Les discussions

[msn] probleme avec espace perso et profil

Bonjour, J'ai certain problème avec mon espace perso msn. Lorsque je veux ajouter des photos dans mes albums, il y a la fenêtre qui normalement appar...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
lilmiss

[msn] et freebox

Slt, j'ai un probleme avec msn depui ke j'ai ma freebox. Qu'en j'envoi un fichier celui-ci arive raremen a terme, il échou tj avan la fin et le transf...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
narut0

[msn] probleme avec .net messenger service

Résolu/Fermé

Bonsoir eh oui encore un problème avec MSN, j'ai regarder dans les autres posts mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème alos je vou en fai...

Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
choukette

Problème msn

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec MSN Messenger, en fait ma photo est automatiquement tronquée j'aimerai qu'elle soit plus grande pour qu'elle appar...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
anne.so

Cadre noir sur msn pour mon correspondant

Bonjour, mon correspondant voit un cadre noir sur msn, la ou moi je vois mon image webcam. Ma webcam est bien paramétrée, j'ai plusieurs fois installé...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
czmaster

[msn]rassemblé lé fenetre 2 convers ds 1 seul

Bonjour quand j'utilise msn messenger 7.5 et msn plus j'avait resussit a rassembler toute le fentre de conversations dans une seul et hier soir mon ms...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
ekra

Msn 7.5 connexion impossible help me please

Bonjour j'ai un probleme avec mon msn 7.5 , j'ai regardé toutes les questions et réponses dans les forums pour essayé de trouver le problème mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
stephanie75

Pb avec msn

salut a tous je voudrai savoir si pour msn il faut ouvrir des port spesific a msn. car le pb c'est que quand je recois un fichier misic il es tres ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
3x

Msn messenger

Bonjour, J'ai un gros probleme.Je narrive quasiment jamais à me connecter à msn du premier coup...Ca m'indique que "ma passerelle semble tre hors lig...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
^^Marie^^

Administration msn 7.5

Salut à tous, Dans le but d'administrer correctement msn 7.5, comment puis-je faire pour désactiver, par exemple, le menu outils (pas onglets, ça, je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Ghosterk

Msn pb de lecture clin d'oeil!

salut a tous Encore dans la mouise! j'utilise msn7.5 sans pbs mais depuis qq temps je ne peux pas recevoir de clins d'oeil! A priori je peux en envoye...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
adoumenc

Msn messenger

bonjour , j'ai un probleme avec msn 7.5, quand je demarre une conversation video ou audio ,mon son est dereglée et je ne sais plus le remettre comme...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
danyda

Msn 7.5 erreur 80048820

Bonjour, voici mon problème: depuis 2 jours, je ne parviens plus à me connecter à msn, il me met toujours la même chose, à savoir: "désolé, nous n'avo...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
3x

Probleme pour installer msn 7

bonjour a tous j'ai installé msn 7 sur mon autre ordinateur mais je ne suis pas arrivé a mettre une autre adresse il c'est connecter directement avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
Gizmil

Aide sur msn

bonjour a tous j'ai un probleme avec msn quand j'allume mon ordinateur sans meme ouvrir ma session msn je suis connecter sur msn et des qu'un de me...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
celtic62

Plus de mises a jours ni de connexion a msn

Bonjour a tous Il m arrive une galere sur le pc d un ami, c est un pc acheté dans une grande surface donc windows et tous le logiciels preinstallé. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
reivilo49

Pb de connection a msn 7.5

Bonjour, J'ai téléchargé la version 7.5 de msn, l'installation a fonctionné mais le problème est qu'il refuse d'ouvrir ma session que avant marché pa...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
3x

Msn coupe des que jessaie detablir un contact

salut a tous, je me connecte correctement sur msn version 7.5 mais des que j essaie d etablir un contact avec un correspondant mns bugge et s'eteint. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
julien13

Unicows.dll pour msn messenger

quelqu un pourrais m aider a resoudre ce sale probleme d unicows.dll pour msn messenger svp? merci tout pleins.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
aranjuez31

Pb avec mon msn qui me met unicows.dll

bonjour, y aurait quelqu un qui puisses m aider s il vous plais ? C est a propos de mon msn qui met unicows.dll malgre une desinstallation puis une ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
sebsauvage

Problème avec msn

Résolu

bonjour,j' ai depuis quelque temps un problèmes avec MSN ?impossible de lire mes messages,j' ai attrapé un trojans que j' ai éliminé,et je suppose que...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
boulepate

Souci msn

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pourkoi pour visualiser des clins d'oeils ou discuter avec quelqu'un on me demande d'installer macromania flash player...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
isacool

[livebox] configuration avec msn 7.5

bonjour, doit-on effectuer une configuration particulière de la livebox pour utiliser MSN 7.5, si oui SVP merci de me donner la marche à suivre

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Séb08

Msn

Hello, J'ai msn 7.5, mais je n'arrive pas a ecrire avec le crayon, a afficher les chansons que j'ecoute. Quand j'essaye de desintaller (msns donc) ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Séb08

