Les discussions
Ou vendre sa propre musique ?
Bonjour ! Je fais partie d'un groupe de rock et nous venons d'enregistrer un album. Mais nous n'avons pas de label ! Nous aimerions rester indépend...
Recherche chanson
Bonjour je cherche le nom de la chanson et du groupe d'une musique assez douce des années 90-95 je pense ou même peut-être plus tard. C'est un groupe...
Télécharger de la music sr mon ordi
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des sons sur mon ordi svp !!! merci pour vos réponses !!!!
Ipod musique sur l'ordi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Ipod et je cherche comment on fait pour y mettre des musiques et si on pouvait y mettre des musiques déjà présentes...
Niveau requis pour hysteria de muse
Bonjour, J'aimerais savoir le niveau requis à la guitare pour pouvoir jouer la musique "Hysteria" de Muse.... Merci de répondre!
Clip
Bonjour, heuu bah je cherche une musique ou le clip c'est un groupe de ga qui son en concurence avec un autre groupe de ga et il fn un concour de pl...
Cherche le nom d'une musique
Résolubonjour, est ce que quelqu'un connait le nom de la music qu'on entend sur cette https://www.youtube.com/watch?v=pzBBaKN1gNM ou encore https://www...
La maison de disque
bonjours je cherche une maison de disque pour rapper costalmeida@hotmail.fr
Recherche cette musique
bonjour a tous voila je cherche cette musique et ce que quelqu un peut m aider please http://www.wat.tv/audio/dave-darell-vs-nacho-chapado-zdi4_tdmt...
Nouvelle musique jeff hardy
J'ai entendue que Jeff Hardy avait fait une nouvelle chanson, je les mais je ne suis pas sur a 100% que se soit celle que j'ai. Si jamais vous savez l...
Recherche titre de extravadance
Bonjour tout le monde. Voilà je cherche un titre qui est passé hier soir dans extravadance sur nrj (22H à 2H00), pour info :-). Alors pour vous aide...
Dancing girls
Bonjour, je voudrait savoir qu'elle est le titre de la chanson dans le film Dancing Girls à 54:05.
Fille de pitbull- i know you want me
RésoluSlt a tous voila je cherche le nom d'une fille dans le clip suivant : Pitbull- I know you want me c'est celle qui danse en maillot de bain ou je ne c...
Titres juilliet 2009
salut a tous kelle sont pour vous les meillieurs morceau house electro de ce mois de juilliet 2009 envoyez vos proposition....
Karaoke midi et wav
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de karaoke qui lit les sons midi ET les wav. en même temps. Ça existe? Sinon, peut-etre un truc pour ...
Recherche titre secret story 3!
RésoluHey! Enfait je cherche le titre de la chanson qui passe en 1m46 svp!! Merci! http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/jonathan-blase-4504762.html
Je cherche le titre d une chanson
slt a tous peut etre que quelqu un pourra m aider je cherche le titre d une chanson debut 90 un groupe de 3 une femme 2 hommes un clip un peu déganter...
Retrouver le titre d'une chanson ? help
Bonjou a tous, ca fait quelque temps maintenant que je galère a retrouver le titre d'une chanson. J'ai essayé plien de truc comme Tunatic, Wat zat son...
Cherche titre de la musique de cette video...
RésoluBonjour a tous ! Je cherche le titre de la musique de cette vidéo, elle "commence" à la 36 ème seconde : http://video.google.fr/videoplay?docid=...
Un titre s.v.p
RésoluBonjour, quelqu'un serait me dire c'est quoi le titre de la chanson qui passe ? Merci :) Lien : https://www.dailymotion.com/video/x9s43b
Ipod : un ecouteur debloque-
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod assez ennuyeux. Depuis 1 semaine un ecouteur ne marche plus. J'ai essayé de changer d'écouteurs mais il y a to...
L'amour est dans le pré
Bonjour, hier le lundi 3 août j'ai regarder l'amour est dans le pré et j'ai entendu une chanson je crois qui est de Beyoncé. Ce n'est pas la première ...
Musique anglaise
coucou !! je cherche une musique que on entend beaucoup en angleterre en ce moment c'est une fille qui chante et il me semble que ca commence par "j...
Toi + moi que la voix et le piano,
Bonjour Je cherche une version de Toi + Moi pour m'entréner au piano .Je m'explique : J'ai la partition de Toi + MOi et je sais la jouer au piano ...
