Les discussions

Cherche titre techno 1996/1999

 Résolu

Salut je recherche une musique techno que j'avais oublié, et que j'ai de nouveau entendu dans le film "le derrière" avec Valérie Lemercier quand elle ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sparadra62

Je cherche une chanson 72

bonjour je cherche une chanson entendu dans les années 72 --eveline vivait à paris de son ,,,,chassons avec son père et portant son fusil merçi

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
poupougne13

Titre virgin radio

Bonjour, aujourd'hui il y a une chanson anglaise qui est passé sur virgin radio a 18h05 pourriez vous m'aider s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
angielucas2013

Comment s'appelle cette chanson?

 Résolu

SVP a tout le monde c'est urgent : Comment s'appelle la chanson d'après la description suivante: Le clip commence avec une femme qui travail . A des...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
angielucas2013

Recherche d'une tres vieille chansons fr

bonjour a tous alors voila mon probleme je suis a la recherche d'une tres tres vieille chanson l'auteur est un certain enfant du nom de byran adam...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
awany25

Recherche le clip et la musique qui va avec.

 Résolu

Je recherche depuis un moment le titre et l'interprète d'une chanson. Celle-ci date des années 2000. Rap de mémoire, anglophone. Le clip était ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
touscdf

Recherche untitre et l'auteur (année 70)

 Résolu

quelques paroles : Ils m'ont tout fait dans l'auto et partout ils ont mis leur mains , pourtant ma mère m'avait dit attention , attention aux garcons ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dany

Je recherche une musique

 Résolu

Salut à tous! J'aimerais simplement savoir le nom de la musique d'intro de la vidéo ci-dessous. https://www.youtube.com/watch?v=kO4OYdRUSoI&app=deskto...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tad42

Chanson année 80-90 funk that !

Bonjour, je cherche depuis des mois le titre d'une chanson que j'écoutais ado (j'ai 36 ans ^^). Le mec parlait en anglais et disait toujours "questio...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Antho Music

Cherche livre pour apprendre le piano

Bonjour à tous, Je me suis acheté un piano numérique et je commence à en jouer depuis une semaine environ. Cet instrument me fascine et je suis trè...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mr richard

Cherche titre de cette extrait de musique

Voila dans cette chanson à la 40eme seconde il y a la mélodie au synthé que j'ai déjà entendu autre part dans une musique ou il n'y avait que ça mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
sparadra62

Musique de don jon le film

Bonjour à tous j'ai vue le film DON JON et je n'arrive pas à trouver la musique dans le passage du film ou l'on voit le héros du film qui part à la ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ghost3134

Sweet candle light

 Résolu

salut a tous je recherche une chanson .C est de la funk une femme qui chante elle repete plusieurs fois sweet candle light ou sweet candle i je ne...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
m11

Musique hou lalalalalala ca va ou ca va pas (+ de 10ans)

 Résolu

Bonjour a tous. Je cherche une musique qui a + de 10ans facile, je me rappelle le clip passait sur M6. Au début des années 2000 C'est une fille ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
R11VINCENT

Recherche les paroles d'une chanson ancienne

Bonjour, Je recherche les paroles d'une chanson ancienne Je n'ai que le premier couplet , le voici : Brune Aragonèse est le titre Brune Arago...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
camelbleues

Recherche chanteuse française

Bonsoir je recherche une chanson d'une jeune chanteuse française qui date de quelques années déjà et donc voilà le clip c est la chanteuse qui est dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
angielucas2013

Musique 18-19 ans

Bonjour, je souhaite avoir des musiques pour partir en voyage avec des amis de 18-19 ans s'il vous plaît. Âge : 18-20 ans , garçons et filles. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
18ans

Cherche musique pour nouvel an

Bonsoir! Je suis chargée des musiques cette année... Je fais donc appelle à vous pour m'aider à les trouver, que se sois des musiques de maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Laurene51

Recherche musique pour le nouvel an

Salut Je recherche pas mal de musiques pour le nouvel an (2013/2014) Des musiques pour mettre l'ambiance et autre. On sera un groupe d'ados (de 14...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
itoqa

Je cherche titre bouggie-funk année 80, help...

Bonjour, je cherche le titre d'une musique plutot funk année 80 chantée par une femme, américaine, plutot groove au début, et le refrain je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Matt4400

Je ne le connais pas

Je cherche une musique du style disco funk datant des années 70 80 peut etre meme 90 et enfaite c'est juste une instrumentale que j'entendais sa fais...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
papyqdb

Je recherche une musique! :o

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=15239CMKwJ8 J'ai déjà regardée dans les commentaires, dans la descri...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Chanel-Harmony

Chanson style reggae dont je cherche le titre

Bonjour, je cherche le titre et/ou l'interprète d'une chanson. Je ne connais que ces quelques paroles : "sans cesse tu critiques, tu critique...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
l_p

Recherche musique de la bande annonce de the voice 2013

 Résolu

Hello tous le monde, Tout est dans le titre, s'il vous plait, Je recherche la musique de la pub "bande annonce de the voice 2013" Voici un li...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Recherche d'une vieille chanson

Je ne connais plus le titre d'une ancienne chanson, dont j'ai gardé le souvenir de quelques paroles ,,,, "Je ne sais pas pourquoi je l'aime, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Je recherche des musique de rap français

Bonsoir (: Si vous connaissez des rappeurs français pas connus du genre "Falcko" Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jugerta

Cherche musique du style raggae-hip hop?

