Les discussions

Amsn

bonjour tous le monde voila j'ai enregistré sur mon bureau le fichier compréssé de amsn pour pouvoir l'installer sur mon ordi je l'ai pris sur télécha...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
depal

Msn et vidéo

Bonjour, Dans un échange vidéo via msn, y a t'il la possibilité de remplacer les images en provenance de la cam par celles d'un fichier lu par le lec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Albert

Piratag les msn

 Fermé

comment pirater les msn

Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
toptitbal

Pb msn messenger 7.5 aider moi svp

 Résolu

BOnjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger 7.5 je suis obliger de me connecter sur la 8.0 mais je n'aime pas cette version en plus su...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
aquarelle

Question sur msn

 Résolu

bonjours je voudrais réinstaller msn sur ma clé usb, est-ce que quelqu'un sait comment faire? un ami me l'aivai fait, et j'ai malheureusement effacé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
rochel

Ou on peut telecharger un stylet pour msn

salut, ou on peut telecharger un stylet pour msn svp

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Émoticônes msn

 Résolu

Bon voila, depuis plus de 3moi, tout mes émoticônes de msn on disparut, depuis plu moyen d'en reprendre, il me dit que lé format dé images ne son pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
3x

Msn plantage

voila j'explique mon probleme quand je me conecte a msn, msn se bloque au bout de3 seconde, on me met pas de reponse je doi le couper a chaque fois.J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
romano1509

Msn se bloque

Bonjour a tous voila j'explique mon problème.Quand je me connecte a msn , msn se conecte normalment et au bout de 3 secondes il se fige je peu rien fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
romano1509

Connection msn

j un problem avec msn d que je veut me connecter a msn il me met runtime error R025 pure virtual function call svp aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
reg

Webcam logitech messenger qui plante sur msn

SALUT J AI ACHETER UNE WEBCAM LOGITECH MESSENGER ET DES QUE JE VEUX REGLE LES PARAMETRE VIDEO ET SON SUR MSN SA¨PLANTE MERCI DE ME PRECISE POURKOI

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
caribousenior

Aucun accès à mes messagerie:msn,wanadoo..

A quoi cela peut-il être du? Au moment même où l'on rentre les données ( nom d'utilisateur + mot de passe ), une nouvelle page s'ouvre ( exactement ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
patmod

Msn messenger : transfert fichier interrompu

Bonjour, voilà mon problème : un de mes contacts msn m'a envoyé un dossier de photos par msn, mais après 2h de transfert, mon pc a planté 2min avant...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
julienteam27

Problème msn

Bonjour à tous, J'aimerai faire part d'un problème rencontré avec msn live messenger. A chaque connection, mon PC rédemarre :( et ce uniquement ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
aydenn

(msn) problème incompréhensible sur msn

Bonjour, Voilà il y a à peu près 3 mois j'ai téléchargé une version de Msn qui permettait de voir qui vous avez bloqué etc... (je ne sais plus son no...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
hiboo222

Msn plante

Voila j'ai un probleme avec msn messenger ... je possede depuis environ un ans une session qui jusqu'a présent marchait tres bien . Hier soir comme to...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Share4Fun

Smileys pour msn

Salut à tous & à toutes, Je vous écris pour savoir s'il est possible de retrouver mes anciens smileys sur MSN. Je m'explique... J'ai changé d'adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Gilles

Mon msn ne fonctionne pluuuuuus !!! a l'aide!

 Résolu

alors voila mon msn ne fonctionne plus... a chaque fois il y 'a ce message "Runtime erreur R6025 PURE VIRTUAL FUNCTION CALL " svp ..ceux qui on...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
joovav

Pb msn messenger 6.1

Salut à tous ! Je suis sous Windows Xp Edition Familiale Voila j'ai un pb avec ma webcam ToUcam Pro de Philips le son ne fonctionne pas sur Msn Me...

43 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
brunette80

Je n'ai plus accès àmsn

je n'ai plus accès à aucune page Internet.. jocelyne Statut En cours Date dimanche 25 mars 2007 à 13:19:53 . je n'ai plus accès à aucune page I...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Reneal

Msn est connecté qd je demarre mon pc

 Résolu

salut a tous voila, qd je demarre mon pc. msn se connecte directement sans que je l'ouvre. mes contacts me voient connectés mais moi j'ai rien fait. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
ouilsmif

Je narrive plus a me connecter à msn

bonjour, jai un problème avec ma connection a msn je narrive plus a me connecter il me di que l connection ne peut pas etre etabli, hors si je me con...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
bouchri

Partage d'application via msn avec orange

Je suis chez Free et je veux faire du partage d'application avec mes parents qui sont chez Orange. Je veux pour cela utiliser soit VNC soit MSN. Ils a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
sanfred

Msn ne se lance plus

bonjour a tous ! depuis quelques jours, je n'arrive plus a lancer msn live messenger. quand je clique pour l'ouvrir, l'icone apparait en bas a dro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
manu

Problème de connéxion a msn !

