Les discussions
[msn] probleme avec espace perso et profil
Bonjour, J'ai certain problème avec mon espace perso msn. Lorsque je veux ajouter des photos dans mes albums, il y a la fenêtre qui normalement appar...
[msn] et freebox
Slt, j'ai un probleme avec msn depui ke j'ai ma freebox. Qu'en j'envoi un fichier celui-ci arive raremen a terme, il échou tj avan la fin et le transf...
[msn] probleme avec .net messenger service
Résolu/FerméBonsoir eh oui encore un problème avec MSN, j'ai regarder dans les autres posts mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème alos je vou en fai...
Problème msn
RésoluSalut à tous, j'ai un problème avec MSN Messenger, en fait ma photo est automatiquement tronquée j'aimerai qu'elle soit plus grande pour qu'elle appar...
Cadre noir sur msn pour mon correspondant
Bonjour, mon correspondant voit un cadre noir sur msn, la ou moi je vois mon image webcam. Ma webcam est bien paramétrée, j'ai plusieurs fois installé...
[msn]rassemblé lé fenetre 2 convers ds 1 seul
Bonjour quand j'utilise msn messenger 7.5 et msn plus j'avait resussit a rassembler toute le fentre de conversations dans une seul et hier soir mon ms...
Msn 7.5 connexion impossible help me please
Bonjour j'ai un probleme avec mon msn 7.5 , j'ai regardé toutes les questions et réponses dans les forums pour essayé de trouver le problème mais j'a...
Pb avec msn
salut a tous je voudrai savoir si pour msn il faut ouvrir des port spesific a msn. car le pb c'est que quand je recois un fichier misic il es tres ...
Msn messenger
Bonjour, J'ai un gros probleme.Je narrive quasiment jamais à me connecter à msn du premier coup...Ca m'indique que "ma passerelle semble tre hors lig...
Administration msn 7.5
Salut à tous, Dans le but d'administrer correctement msn 7.5, comment puis-je faire pour désactiver, par exemple, le menu outils (pas onglets, ça, je...
Msn pb de lecture clin d'oeil!
salut a tous Encore dans la mouise! j'utilise msn7.5 sans pbs mais depuis qq temps je ne peux pas recevoir de clins d'oeil! A priori je peux en envoye...
Msn messenger
bonjour , j'ai un probleme avec msn 7.5, quand je demarre une conversation video ou audio ,mon son est dereglée et je ne sais plus le remettre comme...
Msn 7.5 erreur 80048820
Bonjour, voici mon problème: depuis 2 jours, je ne parviens plus à me connecter à msn, il me met toujours la même chose, à savoir: "désolé, nous n'avo...
Probleme pour installer msn 7
bonjour a tous j'ai installé msn 7 sur mon autre ordinateur mais je ne suis pas arrivé a mettre une autre adresse il c'est connecter directement avec...
Aide sur msn
bonjour a tous j'ai un probleme avec msn quand j'allume mon ordinateur sans meme ouvrir ma session msn je suis connecter sur msn et des qu'un de me...
Plus de mises a jours ni de connexion a msn
Bonjour a tous Il m arrive une galere sur le pc d un ami, c est un pc acheté dans une grande surface donc windows et tous le logiciels preinstallé. ...
Pb de connection a msn 7.5
Bonjour, J'ai téléchargé la version 7.5 de msn, l'installation a fonctionné mais le problème est qu'il refuse d'ouvrir ma session que avant marché pa...
Msn coupe des que jessaie detablir un contact
salut a tous, je me connecte correctement sur msn version 7.5 mais des que j essaie d etablir un contact avec un correspondant mns bugge et s'eteint. ...
Unicows.dll pour msn messenger
quelqu un pourrais m aider a resoudre ce sale probleme d unicows.dll pour msn messenger svp? merci tout pleins.
Pb avec mon msn qui me met unicows.dll
bonjour, y aurait quelqu un qui puisses m aider s il vous plais ? C est a propos de mon msn qui met unicows.dll malgre une desinstallation puis une ...
Problème avec msn
Résolubonjour,j' ai depuis quelque temps un problèmes avec MSN ?impossible de lire mes messages,j' ai attrapé un trojans que j' ai éliminé,et je suppose que...
Souci msn
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire pourkoi pour visualiser des clins d'oeils ou discuter avec quelqu'un on me demande d'installer macromania flash player...
[livebox] configuration avec msn 7.5
bonjour, doit-on effectuer une configuration particulière de la livebox pour utiliser MSN 7.5, si oui SVP merci de me donner la marche à suivre
Msn
Hello, J'ai msn 7.5, mais je n'arrive pas a ecrire avec le crayon, a afficher les chansons que j'ecoute. Quand j'essaye de desintaller (msns donc) ca...
