Les discussions

Titre de la chanson avec demon et vicki

bonjours savaient vous le titre de la chanson , quand vicki et damon dance comme des fous ensemble s'il vous plait ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
mikael08

Recherche musique pub calvin klein 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une pub sur internet ( https://www.calvinklein.fr ) et je n'arrive pas à trouver la musique qui passe après que l'homme noir da...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
najmed

Cherche nom d'une musique utilisée dans le jt

Bonsoir, Je cherche le titre d'une musique utilisée dans un reportage du jt. Je vous mets le lien du jt en question: http://videos.tf1.fr/jt-20h/l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Shunn

Musique non trouvé

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson que je n'arrive pas a trouver , qui est sorti récemment et je voudrais savoir si vous connaissez le titre , dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
morganoume

Musique mario strikers charged football

Bonjour, je cherche le nom de la musique d 'intro du jeu cité dans le titre (ouais il est long a écrire^^) afin de pouvoir la jouer a la guitare. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ta pas à le savoir

Musique mister you

la musique que je cherche de mister you , il y a une fille ou un peti gason qui parle au début et apré il y a un rapeur qui chante , pui le refrin qui...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anisoodu92

Chanson avec chanteuse noire et nain en...

Bonjour, Je recherche une chanson qui est passée aujourd'hui mardi 30 août sur M6 music hits. Dans la vidéo il y a des chiens qui courent dan...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
0tristan0

Musique dans shrek 4

voila, je suis desespérement à la recherche de la chanson qui passe quand Shrek,Fiona,les 3 ogrillons, Le Chat potté et l'ane sont sur Dragonne pour s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
alexpompier44

Cherche titre de musique rn'b

 Résolu

Je cherche la musique qui passe dans ce remix , elle est a 2 min 27 ça ne dur que 3 seconde . Je vous met le link Zippyshare merci a tous ^^ https...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
djrossvelt

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je rechercheune chanson que j ai entendu a la radio y 2 jours je sais un peu de parole c est un homme qui chante .... ca dit : ""il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kikou 26 07

Vampire diaries

bonjour, je cherche la musique de l'épisode 11 de la saison 1 de vampire diaries à la "03:38" quand Alaric se rapelle d'Isobel. Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Choup

Qui a fait cette musique ?

 Résolu

bonjour: je vient de trouver cette musique mais je veux vraiment trouver son propriétaire la voilà http://soundcloud.com/dostan/harry-potter-remix-...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
dostan

Son particulier

bonjour tout le monde j'aimerais avoir toutes sortes de sons qui sont utilisés par l'armée. ou des sons qui sont utilisés par exemple lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
[Falcon-Predator]

Où écrire/envoyer un mail à deep purple ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Je précise tout de même que c'est pour des droits d'auteurs, et non pas parce que je suis fan de ce groupe. En es...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
The_Spirou

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson : La description va être vague mais c'est en fonction de mes souvenirs ;) C'est une belle chanteuse b...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
audreypink

Recherche titre de musique

Bonjour, je cherche une musique datant de 2008, dans le clip, une femme blonde qui chante en anglais dans une maison assez étrange, sombre... Cette mu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
vivi

Musique aidez-moi svp

bonsoir! voila depuis plus de 6mois je recherche une musique qui se balade dans ma tete. je n'ai pas beaucoup d'informations concernant celle ci. c'es...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
cptfalcon94

Recherche musiques de ce genre :)

bonjour a tous :) je recherche des musiques de ce genre la http://www.youtube.com/watch?v=jjH5xGplPvM j'adore le style le tempo etc ....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
gaetan76540

Musique save the last dance

Bonjour tout le monde j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrais m'aider à trouver le titre ou bien le nom chanteur ou groupe d'une chanson qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Telemaque404

Bonjour je cherche le titre d'une musique

Voila je cherche un titre d'une chanson et le groupe , je me rappelle plus que du clip Je pense que c'est d'un boys band dans les année 90 voir le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Antonia123

Nom de la musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique du milieu de la vidéo de la première vidéo 1/3 https://www.renault.fr?ORIGIN=pub-internet&utm_sour...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
timminator

Logiciel de musique metal

Bonjour, J'adore le métal et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel spécial métal? Mais j'aimerai qu'il soit très facile à utiliser et pratiqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Blackharuhi

Je cherche le nom du chanteur, de la chanson

Je cherche le nom d'un chanteur et d'un chanson de lui, j'ai vu le clip hier à la tv. Le chanteur et métisse et dans le clip il y a une camionnette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
RomainEzio

Recherche titre de musique

Bonjour je recherche une musique electro avec une voix qui donne des regle de sécurité elle dit " pour votre sécurité merci de ne pas sauter de ne pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kris19

Comment garder mes titres ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savor si en synchronisant mon ipod sur un nouveau itunes,toutes les chansons de l'ipod vont rester sur le compte itunes ou dispara...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Adrien

Recherche musique

Bonjour, Je recherche des musiques dans le genre de celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=l63PVmyaIpQ&feature=related Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
keke0594

Connaissez-vous cette musique?

