Les discussions

Titre d'une musique

Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle la musique de cette vidéo je vous serai super reconnaissant car j'arrive pas a mètre la main dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson

 Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'une chanson entendue à la radio. C'est une femme qui chante, je crois qu'il a un peu d'anglais et de français. Dans...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jodie2

Nouveau look pour une nouvelle vie du 15/08

bonjour a tous, d'habitude je trouve pour les autres mais la je sèche^^ je recherche une musique qui passe souvent en fond dans des émissions ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tof-bzh

Chasons sans paroles

Bonjour, je cherche un site ou on peu telecharger des chansons sans paroles merci

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Titoune100

Je suis a la recherche d'un titre

bonjour je recherche le titre d'une chanson des années 80 ou 90 sur la pochette du disques il y a un groupe de jeune de différentes origine assis sur ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
nanou76

Recherche un musique...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai entendu une musique mais j'en connais pas le titre,le lien suivant vous donnera l'extrait que j'ai pu entendre merci a ceux qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
fleo18

Ost pokemon

Bonjour, Qui aurais l'OST de Pokemon 2000 Pokemon World en Français pas celui de la série mais celui du film bien sur. Je ne l'ai pas vu sur YouT...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mmdwewtsss666

Comme des enfants piano

Bonjour, Je fais un peu de pub pour ma video que je vien de mettre ! Coeur de pirate comme des enfant ; Donner moi votre avis ! http://www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Pianiste

Grey's anatomy

Salut j'aimerai trouver la première chanson qui passe dans l'episode 22 de la saison 3!! Si quelqu'un la connait ca serait vraiment génial! Merci BE...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche désespérément le titre d'une chanson!

Bonjour tout le monde ! :) Je chercher le titre d'une chanson qui est passée dans " L'amour est dans le pré " dans l'émission du lundi 22 aout. La ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique soul .?

Bonjour, je cherche une musique qui passe souvent sur trace chaine de musique, c'est une jeune metise qui chante, au refrain il a meme un homme qui le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson, passé sur skyrock

Bonjour, je cherche le tire d'une chanson qui est passée sur Skyrock le 24 aout 2011. Je me souviens du refrain, mais en yaourt. C'était un mec qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Billups

Recherche musique assez récente

Bonjour. Je recherche une musique ou l'on voit un enfant noir danser dans la rue à coté d'une jeune fille sur un banc et aussi dans la chambre d'une j...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
AnnaWilliams

Musique dans film xxx va, diesel???

bonne soire dans le film de XXX de van diesel au debut quand il a soter du pont il ont met une chanson de rock je pense je veux le titre merci...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
rudx

Musique de sexy dance 2 (step up 2 ).

Bonjour tout le monde, je suis nouveau, je viens ici pour vous demandez de l'aide (ah oui ?). Alors voilà, je recherche une des musiques de Sexy Dance...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Lona.

Recherche une chanson grace au clip

Bonjour a tous, je cherche une chanson qui date d'un an a peine je dirais et ou c'est une jeune femme qui chante en anglais je ne me rappelle plus des...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
isa38600

Impossible de retrouver

Bonjour, apres des recherches infructueuses je me tourne vers le peuple :) pouvez vous me dire si vous connaissez le titre de cette mélodie :) merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
isa38600

Musique menu dvd twilight chapitre 1

Bonjour, je recherche le nom de la musique que l'on peut entendre au menu du DVD Twilight, Chapitre 1. Je crois que c'est joué au piano. J'ai vérifié ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
alex

Titre musique

bonjour, Je recherche une musique dont le clip met en scene des jeune qui partent dans le desert en voiture (2 gars, une fille) et prennent des ecs...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
AnnaWilliams

Musique de dexter, saison 1

Bonjour et tout d'abord pardonnez moi pour ce titre peu illustratif de ma question. Mon problème est que je souhaite absolument trouver le nom d'u...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Muhammed Rabi

Titre des années 80

Bonjour , Je suis à la recherche d'une chanson , dont je me rappel juste le clp . Il s'agissait d'un groupe de rock des années 80 qui jouait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mic32000

Me faire connaître

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerai savoir comment puis-je faire pour me faire connaître musicalement parlant et avoir des conseils,des co...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Xodo

Recherche de chansons

Bonjour à tous , j'essaie d'élargir ma "culture" musicale en écoutant du rap ( ce que je n'aime pas vraiment) . Quelques chansons me plaisent (superst...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Pipasol

Jamel debbouze celebration (version original)

bonjour , voila dans une soirée j'ai entendu cette musique mais en version instrumental (celle chanté doit être une reprise et j'orrais aimé savoir qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bibou45

Site de rap francais

Bonjour à tous, Découvrez le site sur l'actualité du Hip Hop et plus particulièrement le Rap francais : Rap Francais 13OR-du-HipHop est un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
squat7

Je cherche le titre d'une vieille musique

Bonsoir à tous ! Voilà je cherche une musique assez vieille, je ne connais quasi rien des paroles, juste les mélodies, ce qui n'aide pas. En gros (...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
seo610

Nom de domaine.

