Les discussions

Vampire diaries saison 1 épisode 1

coucou tout le monde, je suis a la recherche de la musique qui passe dans l'épisode 1 de la saison 1 de vampire diaries au moment ou elena et stefan d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cherliders

Coode de deverouillage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de code pur déverrouiller mon appareil ipod mp4

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
BmV

Chansons à jouer pendant des veillées.

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelques chansons que je pourrais apprendre à jouer pour animer des veillées. En sachant que c'est pour des jeunes de 10 à 17...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Uruguen

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans laquelle un homme dit quelque chose en anglais puis une femme chante "oh là là là, là là là, oh là...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Touch je viens de l'acheté mais il me demande tous les mots de passes.... et ma question est que veut dire l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Alexdu23

Comment télécharger de la musique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer des musique ou des film pouvez vous me le dire merci Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
baladur13

Musique fairy tail

bonjour, j'ai lsedjguohrgkldjfg

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Hanabira

Chanson de fin - épisode 1 saison 2 - prettyl

Bonjour, Je recherche la chanson de fin de l'épisode 1 (Saison 2), elle passe au moment où Aria apprend de ses parents qu'elle prendre ses distance...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Lalie974

Sexion d'assaut

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'une chanson de Sexion d'Assaut que j'ai entendu tout a l'heure sur Skyrock dans le Planète Rap. Bah en fait la c...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
hibou 92

Music

je recherche une musique bresilienne qui fait eu quero vai chora ah ah agor!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Josh Randall

Musique hardcore titre svp

bonjour a tous, je recherche le titre d'une musique hardcore qui commence par un genre de chant militaire allemand avc une jolie melodie bien rapide s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
david86

Titre original ?

bonjour à tous, j'aimerais connaître le titre original de wati by night que sexion d'assaut ont repris; merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Josh Randall

Téléchargement de musique

Bonjour à tous, Je m'occupe ce soir du téléchargement des musiques pour la célèbre soirée du jour de l'an . Or, ayant un sacré nombre de chanson...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mamy arlette

Quelqu'un connait-il cette musique?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais connaitre le titre de cette chanson qui passe entre 0,14 et 0,28. https://www.youtube.com/watch?v=nNQwmTU5e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
benovelo

Nouvel an 2011 / 2012

Bonjour, Cette année nous faisons un réveillon en famille, et moi je dois m'occuper de l'aniamtion musique, mais le problème c'est que je n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musiques soirée

Bonjour, J'ai 14 ans et je souhaite animer le nouvel an en tant que DJ. Je voudrais savoir si vous connaissez des musiques pour mettre de l'ambian...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musiques qui mettent l'ambiance

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et cela fais presque 6 mois que j'anime des soirées entre jeunes. Malgré les nombreuses musiques que je possède...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson

 Résolu

Salut ! Je cherche les titres d'une chanson que j'ai entendu il y a longtemps. Je me rapelle que c'est un homme en fevrier ca femme accouche et on...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Miss-Lily

Telecharger musique

Bonjour, je n arrive pas a telecharger de la musique sur mon mp4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un clip

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip musical des années 90 assez barré (vu dans l'émission imagina 95 ou 96 sur C+ car à l'époque la prouesse ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
funkyspot

Avons-nous le droit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes deux jeunes de 16 ans ayant formé notre groupe de musique ( The Baby Lambs, et nous voudrions savoir si nous avons le droit...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte à rebours en musique pour le nouvel an

Bonjour, est-ce quelqu'un connais un compte à rebours en musique pour le nouvel ans 2011/2012 ?? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musiques qui bouge

bonjour a tous, je voulais savoir si vous pouvez me passer des titres de chansons : - orientale ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le plus vite que vous pouvez !!!!

C'est bientot nouvel an et je vais aller en soirée dans une boum c'est la miéne et je sais pas quel chanson metre alors dites moi des idées ???? :Þ ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recheerche de musique

Bonjour a tous ! Je suis a la recherche de musique qui font danser pour bien fêter le nouvel an ! Pourriez vous m'en donner quelque une ?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Playlist soirée/ reveillon nouvel an

Bonjour ! Voila j'ai un petit souci , on est vendredi, et je vais animé une soirée entre pote vendredi soir pour le reveillon. La tranche d'age c 18...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Playlist new an !

