Les discussions
Vinyle film flingueur
Bonjour voila j'ai vu un film au cinéma et je rechercherai le titre de ce vinyle voila merci d'avance de vos réponses ^^
Recherche clip
Bonjour, je recherche le titre et le nom de l'interprète d'un clip où un homme chante en compagnie de femmes qui ont un maillot qui change de couleu...
Musique grey's anatomy sison 6 episodes 16
quel est la chanson que l'on entend lorsque slone voir caref sortir de la salle et ensuite lexi ? merci d'avance
Musique video kazantip
RésoluBonjour, voila je cherche une musique que j'ai entendu dans une vidéo qui est sur la site du kaZantip. La vidéo s'intitule "introduction au style de ...
Nom d une chanseuse année80 ou 90
bonjour a tous je recherche le nom d une chanteuse a voix grave dans la chanson au refrain elle dit j aime le rock assez rythmée année80 ou 90 d av...
Cherche musique salm & the bloody beetroots
Salut à tous, Voilà je cherche le nom de la musique qu'il y a sur cette vidéo à 9.28 min https://www.youtube.com/watch?v=gBVxQdlruXc Seulemen...
Titre de chanson ou auteur
Résolubonjour qui peut me dire le titre de la musique qui sur la vidéo dessous a la 3.1 minute merci http://telematin.france2.fr/?page=chronique&...
Clip inconnu
RésoluBonjour, Il y a quelque jour j'ai vu un clip à la télé mais malheureusement je ne sais ni l'artiste ni le titre. C'est un duo. Et le clip est b...
Les grosses tetes
je suis un fan inconditionnel de l'émission de Philippe bouvard "les grosses têtes", et je voulais savoir si quelqu'un avait les archives depuis le dé...
Recherche du titre d'une musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique style Rnb/Rap, Je me rapelle vaguement du clip, qui montrait une chanteuse noire (style mary j blige) av...
Je ne trouve pas le titre de cette musique
RésoluBonsoir , alors que je regardais cette vidéo , j'ai vraiment aimé la musique qu'il y a dessus, mais je ne connais pas son nom . Voici le lien : http...
Cherche titre
RésoluBonsoir, Je cherche une chanson assez vieille et plutôt connue, qui date des années 1995/2000 environ, du style pop rock. Je l'ai entendu à la radi...
Titre de cette musique
RésoluBonjour, Voici une musique que j'ai enregistrée en sifflant, si qqn reconnait le morceau merci de me donner le titre si vous l'avez ^^ J'espère que...
Chanson entendue dans esprit criminel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson parue dans la série esprit criminel du 18 Mai 2011. Elle parait lorsque le père se fait tuer devant sa ...
Esprit criminel
RésoluBonjour j'aimerai connaître le nom de la chanson de l'éisode 10 de la saison 6 d'esprit criminel. Au moment où la nouvelle coéquipière pleure dans la ...
Titre de chanson e17s6 g'sa
RésoluBonjour a tous, Est-ce-que quelqu'un connait le titre de la chanson du début de l'épisode 17 de la saison 6 s'il vous plaît ? Merci, a bientôt.
Quelles sont les titres et interprètes ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais connaître le titre et l'interprète des chansons suivantes : La 3 et la 10 de : http://takecareofmusic.skyrock.com/ ? ...
Je ne retrouve pas le titre d'une chanson
Résolubonjour , l'autre jour je regardait la télé sur virgine17 et ils ont passé une chanson que j'ai bien aimé mais malheureusement je ne sais pas la titr...
Je cherche le titre d'un clip dance/techno
RésoluSalut tout le monde, voilà je cherche le titre d'un clip (1998-2002) dans lequel on voit un noir avec une perruque afro qui danse la rue avec 2,3 b...
Je recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson impossible à trouver ... Je n'est que l'air du refrain : "Oui hou Oui hou oui" (un octave en dessous) ...
Chanson dans 8 mile
Résolubonjour, quel est la chanson qu'on entend quand eminem est dans le bus et qu'il ecrit dans un bout de papier en allant au boulot merci
Musique scrubs saison 5 ep 7
bonjour je cherche le nom d'un morceau , dans la saison 5 épisode 7 , turk parle avec JD qui veut rentrer chez lui , turk lui dis " vas-t-en " et on e...
Ensemble home cinéma sony dav-tz230
Bonjour, Je voudrais savoir si cette ensemble est du bon matos. La qualité du son sans compromis ! Doté d'une puissance de 600 watts, cet ense...
Chanson dans kusko, le dessin anime
RésoluBonjour, Voilà, pourriez-vous m'aider : Dans le dessin animé de Kusqu, L'empereur transformé en lama, qui sera secouru par le paysan qui avait...
