puis je ne peut pas vous donnez les paroles non plus ... mais j'aimerais savoir si quelqu'un...
Résolu les paroles sont aie aie aie
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson plutot electro dance c'est une fille qui chante en anglais et dans la chanson sa dit aie aie aie aie aie aie...
Cherche morceau rap us :)
Bonsoir, je cherche le titre du morceau présent à la fin de cette animation Flash; si vous pouviez m'aider, ce serait super cool. http://www.apil...
Musique
bonjour a tous, comment enregistrer la musique qui joue sur internet mais que je n' ai pas telecharger. comment on fais pour l'enregistrer svp. raymon...
Je cherche une chanson
bonjour je cherche une chanson depuis lentement. alors c'est un garçon et il dit dans la chanson "nananaanan" et les paroles sooont en espagnol et en...