Les discussions

Beth hart, voix impressionnante, à découvrir.

A découvrir, pour ceux que cela intéresse, cette artiste américaine qui a sorti son premier album il y a 13 ans. Aujourd'hui, elle vient de sortir so...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zutencorlui

Musique allemande avril 2010

Bonjour, Voilà, j'essaye de retrouver un titre que j'avais entendu dans une boite de nuit allemande aux alentours avril/début mars 2010, mais mes...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
:)))

Episode5 saison6 grey's anatomy

Callie récite la bible à son père; elle part et du piano débute ! Quelle est cette musique ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Musique de cette pub ?

 Résolu

Voila je voulais savoir quelle est la musique de ce trailer du jeu vidéo les Simpson : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018522/les-s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche une chanson.

Bonjour, j'ai le lien pour la musique mais je connais pas le titre ni le chanteur et je fais que chercher mais je trouve pas. Pouvez-vous m'aidez ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
stella28

Musique pub gardena

Bonjour, je recherche la musique de la pub Gardena Merci de resoudre mon probleme

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
r_samoela

Muusic 2010

Bonjour, quelles sont les meilleures musique 2010 et pour qui vous avez voté sur nrj music awards 2011 Configuration: Windows XP / Safari 534...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche musique american pie !

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom exacte de la musique de générique de american pie 2, c'est la même que celle qui passe quand styfleur réveille la fleuri...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
technologique123

Le nom du nouveau album de akon

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment se nomme le nouveau album de Akon. bien sur que je suis passez chez l aime google mais y avais pas de reponse ...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
slt

Cherche morceaux années 70-80

bonjour, je cherche des mp3 je les ai seulement en 45T et impossible a trouver sur le net crystal grass "you can be what you dream" pascal auriat "v...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Isabelle

Nom d'une guitare selon une image

Bonjour, J'ai une image de guitare et j'aimerai savoir qu'elle est son nom. Quelqu'un connait un site ou quelqu'un qui peut savoir ce nom. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
musica59

Mon reve le plus cher

 Fermé

Bonjour, je suis de tunisie et je reve d'etre chanteuse de rock ,(en anglais bien sur!). alors si il ya quelqu'un en tunisie ,capable de me donne...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
sarahmoon

Mon reve?devenir chanteuse

 Fermé

bonour je voudrais devenir chanteuse mais je n ai aucune occasion de le devenir pouvais vous me donner une idée ?

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
blosberg63

Cherche musique sur virgin

Bonjour a tous ! voila comme pas mal d'entre nous je cherche une musique, je cherche je cherche, mais je trouve pas... jai pas beaucoup d'indication.....

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jadoudade34

Chanteur caliente

Bonsoir, Je recherche désespérément un chanteur latino, puis je ne peut pas vous donnez les paroles non plus ... mais j'aimerais savoir si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hanna

Résolu les paroles sont aie aie aie

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson plutot electro dance c'est une fille qui chante en anglais et dans la chanson sa dit aie aie aie aie aie aie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
shan

Cherche morceau rap us :)

Bonsoir, je cherche le titre du morceau présent à la fin de cette animation Flash; si vous pouviez m'aider, ce serait super cool. http://www.apil...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kanye07

Musique

bonjour a tous, comment enregistrer la musique qui joue sur internet mais que je n' ai pas telecharger. comment on fais pour l'enregistrer svp. raymon...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson

bonjour je cherche une chanson depuis lentement. alors c'est un garçon et il dit dans la chanson "nananaanan" et les paroles sooont en espagnol et en...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
wijdane

Recherche d'une chanson

Coucou; Bon voilà. Je recherche une chanson qui à ce que j'ai entendu s'appelle" dancehall ". Elle parait assez triste; Je n'ai pas vraiment plus d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
miss-titi

Red & blue lady gaga

Bonjour, depuis peu je m'intéresse au passé de Lady Gaga et j'ai appris qu'en 2006 elle avait sorti un album sous le nom " Stefani Germanotta" qui s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Lady F

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson depuis lentement. je veux savoir le nom de Groupe https://www.youtube.com/watch?v=1bDfmG-kjiM merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Major-F

Radio rmc.fr

bonjour sans vouloir faire de la pub pour rmc , j ecoute tous les jours la radio rmc , des emissions formidables ( rmc matin , integrale foot ligue1 l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Ezekiel_31

Où écouter cette chanson?

 Résolu

Bonjour, excusez moi, je voudrai écouter Burnig Light de Neil Hannon mais je ne sais pas où l'on peut l'écouter? J'ai cherché sur you tube et tout et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pelka

Recherche le titre d'une vieille chanson us

Bonsoir, je cherche le titre d'une vieille chanson américaine (des années 30 je crois) mais dont l'air est assez connu. Elle est utilisée notamment ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Youpi !