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai entendu l'autre jour une musique à la radio du style reggae et peut-être rap. Le refrain est plutôt doux avec un mec qui ch...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Louloute

Reprise de human league ?

Bonjour, Je recherche une reprise assez douce, que l'on entend un peu en ce moment, d'une musique des années 80 (je pense que c'est de Human Leagu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Hey,yah-hey,yah quel est le nom du groupe ?

 Résolu

Je cherche à retrouver le nom du groupe qui chantait cette chanson, le titre est HEY YAH - hey yah. Cette chanson à été bien classé voilà une dizaine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
casse coup

Recherche chanson année 70-80

Bonjour, je recherche une chanson mais je ne connais que le clip vidéo. C'est une chanson en anglais et je ne peux chanter le refrain puisque à l'époq...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
P.Beckett

Qui chante, et quelle chanson ?

Bonjour. J'ai emmené ma petite fille à la patinoire, et j'ai pris photos et vidéos. Je voudrais retrouver la musique qui passait à un certain moment...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
bb-pp

Non d'une chanson latine

 Résolu

Bonjours a tous, Alors voila il y a un chanson que j'aime beaucoup mais impossible de trouver le nom de la chanson ou celui du chanteur. Voici la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
LILI

Je recherche une chanson

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson depuis un petit moment je crois l'avoir entendu dans une pub ou une vidéo ... c'est une fille avec une c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kasabian7

Cherche titre musique

Bonjour Quelle est la musique de fond à partir de 2min35 jusqu'à 2min43 s'il vous plait ? http://www.youtube.com/watch?v=ihWoVteG7Ow Merci be...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ougter

Recherche clip rock

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip de rock plutôt vieux avec trois homme qui arrive dans une caravane au début du clip pour se changer et maquiller en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Mathias

Cherche une chanson

bonjour, je cherche une chanson chanté par une femme dont le refrain est, je pense, je danse je dans avec la lumière. enfin quelque chose comme ca ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
mAIS DE RIEN;

Musique

Bonjour, je cherche une musique qui dit danse danse l'arbre du miel Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
laurence marie

J'ai besoin d'aide (musique 50 a 80(année))

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide je cherche une musique qui je croit viens du King avec un grand K Elvis Presley c'est une de c'est musique qui fait halo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
samlesonbre

Recherche musique de cette intro

Bonsoir, Je recherche la musique de cette intro si quelqu'un le sais je la recherche depuis longtemps!!! https://www.youtube.com/watch?v=rStFU8b...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
bengbeng1337

Cherche titre chanson dansante espagnole

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson plutôt dansante, chantée par un homme principalement (du moins la partie dont je me souviens). Les paroles...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jaunisse

Le nom du cette music !

https://www.youtube.com/watch?v=6zxGdAl4U0E svp dit moi le nom de ce rappeur svp !

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kasabian7

Musique entendu dans la voiture

Bonjour, je cherche une musique , ca commence avec un son (comme si on cognait des couverts) ensuite il ya une femme qui chante. Je crois qu'on entend...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Améliia123123

Artistes jpop ou kawaii à conseiller ?

 Résolu/Fermé

Chanteurs ou groupes japonais,chanteuses Kawaii,que conseillez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tapion76

Recherce musique

Bonsoir, je cherche une musique mais je ne connais ni le titre, ni l'auteur, je sais juste qu'elle est récente, qu'elle est chantée en anglais par une...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Jaunisse

Titre de musique perdu

Bonjour, je chercher une chanson. Je ne connais ni son titre ni sa mélodie rien du tout je sais juste que dans la clip il ya une personne qui fait des...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Jaunisse

Cherche de bonne musique rock

 Résolu

Salut a tous :) Quel sont vos bonne chanson rock? ^^ je cherche de new musique du genre rock hard rock métal enfin bref ;) Du son qui bouge =) (Quel...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
°|°

Catholique

Bonjour je cherche le nom d'un clip chanté par trois prêtres catholiques,ce clip est en latin et tous les 3 prêtres sont habillées en soutanes noirs;i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
pierrelescornet

A quelle heure arriver pour un concert ?

bonjour, Pour noël ma soeur m'a offert une place pour voir Drake à Bercy en fosse, le concert commence à 20h et se sera le deuxième et dernier con...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nina_mrt

Dubstep-

Bonjour, je voulais savoir si vous auriez des tutos pour apprendre le dubstep a la guitare un peu a la façon de girugamesh merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nina_mrt

Je cherche une musique dans le film 17 ans encore

On entend la musique dans le fond, derrière les voix. La partir de la 1ère minute m.youtube.com/watch?v=fliHx93dsMI Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Haileysprouse
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000