Musique de coeur ocean saison 3
twilighteuse-folly
-
<3 ocean -
<3 ocean -
bonjour,
je recherche une musique dans coeur ocean saison 3, je sais juste que je les etendu dans l'episode 66 ou 65 mais elle revien souvent dans les episodes, je sais aussi que cé un mec qui chante la chanson, qui est chanté en frannçais, elle est plutot douce et que dedans il y a vers le refrain "le coeur ocean".ceux qui regardent peuven me renseigner se serai cool.merci d'avance.....
je recherche une musique dans coeur ocean saison 3, je sais juste que je les etendu dans l'episode 66 ou 65 mais elle revien souvent dans les episodes, je sais aussi que cé un mec qui chante la chanson, qui est chanté en frannçais, elle est plutot douce et que dedans il y a vers le refrain "le coeur ocean".ceux qui regardent peuven me renseigner se serai cool.merci d'avance.....
1 réponse
ba ecoute ce que je c c ke cette chanson est renial et moi osi je cherche les differan titre des chanson de coeur ocean alors si tu pe m'aider sa serai cool
merki davanse
merki davanse
Lyne97
coucou! j'aimerais savoir si qqun connaissais le titre d'une des musiques de coeur ocean, celle de l'épisode 11 de la saison 3, lorsque qu'il danse prés du bateau vers la fin de l'épisode... merci d'avance! :)
<3 ocean
moi je voudrai savoir quel est la musique de l'épisode 2 saison 3 celle ou il font le casting et quand le mec dis qu'il danse du hip-hop et qu'il fait une démonstration