Les discussions

Vinyle film flingueur

Bonjour voila j'ai vu un film au cinéma et je rechercherai le titre de ce vinyle voila merci d'avance de vos réponses ^^

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
BmV

Recherche clip

Bonjour, je recherche le titre et le nom de l'interprète d'un clip où un homme chante en compagnie de femmes qui ont un maillot qui change de couleu...

musick

Musique grey's anatomy sison 6 episodes 16

quel est la chanson que l'on entend lorsque slone voir caref sortir de la salle et ensuite lexi ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
bettysims

Musique video kazantip

Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique que j'ai entendu dans une vidéo qui est sur la site du kaZantip. La vidéo s'intitule "introduction au style de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
N3m[B]er

Nom d une chanseuse année80 ou 90

bonjour a tous je recherche le nom d une chanteuse a voix grave dans la chanson au refrain elle dit j aime le rock assez rythmée année80 ou 90 d av...

Bertrand40

Cherche musique salm & the bloody beetroots

Salut à tous, Voilà je cherche le nom de la musique qu'il y a sur cette vidéo à 9.28 min https://www.youtube.com/watch?v=gBVxQdlruXc Seulemen...

Alex_13007

Titre de chanson ou auteur

Résolu

bonjour qui peut me dire le titre de la musique qui sur la vidéo dessous a la 3.1 minute merci http://telematin.france2.fr/?page=chronique&...

sab

Clip inconnu

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai vu un clip à la télé mais malheureusement je ne sais ni l'artiste ni le titre. C'est un duo. Et le clip est b...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aurelie

Les grosses tetes

je suis un fan inconditionnel de l'émission de Philippe bouvard "les grosses têtes", et je voulais savoir si quelqu'un avait les archives depuis le dé...

Josh Randall

Recherche du titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique style Rnb/Rap, Je me rapelle vaguement du clip, qui montrait une chanteuse noire (style mary j blige) av...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Josh Randall

Je ne trouve pas le titre de cette musique

Résolu

Bonsoir , alors que je regardais cette vidéo , j'ai vraiment aimé la musique qu'il y a dessus, mais je ne connais pas son nom . Voici le lien : http...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
bettysims

Cherche titre

Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson assez vieille et plutôt connue, qui date des années 1995/2000 environ, du style pop rock. Je l'ai entendu à la radi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Emmie Winehouse

Titre de cette musique

Résolu

Bonjour, Voici une musique que j'ai enregistrée en sifflant, si qqn reconnait le morceau merci de me donner le titre si vous l'avez ^^ J'espère que...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Chanson entendue dans esprit criminel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson parue dans la série esprit criminel du 18 Mai 2011. Elle parait lorsque le père se fait tuer devant sa ...

mikael08

Esprit criminel

Résolu

Bonjour j'aimerai connaître le nom de la chanson de l'éisode 10 de la saison 6 d'esprit criminel. Au moment où la nouvelle coéquipière pleure dans la ...

Laura-H

Titre de chanson e17s6 g'sa

Résolu

Bonjour a tous, Est-ce-que quelqu'un connait le titre de la chanson du début de l'épisode 17 de la saison 6 s'il vous plaît ? Merci, a bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Phi02

Quelles sont les titres et interprètes ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais connaître le titre et l'interprète des chansons suivantes : La 3 et la 10 de : http://takecareofmusic.skyrock.com/ ? ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Je ne retrouve pas le titre d'une chanson

Résolu

bonjour , l'autre jour je regardait la télé sur virgine17 et ils ont passé une chanson que j'ai bien aimé mais malheureusement je ne sais pas la titr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
P.POLIE

Je cherche le titre d'un clip dance/techno

Résolu

Salut tout le monde, voilà je cherche le titre d'un clip (1998-2002) dans lequel on voit un noir avec une perruque afro qui danse la rue avec 2,3 b...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mikael08

Je recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson impossible à trouver ... Je n'est que l'air du refrain : "Oui hou Oui hou oui" (un octave en dessous) ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lulufrizi

Chanson dans 8 mile

Résolu

bonjour, quel est la chanson qu'on entend quand eminem est dans le bus et qu'il ecrit dans un bout de papier en allant au boulot merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
cflodu04

Musique scrubs saison 5 ep 7

bonjour je cherche le nom d'un morceau , dans la saison 5 épisode 7 , turk parle avec JD qui veut rentrer chez lui , turk lui dis " vas-t-en " et on e...