 Résolu

Salut ! Bon désolée je suis nouvel donc je ne Sais pas si ma quéstion , enfin mon problème doit être Plasser la mais bon compréné quoi lol . Bref mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn et hotmail.com problème connection :'(

Bon... je ne comprends vrmt pas se qui se passe à matin car je ne suis plus capable de me connecter a msn, hotmail, etc tout ce qui est rattacher a u...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
KARPATT48

Plus de connection msn

 Résolu

bonsoir, j'ai telecharger fire foxe hier et je ne peux plus me connecter sur msn est ce que quelqu'un serait quel est le problème? sympathiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Dr_Click

[msn] msn ne marche pluuusss :_:

 Résolu

Bonjour à tous. depuis quelques jours j'ai un énorme problème avec msn : je n'arrive pas à me connecter. J'ai tenté de redémarer mon ordinateur, le...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Reneal

Erreur 1601 lors du téléchargmnt msn messenge

bonjours, après avoir sur ''télécharger la nouvelle version de msn messenger 6.1, j'ai ce message d'erreur "1601". Que dois je faire pour remédier à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
hassan

[msn] compte messenger piraté.

 Résolu/Fermé

Salutation a toutes personne qui lira ce message et pkoi pas me répondre si vous avez les réponses a mes question. J'ai un serieu probleme, Quelqu'un...

Dernière réponse le 12 mars 2007 par
sebsauvage

Msn

j'ai un probléme avec msn messenger qui m'affiche erreur 80070193 j'y comprend rien!! MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
67100

[msn]problemme avec les dossier de partages

Bonjour j'ai un problemme avec les dossier de partage: quand on met des fichier dedan, l'autre n'arrive pas a le recevoir (en particulier 1 contac...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn s installe pas

quand je veu installer msn et que je clique double sur setupDiexe sa me met" linstallation de msnmessenger a echouer.Vous pouvez telecharger msn a par...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
amine

[msn/ie] problème de connexion pour les deux

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement ce qu'il se passe : - IE7 et MSN marchaient très bien. - MAJ de MSN et derniere MAJ de XP PRO SP2...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Zebutcher

Bug de msn...

 Résolu

salut à tous ! alors voilà mon souci : jusqu'à cet après'm mon msn marchait très bien mais bon depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
3x

[problème de webcam sur msn]

Bobjour. J'ai acheté et installé un Logitech Quickcam for Notebooks et tout semle bien marché.Mais quand je me connecte sur msn et que j'active ma we...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
cansu

[windows live messenger] mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

bonjour ! j'ai perdu mon mot de passe msn et je ne me rapelle plus de la reponse secrete, de plus je n'ai pas d'addresse de secours et le mot de pas...

Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
3x

Probleme avec msn

bonjour a tous,jai un petite probleme sur msn ,lorsque je dialogue avec un amie.si je tape une phrase et que je l'envoie,ily a untemps d'attente pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
lolohalf

[msn] bug parametres personnels.

Bonsoir, Tout d'abord votre site ma de nombreuses fois aider à faire face au problèmes que je rencontrais et je vous en remercie. Voila j'ai msn...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
waylia

[msn] question sur blocage compte

Boinjour à toutes et à tous, j'ai une question concernant msn à laquelle je n'ai pas trouvé ma reponse meme apres avoir cherché sur ce merveilleux for...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
nadege

Problème msn et cam avec un contact

Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un pouvait m'aider. En effet, j'ai un problème de webcam sur msn mais avec un seul contact. Quand nous metton...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
v77

Msn plus! extra : info sur le contact

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières... J'utilise windows live messenger ainsi que messenger plus! extra. La semaine passée, en cliquant ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
3x

Msn messenger - emoticones

Bonjour, Comme vous avez pu le constater il y a une proliferation des emoticones sur msn surtout depuis la version 7 J'aurai voulu savoir si il eta...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
fred40500

Impossible de desinstaller msn

bonjour a tous apres des soucis virus, c'est maintenant mon msn qui ne veut pas se desinstaller; je suis deja allée dans panneau de config ajjout sup...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
toto

Mixer sur msn ?

Bonsoir , J aimerai savoir quelque chose au niveau de Windows Live Messenger . J aimerai savoir s il est possible de mixer en live pour les gens ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
3x

[msn] problème avec un seul contact

Bonjour à tous, j'ai un problème avec msn 7.5 que ça m'arrive avec seulement un de mes contacts. Le problème, c'est que la seule facon que la personne...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
^^Marie^^

Yahoo messenger et msn messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il n'y aura pas de souci si j'installe sur mon ordi (à la fois) : YAHOO messenger et MSN messenger ! Car actuellemen...

Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
sophie_1970

[ msn ] erreur 80048820 , le problème persist

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que MSN messenger ne se connecte plus, j'ai tout essayé: les solutions des autres topics, la désinstallation, l...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
^^Marie^^

Probleme avec zone alarme et msn messenger

Bonjour, depuis que j ai installer zone alarme pro, j ai des soucis avec msn. Je ne vois plus les photos de mes corespondant, il ne voie plus la mie...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Celle qui a la olution :p

[msn]stuff plug

c koi ki fo cocher ds linstalation de stuff plug kan i mete extra talker ... ??

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
fanny
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 25 501