Les discussions

Cherche le titre d'une chanson hindou très co

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson indou qui a fait un succès un certain temps 2005---2008 Dans le clip je m'en souvient que des gars dans la rue...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
youcefbobDZ

Inis mona

salut ya une musique qui s'apell inis mona et j'arrive pas a la télécharger car je lé pas trouver sans ca video svp envoyez moi un site de telechargem...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
stickman.95

Je cherche le titre d'une chanson...

voila je viens d'entendre une chanson sur MTV malheureusement j'ai pas reussi a la retrouvrer. C'est du rap/rnb US, chantée par un homme noir, dans le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
ashak

Musique du film "twelve"

Bonjour! Je recherche quelques musiques du film "Twelve", avec Chace Crawford et 50cent. Si vous pouviez m'aider... Merci d'avance!

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Co_Arbonnier

Chanson groupe de dance us

bonjour a tous, alors moi c'est encore plus compliqué que tout le reste parce que la chanson est sur k7 audio... c un groupe, ya une voix de rappeur e...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
projet m24

Retrouver une musique (mixx radio)

Bonjour, j'ai regardé sur internet mais la radio Mixx (avec 2 X ==> c'est leur slogan -_-) n'a pas de systeme qui repertori les chansons diffusées...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Joshua17890

Musique de katy parry

Bonjour, Je viens d'ecouter NRJ et j'ai entendu une chanson qui était trop bien mais je n'ai pas le titre je sais juste que c'est katy perry q...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
AyeAye

Cherche music pour soirée pour jeune?

 Fermé

bonjour je recherche une playlist de music pour passé a des jeunes de 15 a 18ans a noel . si vous avez des truc a proposer je suis proneur merci dava...

40 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
AyeAye

David may- superstar >>violons?

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle la musique originale avec cet air de violon dans cette nouvelle musique

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
smiley-terror

Je cherche un clip ...

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je cherche un clip mé je me rapelle ni du nom ni du chanteur je me rappelle seu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dodo-76

Cherche titre musique electro

Bonjour, je recherche le titre d'une musique dans cette vidéo à partir de 1 minute 30 : http://www.wat.tv/video/portrait-isabelle-secret-story-4127n_2...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
LordMacDragus

Je recherche une chanson

 Résolu

Coucou :D Ca fait au moins 2 ou 3 jours que jme creuse la tete pour trouver qui chante cette chanson que j'ai dans la tete... Jme souviens ni de qui ...

26 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
bouh

Cherche titre chanson espagnole ou créole 90'

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson sur un air espagnol (je crois) , des années 90 il me semble...Les paroles font quelque-chose du genre...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
1fort-matique

Recherche titre de musique des années 80

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique des années 80 je suppose et je sais que dedans on peu entendre " je suis immortel " ou un truc comme ça. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Depuis près d'une semaine je recherche une visite mais impossible de me souvenir qui l'a faite ou même l'air ... Je n'ai que un seul souv...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de musique

Bonjour! Vers 23h le 18/08 j'ai entendu une chanson dont j'aimerais beaucoup connaitre le titre. Des paroles je n'ai retenu que: my religion is you. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
challya

Plus de radio avec autoradio takara

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème: hier j'ai acheté un autoradio takara CDU 1553 que le vendeur m'a installé. Il marchait très bien sur le chemin du reto...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson gossip girl episode 2 saison 4

 Résolu

Bonjours ! J'aimerais savoir quelle est la chanson de la fin de l'episode 2 de la saison 4 de Gossip Girl ! Merci beaucoup ! :)

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dalebor

Cherche nom d'une musique

Bonjour à toutes et à tous Alors voilà, je cherche le titre de la musique du début de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=281Atw0ixtw ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Xodo

Trance/house année 90

 Résolu

bonjour, je cherche une musique qui doit avoir 10 ans facile, c'est du genre trance ou house. C'est une femme qui chante en anglais, et elle dit s...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
SUNSHINE

Faire des bruits avec une platine mp3

Bonjour, je recherche comment faire les bruits sur une platine hercules mp3 e2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
BmV

Chanson vue sur une chaine de clips

Bonjour, voila il y a quelque jours j'ai vue un clip ou il y avait une bande de jeunes avec une guitare qui marcher dans la rue et qui chanter un truc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
fifidu27

Chanteuse americaine des annees 90

 Résolu/Fermé

salut, je cherche le nom d'une chanteuse americaine des annees 90 et qui chante seule avec son guitare,elle est noire je me rappele juste d'un refr...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
nam

Recherche musique électronique (kanye west)

Bonsoir à tous, Actuellement je recherche le titre d'une musique du moment. Cette musique est orientée électronique et est chantée par une femme...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Sultann

Cherche une musique de youtube

Bonjour, je suis à la recherche du nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=cYok8pZa-Mk&feature=related merci d'avance -- Dieu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
lebossdu67

De nouvelles chansons?

