Accords Valentine kina Grannis . SOS
MillieLaSouris
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Jenny444 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jenny444 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis super embêtée car je cherche LES Accords de Kina Grannis : Valentine J'ai trouvé les paroles , mais les accords aussi il faut que je saches les jouer
Je sais qu'il y a -A Mais a quel rythme les jouer , quand ecetera .. Beoin d'aide !!
-E
-F#m
-D
Merci infiniment a celui ou celle qui me dépannera . :/
Je suis super embêtée car je cherche LES Accords de Kina Grannis : Valentine J'ai trouvé les paroles , mais les accords aussi il faut que je saches les jouer
Je sais qu'il y a -A Mais a quel rythme les jouer , quand ecetera .. Beoin d'aide !!
-E
-F#m
-D
Merci infiniment a celui ou celle qui me dépannera . :/
A voir également:
- Accords Valentine kina Grannis . SOS
- Logiciel gratuit pour trouver les accords d'une chanson - Télécharger - Création musicale
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Librairie valentine wtf ✓ - Forum Consommation & Internet
- Valentine wtf connexion - Forum Consommation & Internet
- Commmande librairie anspach - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Coucou,
si tu vas sur sa chaîne youtube elle a mis une vidéo où elle explique cmt jouer Valentine, si tu veux apprendre à le jouer à la guitare biensur! Et même pr ceux qui comprennent pas l'anglais ya moyen d'apprendre rien qu'en regardant, vu qu'elle fait petit bout par petit bout :)
t'as peut-être déjà appris à le jouer depuis, mais si ça peut en aider certains.. ;)
si tu vas sur sa chaîne youtube elle a mis une vidéo où elle explique cmt jouer Valentine, si tu veux apprendre à le jouer à la guitare biensur! Et même pr ceux qui comprennent pas l'anglais ya moyen d'apprendre rien qu'en regardant, vu qu'elle fait petit bout par petit bout :)
t'as peut-être déjà appris à le jouer depuis, mais si ça peut en aider certains.. ;)
Je cherche cette musique tout comme toi et je suis tombée les tutoriels de kina sur son compte youtube. Elle explique comment jouer certaines de ses chansons !
https://www.youtube.com/watch?v=x3lnntSl-cY
Amuse toi bien
https://www.youtube.com/watch?v=x3lnntSl-cY
Amuse toi bien