Les discussions
Recherche music
Bonjour je cherche désespérément le titre et nom du mec qui a fait une music plutot electro, le clip se passe dans un western avec un instru de piano ...
Youtube comment garder la musique
RésoluBonjour, Est-il possible de garder un morceau de musique de youtube et si oui comment faire? Merci a l'avance , Mike du Canada Configuratio...
Lmfao !!!!
Bonjour, je recherche la version originale de la reprise de LFMAO - rock party anthem mais je la trouve pas. Quelqu'un connaitrait-il le titre ...
Saison deux de soul eater
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle est ce que quelqu'un c'est si il y aura une saison 2 de soul eater et si oui quand elle sort svp !! mercii
Désespéré.
Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur internet, je cherche à télécharger "Crimson and Clover", la version de Nikki, du clip avec la femme virtuel...
Comment mettre de la musique sur un mp-cs187
Bonjour, ma mére ma acheté un mp3 de la marque mpman et je ne sais pas mettre de la musique c'est un MP-CS187 ...
Recherche une chanson marocaine
Bonjour je cherche une chanson entendue en boite à un moment on etend na na na dzem dzem dzem quel que chose comme ça c'est pendant le refrain. Merci
Dite moi si ses musique sont belle
Voila donc au fait je fait sa pour que mes musique soient connu.. Donc mettez des commentaires et critiquez moi ses video lol, bref merci a tout le m...
Recher de music .
RésoluBonjour, je recherche cette music dont je conner un peu les paroles.: Ou ding ding sous le babiyo,ta fait la teuf se soir vien par ici ses chaud, ....
Pitbull "i know you want me"
RésoluSalutations à tous ! Que pensez-vous du dernier tube de Pitbull ? Il s’appelle « I know you want me »…
Casque monster beats solo by dr dré
bonjour , j'avais l'intention de m'acheter le casque monster beats solo by dr dré . mais j'ai eu des échaux comme quoi qu'il n'était pas ...
Recherche chanson
Coucou , je cherche une chanson , le titre c'est toi & moi , c'est passé sur france 2 ce matin , c'est une fille et un garçon qui chantent et le refra...
Comment faire de la pub en radio?
Bonjour, Je suis novice et j'aurai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur une question. J'ai l'intention de lancer une campagne radio pour fai...
Titre d'une vielle music
Bonjour, Je m'appelle Stéphanys je suis de l'originaire américain, je ne parle pas bien le français. Je suis venue en France il y a longtemps (en...
Concert des jonas brothers en france ???
bonjour à tous je suis fan des jonas brothers et j'aimerais bien savoir s'il font un concert en france. Tenez moi au courant si vous en savez un peu ...
Table de mixage
Bonjour a tous! Je suis Dj et je possede 2 platines NDX800 et une table de mixage M2. J'ai vu sur internet qu'il existais des tables de misages avecs ...
Comment mettre des musiques sur l'ipod touch
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment mettre des musiques sur l'iPod Touch avec ou sans iTunes ! Merci d'avance !
J'ai oublié le nom du groupe...
RésoluBonjour a tous, Dans un reportage a la télé il y avait en accompagnement un titre que j'avais completement oublié qui date, je crois, du milieu des...
Recherche une chanso,
RésoluEsst ce que vous pourriez m'aider? Je recherche une chanson qui commence par "Voila quelques mois que je ne suis plus moi.." Je n'arrive pas à trouver...
Cherche titre de chanson
Bonjour, je cherche une chanson du moment c'est un duo homme ,femme, enanglais et francais assez fleur bleu je me souviens que le clip elle es...
Mezwed
Bonjour, svp est ce que quelqu'un peut me dire ou jpeu trouver la chanson tunisienne de''hay lala hay la lali lali yaaaa to5rej 7afyana fi dalma'' ...
Titre de zik !
RésoluBonjour,A TOUS JE CHERCHE LE NOM DE CETTE ZIK. http://www.video-lol.info/fr_238_les-plus-beaux-dribbles-.htm MERCI D'A...
Musique introuvable
Bonjour, je cherche actuellement une musique ( je la cherche depuis 1 mois sans résultat) c'est la musique qui passe dans la pub de guest star sur t...
Itunes 10
Résolusalut, j'ai supprimer itunes de mon ordinateur par erreur , j'ai voulu le télécharger mai il y a un message qui me dit que mon application WIN32 n'es...
Recherche titre chanson
RésoluBonjour, Je cherche un titre de chanson , je ne me souviens que brievement du clip ! ce serai vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider . C'est...