Utilisateur anonyme

Ensemble home cinéma sony dav-tz230

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ensemble est du bon matos. La qualité du son sans compromis ! Doté d'une puissance de 600 watts, cet ense...

pepin57

Chanson dans kusko, le dessin anime

Résolu

Bonjour, Voilà, pourriez-vous m'aider : Dans le dessin animé de Kusqu, L'empereur transformé en lama, qui sera secouru par le paysan qui avait...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marie2008

Aidez moi svp...help me please

Résolu

salut tout le monde ..svp aidez moi il y a une chanson que je l'ai connu y a 2 mois mais je l'ai oublié complètement tout ce que je rappelle c'est que...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
med amine

Music

Bonjour , Je cherche comment ont pourait avoir les Music avec que les parolles et sans l'acompagnement merci de me repondre

Sir-Alexis

Telechargement la radio vers mon iphone

Bonjour, j aimerai telecharger la radio dans mon iphone comment faire. merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

aw0rld

Telechargements de logiciels

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donner des LOGICIELS pour telecharger de la musique LEGALE s'il vous plais j'ai essayé beezik mais ils donnent des fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
hibou 92

Futur chanteuse

coucou voila j'ai un grand rève de devenir chanteuse, mes ami(e)s et ma faille me dit que je change bien. et j'aimerais savoir si il y a des conco...

la-star-du-94

Cherche musique de film

Résolu

Bonjour , Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la musique classique du film " La Fille du puisatier" avec Daniel Auteuil ? Merci d'avance.

Caambridge

Je cherche une chanson

Salut,je cherche le titre d'une chanson de Soprano qui parle d'une fille qui s'appelle Aurélie est qui est enceinte

Joe68980

Qui chantait en français "never even thought

Résolu

Bonjour, Qui chantait en français "Never even thought" la chanson de Murray Head, c'était une femme. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rcdj79

Slt

Bonjour, bonjour j'ai un petit probleme avec mon i pod en le connectant avec i tune mais music son disparue ou sont elle Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Zoul67

Cherche clip electro/beat .. 1990 a 2000

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche se clip impossible de le trouver même avec les artistes similaires à Bomfunk mc's, Flying steps ... Le clip se pa...

kornette87

Comment faire des jiggle

Bonjour, Je suis dj et je voudrait crée ou choper des jiggle gratuit pour mes mix Il m'en faudrait juste 2 : Disans ou tout débus du mix " DUTCH...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anthonice

Sms surtaxe 21089 radio resonance

Bonjour, Ma question est tres compliqué et précise. Je vous demande d'avoir la bonté de me repondre si vous savez car cela peut aider des tas de gen...

sru14229

Dubstep

Salut, je vien s de découvrir la Dubstep et j'aime beaucoup. Mais je ne connais pas trop les groupes et les tubes. alors est-ce que vous pourriez me ...

kornette87

Cherche une belle mélodie

Bonjour, Je cherche une mélodie ou un fond instrumental pour un hommage (du style: la valse d'Amélie ou The winner is -de little miss sunshine- ) ...

Julidaa

Téléchargement

Résolu

Bonjour à vous tous , Je recherche un téléchargement de musique si possible sans de logiciel à télécharger et légal j'ai chercher mais je n'ai pas...

Utilisateur anonyme

Quelle est cette musique

Résolu

Bonjour ou bonsoir pourriez vous me donnez le titre et l'auteur de cette chanson ( la vidéo mise n'est pas une musique mais des petite vidéos avec une...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Wesh

Musique de générique de série tv

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherches un site qui propose de télécharger les musiques des génériques de Séries TV ( sans le clip, juste la musique ) .. Je...

guyom

Recherche un clip

Hello, Je suis à la recherche d'un clip musical d'animation qui passait sur MTV il y a peut être 15 ans. Il s'agit d'un personnage (fictif, en 3D) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Emmie Winehouse

Chez laurette a l'accordeon

Résolu

Bonjour a tous, ca fait un moment que je cherche cette chanson de michel delpeche mais a l'accordéon sans paroles. Apparemment ca serai un acco...

tonyto59

Info sur le concert de green day

Bonjour Il y a deux semaines je suis allée voir Green Day au Parc des Princes, et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de se procurer (même d...

Grouch

Retrouver des chansons trouvé sur zouk radio

Résolu

Bonjour, Je suis parti récemment aux Antilles et là-bas c'était zouk radio tous les jours. Je cherche le titre d'une chanson où il y a ces paroles de...

jeffdu78

Rap (ambiance soiree) francais année 199x

salut je cherche des rap francais dans le genre ambiance fete soiree des annees 90 si vous connaissez des titres super merci

Josh Randall

Recherche zouk

bonjour, je recherche un morceau de zouk des années 90-2000. je n'ai plus du tout de souvenirs de ce morceau, la seule chose que je sais c'est que ça...

Doremeli

Recherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson que j'écoutais quand j'était petit ou il a une fille qui chante en robe de mariée le style est assez zouk merci d'av...

Doremeli

Chanteuse métisse

salut , je recherche le nom d'une chanteuse métisse qui a fait un clip en 2008 2009 . c'était une chanson en anglais et il y avait les mots : do be ri...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Doremeli

Recherche musique passée sur tf1

Bonjour à tous, Je recherche une musique qui est passée sur TF1 samedi soir. Cette émission s'appelle " Les 30 histoires les plus spectaculaire...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
François
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000