Les discussions

R'mix yp-r1

Bonjour, j'ai mis une nouvelle music sur mon mp3 et il ne fonctionne plus ! il ne s'allume plus . même après avoir fais reset . pour couronné le t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lexy

Musique angel saison 5 episode 16.

 Résolu

bonjours j'ai entendu une musique a la fin de l'episode ou fred meurt. c'est lorsqu'elle part a los angeles, je crois que dans la chanson ils dise "su...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
silola

Recherche musique zouk

 Résolu

bonjour je recherche une chnson dont je ne connaisni le titre ni le chanteur!!! Le refrain c'est ai mi amor .... et il existe des versions en espagn...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
will

Quel enceinte : philips ou logitech ?

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'expose mon problème. Aujourd'hui, j'ai décidé d'investir dans des enceintes multimédia. Mes objectifs principaux seraient d'éc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
CyclonX

Nouvelle chanson 2011

 Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle chansons, qui est un peu dance . Et dans le clip c'est une femme qui est en prison mais qui arrive à sortir...

84 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
pierrete richard

Recher titre de la musique de cette vidéo

Bonjour, je recherche le titre de la musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=JaYqhdX-SpI&list=HL1340455050&feature=mh_lolz merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
juju845

Quel est le nom du la musique techno

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique techno/dancefloor datant de fin 2011. Description du clip : entièrement en dessin animé, le clip parodi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
DePassage

Recherche titre techno 1990 remix vivaldi

Bonjour, Je recherche déséspérement le titre d'un tube dance-techno 1990/1991 avec le remix des 4 saisons de vivaldi ( printemps ). Il y a un ref...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
micha

Cherche musique genre blur, pixies, radiohead

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un bout de temps une chanson genre rock ou pop-rock dont le style se rapproche de Blur, Pixies, Radiohead,.. La mé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Cara

Aidé a choisir un synthé ??

Bonjour, jhesite entre ses 2 synthé pour faire du hip hop , rap akai mpk 49 et M-AUDIO AXIOM PRO 49 Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
deliin0

Chanson dans la tête help !

J'ai entendu cette musique a la TV, je l'ai dans la tête depuis 3 jours AIDER MOI ! "Cause this ninninnin nin niiin HÉ HÉ..." J'essairais de m'enri...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
coco

Recherche titre musique western

Bonjour, Je cherche la musique qu'on entend ici au debut ( 5 première secondes ) : http://www.youtube.com/watch?v=B5ZenPVgCQA C...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Le festivalier

Les mots

je recherche une chanson d'amour ancienne des 60 /70 elle commençait comme çà: Des mots , Ilove you,I love you que l'on s'inventaient sur les be...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dubdub44

Black eyed peas

 Résolu

Bonjour je cherche qlq qui pourrait m'envoyer la chanson de BEP la nouvelle qui se nomme Meet me halfway? Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Geo

Fréquence de la bbc

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la fréquence utilisée pour écouter la BBC dans la banlieue de Tours ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
patitofeodtmc

Aide pour trouver cette musique chinoise ?

 Résolu

www.youtube.com/watch?v=Nrc1_vjbyDE&feature=channel&list=UL#t=1h21m On entend la musique en fond et on l'entend souvent dans les films chinois, m...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ffcc

Recherche son rnb old school

Bonjour, Je recherche un son que j'ai entendu dans un mix sur youtube, j'ai beau taper les paroles que j'entends impossible de trouver donc je me dir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
céline

Producteur/dj electro house veut etre connu

Bonjour, Je m'appelle Olivier Gendron et j'ai 14 ans. J'adore ma music c'est ma passion. J'ai commencé a mixé et a produire a l'age de 13 ans. Noter q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
majon547

Euro 2012

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique que l'on entend au début des matchs de l'euro 2012 sur TF1, elle ressemble un peu a "arrival to earth" dans trasnfo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
TheMaximeKiKi

Musique à la guitare espagnole romantique

Bonjour j'aimerais trouver d'autres musique espagnole. Du meme genre que celles dans le film Vicky cristina barcelona. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson année 70, 80

Bonjour, Je cherche une chanson assez ancienne (peut être des années 70, 80) Elle est chanté par un homme et une femme (je crois qu'ils sont m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Euro 2012 musique but

Bonjour, je me demander si quelqu'un savait quelle est la musique joué lors d'un but a l'euro 2012, merci pour les réponses .

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub chevrolet cruze

Bonjour, je cherche la chanson de la pub chevrolet cruze à l'adresse ci-dessous : http://www.youtube.com/watch?v=Kwq47wKfPYU merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
gotchitama

Des sites de musiques

 Résolu

bonjour, je recherche des sites ou l on peut telecharger de la musique

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce-que c'est ?