Topic sur skyrock
bonjour j'ai creer ce topic pour parler de skyrock et notament de la radio libre de difool -- Mefi toi des apparence car chaque medaille a son re...
Cherche titre musique désespérément xd
RésoluSalut! Je cherche le titre d'une musique, pas mal connu en plus ^^ il me semble qu'ils sont anglais, un des 2 est black et rap. L'autre chante et dan...
Trouver une musique :s
RésoluBonsoir, je cherche le titre de cet musique.. Voici quelques paroles : "Mais je ne vis que pour toi ne pleure que pour toi et quand mon coeur saigne c...
Musique de braqueur amateur
Bonjour, je recherche la musique qu'il ya dans le film "braqueur amateur ou dick et jane sont déguisé et braque plein de magasin (exemple le magasin d...
Titre de chanson
Bonjour, je suis a la recherche du titre de la chanson qui commence a 5:20! Je vous remercie! https://www.youtube.com/watch?v=6sRS2UpOAUY&feature=c...
Je cherche une chanson !!!!!!!!!!!
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson electro dont j'ai entendu quelques secondes. Elle commenced par le "Hello Moto" de la pub motorola puis...
Comment mettre des musique sur lipod touch ?
bonjour, j'ai reçu un ipod touch pour mon anniversaire un copain ma mis les musique que javais sur mon pc sur lipod touch , mes je viens d...
Téléchargement musique ordinateur sur mp3
Bonjour, merci de m'indiquer les étapes à suivre pour télécharger de la musique de l'ordinateur sur mon mp3...... Configuration: Windows Vista ...
Partition(ou tablature guitare)musique zelda
Salut a tous je recherche la partition ou la tablature de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=4qJ-xEZhGms&feature=related en version assez ...
Justice - no stress
Bonjour, J'aimerai savoir se que vous pensez du clip "No Stress" du groupe Justice Perso je trouve ce clip vraiment stupide, pour moi c'est une...
Titre musique bande annonce piranha 3d
Bonjour, Je recherche le nom d'une musique que l'on retrouve dans la bande annonce du film piranha 3D : https://www.allocine.fr/video/player_gen...
Cherche titre chanson
bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe a 2.05min de ce mix http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vmJebmjK3Z4 merci d ...
Recherche une chanson reggae
J'ai entendu une chanson reggae, qqun qui chante avec une voix roque, de plus dans la chanson on entend plusieurs fois le mot "calamity" .. Voilà si q...
Recherche music house
Résoluslt tou le monde jsui en galere.g trouve une music ki me plai bien mai impossible de la trouvé pr la telecharger. le nom c jylyan ducati vs djmasterso...
Cherche nom de musique help
RésoluBonjour, Bonjour, J'écoutais la radio et j'ai entendu une musique qui m'a interpelé et que j'ai bien aimé. Je voulais donc savoir si quelqu'u...
Nou ka voyagé
RésoluBonjour, je cherche le titre et les auteurs d' une chanson zouk , voici les paroles quand nou ka rêvé chanter... voici le refrain voyagé nou ké...
Cherche musique du film belly
Bonjour , je cherche une musique qui passe dans le film " BELLY" . si quelqu'un a la réponse aidez moi . merci
Musique trailer total wipeout w9
Bonour à tous, je viens d'entendre une musique dans le trailer de Total Wipeout sur W9 mais je ne sais pas ce que c'est... Ça fait assez Rock... Pour...
Nom de musique?
Bonjour, J'écoutais la radio et j'ai entendu une musique qui m'a interpelé et que j'ai bien aimé. Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvais m'a...
Relier ma table de mixage à vdj ?
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une table de mixage gemini Ps 121 et j'aimerais savoir si il est possible de la relier à mon ordinateur. M...
Musique qui fait toi et moi ...
Bonjour, Je recherche une chanson avec des paroles en Anglais et en Français qui fait à un moment "Toi et moi" pendant le refrain ... et je croi...
Cherche musique svp
Salut je cherche une musique, je n'ai plus du tout l'air en tête, c'était il y a 5, 6 ans. Il me semble que le nom de l'artiste ou plutôt le nom ...
Chanson
Bonjour, Je recherche une chanson qui était je crois dans un film, ça faisait un truc du genre : "what you want, what you do..." assez rythmé.... ...
Chanson dans une vidéo
Bonjour ! Je cherche la musique de fond qui se trouve sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KBIIHC-kvwA#at=56 ...
Help me !
RésoluBonjour à tous, alors voilà; en ce moment il y a une chanson qui passe sur la 17 mais quand je la cherche je ne la trouve pas, :S c'est une fille qui...