Musique du puy du fou ...

Résolu/Fermé
roxy00 - 20 juil. 2008 à 11:49
 Musicfan85 - 20 août 2011 à 10:28
Bonjour,

je suis allée au Puy du Fou mardi dernier et en ce moment je suis en train de faire un montage
de tous les magnifiques spectacles qu'il y a dans ce grand parc et pour accompagner mon
montage, j'aimerais mettre les musiques des différents sepctacles !
Pour gladiateur la musique c'est "Gladiator", pour le bal des oiseaux fantômes
c'est "Tannhäuser ouvertüre" de Wagner ...
Mais je n'ai pas trouver la musique de la bataille du donjon (celle qui est douce et sur laquelle
Isabeau danse avec les chevaux et celle ou les Anglais se battent contre les français),
je n'ai pas trouver non plus celle de "mousquetaire de Richelieu"
(celle ou il descend du balcon et quand à la fin du spectacle, le fille danse sur du flamenco) et je
n'ai pas non plus celle des vikings !
j'espère que vous pourrez m'aider ! Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire dans les
musiques, aller sur youtube et taper le nom du spectacle et vous comprendrez je pense !
voilà !
merci beaucoup d'avance !!!!!
A voir également:

86 réponses

Bonjour, les musiques de la bataille du donjon sont tirées du film L'Homme au Masque de Fer, celles des vikings sont tirées des films Attila le hun et Pirates des Caraibes, mais par contre il n'y a pas moyen de pourvoir avoir les musiques de mousquetaire de richelieu car elles ont été faites expres...
On peut tout de meme récupérer celle des combats ( qui commence quand il descend du balcon ) en allant sur le site du puy du fou [ www.puydufou.com ] en allant dan les fichiers temporaires on retrouve le fichier audio.

moi aussi je recherche une musique... c'est celle du spectacle gladiateurs, elle n'est pa tirée de gladiators ni de uss alabama crismon tide... c'est celle que l'on entend quand les colonnes sorte de l'estrade tout a la fin du spectacle... si quelqu'un la connait... merci de me doner son titre ;)

a+
Alex
15
je souhaite récupérer la musique des mousquetaires pendant la bataille. Comment fait-on pour récupérer le fichier audio temporaire quand on est sur www.puydufou.fr.
merci d'acance pour ta réponse.
0
ou est-ce que je peux trouver le CD d'Attila le hun ????
0