Existe-t-il une radio avec que du rap

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une radio qui propose que du rap et si oui je voudrait bien savoir la fréquence merci d'avance Thithis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
scaravenger

Lecteur exportable pour forum

Salut, Je suis administrateur d'un forum tres important de jeux video, je cherche un lecteur exportable comme celui de Deezer. Cela fait une semain...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
yeho

Nom musique entré catcheur

Bonjour, je cherhce le nom de la musique d'entré de rey misterio pour son premier match a la wwe contre chavo geurrero pouvez vous maider S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trouver une chanson sur la radio

bonjour, maintenant que je sais enregistrer la radio sur mon pc (legallement), j'aimerai trouver lorsque je suis prete à enregistrer la musique don...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
guerando

Recherche chanson 2000-2004 aide du clip

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson depuis pas mal de temps, je me souviens juste que dans le clip, un jeune afro américain est poursuivi par plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Kelvin

Besoin d'un pti coups de renseignement !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renseignements pour savoir comment mettre des infos et Images, Vidéos de stars de la musiques ou autre sans avoir a payer ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
elfrench

Cherche une musique svp

bonjour voila je recherche une musique que j'ai entendu il n y a pas longtemp! Il me semble que c'est une reprise et dans les paroles il y a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
snoop

Musique heroes

Bonjour, Je viens de trouver une vidéo dailymotion avec deux musiques de Heroes. Dans la première musique, il y a une partie un peu chanté au début....

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Hiro75

Cherche groupe 90's rock américain

Hello!! (: Je cherche un groupe de rock américain j'avais vu le clip sur MTV PULSE je sais plus quand , et donc y'a genre un chanteur blond avec u...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
M.kay

Recherche musique r n b

 Résolu

je cherche une chanson de R n B des année 1990 a 2000 je ne sais plus quand mais c'est plus proche de 2000. C'est un certain mat ou matt qui chante et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'une chanson

Bonjour, je cherche l titre du'une chanson, c'est un remix house, venant d'un disco avec un groupe dafro américain. et le referIN FESais : i can do it...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gibson57

Chansons romantiques ou douces =)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous!! Je cherche des chansons romantiques et douces, qui nous font évader en quelques sortes...pouvez vous me proposez vos préférées????

65 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lilouche

Je voudrais une vidéo des rolling stones

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver sur Youtube l'extrait de Shine a Light de martin scorsese pendant lequel les Rolling Stones interprêtent leu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche la musique du programme w9

voila je recherche la musique dans le programme ou il defil les film du mois de janvier mais je ne connais pas du tout le titre alor merci de maide

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
STUNTMAN44400

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour , pouvez vous me dire le titre de la musique suivante : https://www.youtube.com/watch?v=gK7z_iSRG4o

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
XsRevenGZ

Musique weeds

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider je cherche la musique de fin de l'épisode 12 de la saison 4 de weeds :s

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Jju

Télécharger générique film belle & sébastien

Bonjour Je suis a la recherche du générique du film (et non pas du dessin annimée) de Belle et Sébastien. Si possible gratuit Merci D'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
internet2009

Musique divers et papy fait de la resistance

Bonjour, Je voudrais savoir comme se nomme les musiques suivantes : - Italk : https://www.dailymotion.com/video/x3k8f - Papy fait de la r...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
patpoker

Musique connu

slt a tous je cherche une musique assez connu et ke l'on utilise souvent et ki fé oh ...............oh oh oh.......... puis apré je sais plus !

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
san giuliano

Recerche titre d'une musique .

Bonjour a tous, je recherche le titre d'une ranson qui fesais : Je sias pas si c'est du Rnb en tout cas sa bouGait bien ! style un peu groove. Pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gibson57

Recherche titre à partir d'une chanson

Bonsoir, je cherche le nom et l'artiste d'une chanson ayant pour refrain : Quel genre de garçon voudrait m'aimer ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Gru

Je cherche une chanson a l'artiste inconnu :/

Bonjour, Je cherche une chanson à l'artiste inconnu :s le refrais est en anglais c'est une chanson d'amour ! Je laisse quelques pàroles si celà vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
zayna

Lecteur neo(mp4)

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur neo(MP4) je l'ai acheter chez qq un mais depuis 2 jours il emmet aucun son meme avec les ecouteur et je ne sais pas pourkoi...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Bassiste44

Rap,dernieres sorties

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un site ou on voit les dernieres musique de rap qui vienne de sortir,merci

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme

Aidez moi a trouver le titre de la musique !

 Résolu

Bonsoir !!!! Je recherche le titre de la musik' qui passe sur M6 Musique Club, Se sont 2 brésilliens qui font palapalapala pa la la ki boum ! c'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
bar4be
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000