Bonjour, je cherche un "Nom de domaine" payant par allopass, pas trop chére si possible. Merci à bientôt ! Anthony. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mr.web

Chanson

Bonjour, je recherche le titre de la chanson où ce sont des rapeurs américains (style outkast), dans le clip ils sont déguisés en clowns et le déb...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
EveryBreathYouTake

Recherche d'une chanson

 Résolu

Je cherche une chanson dans le même style que le groupe texas. La fille a les cheveux courts et brun, voir noir. (Il me semble que c'était un groupe,...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un clip sur MTV Pulse aujourd'hui, et j'ai vrmt aimer la chanson! Problème : je n'ai pas su le titre ni l'artiste :/ Pour m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Où trouver cette musique svp !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=H0Let_tZS88 j'ai beau chercher sans relâche, je ne la trouve pas à télécharger. si vous avez des liens n'hésite...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
miesquo

Musiques de séries.

Bonjour, Connaissez-vous un site qui répertorie les musiques de séries s'il vous plait ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 6....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Anthony63

Chanson rnb

 Résolu

bonjour,j'ai écouter une chanson dans une voiture c'était une dame qui chantait avec un Gard sa fesait lake gi sex un truc dans ce style là voiçi le l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique fast and furious 5

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaitriez la musique de fin lorsque toute l'équipe profite de son argent, c'est une musique assez festive merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
achrafix

Titre de cette musique ? (avec extrait !)

Bonjour ! Je cherche le titre de cette musique de fond, quelqu'un la connait ? http://www.youtube.com/watch?v=uvqiQN5QUM8 Merci !

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jess

Titre de la musique d'une vidéo youtube...

Bonsoir à tous, je suis à la recherche de l'interprète + le titre de la musique posé sur la vidéo en lien, si quelqu'un a assez de culture musicale po...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
achrafix

Chanson écoutée ce matin

 Résolu

bonjour, a tous je suis tombée sur une chanson ce matin sur fun pouvez vous svp me dire le titre + l'interprète merci a tous de votre aide car sa fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
latitepuce84

Recherche de chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui nmélange du français et de l'anglais qui ressenble a monsieur sa my touche pend moi par la main d'y moi de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
mel44

Recherche tutorial !

Bonjour, J'aimerais faire un remake de Raïna Raï, J'arrive à faire le début du refrain enfin soit, Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un Tut...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
MangasRPG

Clip fille sexy militaire

 Résolu

bonjour j'ai perdu mes fichiers musiquaux et j'aimerais retrouver un clip que j'avais vu sur youtube avec des femmes habillaient en short militaire e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
math 2000

Cherche musique dubstep

 Résolu

Bonjour, J'ai un passage de musique que je recherche ... https://www.mixcloud.com/AsylumDysto/unknow-acouphene/ Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
kornette87

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez me dire le titre de la musique 'Béibela... Beibela ah ah ah ah.." Une musique qui a été reprise dans une pub... Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre de la musique qui passe a 3min http://www.youtube.com/watch?v=LyGzFHoZ5RE&feature=related Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Gotgot

Recherche musique

Bonjour, je cherche le titre d'une musique que je n'avais jamais entendu auparavant. La musique est en anglais, "hurly, hurly, quick quick..." quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Knowlesgaga

Recherches des partitions

Bonjour, Je cherches un site ou je pourrais telecharger des partitions pour piano de Jean Jacques Goldman et en particulier " Il changeait la vie" ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
aurore-co

Recherche une ancienne musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un chanson des années 70 80 ou 90 mai je ne sais plus le titre et le nom de la chanteuse je sais juste quelques mot du refrain: " ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Booguie

Musique hou

il y a une musique qui passe toujours en boite et pas moyen que je trouve le titre: sa fait : hou, hou hou!! hou, hou hou!! et sa se repete tout le t...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
paradis blanc

Recherche délicate titre trance !

bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un titre trance qu'on faisait passer beaucoup vers la fin des années 90 et début 2000 sur les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
STOFI

Musique ao no exorcist

Bonjour , je voulais savoir si vous savez qu'elle est le titre de la musique qui passe a la fin de l'episode 12 d'ao no exorcist :) merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
achrafix

Nom d'une musique

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe qui passait dans les années 90' genre 2ulimited c'était plus précisément dans le clip une femme métisse b...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
dimension3000
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000