Les discussions
Musique
Je recherche le titre de la musique à partir de 52 secondes de ce lien, les gens chantent le refrain https://m.youtube.com/watch?v=pSsh63hCPeE Merci
Je cherche un titre, un groupe
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un groupe francophone, d'une chanson dont le clip vaguement psyché passait souvent sur M6 autour de ...
Notre révolution intérieure
bonjour je recherche la musique de la bande annonce du documentaire "Notre révolution intérieure" merci d'avance.
Recherche chanson
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson : dans le clip on voit un jeune homme assez jeune qui danse et il y a de l'eau au sol, le clip est en noi...
Nom d'une musique
Bonjour/Bonsoir, Ca fait quelques temps que je cherche des musiques que j'ai pu écouté en étant plus jeune et il y en a une qui me passe par la tête ...
Concert renaud
c'est quoi l'ideal de l heure pour arriver et etre devant la scene du concert de renaud
Musique de vidéo youtube
RésoluOyé oyé braves gens de CCM bonjour à vous ! Alors voilà je recherche la musique qui se trouve dans cette vidéo lien : https://www.youtube.com/watc...
Musique classique violon
Bonjour à tous, Je ne me souviens plus du titre d'une chanson que j'aime énormément et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un aurait assez de culture ...
Clip ancien
RésoluBonjour je cherche une chanson des année 80 ou 90 à mon avis, c'était un clip plutôt psychadélique avec un chanteur peut-être anglais qui avait des c...
Recherche chanson triste avec "clara"
Salut ! :D Je cherche une chansons triste avec le prénom Clara ... en anglais , français ou même zoulou , je m'en fout , je veut juste que y'est Cla...
Recherche rap us
bonjour je cherche une musique et plus précisément un rap us qui commence avec le bruit d'une cloche d'église suivi de coup de feu (je crois que c'est...
Je cherche une musique mais je ne connais pas le nom ni l'auteur
Bonjour , il y a pas si longtemps de ça j'ai entendu cette musique à la radio , tout ce que je sais c'est que il y a un homme et une femme qui chante ...
Aidez moi s'il vous plait
Bonjour, je cherche une chanson qui ressemble à crazy train (en instrumentale) pouvez vous m'aider?
Musique du generique de fin pearl hatbor
Bonjour, je viens de voir le film Pearl Harbor, il est fantastique, la chanson de fin ma enormement plus et j'aimerais savoir ce que c'est... La seule...
Une dizaines de chansons à trouver
Bonjour à tous, j'ai une dizaine de chansons que je voudrais trouver et enregistrer, Merci ! ° Blue Moon = The Mercels 2° Somewhere over the rainbo...
Recherche chanson anglaise
Bonjour / bonsoir ! Depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'une chanson anglaise dont je ne me souviens pas des paroles (j'étais assez jeun...
Recherche desesperement titre
RésoluBonjour à tous, Ce dimanche sur une radio inconnue à Chartres entre 12h et 14h30, j ai entendu une musique dont je recherche le titre. Le style de mu...
Batterrie pour un debutant
Bonjour,je suis un débutant en musique plutôt dans le domaine de la batterie et je cherche quelqu'un qui pourrais m'indiquer une batterie pas trop chè...
Batterie en appartement
bonsoir "-" J'aimerai commencer la batterie mais je suis en appartement ,je trouve que les électronique sont vraiment moins esthétique que les "no...
Problème de rack
Bonjour, Cela fait maintenant pas mal de temps que j'ai acheté ma batterie électronique et à chaque que je tape sur la caisse claire le rack se dévis...
Cherche un nom pour ma radio
Bonjour à tous, j'ai pour projet de créer une radio qui diffusera du rap fr, us et des hits fr et us maintenant est, quelle nom vais-je lui donner? Me...
Musique rap impossible de retrouver
Bonjour, Je connais que le clip je vais essayer de vous le détaillé donc c'est un gare dans une sorte de rue qui tire sur tout le monde avec un d'eag...
Cherche qui chante ce titre
bonj.je cherche le nom du groupe ou chanteur des années 80 qui chante. he now he now!!!!!!! g chercher sur I tune mais sans résultat merci de me diri...
Top 50
Bonjour, Pourquoi, dans les meilleurs tubes de TOP 50 , ne figure jamais le groupe INDOCHINE ? Surtout que là, en 1987 ce groupe a eu du succès avec...
Titre d'une musique
Bonjour, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans un film, le lien : https://vocaroo.com/9VfwR8eC20
Diffusion d'une radio sur internet
Bonjour à tous. J'ai une Station de Radio Fm, je veux le diffuser sur internet. Je veux savoir qu'est ce qu'il me faut pour un début. je ne veux pas...