Bonjour à tous, Voila ça fait 2 3 fois que j'entends une musique et elle me plait bien mais je ne connais ni le titre ni la personne qui la chante. ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Musiques anglaises qui bougent

Bonjour à tous, Après avoir fait une recherche sur le forum qui est restée sans réponse, je vous pose donc ma question. Je Bosse à MAc Do, et pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
yumak

Site pour télécharger des musique

Bonjour cest pour demander si yaurais un autre site pour télécharger des musques et mettre dans le portable ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
massi199812

Comment mettre des chansons sur un mp4 ?

Bonjour, J'ai un mp4, Esssentiel b . J'ai un site pour télécharger gratuitement ( Beezic ) Mais quand je clique sur " Syncronisez " ça me met " ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
massi199812

Recherche types de musiques ou groupes

Bonjour à tous ! :D Je recherche désespérément de nouveaux groupes de musiques OU de chansons ! Je suis en mode "galère" pour trouver des musiques...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
massi199812

Casque beewi

Bonjour je voulez savoir si le casque beewi je peut m'en servir pour ecouter de la musique avc mo ipod touch ( version 4.2.1) merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
blan1604

Mon taratata à moi

 Résolu

Salut à tous, Je cherche le nom d'un groupe qui est passé hier soir dans l'émission Mon Taratata à moi, diffusée sur France 2 à 00H05. Le style ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
j7k0i

Recherche musique

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe de 0:20 à 0:53 dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Qk8bPVF-wl4...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
massi199812

Musique dans 8 miles introuvable ...

Salut, Je cherche la musique qu'il y a dans le 4X4 des Free World quand Eminem se fait taper dessus a la fin, où Lily est en train de le voir par la ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
JKLVD

Donnez votre avis.. [les connaisseurs]

Bjr je voudrais commencer le piano, je voudrais en acheter 1, mais pas hors-budget.. (400-450). J'en ai trouver 1 mais je ne sais pas s'il est vraim...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anonyme2012

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

bonjours je cherche une chanson que j'ai entendue dernièrement, elle est en anglais et dedans il dit "in just fly" je crois. C'est assez triste je pe...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mathy

Chanson

Je voudrais vous demander si elle est bien ou nul m'a chanson ? Soyez sincère !! Entre nous Je dois briser le silence Pour sentir ta présence ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tourne disque qui tourne pas ..

Saut a tous, Je viens d'acheter un tourne disque qui vient d'Angleterre. C'est un CROSLEY. Tous semble fonctionner correctement mais le tourne disqu...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
rcdj79

Je cherche un chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui peut dater des années 70-80. Elle n 'est certainement pas trop connue et son interprète a peut-etre sorti très...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Moonwalkj

Chaine sony rv50

Bonjour, j'ai une chaine sony RV50 que j'ai plusieur fois utilisé mais ces dernier temps le lecteur cd ne marge pas et des fois lors qu'il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
georges97

Connaissez vous cette chanson ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez une chanson, chanté par un homme, en anglais, plutot douce mais style rnb, et le refrain fait : "I wa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Josh Randall

Cherche titre diffusé le 23/06/12 a 13h22

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui est passée aujourd'hui sur Skyrock a 13h22 merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
meri

Svp titre de cette chanson

 Résolu

bonsoir les amis je veut connaitre le titre et le nom du chanteur de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=mf1Vf1NTWAY&feature=youtu.be mer...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
zakibeny1

Cherche chanson de rap

salut a tous je cherche le titre d'une chanson qui passe en se moment sur skyrock et au debut ca fait mdr ptdr xdd et ces du rap merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
wati b

Cherche musique kompa sur tropique fm hier

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique Kompa passé hier sur tropique fm à 17h38! J'espère avoir la chance de trouver ici :) Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Josh Randall

Demande de titre d'une chanson

Bonjour, désolé d'avoir demandé un titre de chansons ancienne sans dire bonjour, mais ce mot figure avec une virgule dés l'accés de votre site,dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Sergio

Recherche musique

Bonjour, Je cherche le titre et le nom du chanteur que l'on entend à 1.32 dans cette video. https://www.youtube.com/watch?v=qcqP3FDsi1k&feature...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Amel_77

Pochette musqiue

Bonsoir, je voudrais savoir si ont peut mettre une image de pochette sur une musique sans ITunes

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
rcdj79

Cherche une chanson arabe

 Résolu

Bonjour, :) je cherche à savoir qui chante cette musique et quelle est le titre de la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=0Ss7VgtsgOA&featu...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique d'une pub mtv

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'une musique de pub pour un jeu vidéo qui passe souvent sur mtv en ce moment. Je crois que c'est un jeu d'aventure/ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Caroline

Chanson

Bonjour, Je vouderai savoir combien de go prend une chanson de 3 minutes?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Josh Randall
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000