Les discussions

Musique

Je recherche le titre de la musique à partir de 52 secondes de ce lien, les gens chantent le refrain https://m.youtube.com/watch?v=pSsh63hCPeE Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un titre, un groupe

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un groupe francophone, d'une chanson dont le clip vaguement psyché passait souvent sur M6 autour de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
larryniais

Notre révolution intérieure

bonjour je recherche la musique de la bande annonce du documentaire "Notre révolution intérieure" merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
polo

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson : dans le clip on voit un jeune homme assez jeune qui danse et il y a de l'eau au sol, le clip est en noi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Juju88352

Nom d'une musique

Bonjour/Bonsoir, Ca fait quelques temps que je cherche des musiques que j'ai pu écouté en étant plus jeune et il y en a une qui me passe par la tête ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bettysims

Concert renaud

c'est quoi l'ideal de l heure pour arriver et etre devant la scene du concert de renaud

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Musique de vidéo youtube

Résolu

Oyé oyé braves gens de CCM bonjour à vous ! Alors voilà je recherche la musique qui se trouve dans cette vidéo lien : https://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
OrelTr

Musique classique violon

Bonjour à tous, Je ne me souviens plus du titre d'une chanson que j'aime énormément et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un aurait assez de culture ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
didmed

Clip ancien

Résolu

Bonjour je cherche une chanson des année 80 ou 90 à mon avis, c'était un clip plutôt psychadélique avec un chanteur peut-être anglais qui avait des c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
steph.meliot

Recherche chanson triste avec "clara"

Salut ! :D Je cherche une chansons triste avec le prénom Clara ... en anglais , français ou même zoulou , je m'en fout , je veut juste que y'est Cla...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Clarakirii

Recherche rap us

bonjour je cherche une musique et plus précisément un rap us qui commence avec le bruit d'une cloche d'église suivi de coup de feu (je crois que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
FalqueFR

Je cherche une musique mais je ne connais pas le nom ni l'auteur

Bonjour , il y a pas si longtemps de ça j'ai entendu cette musique à la radio , tout ce que je sais c'est que il y a un homme et une femme qui chante ...

Maya7368

Aidez moi s'il vous plait

Bonjour, je cherche une chanson qui ressemble à crazy train (en instrumentale) pouvez vous m'aider?

mlissa94

Musique du generique de fin pearl hatbor

Bonjour, je viens de voir le film Pearl Harbor, il est fantastique, la chanson de fin ma enormement plus et j'aimerais savoir ce que c'est... La seule...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sergio39

Une dizaines de chansons à trouver

Bonjour à tous, j'ai une dizaine de chansons que je voudrais trouver et enregistrer, Merci ! ° Blue Moon = The Mercels 2° Somewhere over the rainbo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Jimpix

Recherche chanson anglaise

Bonjour / bonsoir ! Depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'une chanson anglaise dont je ne me souviens pas des paroles (j'étais assez jeun...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
SphaxyLumaris

Recherche desesperement titre

Résolu

Bonjour à tous, Ce dimanche sur une radio inconnue à Chartres entre 12h et 14h30, j ai entendu une musique dont je recherche le titre. Le style de mu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rcdj79

Batterrie pour un debutant

Bonjour,je suis un débutant en musique plutôt dans le domaine de la batterie et je cherche quelqu'un qui pourrais m'indiquer une batterie pas trop chè...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
SpiritualDrummer

Batterie en appartement

bonsoir "-" J'aimerai commencer la batterie mais je suis en appartement ,je trouve que les électronique sont vraiment moins esthétique que les "no...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
SpiritualDrummer

Problème de rack

Bonjour, Cela fait maintenant pas mal de temps que j'ai acheté ma batterie électronique et à chaque que je tape sur la caisse claire le rack se dévis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
SpiritualDrummer

Cherche un nom pour ma radio

Bonjour à tous, j'ai pour projet de créer une radio qui diffusera du rap fr, us et des hits fr et us maintenant est, quelle nom vais-je lui donner? Me...

popotom

Musique rap impossible de retrouver

Bonjour, Je connais que le clip je vais essayer de vous le détaillé donc c'est un gare dans une sorte de rue qui tire sur tout le monde avec un d'eag...

babal86130

Cherche qui chante ce titre

bonj.je cherche le nom du groupe ou chanteur des années 80 qui chante. he now he now!!!!!!! g chercher sur I tune mais sans résultat merci de me diri...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
vavane

Top 50

Bonjour, Pourquoi, dans les meilleurs tubes de TOP 50 , ne figure jamais le groupe INDOCHINE ? Surtout que là, en 1987 ce groupe a eu du succès avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Titre d'une musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans un film, le lien : https://vocaroo.com/9VfwR8eC20

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
gugu01

Diffusion d'une radio sur internet

Bonjour à tous. J'ai une Station de Radio Fm, je veux le diffuser sur internet. Je veux savoir qu'est ce qu'il me faut pour un début. je ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

