Les discussions

Ancien tube techno/dance

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un titre qui date aux alentours des années 2000, c'était super connu à l'époque et je parviens jamais à trouver ce que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Alastorn*

Recherche chanson desesperement ....

 Résolu

Bonjour, voila la chanson est hyper connu mais je n'ai pas du tout le titre ,je n'ai que l'air depuis hier en boucle dans la tete, c'est un peu genre...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
hibou 92

Cherche chanson

Bonjour je recherche une chanson asser vieille et connue ça fait genre "malia ouh , malia hi..." fin j'me rappel plus trop ,bref merci d'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dr.pc1

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de l'artiste et titre de cette musique http://music--lyna.skyrock.com/2814836022-Je-me-suis-blessee-moi-meme-aujourd-hui-E...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
L.S.

Recherche d'une musique des experts :

Bonjour, Je recherche le titre de la musique de la pub des experts. Cette musique passe donc dans une publicité sur TF1 et c'est en fait la pub ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
caro.line

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour,a tous j ai trouvé une musique sur you tube mais je ne trouve pas le titre c est un musique d'un tuto voila le lien LIEN:https://www.youtube...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
tex361

Je veux étre une star

Je voudrai inventé une chanson mais je ne s'ai comment mi prendre une chanson de star. Rappelle moi Olivia venard

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
hibou 92

Linkin park

bonjours je vais faire un exposé sur linkin park et passer un extrait d'une chanson quelle chanson me conseillerez vous ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
chester bennington

Recherche musique pour une video

Bonjour, je suis bénévole à l'hopital tout au long de l'été et comme la fin de cette période approche rapidemment, j'ai mis en place un projet pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
hibou 92

Nom de la musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique de cette vidéo. La musique se situe à 3min19 https://www.youtube.com/watch?v=qvMW9Abd9W4&feature=pla...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Shadow7iger

Cherche titre chanson dance / house années 90

 Résolu

Bonjour, Je viens de réentendre récemment une chanson dance / house des années 90 et je recherche déséspérément l'auteur et le titre. Les parole...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Candee

Cherche musique

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le titre de la chanson du film zookeeper quand le guorille et dans la camionette avec le gardien et qu'ils chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
00maite00

Je recherche un titre

bonjour je recherche un titre que j'ai entendu sur la radio studio brussel en 2010, c'est du genre pop, c'est une femme qui chante avec un homme qui a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
DDSS

Tekken le film

Bonsoir, je recherche une chanson apparu dans le film tekken, c'est une chanson qui apparait durant le combat entre Jin et bryan fury et il y a 3 peti...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jinkazama

Recherche music année 98/200 : dans un clip s

Bonjour, Je recherche une musique qui est sortie dans les année 98 à 2000, je me souvient plus exactement, c'est pas une chanson qui a fait un gran...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
knostra

Recherche chanteur annees 70

 Résolu

bonjour à tous!je cherche un chanteur qui n'a du faire qu'un seul disque peut-etre?le titre je pense que c'est "vous l'avez connu" les paroles commenc...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
mpuissance4

Chanson introuvable!! mais tellement bien :'(

Voila je ne vais pas trop m'étendre la deçu depuis plusieur année j'écoute ploskastajia et knhc seattle(radio de la barre freecorder), depuis quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Melody51

Recherche chanson en francais-anglais

 Résolu

Bonjour, Please, aidez-moi a retrouver une chanson! Alors, pendant mes vacance en France (juillet-août) j'ai entendu souvent cette chanson (stat...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
rcdj79

Generique scary movie 3

Bonjour, voila je recherche le generique de fin de scary movie 3 celui qui est passer il ny a pas tre lonten a la télé et j'aimerais connaitre la musi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
thib49

Comment créer ses propres musique ???

Bonjour, ca fait un petit moment déja ke jécri des chanson mé je nai toujours pa de musique. Je galère un peu a trouver les logiciels kil fo juste...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Echo

Chanson twilight 2

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dans le twilight 2, c'est lorsque Edward demande a Bella de venir avec lui pour 'la quitter' (dans la foret) Ps ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
coolbox199

Recherche clip style dessin animer

Bonjour, Je cherche une musique un peu techno style daft punk dont le clip est constitue Dun groupe avec plusieur personne ayant la peau bleu clair . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
matthiash

Recherche de paroles d'une chanson

Bonjour, je cherche les parole d'une chanson ancienne"la vieille maison"(?)dont je ne connais pas l'auteur "je me souviens cette maison où nous a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
karine1973

Cherche musique alerte cobra

Bonjour, Cela fait 2 ans que je cherche une musique dans la série Alerte Cobra. La musique que je cherche est dans l'épisode "Tir à vue" et au momen...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Lidzou

Recherche une chanson des années 80 merci

Bonjour, je recherche une chanson des années 80 voici quelques paroles merci de votre aide "The girl is falling apart, falling, nightlife, who coul...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
cecyledenice

Cherche titre chanson expert miami saison 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait le titre de la chanson de l'épisode 12, saison 8 des Experts Miami. L'épisode s'appelle "Poupée de Son"...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
pepette

Cherche musique

Bonjour, alors voila je recherche une chanson qui ne date pas de tres longtemps, c'est une chanson qui passe sur " trace " chaine musical americaine ^...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Les experts las vegas. musique tf1?

