Les discussions

Comment vider définitivement la corbeille?

Bonjour, voici mon souci : je suis avec 1 messagerie windows live (outlook est affiché quand je m'y connecte) et je ne parviens pas à supprimer défin...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jean

M'inscrire à msn

bonjour , je voudrai m'inscrir a msn comment faire , merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lire mms

Bonjour, comment faire pour voir sur mon PC les MMS que l'on m'envoie mon mobile me met un message consulter sur web ! j'y suis ! alors comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
le paumé sur son portable

Vous travaillez hors connexion.. comment résoudre ce problème

Bonjour, je ne sais pas lire et envoyer des messages , je lis "vous travaillez hors connexion" pas moyen de résoudre ce problème

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dexterccm

J ai perdu mon cont msn

Bonjour, merci de m aider à récupérer mon msn car ja i perdu le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dexterccm

Perte 2 btes mail suite supp cptes associés

bonjour, Je vais essayer de faire court :J'entre sur mon pc avec mot de passe microsoft.(le nom de ma bte mail principale s'affiche également). ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
AMBRE

Comment faire un couveaux msn

Bonjour, je vous ecris ce ci pour vous demander comment puije faire un nouveaux msn merci boucoup bonne journee Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Compte hotmail

Bonjour, Je n'ai plus accès a mon adresse Hotmail.Mon mot de passe n'est plus reconnu et j'ai oublier la question secrète.Comment récupérer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dexterccm

Probleme de connection

Bonjour, message pour le-geek dans accueil, barre du haut à droite merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Administrateurs

Problème de connection

Bonjour, Lorsque je clique sur "envoyer/recevoir", il y a un message me demandant si je veux passer en mode connecté ?? je dit oui et là rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
le-geek

Comment faire pour récupéré mon msn messenger windows live mail

comment faire pour récupéré mon msn messenger windows live mail après une réinstallation de windows vista ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, je voudrais savoir comment fermer mon compte hotmail, car je me suis fait pirater et je ne peux plus y avoir acces...je veux en creer un autr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
billmaxime

Compte piraté

Bonjour ai Mon compte a été piraté, je l'ai désactivé je voudrais qu'il soit définitivement supprimé car je crois qu'il est toujours utilisé p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
regcal

Messenger 2009

Résolu

Comment désactiver Skype qui s'est imposé en lieu et place de Messenger ????

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sugel

Les jeux msn

Salut ! Depuis quelques temps, MSN n'xiste plus. Moi j'ai trouver un lien pour l'avoir(https://messengergeek.wordpress.com/2013/04/23/use-messenger-r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lili956419

Adresse email msn bloquée piratée...

Bonjour, suite a la réception d'un message me demande que si je ne confirme pas mon adresse email MSN dans les 24 heures elle sera perdue a jamais....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Avertissement parasite permanent ?? > " message non envoyé"

Bonsoir à tous . sur ma messagerie WLM j'ai un message permanent tous les jours "vous avez un message non envoyé dans votre boite boite , voulez l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Oriane89

Codage chiffré

Fermé

Bonjour, j'ai un problème de communication avec mes contact. A la place des mots, j'ai un codage chiffré qui m'empêche de communiquer. Est-ce que ...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piraté

Bonjour, mon compte msn a été piraté via mon compte facebook - je ne peux plus y accéder pour le supprimer car le pirate s'en sert pour demander le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rameurenpanne

Messagerie

Bonjour , je ne puis accéder a ma messagerie hotmail depuis j'ai installé OUTLOOK.... comment faut -il faire pour y avoir accès , je désire le gard...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
titi-henry

Blocage infernal

Bonjour, Depuis que outlook a pris le pouvoir,c'est infernal,on est devant un mur,car personne à qui demander secours pour se dépanner,le forum est ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Dexterccm

Bonjour, Je veux savoir si je peux visiter le profil msn d'une personne. Sachant que je connais son adresse msn et son prenom. Mais en meme temps je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Dah fils

Rompre skype de msn

Bonjour, comment je fait pour avoir msn tout seul??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Toufou13190

Ils m'ont piraté mon msn

Bonjour, Bonjour, ils m'ont piraté mon msn je l'ai récupéré mais j'ai trouvé des adresses mails supprimées aidez moi à les récupérer s'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
advance__

Ils m'ont piraté mon msn je l'ai récupérer mais

Bonjour, ils m'ont piraté mon msn je l'ai récupéré mais j'ai trouvé des adresses mails supprimées aidez moi à les récupérer s'ils vous plait . M...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
advance__

Aide : e-mails supprimés au fil du temps?

