Les discussions
Comment vider définitivement la corbeille?
Bonjour, voici mon souci : je suis avec 1 messagerie windows live (outlook est affiché quand je m'y connecte) et je ne parviens pas à supprimer défin...
M'inscrire à msn
bonjour , je voudrai m'inscrir a msn comment faire , merci
Comment lire mms
Bonjour, comment faire pour voir sur mon PC les MMS que l'on m'envoie mon mobile me met un message consulter sur web ! j'y suis ! alors comment fa...
Vous travaillez hors connexion.. comment résoudre ce problème
Bonjour, je ne sais pas lire et envoyer des messages , je lis "vous travaillez hors connexion" pas moyen de résoudre ce problème
J ai perdu mon cont msn
Bonjour, merci de m aider à récupérer mon msn car ja i perdu le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71
Perte 2 btes mail suite supp cptes associés
bonjour, Je vais essayer de faire court :J'entre sur mon pc avec mot de passe microsoft.(le nom de ma bte mail principale s'affiche également). ...
Comment faire un couveaux msn
Bonjour, je vous ecris ce ci pour vous demander comment puije faire un nouveaux msn merci boucoup bonne journee Configuration: Windows XP / I...
Compte hotmail
Bonjour, Je n'ai plus accès a mon adresse Hotmail.Mon mot de passe n'est plus reconnu et j'ai oublier la question secrète.Comment récupérer mon comp...
Probleme de connection
Bonjour, message pour le-geek dans accueil, barre du haut à droite merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Problème de connection
Bonjour, Lorsque je clique sur "envoyer/recevoir", il y a un message me demandant si je veux passer en mode connecté ?? je dit oui et là rien ne se...
Comment faire pour récupéré mon msn messenger windows live mail
comment faire pour récupéré mon msn messenger windows live mail après une réinstallation de windows vista ?
Piratage
Bonjour, je voudrais savoir comment fermer mon compte hotmail, car je me suis fait pirater et je ne peux plus y avoir acces...je veux en creer un autr...
Compte piraté
Bonjour ai Mon compte a été piraté, je l'ai désactivé je voudrais qu'il soit définitivement supprimé car je crois qu'il est toujours utilisé p...
Les jeux msn
Salut ! Depuis quelques temps, MSN n'xiste plus. Moi j'ai trouver un lien pour l'avoir(https://messengergeek.wordpress.com/2013/04/23/use-messenger-r...
Adresse email msn bloquée piratée...
Bonjour, suite a la réception d'un message me demande que si je ne confirme pas mon adresse email MSN dans les 24 heures elle sera perdue a jamais....
Avertissement parasite permanent ?? > " message non envoyé"
Bonsoir à tous . sur ma messagerie WLM j'ai un message permanent tous les jours "vous avez un message non envoyé dans votre boite boite , voulez l'...
Codage chiffré
FerméBonjour, j'ai un problème de communication avec mes contact. A la place des mots, j'ai un codage chiffré qui m'empêche de communiquer. Est-ce que ...
Piraté
Bonjour, mon compte msn a été piraté via mon compte facebook - je ne peux plus y accéder pour le supprimer car le pirate s'en sert pour demander le ...
Messagerie
Bonjour , je ne puis accéder a ma messagerie hotmail depuis j'ai installé OUTLOOK.... comment faut -il faire pour y avoir accès , je désire le gard...
Blocage infernal
Bonjour, Depuis que outlook a pris le pouvoir,c'est infernal,on est devant un mur,car personne à qui demander secours pour se dépanner,le forum est ...
Bonjour, Je veux savoir si je peux visiter le profil msn d'une personne. Sachant que je connais son adresse msn et son prenom. Mais en meme temps je ...
Rompre skype de msn
Bonjour, comment je fait pour avoir msn tout seul??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ils m'ont piraté mon msn
Bonjour, Bonjour, ils m'ont piraté mon msn je l'ai récupéré mais j'ai trouvé des adresses mails supprimées aidez moi à les récupérer s'il...
Ils m'ont piraté mon msn je l'ai récupérer mais
Bonjour, ils m'ont piraté mon msn je l'ai récupéré mais j'ai trouvé des adresses mails supprimées aidez moi à les récupérer s'ils vous plait . M...
Aide : e-mails supprimés au fil du temps?
Bonjour tout le monde, voilà j'ai créé un compte Live il y a un mois. J'ai 3 façons d'accèder aux mails reçus et envoyés : - Iphone - L'app...
Code d'erreur 800488fe sur live messenger
RésoluBonjour, j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a ...
Boite de récepton
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de réception, pouvez vous m indiquez la démarche à suivre merci Cordialement Configuration: Wind...
Partage de photos et fichiers
Bonjour, comment faire un partage de photos via skype ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je cherche ma boite email
Bonjour, je cherche ma boite email massenger live Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Impossible d'ouvrir ma boite live mail?
Bonjour, je suis ennuyée je ne sais pas ce que j'ai fait mais plus moyen d'ouvrir ma boite live mail on me dit de verifier s'il est bien install...
Comment faire une adresse électronique
Bonjour, comment faire une adresse électronique Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Creé compte msn
Bonjour, creé compte msn
Messenger
Bonjour, comment remettre mon ancienne messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Connexion d'un contact qui se met en ligne !
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi désormais je n'ai plus l'alerte sonore quand un de mes contacts se met en ligne ? Depuis un certain temps je...
Résoudre lesproblèmes rencontrés avec la suppression de msn
Bonjour, J'avais MSN] , jusqu'au jour ou l on m a informé que ce service allait être supprimé et allait passer sur Skipe . j'ai voulu voir ce qu'é...
Perte de mes contact
Bonjour, je voudrais récupérer mes contacts et pouvoir lire mes mails .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Cherche débloque msn
Bonjour, slt cava cherche débloque msn
Probleme de boite de reception
Bonjour, je n arrive pas a trouver ma boite de reception j ai l'impression de ne plus en avoir
Recherche ancienne version messenger
Bonjour, je voudrais retrouver mes contacts que j avais sur messenger avant l installation de la nouvelle version qui a verse sur skype Config...
Probleme de boite de reception
Bonjour, je n'arrive pas a me cnnecter normalement sur mn msn o début ont me demnde l'adresse et le mot de passe puis jrentre dedant maiis ensuiite on...
Probleme msn
Bonjour, j ai changé de fournisseur d acces intenet passé de aol a orange mais impossible de me connecter a Messenger... j aimerai avoir le si...
Quelqu'un m'a volé mon mot de passe msn
bonjour, je cros que quelqu'un m'a piqué mon mot de passe hotmail car ma session hotmail ne veut plus s'ouvrir et le message m'i,dique que le mot de p...
Probléme avec messenger windows 8
Bonjour, J'ai un problème dans l'envoi des message sur Messenger Windows 8. Quand j'envoi un message dans la conversation, il se répète deux fois ...
Téléchargement d un msn
Bsr ! A chaque fois que j esseye de télécharger messenger 2010 OU 2011 ou bien 2012 ou 2013, je n arrive, pas le téléchargement est bien fait,l insta...
Supprimer messenger
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Merci de bien vouloir me dire comment je dois faire pour supprimer totalement Messenge...
Code erreur8004882e
Bonjour, aimerai avoir une reponse pour se code erreur je ne peut plus avoir ma messagerie j' ai celle de ma fille Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur Windows live messager et je ne comprend pas pourquoi pourriez vous m'aider s'il vous plait Merci et bo...
Piratage
Bonjour, Mon compte hotmail à été récemment piraté et le numéro de mobile y à été modifié. J'ai bien changé mon mot de passe mais je ne peut chan...