Les discussions
Musique d'amitié
Bonjour, j'aimerai crée une vidéo, ou je mettrai les photo que nous avons pris avec mes amis. Pouvais vous me conseiller sur les chansons a mettre qui...
Rnb vs rock
bonjour RNB vs rock quel genre de music est le meilleu perso c'est le RNB que j'adore -- biz beekiff
Question...
Je veux une photo du système de câble usb yp q2
Vous conaissè la chanson franco arabe??
Bonsoir tou le monde vous pouvez m'aider??? je cherche une chanson ou il ya deux chanteure une fille que dans le refrain dis " ya habibi ya hayati" e...
J'organise une soirée, il me faut des musique
Salut a tous, Organisant, ou plutot faisant le comis en metant de la zic, il me faudrai votre aide . Alors je m'adresse a toute la communauté, il m...
...
RésoluBonjour, Je sais que ça va paraître débile, mais est-ce que vous connaissez la race du chien gris/noir avec plein de rides dans le clip de "Save ...
Cherche une chanson sur les winner's
Résolubonjour je recherche une musique qui passe a la mi-temps au stade velodrome c'est sur les winner's mais c'est pas celle de zephir merci d'avance ded...
Aidez moi à trouver un texte de clash
Voilà. J'ai vu un mec qui a fait une vidéo ou il rappait et ou il m'a provoqué, tout le monde a kiffé, ce que je voudrais, c'est que vous m'écriviez u...
Musique l'amour est dans le pré 2011
Bonsoir, Je recherche le titre du morceau au piano diffusé dans l"épisode N°11 de l'amour est dans le pré diffusé le 22 août dernier (2011) lorsque ...
Girl i want to be with you..
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui chante "Girl i want to be with you..."
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson ... vous pourriez peux-être m'aider C'est une chanson avec chorégraphie ou il faut aller d'un côté puis de l'autre. ...
Cherche des titre
Bonjour, slt je cherche un peux de belle music mon style c'est comme Linkin park ou usher ou akon merci vous pouvez maitre vo preferé
Chanson
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait - il le titre de cette musique s'il vous plait ? https://www.youtube.com/watch?v=flRdrj4pKl4
Musique passée dans graine star
Bonjour, j'ai vu dernièrement une vidéo sur le site youtube sur une réprésentation de dance sur graine star et j'ai trop aimé la chanson, je ne s...
Musique douce
Bonjour à tous, Je cherche une musique douce chanter par une femme Il y a seulement quelques notes de piano pour accompagner la chanteuse C'est u...
Recherche musique..
Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur (ou d'un groupe..) dans le style reggae, chantant en français. Dans l'une des chansons, le chanteur dit à p...
Quel est cette chanson?
Voici la chanson est que vous la connaissez http://www.youtube.com/watch?v=ADkobRFjgnM
Quel est celte chanson
Bonjour j'aimerais connaître le titre de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=ADkobRFjgnM
Recherche musique skyrock
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique passé sur Skyrock aujourd'hui vers 16h00, les paroles sont genres "Tin tin tin tin tin tin Ne ne ne" et ...
Bonjours
RésoluJe cherche une chanson mais je n'ai que ses paroles : " a chacun son zion, cette fois si c'est la bonne, dans ma tête sa raisonne ..." voila si vous p...
Chanson espagnol
Bonjour, J'aimerais connaitre le titre d'une chanson espagnol un peu thecno dont les paroles font A PEU PRES ca: no quiero seguir lo que si quiero a...
Chanteur années 70
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson entendue il y a plus de trente ans...durant l'hiver 1979 exactement. C'est donc une chanson des années 7...
M'aider a trouver le titre d'une chonson
slt a tous, voila je voudrais savoire si il ya quelqu'un pour maider a trouver le titre de la chonson utilisé dans cette vidéo ==> https://www.dail...
Musique
bonjour je recherche une musique dnas les experts miami saison 9 episode 9 au moment où l'équipe commence à prendre des indices dans l'usine incendié...
S'il vous plait c'est quoi le titre ?
Bonjour , je voudrais juste savoir si quelqu'un d'aimable connaîtrait le nom de cette chanson http://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=g9XL5sHUAIc
Vieille musique des annèe 60
Bonjour, je cherche le titre d'une vieille musique des annèes 60 les paroles sont" je n'aime pas ecrire alors pour te dire que je pence toujours a to...