Recherche titre et interprete
Bonjour, je recherche le titre et l'interprete d'une chanson française , qui dèbute comme ce si.... Dit rien ,dit rien on s'aime c'est sa ........
Création d'un lecteur music
Bonjour, Je débute dans la création de lecteur de music, voila j'aimerais un code du style de deezer pour écouter sur mon site des musiques. Comme...
L'amour est dans le pré
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson de l'amour est dans le pré du 3 aout , la chanson début à la 64 eme minute ( 1h 04 ) , vous pouvez voir l...
Musique qui passe en boite
Hello! Je cherche une musique qui passe en boite, de temps en temps! La dernière fois que je l'ai entendu s'était aujourd'hui à Barcelone, dans un...
Recherche chanson
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson, qui date maintenant. Je dispose de peu d'informations, je me souvient qu'il y avait un clip video...
Green day
RésoluSalut je cherche le clip d'une musique de "Green Day" que j'ai vu à la télé,dans le clip il sont dans une maison et elle explose pendant qu'il chante ...
Cherche titre d'une chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dedans deux mots se repete souvent shop miller merci de m'aider
Cherche titre et interprétes d'un zouk
bonjour est ce qu'une personne reconnait les paroles de cette chanson de zouk: "je ne peux vivre sans toi,je suis perdu", "Mwen enviw chérie séré si...
Recherche une musique de rocky
Bonjour, je cherche les musiques de rocky, l'autre jour un ami écoutait les musiques, et y'en a une que je cherche, il m'avait dit le nom mais je ne m...
Musique:the gazette
bonjours, je cherche des lien ou je pourrais télécharger THE GAZETTE merci!!
Qui chante la musique!!!!svp
bonjour je voudrais savoir qui chante https://www.youtube.com/watch?v=fg1y9APxvI4 merci de repondre svp
Musique de film wushu the young génération
salut à tous j'ai regardé le film wushu et j'aime trop les musiques de ce films ou je pourrais les trouver ? répondez moi please
Dates de concert grégoire
Voici quelques dates de concert de la tournée de Grégoire! Jeudi 8 Oct 2009 à Chalon Sur Saône Salle Marcel Sembat Mercredi 14 Oct à Besanç...
Recherche d'une musique makina
Bonjour a tous, Je suis allais a un bal dans le sud-ouest, l'ambiance était géré par une disco-mobile, le Dj a passé a un moment une musique dont l...
Une chanson
bjr tt le monde j'ai perdu le titre de chanson cette chanson je suis sure que j'entende le mot grace dans elle et elle et en noir et blanc et l'...
Recherche une musique
Coucou tout le monde, j'ai entendu une chanson hier sur hit west, j'ai les paroles, l'air, tout.. Mais pas moyen de la trouver, & je n'me rappelle plu...
Cherche reggae sur la ville de marseille
je cherche un titre d'une musique de reggae que j'ai entendu dans un bar sur la ville de marseille et l'om mais je ne connait ni l'auteur ni le titre?...
Aide clavier
Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai décidé de vouloir apprendre a jouer du piano. Et j'aimerais m'acheter un clavier, (branchable a un ordina...
A la recherche d'un zouk .
RésoluBonjour, Je recherche un zouk que j'ai entendu une fois mais je ne sais plus ou et cet musique fait ( je précise je suis antillaise et certaine parol...
Je narrive pas a telecharger des musics
Bonjour, pouvez vous m envoyer un email pour me dire comment telecharger des music sur son ordinateur ou sur son mp3 merci de me repondre
Cherche titre de chanson
RésoluBonjour à toutes les personnes qui liront ce message. Donc voilà, moi je recherche le titre du 2ème générique de PALOMA. La chanson commence par "BUEN...
Cherche musique
Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche d'une chanson pop en anglais composée par un groupe de garçon anglais... les paroles c'est un truc dans c...
Musique trackmania
Bonjour je cherche le titre de cette musique et cela me rends dingue! En esperant avoir une réponce très bientot en voici le lien ou vous pourrez l'éc...
Pas de son radio
Bonjour, J'ai du son avec tout sauf avec la radio. ?
Quelle radio peut on écouter du rock
Bonjour,je voudrait savoir sur quelle radio peut on écouter du rock tel que queen police ... merci d'avance
Chanson de fun radios
Bonjour, je cherche depuis longten une chanson qui est passer sur fun radios . le rytme de la chanson se aussi sur le refrain desaparecidos dérriere...