Hey coucou tout le monde ! Comme vous le savez, nouvel an approche :P C'est donc moi qui vais m'occuper de la musique à ma soirée... Les invités seron...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de pu ca

je cherche la musique de cette pub : bon plan de la carte mozaïc m6 du credit agricole sa ressemble a du akon .... ms je sais pas trop .... help m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
RaikkoSochaux

Est-ce que rihanna fume la cigarette ?

 Résolu

Salut Les Gens, J'ai remarqué dans le clip "We Found Love" De Rihanna Qu' Elle A Souvent La Cigarette A La Bouche ! Sur Certaine Photos Aussi ! Ch...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
000000

Le rock

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos groupes de rock, hard rock... préféré. Merci

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
muscimylife

Cherche chanson techno des annees 2000

 Résolu

Bonjour, j'écris car une chanson me hante depuis bien longtemps. En effet, je ne me souviens plus de son nom, tout ce que je sais c'est qu'elle date d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Emmie Winehouse

Musique de requiem for a dream

je cherche le titre de la musique qui est joué dans requiem for a dream mais pas celle que tous le monde connait y en n'a une autre merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Girafe

Musique du film le professeur foldingue.

Bonjours tout le monde, je recherche une musique du film le Professeur Foldingue. C'est celle ou le professeur fait du sport, vers le début du film, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
TABZAZ

Comment créer son studio dans sa chambre

Bonjour, j'aimerais créer un studio dans ma chambre. C'est a dire avec: - une table de mixage (que je possede deja (numark axis 8)) - un clavier(j...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dsy73

Cherche musique de film

Bonjour, Je cherche la playlist des films pirates des caraïbes et la fontaine de jouvence et de world invasion battles for los angeles

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
rcdj79

Cherche musique connue

 Résolu

alors c'est un morceau musical dans les dessins animés ou dans les émission, c'est style western et c'est souvent une musique qui est mise quand la vi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
steph07

Conseils pour batterie électronique ?

Bonjour, J'ai récemment entendu parler des Batteries électroniques (Instruments de musique). Je voudrais savoir si c'est mieux qu'une batterie classi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dsy73

Http://tombei-dans-le-love.skyrock.com/

Aller voir ce blog et dites moi c'est quoi les titres de ces musiques , svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de la beuze

Bonjour, je cherche la musique quand il sont dans la voiture la chanteuse est nina hagen mais je ne trouve pas le titre de cette musique

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dsy73

Cherche nom d'une zik svp

 Résolu

Bonjour cher amis, SVP, J'ai besoin de cette réponse pour répondre à un jeu sur internet Voilà un extrait un peux crypter ci sa peux vous aider...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecouter la radio sans internet

Bonjour, Je suis dans un internat médicalisé. J'ai le droit à mon PC tout les soirs. Je suis à Embrun. Là-bàs, ils ne captent pas Fun Radio, Vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Ben314

Recherche titre

hello , Je recherche les titre des ces instru . lien ci joint ... Cela date des années 80 . https://www7.zippyshare.com/v/33585909/file.htm...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
parabole33

Cherche musique b.a drive

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le titre de la musique de cette bande annonce du film "Drive". https://www.youtube.com/watch?v=6pL9AD...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Vitya

Recherche le nom d'un titre lounge

Bonjour, Je recherche le nom d'un titre lounge, sur une compil où il y aurait également le titre lady de modjo. Le titre en question est chanté par...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Vitya

Mords moi sans hésitation....

Bonjours je cherche la musique du film (parodie) twilight mords moi sans hésitation quand la film est dans la voiture est écoute une musique dans la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Briandiable

Je suis venu te dire que s'est fini

Bonjour, je recherche le nom du chanteur , qui chante dans les annes 70 ou 80 je suis venu te dire que s'est fini j'adore cette chanson et i...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sergio

Cherche quelqu'un pour download une musique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous , Voilà , j'aurais bien voulu " télécharger " à l'aide d'un logiciel qui enregistre ce que ma carte son donne , mais après ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
qeest

Aide pour trouvé une chanson

Je cherche une chanson chanté par un gars et une fille en anglais (j'ai entendu cette chanson dans x factor sur la vidéo de marina d'amico quand elle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Josh Randall

Cherche une chanson

Bonjour, Alors voilà je cherche une chanson que j'entends presque à chaque fois que je vais à Zara,la voix du mec qui chante ressemble à celle de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Josh Randall

Musique de vos moments de déprime

Bonsoir tous le monde :) Voilà je voudrait savoir qu'elles sont vaut musique que vous ne cesser d'écouter quand vous êtes en petit moment de déprime...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Josh Randall
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000