Les discussions

Musique de coeur ocean saison 3

bonjour, je recherche une musique dans coeur ocean saison 3, je sais juste que je les etendu dans l'episode 66 ou 65 mais elle revien souvent dans le...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
<3 ocean

Recherche titre musique film furtif

Voila je recherche une musique qui est dans le film : Furtif :) C'est une musique qui est jouée au moment de la poursuite contre Edy avec Erguo 3 ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bb

Chanteuse blonde peignée en arrière

 Résolu

Bonjour, J'ai été à Londres et j'ai vu en clip une chanteuse blonde qui aurait bien 40 ans, cheveux presque platines et peignés en arrière sur un ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
féfé du 93

Aide pour choix d'album

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui lise le post. Je vient vous posé une question concernant des titre d'album. A vrai dire je recherche un style de musique...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
RagaSonic

Je voudrais connaître le titre cette musique

 Résolu

Connaissez-vous le titre de cette musique? Voilà c'est au début de cette vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=2hBRsuanPvs&feature=re...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Laura25mai

Recherche chansons de twilight

Bonjour je cherche la musique de twilight quand james mord bella dans le studio de danse (c'est dans fascination) Et aussi , toujours dans fascinatio...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1fort-matique

Recherche de musique (année 80-90)

Bonjour voilà je recherche une vieille musique, je ne connais ni le titre ni le chanteur, je me rappel juste du clip. Il commençait comment dans un de...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
paulo8-57

Bonjour

Je recherche un chanson de RAP français...mais je ne connais ni le titre ni l'artiste car c'était sur un CD graver avec rien d'inscrit dessus...je sai...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Fredd

Funk you ?

Bonjour, je cherche le nom de la chanson qui a ete reprise par dj abdel "funk you" avec mister you et fransisco c'est seulement un extrer ki tourn...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
5991.FD

Meilleur album lil kim ?

Bonjour, je m'y connait moyennement en rap us et j'aimerais choisir un bon album de Lil Kim et un bon album de Foxy Brown, merci d'avances !

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
EarthFlop

Help me recherche clip pour ado

bonjours je recherche une musique des années 90- 2000 , c'est un fille qui chante sur la plage et elle est amoureux d'un "surfer" , je crois que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Darkam1

Je recherche le titre de cette music

voici un lien sur une vidéo qui m'importe !!! tous ce que je voudrai savoir c'est si vous connaissez le titre de son au début de la vidéo svp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Lamiss2

Mon ipod shuffel

Bonjour, mn ipod shuffel se connecte avec l'ordit mais ne veut pas s'allumer aidez moi svp je les euhh il yaque 1ans il et passer a la machine a la...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Création d'un jingle radio

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un petite radio pour le plaisir, mais je cherche à crée un jingle pour cette radio. J'ai lu plusieur discussion mais tout les...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Lucky-Shift

Recherche chanson espagnole

bonsoir à tous, je suis allée à Cannes il y a quelques jours, et lorsque je me baladait sur la Croisette le soir, j'ai entendu une chanson espagnole, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
chouchou2000

Cherche une chanson svp!!!

Ca fait quelques jours que je cherche et c'est horrible.... Alors, je l'ai entendu plusieurs fois en boîte de nuit, l'hiver 2004-2005 lol, j'ai l'air ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
cristhelle

Qui connait le titre de cette musique?

Bonjour, je cherche inlassablement le titre de la musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=nX7I2YLt73w merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Babyspoon

Chanson introuvable !!! mais tellement bien:(

Bonjour, Voila je ne vais pas trop m'étendre la deçu depuis plusieur année j'écoute ploskastajia et knhc seattle(radio de la barre freecorder), de...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
bettysims

Rap, argent, femmes <== musiques

Bonjour, je recherche des musiques "populaires" (françaises) de rap qui parle d'argent, de femmes...etc. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Candee

Je cherche cette musique

 Résolu

bonsoir, je voudrais le nom de l'artiste et le titre de cette musique http://xtsheekxsaah.skyrock.com/2828385180-BESAME-0TRA-VEZ-8-L-S0N-DU-BLED-2009...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
L.S.

Dieu existe t-elle ?

 Résolu

bonjour à tous . j'ai entendu à la radio dans l'émission de guillaume gallienne sur france inter ( ça peut pas faire de mal ) du 17 aout , une très b...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
bibizako

Encore et tjs music introuvable de foudre

Ne sauriez-vous pas quelle est la musique (sans paroles) qui passe vers la fin de l'ep 37 et qui commence juste un peu avant que Soleil parte à cheval...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Livine

Musique du film 8 miles de eminem

bonjour , je voudrais connaitre le titre de la musique dans le film de eminem 8 miles . alors c'est au moment ou il va coucher sa soeur . merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique pub tf1 les experts

Bonjour, J'ai entendu ces jour-ci une musique passant sur la pub des experts (sur le dernier épisode de la saison 8), la musique est plutot douce, ki...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Lily

Music foudre saison 5 que personne ne trouve

Pouvez vous me dire quelle est la musique (sans paroles) qui passe dans l'ep 39 de la saison 5 de Foudre quand Lola et Shark nagent avec les requins ?...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Lepitre52

Je cherche une chanson classique "all that...

