Les discussions

Comment mettre de la musique sur un mp-cs187

Bonjour, ma mére ma acheté un mp3 de la marque mpman et je ne sais pas mettre de la musique c'est un MP-CS187 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
vinciane

Recherche une chanson marocaine

Bonjour je cherche une chanson entendue en boite à un moment on etend na na na dzem dzem dzem quel que chose comme ça c'est pendant le refrain. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Camille

Dite moi si ses musique sont belle

Voila donc au fait je fait sa pour que mes musique soient connu.. Donc mettez des commentaires et critiquez moi ses video lol, bref merci a tout le m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
alex8543219

Recher de music .

 Résolu

Bonjour, je recherche cette music dont je conner un peu les paroles.: Ou ding ding sous le babiyo,ta fait la teuf se soir vien par ici ses chaud, ....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
inachi

Pitbull "i know you want me"

 Résolu

Salutations à tous ! Que pensez-vous du dernier tube de Pitbull ? Il s’appelle « I know you want me »…

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Abby d'Australie

Casque monster beats solo by dr dré

bonjour , j'avais l'intention de m'acheter le casque monster beats solo by dr dré . mais j'ai eu des échaux comme quoi qu'il n'était pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
litwa

Recherche chanson

Coucou , je cherche une chanson , le titre c'est toi & moi , c'est passé sur france 2 ce matin , c'est une fille et un garçon qui chantent et le refra...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Just.Dream

Comment faire de la pub en radio?

Bonjour, Je suis novice et j'aurai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur une question. J'ai l'intention de lancer une campagne radio pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
starter.fm

Titre d'une vielle music

Bonjour, Je m'appelle Stéphanys je suis de l'originaire américain, je ne parle pas bien le français. Je suis venue en France il y a longtemps (en...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
xxvalou50xx

Concert des jonas brothers en france ???

bonjour à tous je suis fan des jonas brothers et j'aimerais bien savoir s'il font un concert en france. Tenez moi au courant si vous en savez un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kevinnnn

Table de mixage

Bonjour a tous! Je suis Dj et je possede 2 platines NDX800 et une table de mixage M2. J'ai vu sur internet qu'il existais des tables de misages avecs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Ilanboss

Comment mettre des musiques sur l'ipod touch

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment mettre des musiques sur l'iPod Touch avec ou sans iTunes ! Merci d'avance !

38 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lalalalalalalalalala

J'ai oublié le nom du groupe...

 Résolu

Bonjour a tous, Dans un reportage a la télé il y avait en accompagnement un titre que j'avais completement oublié qui date, je crois, du milieu des...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
EwanMcGregor

Recherche une chanso,

 Résolu

Esst ce que vous pourriez m'aider? Je recherche une chanson qui commence par "Voila quelques mois que je ne suis plus moi.." Je n'arrive pas à trouver...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Anonyme 35

Cherche titre de chanson

Bonjour, je cherche une chanson du moment c'est un duo homme ,femme, enanglais et francais assez fleur bleu je me souviens que le clip elle es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Mrs Doherty

Mezwed

Bonjour, svp est ce que quelqu'un peut me dire ou jpeu trouver la chanson tunisienne de''hay lala hay la lali lali yaaaa to5rej 7afyana fi dalma'' ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
rahimelvis

Titre de zik !

 Résolu

Bonjour,A TOUS JE CHERCHE LE NOM DE CETTE ZIK. http://www.video-lol.info/fr_238_les-plus-beaux-dribbles-.htm MERCI D'A...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Gloubinours91

Musique introuvable

Bonjour, je cherche actuellement une musique ( je la cherche depuis 1 mois sans résultat) c'est la musique qui passe dans la pub de guest star sur t...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
junior

Itunes 10

 Résolu

salut, j'ai supprimer itunes de mon ordinateur par erreur , j'ai voulu le télécharger mai il y a un message qui me dit que mon application WIN32 n'es...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ninobrown59

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre de chanson , je ne me souviens que brievement du clip ! ce serai vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider . C'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Topic sur skyrock

bonjour j'ai creer ce topic pour parler de skyrock et notament de la radio libre de difool -- Mefi toi des apparence car chaque medaille a son re...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
slivers

Cherche titre musique désespérément xd

 Résolu

Salut! Je cherche le titre d'une musique, pas mal connu en plus ^^ il me semble qu'ils sont anglais, un des 2 est black et rap. L'autre chante et dan...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
chossette9

Trouver une musique :s

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de cet musique.. Voici quelques paroles : "Mais je ne vis que pour toi ne pleure que pour toi et quand mon coeur saigne c...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
StellaS

Musique de braqueur amateur

Bonjour, je recherche la musique qu'il ya dans le film "braqueur amateur ou dick et jane sont déguisé et braque plein de magasin (exemple le magasin d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Hadi

Titre de chanson

Bonjour, je suis a la recherche du titre de la chanson qui commence a 5:20! Je vous remercie! https://www.youtube.com/watch?v=6sRS2UpOAUY&feature=c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
bettysims

Je cherche une chanson !!!!!!!!!!!