Bonjour je cherche le titre et l'artiste de cette chanson, ça commence à 4'33: http://www.youtube.com/watch?v=cDrnUUXal4E

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mems

Téléchargement musique

Bonjour, Je sais pas si j'ai posté ça au bon endroit mais bon. ^^ En faite, en ce moment je crée des vidéos moi-même, et j'ai toujours trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
nenesse56

Chanson reggae

Bonjour je cherche une chanson reggae le refrain dit : wicked and wild rub a dub style , c'est tout ce que je sais merci a vous massive

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
RORO78 allez l'OL

Recherche titre de cette musique

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson svp ? http://www.youtube.com/watch?v=r4XhBCxtByo Merci d'avance, Joker

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Joker

Je recherche une chanson espagnol

J'ai attendu cette chanson il y'a assez longtemps, mais impossible de me souvenir du titre et des paroles. Je me souviens que le clip se passe avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
pepette1995

Madagascar musique

bonjour je recherche le titre de la chanson qui passe dans Madagascar quand alex se separe du reste du groupe car il a besoin de viande merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Telemaque404

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique special. Je voudrais une musique lente mais pas trop et dynamique a la fois. Mais la ou ca ce complique ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
hibou 92

Recherche titre musique dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique assez connue dans une vidéo. Cette musique se trouve à la 3 minutes et 10s (3:10) de la vidéo. h...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
GameTwo

Chanson anée 1998/99

 Résolu

bonjour ,je recherche une chanson dont voiçi le titre (Umbala Ma G-String ) https://www.youtube.com/watch?v=E074TiCBzZw voiçi la vidée mais le mor...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
latitepuce84

Neuilly sa mère la boum organisé chez charles

comment ça s'appelle la musique au moment ou les jeunes dansent et les picasso vienne je voudrais savoir comment s'appelle cette musique ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
98855

A la recherche de la chanson !

Bonjour, Je cherche une chanson ,je ne connais ni le titre ni l'artiste. Les seuls indices que j'ai sont ces seules paroles et encore je ne sui...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Lyndsay

Bonjour a tous! recherche de musique!

http://www.direct8.fr/video/uu5kr/l-amour-au-menu-helene/ Bonjour tout le monde! Dans cette video, à 1h03 et 45 secondes environ, commence une m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Bikette

Musique d'amitié

Bonjour, j'aimerai crée une vidéo, ou je mettrai les photo que nous avons pris avec mes amis. Pouvais vous me conseiller sur les chansons a mettre qui...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Tag

Rnb vs rock

bonjour RNB vs rock quel genre de music est le meilleu perso c'est le RNB que j'adore -- biz beekiff

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
elyhendrix

Question...

Je veux une photo du système de câble usb yp q2

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Vous conaissè la chanson franco arabe??

Bonsoir tou le monde vous pouvez m'aider??? je cherche une chanson ou il ya deux chanteure une fille que dans le refrain dis " ya habibi ya hayati" e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
aristo

J'organise une soirée, il me faut des musique

Salut a tous, Organisant, ou plutot faisant le comis en metant de la zic, il me faudrai votre aide . Alors je m'adresse a toute la communauté, il m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Dj seb'

...

 Résolu

Bonjour, Je sais que ça va paraître débile, mais est-ce que vous connaissez la race du chien gris/noir avec plein de rides dans le clip de "Save ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Line

Cherche une chanson sur les winner's

 Résolu

bonjour je recherche une musique qui passe a la mi-temps au stade velodrome c'est sur les winner's mais c'est pas celle de zephir merci d'avance ded...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
clavicoulette

Aidez moi à trouver un texte de clash

Voilà. J'ai vu un mec qui a fait une vidéo ou il rappait et ou il m'a provoqué, tout le monde a kiffé, ce que je voudrais, c'est que vous m'écriviez u...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
geekploy

Musique l'amour est dans le pré 2011

Bonsoir, Je recherche le titre du morceau au piano diffusé dans l"épisode N°11 de l'amour est dans le pré diffusé le 22 août dernier (2011) lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nol

Girl i want to be with you..

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui chante "Girl i want to be with you..."

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
me

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ... vous pourriez peux-être m'aider C'est une chanson avec chorégraphie ou il faut aller d'un côté puis de l'autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Didi

Cherche des titre

Bonjour, slt je cherche un peux de belle music mon style c'est comme Linkin park ou usher ou akon merci vous pouvez maitre vo preferé

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
MarieOTH19
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000