Bonjour

Fredd -  
 Fredd -
Je recherche un chanson de RAP français...mais je ne connais ni le titre ni l'artiste car c'était sur un CD graver avec rien d'inscrit dessus...je sais juste que dans cette chanson un des rappeurs dit des paroles ou il y a le mot "chaine" et ensuite une fin qui fini par " je veux pas finir comme Kurt Cobain"...plus loin dans la chanson le rappeur dit qu'il va venger la mort de sa femme et se pointe chez le mec avec un flingue et le menace...celui ci répond par une phrase " j'ai purgé ma peine au mitard" et il explique qu'il culpabilise qu'il a des remords et qu'il a changer de vie que tout ça c'est fini...finalement l'autre type lui tire dessus et fini par se suicider en disant " c'est fini ...j'arrive" s'il vus plait aidez moi ^^"" merci d'avance

2 réponses

Sirenel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Voila,

Mc Solaar - Paradisiaque

J'éspère que c'est ça..
2
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

oui c'est ça
j'ai tapé les paroles sur google
0
Fredd

non ce n'est pas MC Solaar...c'est une groupe avec plusieurs rappeur ^^"
0
tchino66 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

salut je pense que j'ai trouvais suis se lien :

https://www.youtube.com/watch?v=mpdQv4R6l_Q
voila bonne journée
0
Fredd

non ce n'est pas sully sefil ^^" la voix d'un des mecs ressemblait un peu a celle de soprano
0
tchino66 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Fredd

c'est pas avec une femme ,aussi ????
0
Fredd

je ne sais plus..en tout l'intro de cette chanson est tres douce et mélodieuse..."le refrain c'est " la taule la racon a payer mon erreur" un truc comme ca
0
tchino66 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Fredd

désolé mais trouve pas tu peu toujours tapé quelque mot sur youtube ou google
0
Fredd

je trouve rien
0