Bonsoir, je partage cette discussion pour vous demander de me conseiller quelques chansons suivant mes goûts ci-dessous. J'ecoute principalement Oas...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
rcdj79

Duo passant sur mtv introuvable!

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche désespérément un duo de chanteuse française qui passe sur mtv. Dans le clip elles marchent entre des rails de train, i...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
rcdj79

Cherche titre de musique

Bonjour, Je recherche le titre de la musique qui accompagne la video. https://www.youtube.com/watch?v=gfKZtZKghbg Merci D'avance. Akhenar ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Akhenar

Musique

Salut. J'voudrais savoir c'est quoi le titre de la chanson de Rihanna,avec un rappeur derriere mais je sais pas qui,la musique elle fait a un momen...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
RaikkoSochaux

Musique du puy du fou ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allée au Puy du Fou mardi dernier et en ce moment je suis en train de faire un montage de tous les magnifiques spectacles qu'il y...

195 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Musicfan85

Cherche chanson zouk des années 98/99

Voilà, débutant sur le forum, je viens vous demander de l'aide pour trouver une chanson zouk Je n'ai pas beaucoup d'infos, je ne connais ni le titre...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
sunny97

Cherche titre musique

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dans le style classique mais qui a été surement composé récemment. C'est peut-être une musique de film, je ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Christian*

Ambiance de salon

Bonjour, Je suis à la recherche de musiques d'ambiance de salon, pas trop jazzy, ni trop musique d'ascenseur, ni même des sons du vent ou de casca...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Rap

salut je suis 1 jeune rapeur age de 21.alord je vous possez 2 question qu'est ce que l rap et comment ont fair pour comprende le beat

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche chanson des années 2000 je crois

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson je crois des années 2000 Je me souviens seulement d'un bref passage du clip. C'est un homme qui expliq...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche une musique de booba

 Résolu

Salut, j'ai écouté une musique ou booba chante et derrière l'instru c'est un gars qui ne dis que billets, bi bi bi bi billets, bi bi billets ... etc j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
lusky16

Site musique

Bonjourje rencontre un probleme , j'etait utilisateur de deezer , mais ce site n'etant plus illimité , j'aimerai en trouver un autre du meme genre , a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
rcdj79

Web radio

Bonjour, j'ai cree une web radio mais je ne sais pas comment ouvrir mon port 8000 et je ne reussi pas a cree et mettre un lecteur sur mon site

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
rorodu37

Ipod touch

Bonjour a tous , j'ai acheté un ipod touch sur la coque arrière il y a des micro rayure je voudrai savoir comment les enlevé sans niqué la coque coule...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Maxou53190

Cherche une musique de pub (oouuhhh.....aah)

Bonjour à tous et à toutes...je cherche une musique un peu rock vachement entrainante. Je ne sai plus exactement où jlavait entendu dans une pub ou a...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
shakur-jr

Recherche chanson!

Bonjour, je cherche une chanson mais je ne me souviens que de quelques paroles. C'est du rap et ce n'est pas du tout connu. Je me souviens de "imagine...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
larissa54

Avec quel logiciel faire des instrumental ?

Bonjour, Je veux faire mes propres instrumentals ! Et je ne sais pas avec quel logiciel les faires ! Pouvez-vous me conseiller ??? Merci, Florian

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Pierre1023

Je cherche cette instrumentale !

Salut à tous, Alors voilà pour les connaisseurs :) Quelqu'un saurait quel est le titre de cette instrumentale ? https://www.youtube.com/watc...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Jenépa

Trou de memoire

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon "problème". J'ai apperçu un clip à la télé sur w9, c'était une fille et un garçon qui chantaient, en...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
funnaisie

Lalala

salut les amis. une chanson me trotte dans la tête et je sais pas qui c'est , j'espere que vous pourrez m'aider. c'est une femme qui chante ,de ce que...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
toietmoi

Besoin de trouver un son electro/house

Avis aux experts electro/house de ce forum. Sa fait 3 ans que je cherche une musique en vain voila le lien ou j'ai entendu cette musique https://www.y...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
fabregas92

Svp!!!!!! recherche musique

bonjur jaimerais savoir quelle est la musique de cette video sil vous plais https://www.youtube.com/watch?v=6w9dDA2iwnI&feature=channel_video_tit...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
cptfalcon94

Je peut la trouver ou svp ??

bonjours je voulais savoir qui chante "beurette corrompues svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
gwen

Accords valentine kina grannis . sos

Bonjour, Je suis super embêtée car je cherche LES Accords de Kina Grannis : Valentine J'ai trouvé les paroles , mais les accords aussi il fau...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Jenny444

Probleme de son hp625

Bonjour, j'ai un problème de son avec ma machine.Le son vénait normalement , j'ai brancher un baffle qui aparament ne fonctionnait pas, apres avoir d...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
DJ mapple
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000