Slimane

Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer un mail a Slimane mais j'ignore ou lui écrire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Pauline

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gugu01

Retrouver la chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et les paroles d'une très vieille chanson rigolote que chantait mon grand-père et dont j'ai le 1er couplet et le ref...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
berasc

Chanson r'n'b des années 90

Bonjour à tous. voilà je cherche une chanson des années 80-90. ça me travaille depuis un moment ms le hic c que je ne me rappelle que du clip: un chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
rcdj79

Cherche chanson de mon enfance

Bonjour, je cherches une chanson des années 2000 malheureusement je ne me rapelles que partiellement du clip. La chanteuse est blonde et se trouve d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mlissa94

Je recherche une très vielle chanson

bonjour voila je recherche une très vielle chanson que maman chanter mais je ne connait pas le titre n y le chanteur ou chanteuse...

mlissa94

Questions au sujet d'une recherche d'une chanson passée ce matin

Bonjour, quelle est le nom du groupe/artiste d'une chanson passée ce matin du 23 02 2017 entre 10 heure et11 heure ayant un rapport avec "Paradis"? Me...

Utilisateur anonyme

Recherche chanteuse et sa chanson

bonjour je chercher un chanson c'était je pense dans les années 2000 c'était une jeune chanteuse au cheveux noir lissée elle chantait sur un bateau a ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Tielie

Cherche musique et clip chanson année 60 70

Bonjour à tous, je recherche une chanson qui doit dater des années 60 voire 70, je me souviens du clip qui avait été diffusé sur ARTE lors d'une ém...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
orpailleuse

Recherche d'une chanson italienne s'il vous plait

Résolu

Bonjour mesdames et messieurs, J'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plait. Le 20-02-2017, j'ai entendu une chanson italienne (ou espagnol...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clip

Bonjour, Je cherche un clip vidéo où l'on peut voir des danseurs des années folles américaines qui au fur et à mesure de la chanson s’enflamment. Me...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
papillon54

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je viens à vous désespérer parce que je cherche une musique, je ne connais ni le titre, ni le chanteur, je ne me rappelle...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bettysims

Je cherche désespérément un titre de musique

https://instagram.com/p/BPd7DiPgTd-/ Bonjour à toute Et à tous Et Voila J ai deja essayer Shazam et toutes les applications possible ALORS JE serait...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raiden93

It's alright, alright, alllllright

Bonjour, je recherche un chanteur funk le refrain sont des femmes qui chante It's alright, alright, alllllright c'est tous ce que j'ai c'est un stand...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
xhervid

Musique africaine

Bonjour à tous, Je recherche ce titre? que je n'est pas pu Shazamer. https://m.youtube.com/watch?feature=em-upload_owner&v=zATCkJWbfwE

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
OrelTr

Je recherche une chanson ...

Résolu

Bonjour ! Je cherche une chanson que je peut essayer de vous décrire : Elle est très douce et relaxante, il n'y a pas de paroles juste une femme qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
OrelTr

Parole de chanson

Bonjour je savais pas ou aller et c'est urgent. En faite jeje rappelle qu'au collège notre professeur nous avez donnez a apprendre une chanson portuga...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
leavalentin

Recherche titre de musique clip voyage

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre d'un clip de musique que j'ai vu à la tv (oublié de noté le nom bien sûr ^^). Dans le clip il y a un mec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
mlissa94

Fan de zouk retro des années 80

Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin d'un titre des années 80, je connais le paroles mais je ne sais pas qui chante ni le titre c'est une femme qui chante e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Thalia971

Musique soirée (15-18 ans)

Bonjour à tous :) J'espère qu'un nombre considérable de personne vont répondre. Je veux fêter mes 18 ans dans un moi, et je suis a la recherche de mus...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
dessergang

Telecharger de la musique

bonjour impossible de trouver comment télécharger de la musique légalement auriez vous une solution facile ? merci d'avance pierre

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Levenani

Recherche chanson des années 90 et le clip

Bonjour! Je cherche le vidéo clip d'une chanson, mais je n'arrive pas à trouver. Puis, au fil de mes recherches sur Google, j'ai atterris sur ce fo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Okypoky

Musique piano simpson casablanca

bonjour, je cherche la musique que sam joue au piano dans la réédition de la fin de Casablanca dans les Simpson saison 9 épisode 25. sa dure 6-7...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Arrs

Je cherche le nom d'une chanteuse

Bonjour je cherche le nom d'une chanteuse qui dois avoir une vingtaine d'années elle est anglaise ou américaine elle a des cheveux blond blanc assez c...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Dansstaface

Titre de la chanson ou nom de la chanteuse

Bonjour, Alors je cherche depuis plusieurs jours une chanson (assez ancienne, plus de 10ans au moins) avec des paroles en anglais. Je ne sais pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MaitS31
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000