Les discussions

Musique pb orange

Salut ! Quelqu'un connaît-il la musique pour la pub orange à la radio ? On entend cette musique qui est coupée brutalement et une fille dit "pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mushu14

Cherche titre de chanson

je cherche une chanson dance floor francaise c est un homme qui chante en francais et le refrain en anglais il parle d une fille ma princesse en porte...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
"loulou"

Enregistrer des mixs

Bonjour, Je possède virtual dj, deckadance et tracktor 3 LE et les platines Imix reload. Et je souhaiterai enregistrer mes mixs est-ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
emilien0502

Singstar ps2

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut ajouter des chansons sur tout les singstar sur ps2 ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
lololelo1506

Musique "echos-liés : incroyable talent

Bonjour, L'autre soir j'ai regardé la demi-finale de incroyable talent et jai beaucoup aimé les "Echos-liés". je recherche en ce moment les titres...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mushu14

Qu'en pensez vous?

a vous fans de musique je m'adresse pour avoir vos impressions... car mon site vous est destiné. y a 3 jours je connaissais rien sur la creation de s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
JustBrako

Je cherche une chanson: la peur d'aimer

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson que je n'arrive pas à trouver même sur google, je pensais que ça s'appelle "la peur d'aimer" mais je tro...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
romantiks

Help !

 Résolu

Bonjour, voila ca fait plusieurs fois que j'entend une musique où on ne prononce pas le titre ni l'artiste de cette musique ! Hier ( Mardi 15 Décembre...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
esquisse

Disques mp3

Bonjour, Je voudrais savoir si l on peut a partir du systeme Windows XP prof copier des CDS musique en systeme MP3 Je dispose du Nero et j aimer...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mushu14

Radio etats unis

Salut a tous , voila je recherche des sites ou l'on peut écouter la radio des etats unis , nous en france nous avons NRJ , Skyrock , Funradio et les a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mushu14

Cherche musique cool

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait que vous me dite les meilleur musique du moment car je croit que j'en ai tellement beaucoup que tout est melang...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
yoshi-13

Musique grey's anatomy (svp aidez moi)

 Résolu

Bonjour je cherche la musique du mariage de Izzie et Alex de grey's anatomy. Jai la video avec la musique voici le lien: https://www.youtube.com/watc...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
bettysims

Les best house musiques 2009

salut a tous...pouvez vous me dire les best house 2008 et 2009..et je reserche une musique qui resemble a infinity mais c'est pas infinity mais un mus...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
DJ STARNIGHT

Musique

Bonjour,quel et le logiciel pour créer une musique

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jah5577

Musique

AIDEZ MW a trouver des musiques et tubes americains NEW

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
slash17

Recherche une chanson

bonjour je cherche une chanson passer dans une emission tele sur m6 ( bon et a savoir) la chanson est au niveau de la fabrication des crozets l etape...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tac

Musique grey's anatomy

Bonjour, Voilà, je recherche la musique présentant la fin de la Saison 5 de Grey's Anatomy sur TF1. Si vous avez une idée... n'hésitez pas ! Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
crechou

Titre d'une chanson

 Résolu

Salut, je cherche une chanson rock anglaise. Dans la chanson on entend: This is my last wizar. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Frankyb

Cherche titre musik sur clubbing tv

je cherche le titre d une mausic sur clubbing tv

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mushu14

Je cherche une chanson

je cherche la chanson trés sympa où un homme laissé par sa femme se venge d'elle en corrigeant touts les erreurs de sa lettre.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mushu14

Paco

 Résolu

bonsoir ! je suis a la recherche de la musique de la pub one million de pacoraban merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
DDmaster

Barbie

bonjour!! c'est meriem et j'aimerai bien savoir comment trouver toutes les chansons du dessin animé barbie.car ça me plait beaucoup cet univers

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mushu14

Comment afficher l'image des album sur l'ipod

Hello, J'ai un ipod edition limité ( je croit, c'est le petit carré tout plat :p)et j'aimerais savoir comment afficher l'image des albums de mes chan...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
HCKRZ51

Recherche d'une musique sur funradio

Bonsoir, Cela fait deux mois que je cherche une musique passant sur funradio. Celle-ci est une musique des années 90 et c'est une femme qui chante. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
tony080

Cherche chanson...

