Recherche titre musique Film Furtif

Tekalex Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bb -
Voila je recherche une musique qui est dans le film : Furtif :)

C'est une musique qui est jouée au moment de la poursuite contre Edy avec Erguo 3

Quand Henry se fait descendre dans les montages il y a la musique derrière pour sa mort

Mais moi je cherche la musique de la poursuite :)

Merci d'avance :D
A voir également:

6 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Tu trouveras peut-être le titre sur la Bande Originale du Film
A+
0
Tekalex

Non il n'y a pas cette musique la c'est pour sa que je la recherche ici :S
0
kanibalstyle

Salut,

Tiens, tu trouveras toute la B.O du film sur se lien!!

Bonne écoute

C' est pas que je ne vous aimes pas mais un jours, il faudra bien que je vous mange.........
0
kanibalstyle

Oups, j avais oublié le liens............

http://www.bo-films.net/bsj.html
0
Tekalex

A mon avis, c'est bien la 19 pourtant je n'arrive pas à la télécharger... comment puis je faire pour l'avoir?
0
kanibalstyle

Salut Tekalex,

A la fin du film défile un générique où est crédité dans l’ordre du film chacunes des musiques, donc si tu l' a je pense que tu trouveras l' artiste.

Mais sinon, tu peux demander a ce man ( par mail) en indiquant " Furtif (Soundtrack)" dans objet....

sagara@hotmail.fr

Je pense qu' il pourra t' aider!

Voilà, tiens moi au courant

@ bientot..................Kanibalstyle
0
Tekalex Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

D'accord je lui ai envoyé un email je te tien au courant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tekalex Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai attendu et j'ai toujours aucune réponse... :s quelqu'un aurait un autre moyen? :'(
0
bb

vas sur dilan dau tape le nom de l artiste et le titre et télécharge... enjoy
0