Les discussions

Pb de transfer de fichiers sour msn messenger

Bonjour, Depuis quelque jours je me suis rendu compte que je ne pouvais ou du moins avec d'énormes dificultés faire un transfer de fichier a des ami...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
3x

Msn : le logiciel se bloque

Bonjour!!! Sur mon nouvel ordinateur portable je viens d'installer msn 7.0 ou 7.5 plusieurs fois mais à chaque fois lorsque je veux entrer sur ma sess...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
sabbator

Msn 7.5

salut vous pouriez me dire comment supprimer les onglet sur msn de ebay etc .... ??

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Farid1

Erreur 80048820 [msn]

bonjour a tous, quelqu'un pourrait-il comment résoudre cette erreur svp? merci davance toutes les suggestions sont les bienvenues

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Gihef

Msn

bonjour, j'ai un prob avec MSN 7.0. il y a une semaine j'ai plenter MSN en accepten conversation vidéo, et je ne sai pa pourkoi depui ce jour je narri...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
^^Marie^^

[msn micro]

bonjour je ne suis pas très forte a l'informatique j'ai un micro mais je ne c'est pas l'installer pouvez vous m'aider svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
séb

Icones sur msn 7.5

 Résolu

bonsoir j'ai installé msn 7.5 mais lorsque j'utilise les icones gestuels ils n'apparaissent dans le cadre de dialogue que comme lettres.Pourtant j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
evelynrose

Au secours,msn messenger 7.5 marche pas

Bonjour a tous, J'ai un gros soucis: depuis que j'ai téléchargé la version 7.5 de MSN Messenger; rien ne marche.Apres avoir rentrer mon adresse de me...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
^^Marie^^

Msn 7 (ce que j'écoute)

bonjour, jé windows 98 SE,l'option" ce que j'écoute" ne fonctionne pa,je sé pas pourquoi (sachant qu'une fois elle a fonctionné), aidez moi SVP, merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
mimpop

Msn

salut tous le monde, je suis isolé du monde depuis 5jrs a cause d'un certaine problem 80048820sur msn 7.5 je pense ke c du au parametre de connection ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
chaia

7.5 msn

Bonjour je voudrait savoir si msn messenger est disponible pour window 2000 merci de vite me répondre je suis encore avec window me et je voudrait ins...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
mimpop

Probleme avec msn 7.5

slt , moi j'ai souci avec msn 7.5 je ne peux plus me connecter et apparement sa vient que la passerelle n'est pas en ligne ???!!!!!!! Qu'est ce que sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
muad.dib-85

Zone alarme et msn

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer un FW zone alarme et ca me bloque MSN comment dois-je faire pour que MSN passe??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Pb msn messanger

salut a tous voila mon Pb lorsque je demarre msn messange il m indique une erreure et me demande de le fermer. voici l erreure : AppName: msnmsgr.e...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
sorcim

Msn messenger est en panne!

Bonjour, Je suis une fan de Msn Messenger! Je l'adore! Mais depuis le 1er octobre (ou une date comme ça!) Il ne veut plus marcher! voilà le scénario:...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
séb

Problème msn

Salut!! J'ai vraiment besoin de votre aide parce que quand j'essaie de télécharger la nouvelle version de MSN, j'ai un code erreur"1601".je comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
emixam

Msn ce connecte plus

slt tous le monde voila mon probleme depuis peut je suis sur windows xp pro et j ai reinstaller msn et la probleme il veut plus ce connecter il me di ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
pablo5371

Problème msn

J'ai un problème sur MSN Messenger, depuis peu, je vois les adresses e-mail de mes contacts à la place de leurs pseudos dans le menu principal. Il me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Ajira

Pb de connection à msn messenger.....

Mon cousin s'est connecté sur mon PC a msn messenger (sur son pseudo) et maintenant moi je n'arrive plus a me connecter, J'ai un message d'erreur me d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
séb

Msn

bonjour a tous voila j aimerais suprimer les emoticonne par defaut dans msn ece possible et comment???? merci a tous de votre aide a+ seb

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
florian16791

Perte de msn

salut, j'essaie d'ouvrir ma boite msn, mais n'ouvrir pas, um mec ma dis qu'il a pérater, comment je peus l'avoir, svp elles sont toutes contactes la d...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Zoldax

Petit probléme msn

Bonjour Quand j'ai voulu ouvrir ma session msn,j'ai cocher la case ouvrir ma session automatiquement sans faire attention.Maintenant quand j'ouvre m...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
carew69

Msn ne se lance plus !

Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur MSN messenger 7.5 ... J'entre mon adresse, mon mot de passe, je clique sur connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
Leviosa

Msn

Bonjours a vous .j'ais un pb avec msn messager 7 .Quand je le met en route il me demande de me connecter se que je fais et aprés il beug.Aidé moi merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
3x

Msn problême de connection

hello tout le monde! Sa srai cool de maider: quand je veux me connecter sur ma session msn messenger, il y a un message d'erreur qui apparait comme q...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Le_lapin_vert

Contact sur msn

Bonjour, Voila ce qui m est arrivé y a pas lontemps qqun c est conecté a mon msn sans que je sois d accord et sans qu il aparaisse dans ma liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
mimi0391

Pb msn vocal derrière un server

Salut a tous, Voila j ai un server win2k advanced server et 2pc derriere sous xp . Mais helas msn ne marche po quand on m invite pour une conversati...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
sally1457

Contact sur msn

bjr comment savoir si un contact m'a bloqué sur msn?si j'ecris à celui ci, a t il eu mon mail quand meme, qui peut me renseigner!merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
desire

Contacts msn

 Fermé

Bonjour, Vous ne connaîtriez pas par hazard un moteur de recherche de contacts MSN par ville ET par âge ET par sexe ? merci

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
jess

Msn 6.2 probleme de lancement

Bonjour je viens de de restaurer mon systeme jai voulu installer msn 6.2 ca a marcher . Le probleme cets que des que je veux ouvrir ma session une fen...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
teutates

Pb avec activx et msn

Bonjour, j'ai un piti probleme avec msn , quan je lance un jeu avec un contact , le message d'erruer suivant apparait : Objets ActiveX manquants c'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
tout_fou

Pb avec msn

bonjour à tous , je souhaiterais compendre pourquoi (alors que j'ai installer la version 7.0) lorsque un ami à moi souhaite me parler sur MSN c'est to...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
patrick

Problème msn

Voilà mon pb, J'ai un ordi qui est en Windows 2000 et qui a MSN 7 (7.5 étant uniquement destiné à XP) J'arrive à me connecter avec mon compte sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
calou01

Restauration de fichier msn conversations

Bonjour à toutes et tous J'espère que je fais ma demande dans le bon forum. Sinon désolé par avance, mais il s'agit d'un pb fichier/Logiciel. Dans le...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
dodom

Probleme sons sur msn7!

bonjour, j'ai un probleme avec messenger7 car quand un de mes contacts se connecte je n'ai ni de sons, ni la petite fenetre qui me prévient!!! j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
slolo2000

Msn updater veut s'installer en exe?

Bonsoir J'ai déjà ce problème et j'ai pas de réponse ??????? et cela recommence J'ai LOOK N STOP comme pare-feu, un logiciel MSN UP DATER EXE voula...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
mandoline

Msn 7.5

bonjour j'entend pas les son de msn comm les son de conexion de mes contacte ou le son des wizz une solution pour mon problème S'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
cyber-forever

[msn] backup

Bonjour, Pour mettre un deuxième disque dur sur mon ordi, j'ai dû réinstaller Windows, et donc réinstaller MSN ensuite. J'avais auparavant fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
masileve

Problème de déconnections inopinées d'msn

Alors je vous explique le problème. J'ai chez moi un réseau de PC avec le Modem-Routeur (qui fais aussi switch) NETGEAR DG834G. Ce modem est connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
T-eO

Probleme connection msn

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le net et après avoir téléchargé msn 7.5, je ne peux pas me connecter (apparement le parametrage proxy ou pare feu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
WhiteFang

Amsn..

bonjour, j'ai un grand probleme a vous poser svp... j'ai une amie tres raproche de moi ...je lui ai connais sur internet.. voila aujourd'hui, elle m'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
WhiteFang

Msn messenger problemes de message

bonjour a tous,j'ai un probleme avec msn 6.1,c ke parfois kan qlqun me parle,il n'apparait rien chez moi... je c pas du tout comment resoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
mimi0391

[msn] ajouter un contact : problème

 Résolu/Fermé

salu tt le monde voila en faite jai un probleme sur msn lorsque j'ajoute une adresse (un contact) la personne a qui j'ajoute l'adresse ne reçoit pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

[msn] impossilble de lancer une connexion 7.5

Salut à tous, Voila je viens d'installer la version MSN 7.5, elle marche niquel, et puis au bout de quelques jours, je veux cliquer sur le bouton "Con...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
freeman034

Je veux un logi pour pirater desmsn

 Fermé

stp je veux un logi pour pirater des msn car tjr un ga me pirat le mien stp

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
BmV

Emoticone msn

JE VEUT FORMATER MON DISQUE DURE MES JE VEUT SAUVEGARDER MES EMOTICONE DE MON MSN 7.0 YA TIL QUELQUUN QUI PEUT ME DIRE OU ILS SONT SUR MON DISQUE DURE...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
dcanl

Démieur de msn

kikoo le monde! j'ai une petite question concernant le démineur de Msn messenger... j'aimerais le télécharger mais pour jouer tout seul sur mon pc! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
nitroshima

Msn au demarrage

salut voila... chaque fois je lance le demarrage de wins exp MSN se lance automatiquement comment faire pour le supprimer deffinitevement? merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
walid03

Probleme avec msn messenger

BONJOUR ON NE PEUX PLUS LIRE L HISTORIQUE DE NOS CONVERSATIONS ...COMMENT FAIRE MEME LE TELEGARGER ON NE PEUX PAS... LE TELECHARGEMENT VIENT ET DISPAR...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
3x

[msn] problème de son

Bonjour, J'ai installé depuis peu la dèrnière version de msn messenger (7.5), j'ai voulu envoyer un message vocal durant une discussion instantanée e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
3x
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 25 500