Les discussions
Extrait de chanson recherche
Bonjour voila comme dit dans le titre je cherche le titre de la chanson à 00:26 de cette vidéo : http://www.wat.tv/video/toute-musique-qu-on-aime-same...
Musique inconnue
Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=u4WM0Kz7UME Sur ce lien il y a une musique d'accompagnement, si vous arrivez à la reconnaître, je vous...
Musique que je cherche
Bonjour, Je cherche une musique chantée un peu pas un Mix D'adulte - Enfant Du genre " Kidtonic " En francais-Anglais . Qui fai un peu : 0n s'laisse...
Chanson "tristes"
Bonjour, je cherche des musiques "tristes", sentimentales qui font réfléchir, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... petit exemple: ...
Quel est le titre de cette musique ?
Bonjour, je cherche inlassablement le titre de la musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=IUG6upTPmWg Merci d'avance
Recherche rap us
bonsoir; je recherche une musique qui date des années 2000 ( genre 2005/2006) le clip est en noir et blanc, le genre est dans le titre et le chanteu...
Musique techno "all day, all night....."
RésoluBonjour, je cherche une musique de genre techno, plus ou moins comme david guetta ou martin solveig, et les seules paroles dont je me souviens c'est...
Cherche chansons
Résolubonjour 1) je cherche un clip et une musique des années 90's je crois; où; Au début un oeuf bouge au rythme de la chanson, un dinosaure rose en so...
Cherche chanson des années 2000
RésoluBonjour, lorsque j'étais plus jeune, ma grande soeur écoutais beaucoup cette fameuse chanson et depuis je la cherche désespérément :/ Alors voilà, da...
Je ne connais pas le titre de cette musique
RésoluBonjour , je cherche désespérément le titre du deuxième son de cette vidéo ( à 0:23 ) http://www.youtube.com/user/planetjulie94#p/u/17/xSs6mkhTQE8 Me...
Je cherche une chanson connue
Bonjour, je cherche une chanson qui ressemble un peu, à celle ci https://www.youtube.com/watch?v=jEy6MGu3bIA la voix est un peu lus aigu il me se...
Ancien tube techno/dance
RésoluBonjour à tous, je cherche un titre qui date aux alentours des années 2000, c'était super connu à l'époque et je parviens jamais à trouver ce que c'es...
Recherche chanson desesperement ....
RésoluBonjour, voila la chanson est hyper connu mais je n'ai pas du tout le titre ,je n'ai que l'air depuis hier en boucle dans la tete, c'est un peu genre...
Cherche chanson
Bonjour je recherche une chanson asser vieille et connue ça fait genre "malia ouh , malia hi..." fin j'me rappel plus trop ,bref merci d'avance pour...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche le nom de l'artiste et titre de cette musique http://music--lyna.skyrock.com/2814836022-Je-me-suis-blessee-moi-meme-aujourd-hui-E...
Recherche d'une musique des experts :
Bonjour, Je recherche le titre de la musique de la pub des experts. Cette musique passe donc dans une publicité sur TF1 et c'est en fait la pub ...
Titre d'une musique
RésoluBonjour,a tous j ai trouvé une musique sur you tube mais je ne trouve pas le titre c est un musique d'un tuto voila le lien LIEN:https://www.youtube...
Je veux étre une star
Je voudrai inventé une chanson mais je ne s'ai comment mi prendre une chanson de star. Rappelle moi Olivia venard
Linkin park
bonjours je vais faire un exposé sur linkin park et passer un extrait d'une chanson quelle chanson me conseillerez vous ? merci d'avance
Recherche musique pour une video
Bonjour, je suis bénévole à l'hopital tout au long de l'été et comme la fin de cette période approche rapidemment, j'ai mis en place un projet pour ...
Nom de la musique
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique de cette vidéo. La musique se situe à 3min19 https://www.youtube.com/watch?v=qvMW9Abd9W4&feature=pla...
Cherche titre chanson dance / house années 90
RésoluBonjour, Je viens de réentendre récemment une chanson dance / house des années 90 et je recherche déséspérément l'auteur et le titre. Les parole...
Cherche musique
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le titre de la chanson du film zookeeper quand le guorille et dans la camionette avec le gardien et qu'ils chan...
Je recherche un titre
bonjour je recherche un titre que j'ai entendu sur la radio studio brussel en 2010, c'est du genre pop, c'est une femme qui chante avec un homme qui a...
Tekken le film
Bonsoir, je recherche une chanson apparu dans le film tekken, c'est une chanson qui apparait durant le combat entre Jin et bryan fury et il y a 3 peti...
Recherche music année 98/200 : dans un clip s
Bonjour, Je recherche une musique qui est sortie dans les année 98 à 2000, je me souvient plus exactement, c'est pas une chanson qui a fait un gran...