[msn] supprimer un compte

Résolu/Fermé

bonsoir je voudrais supprimer mon compte définitivement sur msn ,mais je n'y arrive pas, comment dois je faire ?? merci

Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
BmV

[msn] probleme transfert et webcam

Bonjour, depuis peu, ma webcam (une philips) ne marche plus sur msn, et je ne peux plus transférer n'importe quel fichier, il me dit que mon correspon...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Einsteinum

Gros probléme msn

Résolu

Bonjour!! a tous J'ai un gros souci avec messenger version 7.5 Je n'arrive pas a envoyé de messages instantanés quand je clik sur mes contact ( ils...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
^^Marie^^

Pb de login sur windows messenger et msn

Bonjour Je ne voudrais plus voir apparaitre mon identifiant (user ou adresse email dans la boite de login ) quand je veux me connecter chez windows me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Hombourgeois

Msn pour 98

bonjour, je rechercher un logiciel de messagerie instatanée pour windows 98 merci a vous de m'aider bises

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
^^Marie^^

Msn

s'il te plait groupe piratage MSN,je besoin mot de passe de ce e_mail: lirnapoll_man_alexender@hotmail.com

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
blacksurf

Msn messenger

bonjour a tous, voici mon probleme : -"j'avais msn messenger, sur lequel j'avais mis des photos... en voulant télécharger une version plus récente de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
croise

Pb webcam dans msn 7.5

Résolu

Bonjour à tous, Alors voici mon problème. J'aimerai converser par webcam avec une amie qui habite au Liban, malheureusement, par mon msn je n'y arri...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
erOz

Msn messenger 8 / windows live messenger

Infos sur MSN Messenger 8 : Certains bêta-testeurs auraient déjà accès à la version 8.0 de MSN Messenger. Actuellement, peu d’informations sont dispon...

31 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Séb08

Logiciel genre msn pour reseau

bonjour a tous je recherche un logiciel du genre msn ou autre pour pouvoir dialoguer directement sur plusieurs pc en réseau merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
routier25

Transfert de fichier et msn 7.5

Je dispose d'une connexion à très haut débit adsl2+ comme la plupart de mes contacts et je n'arrive plus à échanger de fichier avec msn 7.5 même les p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
bellial666

[ntvdm et msn] problème ! ! !

hello ! j'ai deux gros blèmes ! D'abord, je joue a des abandonwares sur NTVDM (logiciel permettant de jouer en 16 bits) ; mais je joue 1/2 h et aprè...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
numax

Msnnnnnnnn

Bonjour j'ai le sponsor de msn 7.5 et je n'arrive pas a le désinstaller meme avec hijackthis que faire?????????? merci ^ _ ^

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
rendservice

Trasnfert fichier msn trés lent

slt ! j'ais msn 7.5 et je met environ 10minutes pour envoyer une photos als que je suis en 1024 (et que mon ami aussi). j'utilise AVAST mais rien d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
tibolebo

Ma cam ne marche pas sur msn

salut a tous, j'ai un probléme avec ma cam elle marche trés bien, elle enregistre des photo et les clips, mais le probleme c qu'il ne marche pas sur M...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
julien13

Msn

bonjour comment enlever la barre de sponsort de msn??? car jai essayer et sela ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Gouril

Msn pour mac

j'ais creer une adresse frantz-31@msn.fr.quand je veus me connecter,une fenetre s'affiche et me demande d'effectuer 3 etape.d'aller sur ma messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
aranjuez31

[msn] désinstallation

Bonjour Je voudrais bien désinstaller mon MSN 7.0 mais il n'est inscrit ni dans les logiciels de "Ajout/Suppression de programmes", ni dans le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
miko69

[msn]

Bonsoir , je vvoudrais installer mon webcam

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
boulepate

Aide pour msn messenger version 7.5

Je crois que j'ai mi ce topic dans le mauvais forum,j'en suis désolé... je n'arrive pas a me connecter a la version 7.5 de msn messenger. Voilà ce que...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
KF

Pb téléchargement msn messenger

bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel msn messenger à télécharger pour mon mac os 9.2, merci pour l'intéret porté à mon problème

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
mrhu

C'est toujours pour msn

re-bonjour, j'ai trouvé la solution à mon pb de téléchargement grace à l'un de vous, seulement je n'ai plus le cd d'installation de mon mac car c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
routier25

[msn]

bonjours à tous ,j'ai msn version 7.5 et je veux avoir msn patch multi session car j'en ai vraiment besoin , j'aimerai bien avoir votre répense dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
medbiskra@hotmail.com

%msn%

salut!!!!!!!!! je veu savoir commment piraté un msn svp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
La loupiote

Msnnnnnnn

slt a vou tous je veu savoir comment piraté un msn rock_hip@msn.com

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
La loupiote

Msn:pas de connexion,

bonjour a tous,message d'erreur dans le depannage de msn triangle jaune, passerele endomagée,merci pour vos reponses sam

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
yassinee
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 25 505