Cherche titre musique

Kladaklak -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche le titre d'une musique dans le style classique mais qui a été surement composé récemment. C'est peut-être une musique de film, je n'en sais pas plus.
Voilà le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=lzW2mVCDAUI
C'est la musique qui apparaît à la 56eme seconde que je cherche et non celle par laquelle la vidéo commence (je l'ai déjà trouvé, c'est Alice au pays des merveilles). C'est donc la 2eme musique qui intervient que je cherche, celle qui arrive à la 56eme seconde. Voilà, j'espère que quelqu'un saura trouver.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut c'est alice que sa dit a chaque fois regarde sur wikipedia
0
Kladaklak

Tu n'as pas tout lus sur mon post, je parle de la 56eme seconde...
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Alice'theme Danny Eifman
0
Kladaklak > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ce n'est pas cette musique que je cherche.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

c'est la réponse que donne l'iphone pour rechercher des chansons
cette musique à peut être été arrangée pour Alice....
0
Kladaklak > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as bien mis à partir de la 56/60 secondes ?
0

le deuxième lien c'est les quatre saisons de Vivaldi
0