Les discussions

Musique dans ma famille d'abord

Bonjour, je recherche la chanson, qui est ds la série "ma famille d'abord" , quand junior et vanessa se marient dans cette église où ses parents s'éta...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Fops2002

Cherche clip/chanson

Bonjour, C'est un clip qui passait sur M6. C'est une chanson d'été, style Ozone quoi. Avec 4 jeunes italiens, chantée en italien, on les voien...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
AidePlz

Musique nouveau look pour une nouvelle vie m6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la musique que l'on entend à 59min30 de l'émission, une zic assez électro, style MGMT Voilà le lien: https:/...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Tombgames

Help me !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un groupe que j'ai entendu dernièrement sur mtv. J'ai pas pu voir qui c'était mais j'ai adoré la chanson. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Christof422

Nouvelle chanson de flo rida

 Résolu

bonjour j'ai entendu une chanson ,il ya 3 chanteur 2 gars et 1 fille, la première fois que le gars parle il est a coter d'un bateau a l'envers sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lilisenice

Titre dune chanson

bonjour je cherche une chanson qui a le mots your heart dedans mais ce n'est pas la chanson de roxette listen t your heart merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
15melo

Musique début how high

 Résolu

bonjour, je cherche désespérément une musique dans how high. Elle se situe à 1 minute 24 (ce n'est pas cypresss hill, It from the bong). on entend ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Rechercher une chanson dans le genre zouk

Bonjour je sais que mon post va être très très vague lol J'ai entendu cette chanson dans des magasins de fringues (pour jeunes) et en boite! Ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Maelynee

Cherche le nom de la musique dans cette vidéo

Bonsoir ! Voila ce soir j'avais en fond sonore "l'amour est dans le pré" et il est passé une musique que j'avais déjà entendu il y a plusieurs m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
jejemo

Je cherche la définition d'une phrase

Bonjour, Que veut dire : "La haine d'un être n'est pas dans nos prérogatives" ? Dans la chanson Caroline de MC Solaar. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Jérome46

Déraison ...

Bonjour, Je cherche une musique française récente ou c'est un homme d'un certain âge qui chante. Et il dit plusieurs fois le mot déraison ... Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Zelos Willer

Recherche d'une musique

Bonjour, je recherche une musique des années 2000 le clip se passait dans un désert il y avait 3 filles, ça devait surement être un tube parce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
florette59420

Enregistrement musiques et emissions radios

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel qui permet d'enregistrer des emissions audios et videos qui se passent sur le net? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
dr.pc1

Recherche une chanson !

 Résolu

Bonjour; ou Bonsoir Mon deuxieme post sur ce site , vu que pour la premiere fois ca a tres bien marché ! Je suis a nouveau a la recherche d'une ...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lamisscandice

Recherche de la chanson de h2o

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le titre de la chanson qui passe dans H2O (la série) dans l'épisode " ZANE ZORRO) diffusé le Samedi 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
NotMe

Bande annonce musique

Bonjour, je recherche la musique qui passe sur cette bande annonce la ; https://www.youtube.com/watch?v=iadhHK0i5EU vert les 1min 30 je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
babast18

Recherche musique triste

Bonjour, alors voilà je recherche une musique que j'ai entendu je ne sais plus où j'en ai besoin pour un petit projet car je l'ai beaucoup apprécié ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Kiefer01

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour, je ne connais ni le chanteur, ni le titre mais le clip c'est un gars amoureux de sa voisine de l'immeuble d'en face qu'il observe par la f...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
jennifer131

Cherche une musique.

 Résolu

Désolé pour ce titre peu éloquant, mais je vois mal comment mieux définir ma requete. C'est une musique qui passe souvent à la radio en ce moment, un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Espando

Questions urgente sur les instrumentales(rap)

Bonjour, vous allez peut êtres me trouver nul mais bon j'ai 15 ans je suis un rappeur qui débute et ma question est si je rap sur l'instru d'un groupe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Jérome46

Recherche titre d'une chanson des années 80

bonjour, je recherche le titre de la chanson dont voici une partie des paroles : why dont you stay with me tonight. I'm trying to discover yo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Christof422

Recherche titre

Bonjour . En triant de vieilles cassettes, j'ai retrouvé une chanson dont je ne connais pas le titre et je pense que la chanteuse est Edith Piaf. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lou pescadou

Recherche d'une musique de l'été

Bonjour, je recherche une musique ou le clip est tourné dans le désert avec un chanteur noir en duo, c'est une musique connu et elle a été mus...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
mark

Faite votre classement !

Bonjour a tous ! Aujourd'hui , j'ai pris une décision: j'irai plus loins que le bout de mon nez. J'ai envie de découvrir d'autre musiques, de ...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
C.E

Le reve de diana musique(episode 31)

Bonjour, je voudrais savoir comment se nomme la chanson de l episode 31 quand julian et diana sont dans la cabane du pecheur. Merci D'avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Marie 1978

Recherche d'un titre

Bonjour je suis a la recherche du morceau :dj jazzy jeff 02 sur you tube a 3 minute 45 je voudrais les infos de se morceausvp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Telemaque404

Doute complet.

