Les discussions

Ou vendre sa propre musique ?

Bonjour ! Je fais partie d'un groupe de rock et nous venons d'enregistrer un album. Mais nous n'avons pas de label ! Nous aimerions rester indépend...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
JeanJack

Recherche chanson

Bonjour je cherche le nom de la chanson et du groupe d'une musique assez douce des années 90-95 je pense ou même peut-être plus tard. C'est un groupe...

samgunsjovirow

Télécharger de la music sr mon ordi

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des sons sur mon ordi svp !!! merci pour vos réponses !!!!

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
keke45

Ipod musique sur l'ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod et je cherche comment on fait pour y mettre des musiques et si on pouvait y mettre des musiques déjà présentes...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
monalk

Niveau requis pour hysteria de muse

Bonjour, J'aimerais savoir le niveau requis à la guitare pour pouvoir jouer la musique "Hysteria" de Muse.... Merci de répondre!

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
slash17

Clip

Bonjour, heuu bah je cherche une musique ou le clip c'est un groupe de ga qui son en concurence avec un autre groupe de ga et il fn un concour de pl...

mary2am

Cherche le nom d'une musique

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un connait le nom de la music qu'on entend sur cette https://www.youtube.com/watch?v=pzBBaKN1gNM ou encore https://www...

lyes jeff hardy

La maison de disque

bonjours je cherche une maison de disque pour rapper costalmeida@hotmail.fr

docteur roger

Recherche cette musique

bonjour a tous voila je cherche cette musique et ce que quelqu un peut m aider please http://www.wat.tv/audio/dave-darell-vs-nacho-chapado-zdi4_tdmt...

boudaskunk

Nouvelle musique jeff hardy

J'ai entendue que Jeff Hardy avait fait une nouvelle chanson, je les mais je ne suis pas sur a 100% que se soit celle que j'ai. Si jamais vous savez l...

Slash111

Recherche titre de extravadance

Bonjour tout le monde. Voilà je cherche un titre qui est passé hier soir dans extravadance sur nrj (22H à 2H00), pour info :-). Alors pour vous aide...

slash71

Dancing girls

Bonjour, je voudrait savoir qu'elle est le titre de la chanson dans le film Dancing Girls à 54:05.

lagazelle59

Fille de pitbull- i know you want me

Résolu

Slt a tous voila je cherche le nom d'une fille dans le clip suivant : Pitbull- I know you want me c'est celle qui danse en maillot de bain ou je ne c...

chatdegouttiere

Titres juilliet 2009

salut a tous kelle sont pour vous les meillieurs morceau house electro de ce mois de juilliet 2009 envoyez vos proposition....

docteur roger

Karaoke midi et wav

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de karaoke qui lit les sons midi ET les wav. en même temps. Ça existe? Sinon, peut-etre un truc pour ...

tribun

Recherche titre secret story 3!

Résolu

Hey! Enfait je cherche le titre de la chanson qui passe en 1m46 svp!! Merci! http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/jonathan-blase-4504762.html

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
BaBy_C

Je cherche le titre d une chanson

slt a tous peut etre que quelqu un pourra m aider je cherche le titre d une chanson debut 90 un groupe de 3 une femme 2 hommes un clip un peu déganter...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
lao84

Retrouver le titre d'une chanson ? help

Bonjou a tous, ca fait quelque temps maintenant que je galère a retrouver le titre d'une chanson. J'ai essayé plien de truc comme Tunatic, Wat zat son...

TIB93

Cherche titre de la musique de cette video...

Résolu

Bonjour a tous ! Je cherche le titre de la musique de cette vidéo, elle "commence" à la 36 ème seconde : http://video.google.fr/videoplay?docid=...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
joriz

Un titre s.v.p

Résolu

Bonjour, quelqu'un serait me dire c'est quoi le titre de la chanson qui passe ? Merci :) Lien : https://www.dailymotion.com/video/x9s43b

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
EthanKin

Ipod : un ecouteur debloque-

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod assez ennuyeux. Depuis 1 semaine un ecouteur ne marche plus. J'ai essayé de changer d'écouteurs mais il y a to...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Arnodu17

L'amour est dans le pré

Bonjour, hier le lundi 3 août j'ai regarder l'amour est dans le pré et j'ai entendu une chanson je crois qui est de Beyoncé. Ce n'est pas la première ...

Féline

Musique anglaise

coucou !! je cherche une musique que on entend beaucoup en angleterre en ce moment c'est une fille qui chante et il me semble que ca commence par "j...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Little boy62

Toi + moi que la voix et le piano,

Bonjour Je cherche une version de Toi + Moi pour m'entréner au piano .Je m'explique : J'ai la partition de Toi + MOi et je sais la jouer au piano ...

mimiche41

Recherche titre et interprete

Bonjour, je recherche le titre et l'interprete d'une chanson française , qui dèbute comme ce si.... Dit rien ,dit rien on s'aime c'est sa ........

