Les discussions

Chanson

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait - il le titre de cette musique s'il vous plait ? https://www.youtube.com/watch?v=flRdrj4pKl4

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
EstebanPiano

Musique passée dans graine star

Bonjour, j'ai vu dernièrement une vidéo sur le site youtube sur une réprésentation de dance sur graine star et j'ai trop aimé la chanson, je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
rcdj79

Musique douce

Bonjour à tous, Je cherche une musique douce chanter par une femme Il y a seulement quelques notes de piano pour accompagner la chanteuse C'est u...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
melina

Recherche musique..

Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur (ou d'un groupe..) dans le style reggae, chantant en français. Dans l'une des chansons, le chanteur dit à p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
x_Lilly

Quel est cette chanson?

Voici la chanson est que vous la connaissez http://www.youtube.com/watch?v=ADkobRFjgnM

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
FIO-K

Quel est celte chanson

Bonjour j'aimerais connaître le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=ADkobRFjgnM

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Thordendall

Recherche musique skyrock

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique passé sur Skyrock aujourd'hui vers 16h00, les paroles sont genres "Tin tin tin tin tin tin Ne ne ne" et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
guitareuh

Bonjours

 Résolu

Je cherche une chanson mais je n'ai que ses paroles : " a chacun son zion, cette fois si c'est la bonne, dans ma tête sa raisonne ..." voila si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jmarion3

Chanson espagnol

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre d'une chanson espagnol un peu thecno dont les paroles font A PEU PRES ca: no quiero seguir lo que si quiero a...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Hellokitty7

Chanteur années 70

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson entendue il y a plus de trente ans...durant l'hiver 1979 exactement. C'est donc une chanson des années 7...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
manu chabat

M'aider a trouver le titre d'une chonson

slt a tous, voila je voudrais savoire si il ya quelqu'un pour maider a trouver le titre de la chonson utilisé dans cette vidéo ==> https://www.dail...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
FamousCrisis

Musique

bonjour je recherche une musique dnas les experts miami saison 9 episode 9 au moment où l'équipe commence à prendre des indices dans l'usine incendié...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jill_

S'il vous plait c'est quoi le titre ?

Bonjour , je voudrais juste savoir si quelqu'un d'aimable connaîtrait le nom de cette chanson http://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=g9XL5sHUAIc

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
NaxNSX59546464

Vieille musique des annèe 60

Bonjour, je cherche le titre d'une vieille musique des annèes 60 les paroles sont" je n'aime pas ecrire alors pour te dire que je pence toujours a to...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mayami

Recherche musique

Kikoo, J'recherche une musique style ... Comment dire ... Electro mais pas brute , genre une chanson que Fun Radio pourrait passer mais qu'ils ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
gotchitama

Recherche musique nrj passé un peu avant midi

une musique style un peu HOUSE , c un mec qui chante en anglais

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
hibou 92

Ipod,ou le trouver

Bonjour je cherche un ipod nano 5eme generation neuf a moin de 150€,ou le trouver?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
athena223

Chansons sombres

Bonjour !! Je suis dans une période " my chemical romance", enfin les trucs sombres du genre un peu ^^. Et j'aimerai savoir si vous connaissiez d'au...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Faucheuse

Cherche une chanson espagnole

bonjour a tous , cet été j'ai entendu une tres belle chanson et c'est tout nouveau c'est une chanson espagnole (ou portugaise peu etre :/ ) dont j ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
gotchitama

Recherche d'une musique.

 Résolu

Bonjour. Je cherche la musique qui commence à peu près à 1m12 de cette bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18827215&cfilm=...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Margot

Musique mystère...

Bonjour, je cherche en vain une musique qui passe en boite de nuit, c'est une femme qui chante en espagnole et c'est très rythmée !! Une musique qui d...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
gotchitama

Retrouver une musique electro !

Bonjour, alors voila je recherche une musique du genre electro, où on entend au début une voit d'home dire " You papapaparty " sa continu quelques sec...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mikael08

Chanson japonaise

Bonjour. Il y a 2 ans de cela,je me rappelle avoir entendu une chanson d'un groupe venant d'Asie(je ne saurais dire quelle nationalité,malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nagatto190x

Chanteur, chanteuses

Bonjour, J'aimerais chanter mais avant de publier mes vidéos sur Youtube et de paraître débil j'aimerais savoir si vous connaissez des sîtes ou chan...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
heu59495

Musique de fond incroyable talent

 Résolu

bonjour je recherche une musique de fond d incroyable talent 2008 saison 3 passee sur m6 le 09/10/2008 juste apres la representation de caroline c...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
kalachnicova47

