Cherche chanson des années 2000 je crois
enila05
-
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le titre d'une chanson je crois des années 2000
Je me souviens seulement d'un bref passage du clip. C'est un homme qui explique que sa femme l'à trompé. Dans le clip ils sont dans une pizzéria. Je crois que le clip est en noir et blanc et qu'a la pizzeria c'est en couleur, je me rappelle des nappes a carreaux rouge et blanc...
Plusieurs semaines après, la fille chante exactement la même chanson en expliquant sa version, que c'est lui qui l' a trompé.
Il est donc sortit deux versions, là première chantée par un mec et la deuxième par sa copine.
Je crois que c'est en anglais qu'ils chantent
Merci de m'aider
</gras>
je cherche le titre d'une chanson je crois des années 2000
Je me souviens seulement d'un bref passage du clip. C'est un homme qui explique que sa femme l'à trompé. Dans le clip ils sont dans une pizzéria. Je crois que le clip est en noir et blanc et qu'a la pizzeria c'est en couleur, je me rappelle des nappes a carreaux rouge et blanc...
Plusieurs semaines après, la fille chante exactement la même chanson en expliquant sa version, que c'est lui qui l' a trompé.
Il est donc sortit deux versions, là première chantée par un mec et la deuxième par sa copine.
Je crois que c'est en anglais qu'ils chantent
Merci de m'aider
</gras>
A voir également:
- Cherche chanson des années 2000 je crois
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson indienne connue année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
:)
mais non rien compris