Recherche musique
Kikoo, J'recherche une musique style ... Comment dire ... Electro mais pas brute , genre une chanson que Fun Radio pourrait passer mais qu'ils ne pa...
Recherche musique nrj passé un peu avant midi
une musique style un peu HOUSE , c un mec qui chante en anglais
Ipod,ou le trouver
Bonjour je cherche un ipod nano 5eme generation neuf a moin de 150€,ou le trouver?
Chansons sombres
Bonjour !! Je suis dans une période " my chemical romance", enfin les trucs sombres du genre un peu ^^. Et j'aimerai savoir si vous connaissiez d'au...
Cherche une chanson espagnole
bonjour a tous , cet été j'ai entendu une tres belle chanson et c'est tout nouveau c'est une chanson espagnole (ou portugaise peu etre :/ ) dont j ...
Recherche d'une musique.
RésoluBonjour. Je cherche la musique qui commence à peu près à 1m12 de cette bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18827215&cfilm=...
Musique mystère...
Bonjour, je cherche en vain une musique qui passe en boite de nuit, c'est une femme qui chante en espagnole et c'est très rythmée !! Une musique qui d...
Retrouver une musique electro !
Bonjour, alors voila je recherche une musique du genre electro, où on entend au début une voit d'home dire " You papapaparty " sa continu quelques sec...
Chanson japonaise
Bonjour. Il y a 2 ans de cela,je me rappelle avoir entendu une chanson d'un groupe venant d'Asie(je ne saurais dire quelle nationalité,malheureusemen...
Chanteur, chanteuses
Bonjour, J'aimerais chanter mais avant de publier mes vidéos sur Youtube et de paraître débil j'aimerais savoir si vous connaissez des sîtes ou chan...
Musique de fond incroyable talent
Résolubonjour je recherche une musique de fond d incroyable talent 2008 saison 3 passee sur m6 le 09/10/2008 juste apres la representation de caroline c...
Esprit criminel saison 4 episode 20
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique qui est passé dans cette série. Elle passe au tout début de l'épisode. C'est au moment où toute une b...
Cherche une music
Bonjour, je cherche une music de rock qui vien a la fin du film de fast ans furious 5 alors c'est dans le genirique de fin la ou il met les no...
Cherche musique des anges de la téléréalité
Bonjour, je cherche une musique qui passait dans les anges de la téléréalité souvent au début de l'émission qui fait: nanananananananamaeo nanananan...
Je cherche une chanson
Bonjour, je cherche une musique qui passe sur skyrock c'est un femme américaine qui chante la chanson est plutôt douce Configuration: Windo...
Musique
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un site où il y aurait des "chansons" sans les paroles. Le rythme. Merci à tous ceux qui le liront e...
Musique triste
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connai une music triste du genre click- final goodbyes ou encore pearl harbor- journey. mes pas les music de pe...
Musique extreme makeover home edition
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche de la musique du générique de Extreme Make Over Home Edition Saison 4. Voici le lien du générique : https://www...
Chanson (falcko)
bonjour :) je recherche une chason :) c'est ici qu'il faut poster?Lol ("L'amour sa s'promet pas, l'amour c'est pas ton game")
Je cherche un clip
RésoluBonjour, bonsoir. Je cherche un clip qui je crois date des années 90, c'est en images de synthèses et ça se passe dans un train et on voit défiler le ...
Titre electro/techno ' come with me '
Bonsoir à tous je cherche une chanson style Techno/Electro qui passe souvent en boite, une amie à moi pense que le titre de la chanson est ' Come with...
Musique introuvable help !!
voici l'extrait : http://www.youtube.com/watch?v=dxb09BMIGeY Merci
Recherche une chanson 2002 /2003
salut je recherche une chanson que je pense doit etre de 2002 ou 2003 c est rap et soul elle dit qu il faut toujours finir par ce mot inchallah c est ...
Ceux qui se connaise en musique <-- click
Salut, je recherche une chanson que j'ai entendu en tunisie et qui est apparemnt tiré du club med. Dans la chanson on endant une fille dire Ah ...