Esprit criminel saison 4 episode 20

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique qui est passé dans cette série. Elle passe au tout début de l'épisode. C'est au moment où toute une b...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
lll

Cherche une music

Bonjour, je cherche une music de rock qui vien a la fin du film de fast ans furious 5 alors c'est dans le genirique de fin la ou il met les no...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
ilies01

Cherche musique des anges de la téléréalité

Bonjour, je cherche une musique qui passait dans les anges de la téléréalité souvent au début de l'émission qui fait: nanananananananamaeo nanananan...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
hell2106

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une musique qui passe sur skyrock c'est un femme américaine qui chante la chanson est plutôt douce Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Pikaludo

Musique

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un site où il y aurait des "chansons" sans les paroles. Le rythme. Merci à tous ceux qui le liront e...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
azerty4444

Musique triste

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connai une music triste du genre click- final goodbyes ou encore pearl harbor- journey. mes pas les music de pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
azerty4444

Musique extreme makeover home edition

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de la musique du générique de Extreme Make Over Home Edition Saison 4. Voici le lien du générique : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Identifiant1994

Chanson (falcko)

bonjour :) je recherche une chason :) c'est ici qu'il faut poster?Lol ("L'amour sa s'promet pas, l'amour c'est pas ton game")

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
MELO

Je cherche un clip

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je cherche un clip qui je crois date des années 90, c'est en images de synthèses et ça se passe dans un train et on voit défiler le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Josh Randall

Titre electro/techno ' come with me '

Bonsoir à tous je cherche une chanson style Techno/Electro qui passe souvent en boite, une amie à moi pense que le titre de la chanson est ' Come with...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Alastorn*

Musique introuvable help !!

voici l'extrait : http://www.youtube.com/watch?v=dxb09BMIGeY Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Droog

Recherche une chanson 2002 /2003

salut je recherche une chanson que je pense doit etre de 2002 ou 2003 c est rap et soul elle dit qu il faut toujours finir par ce mot inchallah c est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Man0n2408

Ceux qui se connaise en musique <-- click

Salut, je recherche une chanson que j'ai entendu en tunisie et qui est apparemnt tiré du club med. Dans la chanson on endant une fille dire Ah ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
TheDragonRed

Last night (film)

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais déjà savoir si il existe un album avec les morceaux apparaissant dans le film "Last Night" et si la musique...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Legend4ry

Musique dans ce passage svp

 Résolu

bjr, voila je recherche cette musique dans ce passage, précisément a 40:42 ! http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/prime-du-26-aout-6622036.ht...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
sanar44

Musique dans des chiffres et des lettres...

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le titre de la musique pendants le temps de reflexion que les candidats ont pour trouver soit un mot soit un c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ngabo

Téléchargement de générique de série

Bonjour, Connaissez-vous un site ou l'on peut télécharger les génériques de séries. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
the moi moi

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je me souviens simplement d'une chanson en anglais chanté par un homme (accompagnement principal guitare) dont quelques paroles sont...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
ptiitbee

Groupe de hard en français

Bonjour, J'adore le metal hard core hard rock et je voudrais savoir s'il éxiste des groupes de ce genre de musique mais pas en anglais plutôt en F...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Blackharuhi

Titre chanson

Bonjour je reviens d'une colo et il y avait une soirée discotheque et il y avait chanson anglaise ou tu devais faire un pas a droite un pas gauche un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
vinsteph

Cherche chanson

Bonjour a tous, je cherche un duo francais, je ne sais pas le nom des chanteurs; c'est un garçon et une fille qui raconte leur histoire, que ils ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson:jardin secret scala/ kolacny brothers

Bonjour, Je recherche la chanson de pierre rapsat qui a été reprise par scala et kolacny brothers . Elle s'appelle " jardin secret " , j'ai peux en...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
rantanplansuisse

Une belle chanson

salut à tous , je recherche une chanson entendue à la radio . mais je sais pas qui la chante et son titre. c'est chanté en français par une femme, sty...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
trabendo

Rap us des années 80-90

bonjour, je recherche une musique de style rap us avec comme instru en début et durant la chanson une chorale.Ce n'est pas tout nouveau, cette musiq...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Billups

Recherche les tubes de l'été 2008 en espagne

Bonjour à tous, je recherche désespérément des chansons que j'ai entendu en Espagne cet été en boîte et dans les bars ; si vous pouviez m'aider ce se...

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Aalisson
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000