Chanteuse blonde peignée en arrière
Résolu
Ludux
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
féfé du 93 -
féfé du 93 -
Bonjour,
J'ai été à Londres et j'ai vu en clip une chanteuse blonde qui aurait bien 40 ans, cheveux presque platines et peignés en arrière sur un tout légèrement électro, est-ce que quelqu'un connaît la chanteuse ?
J'ai été à Londres et j'ai vu en clip une chanteuse blonde qui aurait bien 40 ans, cheveux presque platines et peignés en arrière sur un tout légèrement électro, est-ce que quelqu'un connaît la chanteuse ?
A voir également:
- Chanteuse blonde cheveux court
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Chanteuse brune cheveux court ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Cherche chanteuse blonde, cheveux court, rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche le nom d'une chanteuse blonde.... - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse brune cheveux long - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
lol non non, elle a vraiment les cheveux plaqués mais j'ai oublié de préciser qu'elle chante en anglais. En fait, dans son clip elle chante avec un micro comme pour un spectacle.
lol je suis dsl mais je ne pourrais pas t'aider. coté zic je suis dans un autre monde qui n'est pas retransmis a la télé.
bonne chance tout de meme
bonne chance tout de meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors ce n'est pas Annie Lennox mais le choix n'est pas mauvais car la chanteuse en question a quelques airs d'A. L.
Danle clip elle est habillés en gris argenté, un bustier et un caleçon je crois.
Danle clip elle est habillés en gris argenté, un bustier et un caleçon je crois.