Slimane
RésoluBonjour, je souhaiterais envoyer un mail a Slimane mais j'ignore ou lui écrire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Pauline
Retrouver la chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre et les paroles d'une très vieille chanson rigolote que chantait mon grand-père et dont j'ai le 1er couplet et le ref...
Chanson r'n'b des années 90
Bonjour à tous. voilà je cherche une chanson des années 80-90. ça me travaille depuis un moment ms le hic c que je ne me rappelle que du clip: un chan...
Cherche chanson de mon enfance
Bonjour, je cherches une chanson des années 2000 malheureusement je ne me rapelles que partiellement du clip. La chanteuse est blonde et se trouve d...
Je recherche une très vielle chanson
bonjour voila je recherche une très vielle chanson que maman chanter mais je ne connait pas le titre n y le chanteur ou chanteuse...
Questions au sujet d'une recherche d'une chanson passée ce matin
Bonjour, quelle est le nom du groupe/artiste d'une chanson passée ce matin du 23 02 2017 entre 10 heure et11 heure ayant un rapport avec "Paradis"? Me...
Recherche chanteuse et sa chanson
bonjour je chercher un chanson c'était je pense dans les années 2000 c'était une jeune chanteuse au cheveux noir lissée elle chantait sur un bateau a ...
Cherche musique et clip chanson année 60 70
Bonjour à tous, je recherche une chanson qui doit dater des années 60 voire 70, je me souviens du clip qui avait été diffusé sur ARTE lors d'une ém...
Recherche d'une chanson italienne s'il vous plait
RésoluBonjour mesdames et messieurs, J'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plait. Le 20-02-2017, j'ai entendu une chanson italienne (ou espagnol...
Clip
Bonjour, Je cherche un clip vidéo où l'on peut voir des danseurs des années folles américaines qui au fur et à mesure de la chanson s’enflamment. Me...
Quelle est cette musique ?
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je viens à vous désespérer parce que je cherche une musique, je ne connais ni le titre, ni le chanteur, je ne me rappelle...
Je cherche désespérément un titre de musique
https://instagram.com/p/BPd7DiPgTd-/ Bonjour à toute Et à tous Et Voila J ai deja essayer Shazam et toutes les applications possible ALORS JE serait...
It's alright, alright, alllllright
Bonjour, je recherche un chanteur funk le refrain sont des femmes qui chante It's alright, alright, alllllright c'est tous ce que j'ai c'est un stand...
Musique africaine
Bonjour à tous, Je recherche ce titre? que je n'est pas pu Shazamer. https://m.youtube.com/watch?feature=em-upload_owner&v=zATCkJWbfwE
Je recherche une chanson ...
RésoluBonjour ! Je cherche une chanson que je peut essayer de vous décrire : Elle est très douce et relaxante, il n'y a pas de paroles juste une femme qu...
Parole de chanson
Bonjour je savais pas ou aller et c'est urgent. En faite jeje rappelle qu'au collège notre professeur nous avez donnez a apprendre une chanson portuga...
Recherche titre de musique clip voyage
Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre d'un clip de musique que j'ai vu à la tv (oublié de noté le nom bien sûr ^^). Dans le clip il y a un mec ...
Fan de zouk retro des années 80
RésoluBonjour, jai vraiment besoin d'un titre des années 80, je connais le paroles mais je ne sais pas qui chante ni le titre c'est une femme qui chante e...
Musique soirée (15-18 ans)
Bonjour à tous :) J'espère qu'un nombre considérable de personne vont répondre. Je veux fêter mes 18 ans dans un moi, et je suis a la recherche de mus...
Telecharger de la musique
bonjour impossible de trouver comment télécharger de la musique légalement auriez vous une solution facile ? merci d'avance pierre
Recherche chanson des années 90 et le clip
Bonjour! Je cherche le vidéo clip d'une chanson, mais je n'arrive pas à trouver. Puis, au fil de mes recherches sur Google, j'ai atterris sur ce fo...
Musique piano simpson casablanca
bonjour, je cherche la musique que sam joue au piano dans la réédition de la fin de Casablanca dans les Simpson saison 9 épisode 25. sa dure 6-7...
Je cherche le nom d'une chanteuse
Bonjour je cherche le nom d'une chanteuse qui dois avoir une vingtaine d'années elle est anglaise ou américaine elle a des cheveux blond blanc assez c...
Titre de la chanson ou nom de la chanteuse
Bonjour, Alors je cherche depuis plusieurs jours une chanson (assez ancienne, plus de 10ans au moins) avec des paroles en anglais. Je ne sais pas du ...