Sur TF1 il présente un episode des expert ou il montre le policier Noir je ne sais pas comment il s'appel, comme si il avait tué quelq'un.. et pendant...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Cl0'

Musique générique sexy dance 3

Bonsoir, j'aurai besoin de votre aide pour trouver le titre de la chanson qui passe dans le générique de fin du film " Sexy Dance 3". Elle passe lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
00maite00

Recherches titre musiques

Bonjour , je voudrais vraiment trouver le titre d'une musique que j'ai entendue il n'y a pas longtemps . Alors tout d'abord c'est une musique qui ress...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson année 2000

 Résolu

Voila je ne vais peut être pas vous guidé beaucoup mais je cherche une chanson chanté par une chanteuse noire en anglais dans les années 2000-2001 ave...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Steve

Chanson des années 90 par chanteur africain

bonjour, je recherche une chanson qui passait dans les années 90 sur M6clips, c'était un chanteur africain qui chantait "doudoudou doudou ma doudou......

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Steve

Musique oubliée

 Résolu

Salut, je ne sais pas si sur ce forum on a le droit de poser ce genre de question mais je tente quand même; Il y a une chanson que j'aime beauco...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
andredrea

Bus palladium

salut a tous, je cherche désesprérement le titre de la chanson des rolling stone qui passe au tout début du film (lorsque Lucas met le vinyle), donc s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Korigane71

Recherche une musique connue

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique trés connue, je sais qu'il y a tout le temps un piano et la voix d'un mec mais je sais pas du tout c'est quoi. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Delilol

Recherche une chanson

Bonjour Je suis à la recherche du titre ou du chanteur d'une chanson qui avait marché dans les années 80. L'indice : dans les paroles il est rép...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Big

Quelle musique bande annonce ? (vidéo)

Bonjour ! je recherche activement le nom de cette musique de la bande annonce de l'épisode des experts pour le 27 aout 2011, impossible de me souve...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Emmie Winehouse

Quel est le titre de cet chanson svppppppp

Bonjour, je cherche desesperement le titre d'une chanson voir ce lien https://www.youtube.com/watch?v=e4OzHWvVyb8 c'est la chanson qui demar...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
lolo62114

Musique, version instrumental

Bonjour, je voudrais savoir où je peux trouver la chanson Alegria du cirque du soleil, je cherche la version sans parole(la version instrumental) ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
juju75

Recherche clip house - electro

C'était vers les années 2002, dans le clip on voyait un black dans un marché africain, ce mec trouvait une cassette audio qu'il écoutait avec son lect...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Steve

Musique sur itunes

Bonjour, je n'ai plus accès à la majorité de mes albums sur ma bibliothèque I Tunes. Je reçois un message qui me dit que le fichier original est intr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
bougredane

Musique d'été

Bonjour à tous ! Je veux me faire une petite playlist de musique pour mon dernier weekend à mon chalet. J'ai l'intention de profiter pleinement du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
rcdj79

Je recherche le sweat de lefa...

Bonjour à tous, je suis à la recherche du sweat que porte Lefa dans le clip à bout de souffle ( le troisième qui chante ) Il porte deux pulls dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
adro21

Licya

Bonjour, Où regarder le film 'Cher John" sans avoir les voix affreuses ? Car lorque je cherche en streaming et je tombe toujours sur des versions a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
kevin76110

Cd chanteuse pop pas cher

 Résolu

Bonjour, dans quels magasins peut trouver des CD de chanteuses de pop pas cher (moins de 14 €) ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

L'été dernier à deauville...

Bonjour à tous, je cherche les paroles d'une vieille chanson française populaire (antérieure à 1940) qui commence comme ceci "L'été dernier j'men...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
micou

Partition piano chanteuse pop

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à une partition de piano d'une des chanteuses de pop (Katy Perry, Britney Spears, Lady Gaga, Inna, Alexandra St...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
rubylaboss

Je recherche une chanson anglaise 2011

bonjour je cherche une chanson 2011 c'est une femme avec les cheveux court et qui chante en anglais elle passe souvent sur fun radio elle est jeune ap...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Aline

La musique de cette vidéo svp

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir le titre de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_SgtirMn5EY&list=FLjcHKZedEk5U&index=9...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Thibault36

Chch musique choquant

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique passant sur cette vidéo , cette video pas destiné a un public jeune . J'effacerai ce post une fois rés...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lélavelingedurplulgtps
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000