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Monoz-at-omique

Création d'un lecteur music

Bonjour, Je débute dans la création de lecteur de music, voila j'aimerais un code du style de deezer pour écouter sur mon site des musiques. Comme...

Sardou24

L'amour est dans le pré

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson de l'amour est dans le pré du 3 aout , la chanson début à la 64 eme minute ( 1h 04 ) , vous pouvez voir l...

rara-wow

Musique qui passe en boite

Hello! Je cherche une musique qui passe en boite, de temps en temps! La dernière fois que je l'ai entendu s'était aujourd'hui à Barcelone, dans un...

Sa2-rah

Recherche chanson

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson, qui date maintenant. Je dispose de peu d'informations, je me souvient qu'il y avait un clip video...

ptilou83

Green day

Résolu

Salut je cherche le clip d'une musique de "Green Day" que j'ai vu à la télé,dans le clip il sont dans une maison et elle explose pendant qu'il chante ...

Titeyuna-11

Cherche titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dedans deux mots se repete souvent shop miller merci de m'aider

florian.a42

Cherche titre et interprétes d'un zouk

bonjour est ce qu'une personne reconnait les paroles de cette chanson de zouk: "je ne peux vivre sans toi,je suis perdu", "Mwen enviw chérie séré si...

nonno76

Recherche une musique de rocky

Bonjour, je cherche les musiques de rocky, l'autre jour un ami écoutait les musiques, et y'en a une que je cherche, il m'avait dit le nom mais je ne m...

nonno76

Musique:the gazette

bonjours, je cherche des lien ou je pourrais télécharger THE GAZETTE merci!!

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
nanoko

Qui chante la musique!!!!svp

bonjour je voudrais savoir qui chante https://www.youtube.com/watch?v=fg1y9APxvI4 merci de repondre svp

crapoulou

Musique de film wushu the young génération

salut à tous j'ai regardé le film wushu et j'aime trop les musiques de ce films ou je pourrais les trouver ? répondez moi please

36 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
yhanis

Dates de concert grégoire

Voici quelques dates de concert de la tournée de Grégoire! Jeudi 8 Oct 2009 à Chalon Sur Saône Salle Marcel Sembat Mercredi 14 Oct à Besanç...

14MOMO14

Recherche d'une musique makina

Bonjour a tous, Je suis allais a un bal dans le sud-ouest, l'ambiance était géré par une disco-mobile, le Dj a passé a un moment une musique dont l...

manue83

Une chanson

bjr tt le monde j'ai perdu le titre de chanson cette chanson je suis sure que j'entende le mot grace dans elle et elle et en noir et blanc et l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Giny-Réodan

Recherche une musique

Coucou tout le monde, j'ai entendu une chanson hier sur hit west, j'ai les paroles, l'air, tout.. Mais pas moyen de la trouver, & je n'me rappelle plu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
celiine

Cherche reggae sur la ville de marseille

je cherche un titre d'une musique de reggae que j'ai entendu dans un bar sur la ville de marseille et l'om mais je ne connait ni l'auteur ni le titre?...

roggge

Aide clavier

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai décidé de vouloir apprendre a jouer du piano. Et j'aimerais m'acheter un clavier, (branchable a un ordina...

Anti-Noob

A la recherche d'un zouk .

Résolu

Bonjour, Je recherche un zouk que j'ai entendu une fois mais je ne sais plus ou et cet musique fait ( je précise je suis antillaise et certaine parol...

Shoowty-lisiiiouh

Je narrive pas a telecharger des musics

Bonjour, pouvez vous m envoyer un email pour me dire comment telecharger des music sur son ordinateur ou sur son mp3 merci de me repondre

slash17

Cherche titre de chanson

Résolu

Bonjour à toutes les personnes qui liront ce message. Donc voilà, moi je recherche le titre du 2ème générique de PALOMA. La chanson commence par "BUEN...

chatdegouttiere

Cherche musique

Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche d'une chanson pop en anglais composée par un groupe de garçon anglais... les paroles c'est un truc dans c...

nadsky

Musique trackmania

Bonjour je cherche le titre de cette musique et cela me rends dingue! En esperant avoir une réponce très bientot en voici le lien ou vous pourrez l'éc...

Manialink

Pas de son radio

Bonjour, J'ai du son avec tout sauf avec la radio. ?

Povwb

Quelle radio peut on écouter du rock

Bonjour,je voudrait savoir sur quelle radio peut on écouter du rock tel que queen police ... merci d'avance

kristof78400

Chanson de fun radios

Bonjour, je cherche depuis longten une chanson qui est passer sur fun radios . le rytme de la chanson se aussi sur le refrain desaparecidos dérriere...

m@rie
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000