Musique du puy du fou ...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Musique mousquetaire de richelieu
- Musique puy du fou oiseaux - Meilleures réponses
- Les mousquetaires de richelieu puy du fou musique - Meilleures réponses
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum Audio
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy musique française - Forum Musique / Radio / Clip
86 réponses
Bonjour, les musiques de la bataille du donjon sont tirées du film L'Homme au Masque de Fer, celles des vikings sont tirées des films Attila le hun et Pirates des Caraibes, mais par contre il n'y a pas moyen de pourvoir avoir les musiques de mousquetaire de richelieu car elles ont été faites expres...
On peut tout de meme récupérer celle des combats ( qui commence quand il descend du balcon ) en allant sur le site du puy du fou [ www.puydufou.com ] en allant dan les fichiers temporaires on retrouve le fichier audio.
moi aussi je recherche une musique... c'est celle du spectacle gladiateurs, elle n'est pa tirée de gladiators ni de uss alabama crismon tide... c'est celle que l'on entend quand les colonnes sorte de l'estrade tout a la fin du spectacle... si quelqu'un la connait... merci de me doner son titre ;)
a+
Alex
On peut tout de meme récupérer celle des combats ( qui commence quand il descend du balcon ) en allant sur le site du puy du fou [ www.puydufou.com ] en allant dan les fichiers temporaires on retrouve le fichier audio.
moi aussi je recherche une musique... c'est celle du spectacle gladiateurs, elle n'est pa tirée de gladiators ni de uss alabama crismon tide... c'est celle que l'on entend quand les colonnes sorte de l'estrade tout a la fin du spectacle... si quelqu'un la connait... merci de me doner son titre ;)
a+
Alex
2 août 2008 à 16:44
merci d'acance pour ta réponse.
3 août 2010 à 19:46