Les discussions

Cherche musique pour mariage urgent

Bonjour je dois organiser tout ce qui concerne la musique pour un mariage. Pouvez bous m'aidez svp musique dansante et d'ambiance

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Aurélien

Aideee !!!

SVP je cherche une chanson dont les paroles se repete pendant toute la duree de chanson .. et ces paroles sont un peu comme ha memo ha memo .. le ryth...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
rcdj79

American dad chanson d'un épisode

Bonjour a tous , je recherche le titre ainsi que l'artiste de la musique se trouvant dans l'épisode 18 saison 1 de American Dad, à peu pres a 15min (c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Goose

Titre inconnu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a en mémoire les paroles d'une ritournelle, probablement originaire de l'Est de la France... Ma mère la chant...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Richard anthony "tu peux dormir tranquille"

Bonjour, Je cherche la musique "tu peux dormir tranquille" de Richard Anthony et c'est une mission impossible ! Itunes ne connais pas, deezer non ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bjour

Au secours

Bonjour je m'appelle J'ai ** ans je ne fais que chanter j"ai fais pleins de petits concerts et J'écrits des tonnes de chanson , J'ai chanté devant des...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
rcdj79

Music pr 18 ans!

Hello ! Je compte feter mes 18 ans dans une salle avec de la bonne musiques! J'en ai pas mal, mais il m'en faudrait plus, des suggestions ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Neopolitan

Retrouver une musique avec titre et durée

Résolu

Même si ce n'est pas de saison ;o), j'ai besoin de trouver les références de cette version de "we wish you a merry christmas" (durée : 2 mn 54), qui e...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Windows69

Strawberries traitment

Bonjour, je cherche a retrouver une musique qui date d"avant 1980(instrumental) dans mon souvenir le titre est strawberries ou strawberry traitmen...

pneuxneige

Recherche un titre de musique

Bonjour, j'aime bien une musique mais je ne connais pas le titre. je crois entendre dans la musique par une femme " she's morning life"". si quelqun...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
rcdj79

Recherche chanson

bonjour je cherche une musique sur rtl2 depuis assez longtemps, c'est une femme qui chante, avec une autre voix de femmes derrière, vers la fin de la ...

Le philosophe anonyme

Recherche chanson pop

Bonjour , je cherche un chanson sortie recement , dans le clip la fille est brune , amoureuse de son magnifique jardinier et à la fin elle decouvre qu...

Morwen

Ajout artiste musique sur iphone

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour ajouter un artiste à une chanson qui est dans mon Iphone que j'ai downloader à travers un convertiss...

No_face79

Recherche musique sifflement

Bonjour, Je recherche une musique sifflée qui ressemble un peu au pont de la rivière kwai. Bon je peux pas vous la sifflée mais il y a un siffleme...

matrix4422

Musique des anges

bonjour je recherche le nom de la musique qui passe dans les anges 4 dans l 'episode 51 il me semble qu'on la deja entendu dans the voice et la mus...

Portorico220

Dubstep

bonjour a tous, il ya un peu plus d'un an je crois,j'ai decouvert une musique dubstep sur youtube,elle avait pour nom (me semble t'il) "nevermind d...

dubdub44

Aidez-moi a trouver le titre svp :)

Résolu

Bonjour, Hier en sortant jai entendu une chanson je ne me rappel que de quelque paroles : ' toutes les femmes de la havane' , ' t'es un coureur de j...

mayamanon10

Recherche d'une musique

Bonjour les gens , Voilà maintenant bientôt 7 ans que je cherche cette fichu musique . C'est un genre de musique électro/House , avec une voix ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Fock

Important, musique introuvable !

bonjour a tous, après de multiple recherche, je suis venus sur ce forum pour vous demander de l'aide, voila je cherche une musique des année 90 ou...

tagazuc

Recherche musique année 80

Bonjour, Voila en regardant la nouvelle star une musique des années 80 à été chanté par une jeune femme. Le problème c'est que je ne connais pas...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
vanessa

Musique japonais,fandub et anglais

bonjour, il doit y avoir déjà plusieurs discutions tel que celle là mais je n'ait pas le courage de chercher..... je recherche des musique jap...

Fock

Musique ange de la téléréalité

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui a été diffusée dans les anges de la téléréalité d 'hier , c'est a dire le 17 mai. La voix ressemble bc...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
l'ange anonyme

Cherche site pour nouvelle musique ?

Résolu

bonsoir je cherche un site pour des nouvelle musique c'est a dire rap, rock,club ... mais pas de métal ni de hard rock merci de bien vouloir m'aider

bastien5238

Musiques des anges de la téléréalité 4

Bonjour je cherche une chanson qui passent dans chaque épisodes des anges diffusé en ce moment sur nrj 12. Cette chanson passe au moment ou il résum...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
l'ange anonyme

Rechercher le titre d'une musique de rohff

je cherche une musique de rohff dont les paroles sont: c'est pas le join qui se consume mais le mec qui le fume augmente le volume c'est pas le fe...

ox2

Signification d'une chanson

Bonjour, En fait je viens pour vous demander de me raconter ce que veut dire cette chanson, car je n'arrive pas a en comprendre le sens... Voi...