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai écouté il y a environ 4 ans sur MTV, c'est peut être d'ailleurs sa date de sortie (2005). Il s'agit d'une cha...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
guiguisae

C'est qui le chanteur

je crois que la chanson s'appelle "now we are free"

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mushu14

Recherche 1 titre anné 60 ,70

 Résolu

bonjour, je recherche un titre des annés environs 68 , 75 chanté en anglais, refrain avec soleil,soleil ,soleil c'est une femme qui chante il y ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
remac1

Recherche de titre d'un clip

 Résolu

coucou tout le monde je suis a la recherche d'un clip et de l'artiste de ce clip, si vous connaissez l'un des deux ça m'aiderait. Je me rappelle du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bloudounette

Recherche musique

bon en fait je voulais savoir si quelqu'un sait ou je peut télécharger cette musique de medicopter 117 enfin le musique de la vidéo : https://www.yout...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jejedu30

Recherche musique

bonjour je recherche une musique ou le refrain fai "check check check" stil disco un peu merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mikael08

Cherche nouvelle chanson rnb cool

bonjour je recherche une nouvelle chanson rnb rythme assez cool ya une chanteuse qui chante le refrain et un rappeur surement des blacks les paroles...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mikael08

Problème deezer via firefox

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours avec Deezer. Dés que je me connecte à Deezer, Firefox plante et ce message s'affiche : A...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Bionic8735

Recherche titre musique (dailymotion)

 Résolu

Bonjour , Je recherche le titre de la musique a 00:40 de la video -> https://www.dailymotion.com/video/x565ah la voix me dit quelque chose , c' ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Antho-31

Recherche de chanteur

salut, je recherche le chanteur de "you make me crazy " en générique de fin d'un reportage diffusé sur eurosport sur Jonah Lomu

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bettysims

Musique bienn surtout us

Bonjour, je cherche des musique super bien qui bouge bien pour remplir mon ipod surtout des musiques us comme : Unk- Walk out ; Aceyalone- find out...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
arame

Recherche titre

recherche titre musique house ( electronique ) dont contient dans les paroles "senorita" "forever" "this is the lover" sample de guitar

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
chris3533

Recherche chanson en anglais

 Résolu

Bonjour a tous! Je recherche une chanson, chantée en anglais par un homme. le chanteur est noir,trés corpulant et a une voix trés trés aigue. Dans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
freedom22

Groupes de rock

Salut, je cherche après des groupes de rock. Quelqu'un en connaitrait-il ? Merci d'avance.:)

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
anism1603

Help! quelle est le titre de cette chanson !

 Résolu

Bonjour , Bonsoir .. Comme Je Le Dit .. Depuis , On Va Dire 2 ans .. Je Recherche Cette Musik .. Qui est Introuvable .. Enfin Pour Moi .. Mes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
tony080

Recherche musique 90's

 Résolu

salut à tous !! j'espère que vous allez m'aider à retrouver un morceau style entre " hip hop dance " dans les années 90'. c'est un mec qui le chante...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
reyel973

Lecteure cd voiture code?

 Résolu

Salut tt le monde je veut savoir comment in peut flasher ou bien changer le code du lecteure cd des voiture parce que il yen a un en le remarque qua...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique ep 19 sai 19 simpson

Je cherche le titre ou l'interprete de la musique qui dure quelques secondes lorsque Marge brule le sac qui lui etait offert par Mona la mere de Homer...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Roger.Smith

Qu'en pensez-vous ? des conseils ?

Bonjour, Alors voilà j'ai écris 2 composition et j'aimerais beaucoup que vous les lisez et que vous me donnez vos avis et des conseils afin de les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Mrx.Faarid

Parole

 Résolu

Bonjour, je recherche les parole de la chanson ou sa dit je t ai envoyer des email et des smsnle telpshone sonne j entend une voix on m annonce que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mushu14

Je cherche l'épisde des simpsons

 Résolu

Bojour je cherche l'épiusode es simpsons le jour ou lisa devien vegetarien merci repondez vite

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
krazykat

Vendre album en ligne

Bonjour, je voudrais vendre mon album en ligne en simple téléchargement pour une somme de 5euro , je recherche un site web ou je pourrais le po...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mushu14

Recherche titre de chanson

 Résolu

bonjour à toutes et tous je recherche désesperement le titre d'une chanson que j'ai entendu ce matin sur RFM . C'est une chanteuse qui l'interpret...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Josh Randall

Recherche tube pop electro

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un tube un peu pop electro qu'on entend régulièrement. Un extrait est aussi mis dans les pubs et intermèdes sur Virg...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Josh Randall

Tittre de chanson et nom de chanteuse

 Résolu

skt a tous je cherche le tittre dune chanson francaise.une meuf elle parle damour e fai d rimes tel mon amour jve etr pres de toi tous les jours. et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mushu14

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour à tous je cherche le titre d une chanson depuis très longtemps j ai pas beaucoup d informations à donner à part que c est un homme qui chante ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
isabellesss
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000