Les discussions

Musqieu le journal de meg

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 3 du journal de Meg, au moment où Marc et Meg font l'amour...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
cthallooér

Radio sur ipod shufffle

Bonjour, la question est simple...est ce qu il est possible de mettre de la radio sur un ipod shuffle gratuitement merci svp repondez!!!!! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
NotWiiThOutU

Cherche auteur de la musique

bonjour ! je cherche une chanson, je n'ai pas de clip, ni d'extraits musicaux, mais juste une simple phrase, qui est pas totalement précise non plu...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
xxvalou50xx

Musique american pie 4

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de vous pour trouver le nom d'une musique dans le film: American Pie, String Academy. Je voudrais les deux musiques au moment du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
moo

Quelqu'un connait le titre de cette chanson?

Bonjour, Je viens de tomber par hasard sur ce blog musique : http://Thesoundofpeace.skyrock.com/ Et j'apprecie beaucoup les deux dernieres chansons....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Instru a proposè

retrouve moi sur facebook sur mon compte wafi saada je peux t 'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
MIST3RYOU69

Recherche titre et artiste d'une chanson

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson des années 80, le peu de parole que j'ai sont les suivantes : ... donne moi, donne moi ton corps pour y vivre ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
roxiou

Musique pop avec du violon

Bonjour, je cherche une musique pop avec du violon que j'ai entendu dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=iApH4-LYc1Y. Ce n'est qu'un ext...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
michel3452

Exemples de groupes de rock

Bonjour, Pourriez-vous me citer quelques groupes de rock comme green day, simple plan ou the kooks? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 6....

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour, svp,je veux le titre de chanson dans la video: (https://www.facebook.com/naderooo/videos/10150287788154719/ et merci d'avance!!!!

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
bjour

Deezer

 Résolu

est-ce que écouter de la musique en continu chez DEEZER est gratuit

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
LILOU

Recherche duo des années 90

 Résolu

Coucou, Je recherche un duo des années 90 jouant une mélodie douce à la guitare. Ce sont deux chanteurs anglais ou américains aux cheveux longs (frè...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
nerik

Cherche chanson

Bonjour , Je cherche la chanson qui passe au debut de cette vidéo : http://www.wat.tv/video/masterchef-jeudi-25-aout-2011-41sq5_2ey3p_.html...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Rebecc

Dj mix demande aide

 Résolu

bonjour, je suis au point de réaliser une vidéo, je sait pas comment on appelle cela mais aller voir vous même sur cette vidéo: 2:26 https://www.yo...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
meomari

Recherche d'une musique de serie

Bonjours a tous voila je cher le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver j'ai essayer avec un logiciel de reconnaisance de musique mais meme lu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
XIIICYBER

Chanson house année 2000

bonjour a tous et a toutes je recherche un titre house des année 2000 qui passait a la bush en after le mec repete you make me so special sunny we got...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
granemike

Titre et album

bonjour pouriez vous me donner le titre et l'album du zouk en fait je sais que l 'auteur c est david ramen et voici qulques parole que je me souv...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
martien10

Cherche musique générique

Je cherche la musique qui est diffusée de 1 min 30 à 1 min 53 s'il vous plait ? J'ai conscience qu'elle n'est pas facile à trouver, mais si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
martien10

Air de musique célébre

 Résolu

Bonjour, devant mon ordi, avec la tele allume sur tf1, une emission "4 mariage pour 1 lune de miel" ( que je ne regarde pas LOL)a passe un air demus...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
coreal

Recherche chanteur de cette chanson

Bonjour, je cherche le chanteur et le titre de cette chanson: oh c'est de votre age disent les adultes sur notre passage mais enfin soyez sages car...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
martien10

Musique de film

salut je cherche une chanson que j'ai entendu dans un téléfilm intitulé : american 70's ces années la ou bien the 70's s'il vous plais si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
martien10

Recherche musique.

Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un son d'Alex Gopher. J'ai de vague souvenir du clip, il me semble que Gopher danse sous la pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
martien10

Quelle table de mixage choisir ?

Bonsoir, alors voilà je voulais savoir si la puissance d'un ampli influence le choix d'une table de mixage ? Car j'ai un ampli 2*300w RMS et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
rcdj79

Chanson

Je recherche une chanson dont je n'ai ni le titre ni le chanteur, je l'ai entendu sur un bateau "promenade en mer" à hammamet. Les paroles massacrées ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
bettysims

Je cherche ...

Bonjour je cherche le titre d'une chanson de Offspring je me souvines du clip se celle ou il chante dans une decapotable sous une station a essence ! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
martien10

Cherche chanson

 Résolu

bonjour à tous je recherche donc une musique que j'entends souvent dans des reportages ces temps-ci le début ressemble à s'y méprendre au "cou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
bettysims

Y aura-t-il un concert d'acdc en 2011?