ME !!!

La 1ere chanson de banlieu 13 ultimatum

Slt tt le monde, Je recherche le titre de la toute 1ere chanson du film banlieu 13 ultimatum, quand ils présente la cité lol merci d'avance a+.

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
kaizer

Ma première chanson.

Bonjour tout le monde, je viens de créer a l'instant une chanson, il ma fallut a peut près 2heures pour la créer, ( j'ai une très grande inspiration] ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Karinouh59

Musque introuvable

bonjour j arrive pas a trouver une musique d'eminem mm il est avec une femme la femme est dans le lit est il monte la dame avec ces main et il la rede...

amaz

Recherche musique type dans une cabine phone

Bonjour, Voila je recheche le nom d'une musique . dans le clip on voi un mec qui asiste a un braquage ensuite il s'echape avec une fille et part la ...

rcdj79

Amateur de musique ?

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre de cette musique svp :) Compositeur, interprète, bref tout ce qui pourrais m'aider à la retrouver :) ...

Josh Randall

Bleme

bonjour,j'ai recement ouvert un blog "over-blog" et je voudrais mettre de la musique qu'on peut ecouter et telecharger gratuitement Merci d'avence

zakithebest8

Titre...application shazam id

Bonjour, svp , pouvez vous me montre' ou telecharger shazam id l'application qui permet de donner le nom et le titre d'une chanson . Merci d'avance ...

Josh Randall

Musique banlieu 13

Bonjour, je recherche une musique dans banlieu 13 ultimatum à 1h11.22s et je n la trouve pas sa ménerve alors merci a se qui la trouve.

Lolo

Help!!! cherche une chanson..

svp je cherche une chanson, le clip est filmé sur une plage, la chanson date d'y a longtemps quand meme, 2001 je crois... au début on entends des siff...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Fock

Comment devenir chanteur

Bonjour, je voudrai devenir chanteur et je ne sais pas comment faire, ses mon reve je chante tout le temps meme la nuit je pensse qu'un jour...

jokertitcho

Musique

est ce que quelqu'un pourrais m'aider e cherche depuis un moment une chanson qui a parut l'année dernière ou dans le clip il y a , un duo d'un gars qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique funk

Bonjour je recherche le titre d'une musique de funk chantée par un homme et le refrain de cette musique finit toujours par "OH NIGHT OH NIGHT OOOH...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre d'une chanson.

Bonsoir à tous, je recherche le titre d'une chanson qui a été diffusée ce samedi 23/06/2012 dans les environs de 18h45, celle-ci à été diffusée sur FU...

Aivha

Cherche chanson !

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson : le début c'est comme dans un journal télévisé (une femme parle ..) et ensuite il dit (le chanteur) "j...

cindy hihi

R'mix yp-r1

Bonjour, j'ai mis une nouvelle music sur mon mp3 et il ne fonctionne plus ! il ne s'allume plus . même après avoir fais reset . pour couronné le t...

lexy

Musique angel saison 5 episode 16.

Résolu

bonjours j'ai entendu une musique a la fin de l'episode ou fred meurt. c'est lorsqu'elle part a los angeles, je crois que dans la chanson ils dise "su...

silola

Recherche musique zouk

Résolu

bonjour je recherche une chnson dont je ne connaisni le titre ni le chanteur!!! Le refrain c'est ai mi amor .... et il existe des versions en espagn...

will

Quel enceinte : philips ou logitech ?

Résolu

Bonjour à tous, voila j'expose mon problème. Aujourd'hui, j'ai décidé d'investir dans des enceintes multimédia. Mes objectifs principaux seraient d'éc...

CyclonX

Nouvelle chanson 2011

Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle chansons, qui est un peu dance . Et dans le clip c'est une femme qui est en prison mais qui arrive à sortir...

84 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
pierrete richard

Recher titre de la musique de cette vidéo

Bonjour, je recherche le titre de la musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=JaYqhdX-SpI&list=HL1340455050&feature=mh_lolz merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
juju845

Quel est le nom du la musique techno

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique techno/dancefloor datant de fin 2011. Description du clip : entièrement en dessin animé, le clip parodi...

DePassage

Recherche titre techno 1990 remix vivaldi

Bonjour, Je recherche déséspérement le titre d'un tube dance-techno 1990/1991 avec le remix des 4 saisons de vivaldi ( printemps ). Il y a un ref...

micha

Cherche musique genre blur, pixies, radiohead

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un bout de temps une chanson genre rock ou pop-rock dont le style se rapproche de Blur, Pixies, Radiohead,.. La mé...

Cara

Aidé a choisir un synthé ??

Bonjour, jhesite entre ses 2 synthé pour faire du hip hop , rap akai mpk 49 et M-AUDIO AXIOM PRO 49 Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

deliin0
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000