[msn] supprimer un compte
Résolu/Fermébonsoir je voudrais supprimer mon compte définitivement sur msn ,mais je n'y arrive pas, comment dois je faire ?? merci
[msn] probleme transfert et webcam
Bonjour, depuis peu, ma webcam (une philips) ne marche plus sur msn, et je ne peux plus transférer n'importe quel fichier, il me dit que mon correspon...
Gros probléme msn
RésoluBonjour!! a tous J'ai un gros souci avec messenger version 7.5 Je n'arrive pas a envoyé de messages instantanés quand je clik sur mes contact ( ils...
Pb de login sur windows messenger et msn
Bonjour Je ne voudrais plus voir apparaitre mon identifiant (user ou adresse email dans la boite de login ) quand je veux me connecter chez windows me...
Msn pour 98
bonjour, je rechercher un logiciel de messagerie instatanée pour windows 98 merci a vous de m'aider bises
Msn
s'il te plait groupe piratage MSN,je besoin mot de passe de ce e_mail: lirnapoll_man_alexender@hotmail.com
Msn messenger
bonjour a tous, voici mon probleme : -"j'avais msn messenger, sur lequel j'avais mis des photos... en voulant télécharger une version plus récente de ...
Pb webcam dans msn 7.5
RésoluBonjour à tous, Alors voici mon problème. J'aimerai converser par webcam avec une amie qui habite au Liban, malheureusement, par mon msn je n'y arri...
Msn messenger 8 / windows live messenger
Infos sur MSN Messenger 8 : Certains bêta-testeurs auraient déjà accès à la version 8.0 de MSN Messenger. Actuellement, peu d’informations sont dispon...
Logiciel genre msn pour reseau
bonjour a tous je recherche un logiciel du genre msn ou autre pour pouvoir dialoguer directement sur plusieurs pc en réseau merci
Transfert de fichier et msn 7.5
Je dispose d'une connexion à très haut débit adsl2+ comme la plupart de mes contacts et je n'arrive plus à échanger de fichier avec msn 7.5 même les p...
[ntvdm et msn] problème ! ! !
hello ! j'ai deux gros blèmes ! D'abord, je joue a des abandonwares sur NTVDM (logiciel permettant de jouer en 16 bits) ; mais je joue 1/2 h et aprè...
Msnnnnnnnn
Bonjour j'ai le sponsor de msn 7.5 et je n'arrive pas a le désinstaller meme avec hijackthis que faire?????????? merci ^ _ ^
Trasnfert fichier msn trés lent
slt ! j'ais msn 7.5 et je met environ 10minutes pour envoyer une photos als que je suis en 1024 (et que mon ami aussi). j'utilise AVAST mais rien d'a...
Ma cam ne marche pas sur msn
salut a tous, j'ai un probléme avec ma cam elle marche trés bien, elle enregistre des photo et les clips, mais le probleme c qu'il ne marche pas sur M...
Msn
bonjour comment enlever la barre de sponsort de msn??? car jai essayer et sela ne fonctionne pas
Msn pour mac
j'ais creer une adresse frantz-31@msn.fr.quand je veus me connecter,une fenetre s'affiche et me demande d'effectuer 3 etape.d'aller sur ma messagerie ...
[msn] désinstallation
Bonjour Je voudrais bien désinstaller mon MSN 7.0 mais il n'est inscrit ni dans les logiciels de "Ajout/Suppression de programmes", ni dans le fichier...
[msn]
Bonsoir , je vvoudrais installer mon webcam
Aide pour msn messenger version 7.5
Je crois que j'ai mi ce topic dans le mauvais forum,j'en suis désolé... je n'arrive pas a me connecter a la version 7.5 de msn messenger. Voilà ce que...
Pb téléchargement msn messenger
bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel msn messenger à télécharger pour mon mac os 9.2, merci pour l'intéret porté à mon problème
C'est toujours pour msn
re-bonjour, j'ai trouvé la solution à mon pb de téléchargement grace à l'un de vous, seulement je n'ai plus le cd d'installation de mon mac car c'est ...
[msn]
bonjours à tous ,j'ai msn version 7.5 et je veux avoir msn patch multi session car j'en ai vraiment besoin , j'aimerai bien avoir votre répense dans ...
%msn%
salut!!!!!!!!! je veu savoir commment piraté un msn svp
Msnnnnnnn
slt a vou tous je veu savoir comment piraté un msn rock_hip@msn.com
Msn:pas de connexion,
bonjour a tous,message d'erreur dans le depannage de msn triangle jaune, passerele endomagée,merci pour vos reponses sam