Salut, J'aimerais savoir si vous avez des musiques qui pourrait faire penser à du doute en amour dont la raison principale est la distance ? Merci bea...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
G4ah

Quel est ce titre

 Résolu

bonjour je cherche une musique que je cherche depuis longtemps mais je trouve pas voila quelque parole ou chantonnement '' you get right you you get...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
thegamehhh98

Cherche un chanson

 Résolu

bonjour je recherche une music avec un dame qui chante en anglais avec fond de piano pouvais cou m'aider svp merci d avance Configuration: iPod t...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
paulo8-57

Bo dr house

 Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson de fin de l'épisode 22 (After Hours) de la saison 7 de Dr House, elle commence environ à 39'40''. Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Deejay Billig

Je cherche une musique de rock

Salut, je cherche le titre et l'artiste d'un vieux morceau de Rock'N'Roll, en Anglais bien sur. Étant comme tout bon Français qui se respecte comp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Capter generation 88.2 hors d'ile de france

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour capter Generation a Lille merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Raiponce

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson je veux y croire je la veux en version canadienne mais je veux aussi la telecharger.Aider moi svp j ai cherché partout ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Marie 1978

Recherche d'un musique.

Bonjour, je cherche une musique passer vers fin juillet sur NRJ. On dirait un peu que c'est une chanson opéra. Je peu rien vous dire de plus a pars qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Destiny

Le seigneur des anneaux

Bonjour, j'en appel a vous car je suis a la recherche d'une musique qui en elle seul regrouperait soit toutes les musiques de la trilo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
badjocker

Recherche "oh my baby i just can't get enough

Bonjour à tous, Je cherche le titre et l'interprête d'une chanson que j'ai entendu hier à mon cours de sport, je ne suis pas sur de l'orthographe ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Leeke

Comment faire une chanson

Bonjour jai déja fait une chanson mais on dit que je chante trop mal uU !!! est jai une vois égu keske je peu faire sil vou plai coommen on se débarra...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Mastertrokeur

Bjr, j'aimerais savoir quelle est cette music

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=ojai_11vl6g à 03:20 Minutes ... Merci. Cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Elchiko

Recherche titre chanson video youtube

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le titre de cette chanson s'il vous plait. http://www.youtube.com/watch?v=Tqn-g9P64SI&feature=player_embedd...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
1fort-matique

Intro robbie williams live knebworth 2003

Bonjour, Je recherche la musique qu'on entend au début du concert de Robbie Williams en 2003 à KNEBWORTH. Ce n'est pas un morceau à lui, il doit s'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
meldrone

Faire découvrir un groupe (aidez-moi)

Bonjour, Depuis quelque temps j'aime énormément un groupe de Pop/Rock, qui est malheureusement peu connu malgré leur talent... J'aurais donc aimé l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
pirouette_cacahuete

Cherche musique techno/electro/house ...

Salut, voila je m'ennuie un peu et je me lasse un peu de mes musiques donc je viens vers vous vous demander si vous connaissez des artistes "Dj" et qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
elyhendrix

Recherche chanson type techno francaise

je recherche une chansons techno avec une voix d'une femme qui chante sa journé qui ce leve va bossé et rejoin ces copines en boite et il y a du lalal...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ledje

Titre d'une chanson assez ancienne

 Résolu

Bonjour, c'est urgent je retrouve plus le titre d'une chanson assez ancienne, on on entendait un gars dire 'GET UP GET UP' et le reste est en francais...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
LaJolieBelge

Recherche la chanson: titre et artiste...

Voila je recherche une chanson . Je l'ai entendu sur le 105.7 rythm FM je l'ai trouve superbe mais je n'ai ni l'artiste ni le titre . Je n'ai retenu q...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Mibel

Recherche une chanson americaine

je cherche désespérément une chanson chanté en anglais , mais je n'arrive pas a la trouvé :( , dans le refrain on entend " you ARE NEVEER TOO FAR" es ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ouioui-B

Je chercher soundtrack le rave de diana

 Résolu

Bonjour, je suis a la rechercher les sondtrack de la serie le rave de diana aide moi svp !!!

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Marie 1978

Musique !

Bonjour, jai besoin que kelqun maide a savoir le titre de cette chanson ! voici le link : https://www.youtube.com/watch?v=nxqJLSRQKt4 merci davan...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
marcyounes123

Recherche déséspérément une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson des 3 maboules qui s'appelle la grimace. Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Xodo

Ipod

Bonjour, je veux acheter un iPod touch et je souhaite savoir son prix au maroc et si vous savez quelques défauts et qualités merci d'avance!! Con...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
! Floflo !
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000