Chanteuse blonde peignée en arrière

Résolu
Ludux Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 féfé du 93 -
Bonjour,

J'ai été à Londres et j'ai vu en clip une chanteuse blonde qui aurait bien 40 ans, cheveux presque platines et peignés en arrière sur un tout légèrement électro, est-ce que quelqu'un connaît la chanteuse ?

7 réponses

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,

euh desirless?
0
Ludux Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol non non, elle a vraiment les cheveux plaqués mais j'ai oublié de préciser qu'elle chante en anglais. En fait, dans son clip elle chante avec un micro comme pour un spectacle.
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

lol je suis dsl mais je ne pourrais pas t'aider. coté zic je suis dans un autre monde qui n'est pas retransmis a la télé.

bonne chance tout de meme
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut,
Annie Lennox ???
Son Blog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ludux Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors ce n'est pas Annie Lennox mais le choix n'est pas mauvais car la chanteuse en question a quelques airs d'A. L.

Danle clip elle est habillés en gris argenté, un bustier et un caleçon je crois.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,
En veux-tu ? En voilà !!!
0

humm non :S pourquoi la mode les rend toutes pareilles ? ! lol
0

Dommage que tu n'aies pas retenu une phrase de la chanson, ou une suite de mots...
Était-ce un clip "stand-alone" ou un truc extrait d'une émission TV anglaise ou un truc du genre ???
0
Ludux Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'était un vrai clip de chanson dans une émission genre virgin17. Rah zut! Si j'avais su j'aurais essayé d'écouter les paroles. Mais je me demande si dans le clip elle ne soumet pas les hommes à elle...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > Ludux Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouaou !!!
Une dominatrice en cuir clouté zalor (je n'ai qu'une brunette) !
détail ./. sujet : cheveux courts ou longs ?
0

mdr! cheveux courts, la ptite sauvage!^^
0
lulu

oui je crois que c ce que je cherche aussi. c une musique de boite? avec un dj non?
0