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson electro dont j'ai entendu quelques secondes. Elle commenced par le "Hello Moto" de la pub motorola puis...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des musique sur lipod touch ?

bonjour, j'ai reçu un ipod touch pour mon anniversaire un copain ma mis les musique que javais sur mon pc sur lipod touch , mes je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
DJIBI400

Téléchargement musique ordinateur sur mp3

Bonjour, merci de m'indiquer les étapes à suivre pour télécharger de la musique de l'ordinateur sur mon mp3...... Configuration: Windows Vista ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
megplume

Partition(ou tablature guitare)musique zelda

Salut a tous je recherche la partition ou la tablature de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=4qJ-xEZhGms&feature=related en version assez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
antooooine

Justice - no stress

Bonjour, J'aimerai savoir se que vous pensez du clip "No Stress" du groupe Justice Perso je trouve ce clip vraiment stupide, pour moi c'est une...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
michel-le-pd

Titre musique bande annonce piranha 3d

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique que l'on retrouve dans la bande annonce du film piranha 3D : https://www.allocine.fr/video/player_gen...

32 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
slivers

Cherche titre chanson

bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe a 2.05min de ce mix http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vmJebmjK3Z4 merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
slivers

Recherche une chanson reggae

J'ai entendu une chanson reggae, qqun qui chante avec une voix roque, de plus dans la chanson on entend plusieurs fois le mot "calamity" .. Voilà si q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Léana

Recherche music house

 Résolu

slt tou le monde jsui en galere.g trouve une music ki me plai bien mai impossible de la trouvé pr la telecharger. le nom c jylyan ducati vs djmasterso...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Aélita1324

Cherche nom de musique help

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'écoutais la radio et j'ai entendu une musique qui m'a interpelé et que j'ai bien aimé. Je voulais donc savoir si quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
paulo8-57

Nou ka voyagé

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et les auteurs d' une chanson zouk , voici les paroles quand nou ka rêvé chanter... voici le refrain voyagé nou ké...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
xx

Cherche musique du film belly

Bonjour , je cherche une musique qui passe dans le film " BELLY" . si quelqu'un a la réponse aidez moi . merci

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
pasdunom

Musique trailer total wipeout w9

Bonour à tous, je viens d'entendre une musique dans le trailer de Total Wipeout sur W9 mais je ne sais pas ce que c'est... Ça fait assez Rock... Pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
GAUTHIT

Nom de musique?

Bonjour, J'écoutais la radio et j'ai entendu une musique qui m'a interpelé et que j'ai bien aimé. Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvais m'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
slivers

Relier ma table de mixage à vdj ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une table de mixage gemini Ps 121 et j'aimerais savoir si il est possible de la relier à mon ordinateur. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Alteroigo

Musique qui fait toi et moi ...

Bonjour, Je recherche une chanson avec des paroles en Anglais et en Français qui fait à un moment "Toi et moi" pendant le refrain ... et je croi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
paulo8-57

Cherche musique svp

Salut je cherche une musique, je n'ai plus du tout l'air en tête, c'était il y a 5, 6 ans. Il me semble que le nom de l'artiste ou plutôt le nom ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qui était je crois dans un film, ça faisait un truc du genre : "what you want, what you do..." assez rythmé.... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Chanson dans une vidéo

Bonjour ! Je cherche la musique de fond qui se trouve sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KBIIHC-kvwA#at=56 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help me !

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà; en ce moment il y a une chanson qui passe sur la 17 mais quand je la cherche je ne la trouve pas, :S c'est une fille qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
paulo8-57

Reprise de la chanson "toi mon toit"

Bonjour, Pourriez m'aider à retrouver le nom de la chanteuse qui a repris "toi mon toit" en RnB vers les années 1999/2000 (je crois). Le seul truc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bm

Musique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir la traduction francaise d'une chanson que j'aprecie particulierement mais que je ne trouve pas , alors si quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
La Rockeuse

Vous reconnaissez cet air??

Bonjour à tous et à toutes, Quelqu'un reconnait cet air? http://www.wat.tv/video/kraft-foods-france-sas-3suyb_37jwv_.html Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson inconnue

Bonjour, alors moi je n'ai pas beaucoup de paroles c'est juste que la chanteuse dit qu'elle vit avec un homme mais qu'elle en aime un autre...du...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson new wave 80

Bonjour je cherche une chanson new wave où le refrain et assez simple "he ya he ya".. et ça continue avec un espece de siffloti et des couplets, voix ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
madolian
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000