Recherche chanson espagnole

chouchou2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chouchou2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous, je suis allée à Cannes il y a quelques jours, et lorsque je me baladait sur la Croisette le soir, j'ai entendu une chanson espagnole, mais impossible de trouver le nom, elle est chantée par un homme, si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour,
Des chansons espagnoles chantées par un homme, il y en a des millions ! Un peu plus de détails peut être ?
0
chouchou2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible de donner plus de détails, mais elle doit être assez récente vu qu'elle est passée plusieurs soirs
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

0
chouchou2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ni l'une ni l'autre, mais merci d'avoir essayé !
0