Bonjour tout le monde, voilà j'ai créé un compte Live il y a un mois. J'ai 3 façons d'accèder aux mails reçus et envoyés : - Iphone - L'app...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 800488fe sur live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a ...

59 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
liquide

Boite de récepton

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de réception, pouvez vous m indiquez la démarche à suivre merci Cordialement Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
MrIstar

Partage de photos et fichiers

Bonjour, comment faire un partage de photos via skype ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Guy Tare

Je cherche ma boite email

Bonjour, je cherche ma boite email massenger live Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Impossible d'ouvrir ma boite live mail?

Bonjour, je suis ennuyée je ne sais pas ce que j'ai fait mais plus moyen d'ouvrir ma boite live mail on me dit de verifier s'il est bien install...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Comment faire une adresse électronique

Bonjour, comment faire une adresse électronique Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
seraff

Creé compte msn

Bonjour, creé compte msn

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Messenger

Bonjour, comment remettre mon ancienne messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
LordiVTT

Connexion d'un contact qui se met en ligne !

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi désormais je n'ai plus l'alerte sonore quand un de mes contacts se met en ligne ? Depuis un certain temps je...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Résoudre lesproblèmes rencontrés avec la suppression de msn

Bonjour, J'avais MSN] , jusqu'au jour ou l on m a informé que ce service allait être supprimé et allait passer sur Skipe . j'ai voulu voir ce qu'é...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Perte de mes contact

Bonjour, je voudrais récupérer mes contacts et pouvoir lire mes mails .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Domi.95

Cherche débloque msn

Bonjour, slt cava cherche débloque msn

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme de boite de reception

Bonjour, je n arrive pas a trouver ma boite de reception j ai l'impression de ne plus en avoir

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Recherche ancienne version messenger

Bonjour, je voudrais retrouver mes contacts que j avais sur messenger avant l installation de la nouvelle version qui a verse sur skype Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme de boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas a me cnnecter normalement sur mn msn o début ont me demnde l'adresse et le mot de passe puis jrentre dedant maiis ensuiite on...

Dexterccm

Probleme msn

Bonjour, j ai changé de fournisseur d acces intenet passé de aol a orange mais impossible de me connecter a Messenger... j aimerai avoir le si...

Dexterccm

Quelqu'un m'a volé mon mot de passe msn

bonjour, je cros que quelqu'un m'a piqué mon mot de passe hotmail car ma session hotmail ne veut plus s'ouvrir et le message m'i,dique que le mot de p...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dexterccm

Probléme avec messenger windows 8

Bonjour, J'ai un problème dans l'envoi des message sur Messenger Windows 8. Quand j'envoi un message dans la conversation, il se répète deux fois ...

titi-henry

Téléchargement d un msn

Bsr ! A chaque fois que j esseye de télécharger messenger 2010 OU 2011 ou bien 2012 ou 2013, je n arrive, pas le téléchargement est bien fait,l insta...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer messenger

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Merci de bien vouloir me dire comment je dois faire pour supprimer totalement Messenge...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
c'est facile

Bonsoir

Résolu

comment ça marche, c'est comment je reçois des messages privés ou bien quoi

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Code erreur8004882e

Bonjour, aimerai avoir une reponse pour se code erreur je ne peut plus avoir ma messagerie j' ai celle de ma fille Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gemlees

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur Windows live messager et je ne comprend pas pourquoi pourriez vous m'aider s'il vous plait Merci et bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
transat

Piratage

Bonjour, Mon compte hotmail à été récemment piraté et le numéro de mobile y à été modifié. J'ai bien changé mon mot de passe mais je ne peut chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lilidurhone
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 25 505