Bonjour, je cherche une chanson classique, une femme chante, je crois qu'ellle dit "all that you want", c une chanson douce,j'espère que vous...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
BmV

Générique de fin saw iii

Salut tous le monde, Vous pourriez me passer le titre et le chanteur du générique de fin de saw III Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
toto

Recherche une chanson

Bonjour, je vous demande a tous de m'aider svp sa vas etre tres dur car la seul chose ke je me souvient et le clip ... c'est un black qui chante u...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jokeristo

Cherche artiste

Bonjour, je recherche une chanson qui fait"maman s'il te plait mais moi un bon vieu bob marley"apres ca fait "rien a changer depuis le jours ou je sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cessina

Radioget me demande de payer ???

Bonjour, après pas mal de recherches, je télécharge "radioget" gratuit, pour écouter 25000 radios du monde et pouvoir télécharger gratuitement et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
-nicolas-

Chansson qui fait oooh ohoh sur funradio

Bonjour je cherche une musique qui passe sur fun radio Pourriez-vous m'aider ? Je sais que dans la chansson sa fait oooh oh oh et on dirais la voix d'...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pompier36

Musiques de la série college party

Bonjour, Je regarde depuis pas lontemps la série college party qui passe sur nrj 12 et les musiques présentes dans la série sont sympa mais je ne p...

42 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lor8

Recherche musique

Bonjour, Hier j'ai regardé en fin de soirée le téléfilm " Facteur Chance " sur nt1. En fin de film il y avait une musique Trés Rythmée qui venait c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
1fort-matique

Impossible de changer la langue sur mon mp3

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un mp3/mp4 pmp slide panel ; impossible dans les réglages de mettre en français ; je me retrouve en langue illisible (ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
leslie069

Musique sur mad men ?

Bonsoir, je pense que ma demande est assez difficile ... il s'agit d'une superbe musique que j'ai écoutée sur une scène de la série mad men exacte...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
dalecooper

Je cheche des musiques/groupes

 Résolu

Bonjour, je cherche des groupes de musiques (ou peut être tout simplement des musiques), du rock mais pas trop violent, style green day (seulement ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
avragorn

Musique couplet rap refrain pop

salut, je cherche une musique que j ai entendu sur une radio americaine. le couplet est rap et le refrain est pop. (pour le refrain on dirait one ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
FloFlo

Je cherche cette musique

 Résolu

Bonjour, tous le monde dsl pr le dérangement mais je cherche le titre de cette musique et le nom de celui qui chante http://siiana91-ziik.skyrock....

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
L.S.

Musique

je cherches une musique dont les paroles sont : mais qui êtes vous belle inconnue a coeur/corps perdu je pense a vous... Merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Praline2

Cherche cette musique

 Résolu

Bonsoir, tous le monde dsl pr le dérangement mais je cherche le titre de cette musique et le nom de celui qui chante je sais que cette musique est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
L.S.

Les conjés !

j adore les conjeés ! y a pas d ecole on vas s amuser tout les conjé on vas s amuser tout les conjé on vas s amumer tout les conjé refrain : c chou...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Franzux

Parole pour mon groupe

Bonjour, Pourriez vous me donner des parole pour mon groupe de music svp :) On fait du Punk-Métal ^^ merci N'importe quel parole je ferez le tri...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
fiona aaa

Music esprits criminels

bonjour; voila je cherche désespérément une music que j'ai entendu dans esprits criminels elle est dans les épisodes de cette saison au moment ou l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
VIENTxMExPOMMER

Extrait de chanson recherche

Bonjour voila comme dit dans le titre je cherche le titre de la chanson à 00:26 de cette vidéo : http://www.wat.tv/video/toute-musique-qu-on-aime-same...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
DA vinci

Musique inconnue

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=u4WM0Kz7UME Sur ce lien il y a une musique d'accompagnement, si vous arrivez à la reconnaître, je vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Sirenel

Musique que je cherche

Bonjour, Je cherche une musique chantée un peu pas un Mix D'adulte - Enfant Du genre " Kidtonic " En francais-Anglais . Qui fai un peu : 0n s'laisse...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Wesh-18

Chanson "tristes"

Bonjour, je cherche des musiques "tristes", sentimentales qui font réfléchir, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... petit exemple: ...

43 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
20centt

Quel est le titre de cette musique ?

Bonjour, je cherche inlassablement le titre de la musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=IUG6upTPmWg Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Babyspoon

Recherche rap us

bonsoir; je recherche une musique qui date des années 2000 ( genre 2005/2006) le clip est en noir et blanc, le genre est dans le titre et le chanteu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
pitchou

Musique techno "all day, all night....."

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de genre techno, plus ou moins comme david guetta ou martin solveig, et les seules paroles dont je me souviens c'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Yurippe
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000