 Fermé

sil vous plait!!

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
loulou SG

Recherche le titre de ces musiques!

 Résolu

Bonjour, je post se sujet parce que je cherche le titre des musiques suivante qui sont toute les 2 dans une même vidéo le liens suit! Donc la premièr...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ClanCan

Recherche d une chanson

Bonjour, je recherche une chanson ou les gens sont par 2 et se tiennent les mains l un en face de l autre et passe sous d autre personne en faisa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Jookeer67

Retrouver sketch rire & chansons.

Bonjour, j'aimerai retrouver le titre d'un sketch passé sur Rire & Chansons dimanche soir (19/06) dans la soirée (vers 22h ou un peu plus). Je n'ai mê...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
beuco

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la chanson a 1min22 svp dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=Po9yXu646ns&feature=feedlik "...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Vanille

Cherche pour fondation d'un groupe de rock

Bonjour comme je l'ai dit je cherche des personnes pour la fondation d'un "groupe de rock" Enfin un groupe banal vite fait juste pour le fun ou fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ilan-du-09

Compte à rebours megadeth

Bonjour à tous, Si vous avez une idée de ce que nous réservent Megadeth sur leur site : https://megadeth.com/ donner vos suggestion !!!!! Pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pilou12

Recherche d'un titre

Bonjour à tous, Je cherche en vain le titre de la chanson qui se trouve dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=ZCG4mrbYWyQ Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
TaT

Musique saison 9 episode 9

 Résolu

bonjour moi aussi je cherche la musique de l'épisode 9 de la saison 9 qui passe au début. C'est une musique espagnole Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
inconnu

Musique triste

Bonjour, je suis un peu dans mes moments de blues ces derniers temps, et j'aurais voulu vous demander ce que vous écoutez comme chanson triste quand ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Tchoalien

(getzik) muzik blog

Buenas tardes ! Alors quel es l'utilité de ce site en faite car sur certains blog on peut telecharger les musique (on le sais grace a uue fleche) seul...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Daadou

[hors sujet] chanson perdu :/

Bonjour, je me permet de faire un petit hors sujet ! En primaire, il y a maintenant presque 10 ans, on a eu une chanson à chanté. Le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Varos89

Groupe de pop japonais

Voilà tout le monde, Je cherche une adresse pour pouvoir porter un petit message de soutien à un groupe de JAPONAISES qui s'appelle "Scandal". pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Nankurunaisa

Chansons dans angel beats!

Bonjour, Je voudrais savoir si le groupe de musique-- Girls Dead Monster-- Existes vraiment... En gros J'adore vraiment toutes leurs chansons ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Nankurunaisa

Chansons punk (du style anna tsuchiya - rose)

Bonsoir à tous ! Récemment, j'ai recommencé à regarder le manga Nana et j'adore le style de la chanson d'Anna Tsuchiya - Rose, l'opening et d'Olivi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Nankurunaisa

Musique

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une musique elle apparait dans le film comment se faire larguer en 10 leçons a 18mn38 l'air c'est it's cool nanananana....

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
DiDline

Une reprise de ...

Bonjour, J'adore cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=UA8rcLvS1BY&ob=av2e et il me semble qu'elle est en parti une reprise d'une autre c...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pokefan1243

Crée une chanson help

Bonjour, je voudrais crée une chanson mais je n'aime pas ma voix je voudrais savoir si on peut avec seulement les parole créer une chanson sans chanté...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson diffusée en aout 2011

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu sur le classement d'une chaine de la tnt (soit direct 8 ou w9) mais je ne rappel pas de la totalité...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
skoumoun27smv

Melodie de piano de

 Résolu/Fermé

Bonjour,je chui pas trop un fan de mangas,mais je regarde de tps à autre avec mon fiston de 8ans,et actuellement je recherche une superbe melodie de p...

41 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
David...

Recherche une chanson de fun radio .

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'écoute tout le temps fun radio, et il y a une chanson que j'entend régulièrement qui me plait beaucoup et que j'aimerais éco...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
najmed

Comment chanter juste ?

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour chanter juste, je n'ai pas la voix serrée.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
ilan-du-09

Titre de la chanson avec demon et vicki

bonjours savaient vous le titre de la chanson , quand vicki et damon dance comme des fous ensemble s'il vous plait ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
mikael08

Recherche musique pub calvin klein 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une pub sur internet ( https://www.calvinklein.fr ) et je n'arrive pas à trouver la musique qui passe après que l'homme noir da...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
najmed
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000