Aidez moi svp...help me please
Résolusalut tout le monde ..svp aidez moi il y a une chanson que je l'ai connu y a 2 mois mais je l'ai oublié complètement tout ce que je rappelle c'est que...
Music
Bonjour , Je cherche comment ont pourait avoir les Music avec que les parolles et sans l'acompagnement merci de me repondre
Telechargement la radio vers mon iphone
Bonjour, j aimerai telecharger la radio dans mon iphone comment faire. merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Telechargements de logiciels
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me donner des LOGICIELS pour telecharger de la musique LEGALE s'il vous plais j'ai essayé beezik mais ils donnent des fa...
Futur chanteuse
coucou voila j'ai un grand rève de devenir chanteuse, mes ami(e)s et ma faille me dit que je change bien. et j'aimerais savoir si il y a des conco...
Cherche musique de film
RésoluBonjour , Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la musique classique du film " La Fille du puisatier" avec Daniel Auteuil ? Merci d'avance.
Je cherche une chanson
Salut,je cherche le titre d'une chanson de Soprano qui parle d'une fille qui s'appelle Aurélie est qui est enceinte
Qui chantait en français "never even thought
RésoluBonjour, Qui chantait en français "Never even thought" la chanson de Murray Head, c'était une femme. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Slt
Bonjour, bonjour j'ai un petit probleme avec mon i pod en le connectant avec i tune mais music son disparue ou sont elle Configuration: Windows...
Cherche clip electro/beat .. 1990 a 2000
RésoluBonjour à tous ! Je cherche se clip impossible de le trouver même avec les artistes similaires à Bomfunk mc's, Flying steps ... Le clip se pa...
Comment faire des jiggle
Bonjour, Je suis dj et je voudrait crée ou choper des jiggle gratuit pour mes mix Il m'en faudrait juste 2 : Disans ou tout débus du mix " DUTCH...
Sms surtaxe 21089 radio resonance
Bonjour, Ma question est tres compliqué et précise. Je vous demande d'avoir la bonté de me repondre si vous savez car cela peut aider des tas de gen...
Dubstep
Salut, je vien s de découvrir la Dubstep et j'aime beaucoup. Mais je ne connais pas trop les groupes et les tubes. alors est-ce que vous pourriez me ...
Cherche une belle mélodie
Bonjour, Je cherche une mélodie ou un fond instrumental pour un hommage (du style: la valse d'Amélie ou The winner is -de little miss sunshine- ) ...
Téléchargement
RésoluBonjour à vous tous , Je recherche un téléchargement de musique si possible sans de logiciel à télécharger et légal j'ai chercher mais je n'ai pas...
Quelle est cette musique
RésoluBonjour ou bonsoir pourriez vous me donnez le titre et l'auteur de cette chanson ( la vidéo mise n'est pas une musique mais des petite vidéos avec une...
Musique de générique de série tv
RésoluBonsoir à tous, Je cherches un site qui propose de télécharger les musiques des génériques de Séries TV ( sans le clip, juste la musique ) .. Je...
Recherche un clip
Hello, Je suis à la recherche d'un clip musical d'animation qui passait sur MTV il y a peut être 15 ans. Il s'agit d'un personnage (fictif, en 3D) ...
Chez laurette a l'accordeon
RésoluBonjour a tous, ca fait un moment que je cherche cette chanson de michel delpeche mais a l'accordéon sans paroles. Apparemment ca serai un acco...
Info sur le concert de green day
Bonjour Il y a deux semaines je suis allée voir Green Day au Parc des Princes, et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de se procurer (même d...
Retrouver des chansons trouvé sur zouk radio
RésoluBonjour, Je suis parti récemment aux Antilles et là-bas c'était zouk radio tous les jours. Je cherche le titre d'une chanson où il y a ces paroles de...
Rap (ambiance soiree) francais année 199x
salut je cherche des rap francais dans le genre ambiance fete soiree des annees 90 si vous connaissez des titres super merci
Recherche zouk
bonjour, je recherche un morceau de zouk des années 90-2000. je n'ai plus du tout de souvenirs de ce morceau, la seule chose que je sais c'est que ça...
Recherche une chanson
Bonjour, je recherche une chanson que j'écoutais quand j'était petit ou il a une fille qui chante en robe de mariée le style est assez zouk merci d'av...
Chanteuse métisse
salut , je recherche le nom d'une chanteuse métisse qui a fait un clip en 2008 2009 . c'était une chanson en anglais et il y avait les mots : do be ri...
Recherche musique passée sur tf1
Bonjour à tous, Je recherche une musique qui est passée sur TF1 samedi soir. Cette émission s'appelle " Les 30 histoires les plus spectaculaire...