Recherche chanteur annees 70
Résolubonjour à tous!je cherche un chanteur qui n'a du faire qu'un seul disque peut-etre?le titre je pense que c'est "vous l'avez connu" les paroles commenc...
Chanson introuvable!! mais tellement bien :'(
Voila je ne vais pas trop m'étendre la deçu depuis plusieur année j'écoute ploskastajia et knhc seattle(radio de la barre freecorder), depuis quelque ...
Recherche chanson en francais-anglais
RésoluBonjour, Please, aidez-moi a retrouver une chanson! Alors, pendant mes vacance en France (juillet-août) j'ai entendu souvent cette chanson (stat...
Generique scary movie 3
Bonjour, voila je recherche le generique de fin de scary movie 3 celui qui est passer il ny a pas tre lonten a la télé et j'aimerais connaitre la musi...
Comment créer ses propres musique ???
Bonjour, ca fait un petit moment déja ke jécri des chanson mé je nai toujours pa de musique. Je galère un peu a trouver les logiciels kil fo juste...
Chanson twilight 2
RésoluBonjour, je cherche une chanson dans le twilight 2, c'est lorsque Edward demande a Bella de venir avec lui pour 'la quitter' (dans la foret) Ps ce...
Recherche clip style dessin animer
Bonjour, Je cherche une musique un peu techno style daft punk dont le clip est constitue Dun groupe avec plusieur personne ayant la peau bleu clair . ...
Recherche de paroles d'une chanson
Bonjour, je cherche les parole d'une chanson ancienne"la vieille maison"(?)dont je ne connais pas l'auteur "je me souviens cette maison où nous a...
Cherche musique alerte cobra
Bonjour, Cela fait 2 ans que je cherche une musique dans la série Alerte Cobra. La musique que je cherche est dans l'épisode "Tir à vue" et au momen...
Recherche une chanson des années 80 merci
Bonjour, je recherche une chanson des années 80 voici quelques paroles merci de votre aide "The girl is falling apart, falling, nightlife, who coul...
Cherche titre chanson expert miami saison 8
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait le titre de la chanson de l'épisode 12, saison 8 des Experts Miami. L'épisode s'appelle "Poupée de Son"...
Cherche musique
Bonjour, alors voila je recherche une chanson qui ne date pas de tres longtemps, c'est une chanson qui passe sur " trace " chaine musical americaine ^...
Les experts las vegas. musique tf1?
Sur TF1 il présente un episode des expert ou il montre le policier Noir je ne sais pas comment il s'appel, comme si il avait tué quelq'un.. et pendant...
Musique générique sexy dance 3
Bonsoir, j'aurai besoin de votre aide pour trouver le titre de la chanson qui passe dans le générique de fin du film " Sexy Dance 3". Elle passe lorsq...
Recherches titre musiques
Bonjour , je voudrais vraiment trouver le titre d'une musique que j'ai entendue il n'y a pas longtemps . Alors tout d'abord c'est une musique qui ress...
Recherche d'une chanson année 2000
RésoluVoila je ne vais peut être pas vous guidé beaucoup mais je cherche une chanson chanté par une chanteuse noire en anglais dans les années 2000-2001 ave...
Chanson des années 90 par chanteur africain
bonjour, je recherche une chanson qui passait dans les années 90 sur M6clips, c'était un chanteur africain qui chantait "doudoudou doudou ma doudou......
Musique oubliée
RésoluSalut, je ne sais pas si sur ce forum on a le droit de poser ce genre de question mais je tente quand même; Il y a une chanson que j'aime beauco...
Bus palladium
salut a tous, je cherche désesprérement le titre de la chanson des rolling stone qui passe au tout début du film (lorsque Lucas met le vinyle), donc s...
Recherche une musique connue
RésoluBonjour, Je recherche une musique trés connue, je sais qu'il y a tout le temps un piano et la voix d'un mec mais je sais pas du tout c'est quoi. M...
Recherche une chanson
Bonjour Je suis à la recherche du titre ou du chanteur d'une chanson qui avait marché dans les années 80. L'indice : dans les paroles il est rép...
Quelle musique bande annonce ? (vidéo)
Bonjour ! je recherche activement le nom de cette musique de la bande annonce de l'épisode des experts pour le 27 aout 2011, impossible de me souve...
Quel est le titre de cet chanson svppppppp
Bonjour, je cherche desesperement le titre d'une chanson voir ce lien https://www.youtube.com/watch?v=e4OzHWvVyb8 c'est la chanson qui demar...
Musique, version instrumental
Bonjour, je voudrais savoir où je peux trouver la chanson Alegria du cirque du soleil, je cherche la version sans parole(la version instrumental) ...