Les discussions

Écriture manuscrite de msn (stylet)

Bonjour, depuis un moment j'essaye de faire marcher mon stylet de msn mais je n'y arrive pas ! enfait, quand je clique dessu (stylet) ya une fenetre ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kharbouch the king

Soucis msn compte pirater

Bonjour mon soucis sur msn j ai toujours mon compte ma photo de presentation mais la presention de mon msn n est pas le mien comment remettre le mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
adb38

Msn

Bonjour, j'ai échangé mes photos avec une personne sur msn,est ce qu'il peut contrôler mon pc,sachant qu'il m envoie les siennes aussi? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
marina

Afficher la cam msn bug avec un contact

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur windows live messenger avec la cam. Sur msn on peut soit "afficher la cam" soit faire une "conversation video". Ces...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Masta47

Probleme video msn

Bonjour, je vien de me faire arnaqué avec une vidéo msn a mon inssu dite moi comment la supprimer et es que sa crain avec facebook Configuratio...

titi

Je compre rien

Bonjour, comment tèlecharge msn? je veux savoir pour tèlècharger 1.merci

tribun

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui n'arrive plus à se connecter sur msn, Il met bien son adresse msn et son mot de passe correct, Quand il clique sur connexion...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cajoou

Colibri

Bonjour, Vous qui me lisez, je vous souhaite un bon après-midi Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 -- Luce Renebé

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
regcal

Demande de code

Bonjour, mon compte msn a ete arrte soit disant car il y avait qq qui s en servait il me demande de tel pour qu il me donne un code dois je le fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
casimire666

Homecherchaparleen webcam

Bonjour, Je veuparlerparwebcamavec1 femmecelibade 40 ans Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

[msn] piraté?

Bonjour, Une personne? (ou un robot) m'envoi des message sur msn. C'est toujours les memes messages et l'addresse est hotmail.de alors que le ga...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Fyah_Fy

Outlook via windows mail ou msn bêta

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer l'accès à ma messagerie pro sur mon PC perso. J'ai pourtant correctement relevé le lien : https//webmail...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
romu47f

Messagerie hotmail

Bonjour, comment faire pour recuperer mon compte hotmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Stef64000

Effacée mes adresses msn,comment faire pour tout récupérer svp??

Bonjour, j'ai effacée mes adresses msn,comment faire pour récupérer les identifiants et adresses svp merci beaucoup Configuration: Mac OS X Mou...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
nell434

Comment telecharger windows live messenger 2012

Bonjour, je n arrive pas a telecharger windows live messenger 2012 pouvez-vous m aider merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Destrio5

Comment joindre microsoft france

Bonjour, j'ai, depuis quelques temps mon compte msn hotmail bloqué ! J'aimerai savoir comment joindre microsoft france par mail pour leur demander d...

durock

Comment faire fonctionner ma cam sur msn avec mon macbook pro?

Bonjour, Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

bernard boullier

Windows live messenger

Bonjour,mon msn est bloquée je ne sais plus me connecté comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Thisside

Lire ses mails

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est configuré avec ma box. Comment faire pour créer un raccourci sur le bureau, et lire mes m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jeannets

Adresse msn piratée.

Résolu

Bonjour, mon adresse MSN a été piratée et je ne sais pas la récupérée ( je ne dévoile pas de vraies information (Nom, Prénom, etc...) lorsque je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Speedow1

Connection

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 On m'informe qu'on ne peut pas me connecter à messenger live

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nathan 60

Le nombre de mails n'apparait pas dans msn

Bonjour, lorsque je suis connecté à MSN, à côté de boite de réception il n'indique plus quand je reçois un mail. Il faut qu'à chaque fois j'aille ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Djinn Jer

Nouvelle page d'acceuil facebook.

Résolu

Bonjour, Je v oudrais savoir si quelqu'un c'est comment installer les nouvelles pages d'acceuil facebook sur googel chrome. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Jokeful.

Demande de renseignement

Bonjour, est ce que je peux changer windows 7 starter par windows 7 premium sur mon pc HP mini 210-3024sf apres avoir passe la memoire de 1024...

Utilisateur anonyme

Code erreur

Bonjour, je michel j'ai cree un compte msn et depuis le code 80048821 s'affiche qu faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

regcal

Msn

Bonjour, je veut installer msn 2009 comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jennydu44

Retrouver le mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe si vous pouvez faire quelque choses sans tourner autour du pot que se soit rapide j'ai des mess...

pico.l

Problème webcam live messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et je n'ai plus les fenêtres qui clignotent quand je reçois un message (que la fenêtre soit rédu...

72 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jackaline

J'arrive pas a installé mns sur mon poste

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et lorsque je veux installé Windows live Messenger 2009 sur mon on me dit d'utilisé Windows update pour...

yanigo

[msn] jarrive pa avec msn

bonjour voila j'ai toujours le meme probleme avec msn j'ai bon toute essayer sa veux toujours pas et c'est tres enervant j'ai toujours le message deso...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sami

J'ai supprimer mon compte msn comment le recuperer?

Bonjour, J'ai supprimer sans faire expres mon compte msn et je n'arrive pas a le reprendre. Aidez moi svp!

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb clin d'oeil msn et flash player

Résolu

Yop tout l'monde! J'viens à vous avec un problème que j'ai souvent remarqué sur le net, avant qu'il ne m'arrive à moi: Je viens d'installer live...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nanexia08

Msn............hotmail

Bonjour, j'ai une adresse msn,,,,et je voudrais s'avoir si mon adresse fonctionne autant sur hotmail? si oui,,,,si je fonctionne seulement avec h...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn ploque

Résolu

Bonjour, mon compte msn est ploque depuis 5 jour, je peu ni connecter ni redefinir mon mot de passe et chaque essai j'ai le message de recrire de...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nathan 60

Msn 2012

Bonjour, Windows XP / Chrome 19.0.1084.46

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer la question secrete de mon msn

Bonjour, je veux changer la question secrete et la reponse de mon msn . MERCI

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lmkbt

Toujours ce satané msn

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé ma version msn pour tenter de télécharger la nouvelle version Hélas, je ne peux télécharger. Le message suivant apparait :...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Encotec

Harcelement par msn

Bonjour, je suis victime de chantage via MSN,menace de balancer a la police et tt ,s il vous plait que dois je faire? Help me

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
transat

Mon msn est bloque

Bonjour pourriez vous me debloquer mon compte msn messenger merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gaga68

Probleme avec msn live messenger

j ai enregistrer msn live messenger sur mon " bureau " et a chaque fois que je clique dedans pour pouvoir installer msn sur mon ordinateur , sa me mar...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jujiiii

Windows live messenger ?

Bonjour, je suis totalement novice et inculte en informatique pour tout ce qui déborde de : consultations via google, traitement de texte, mails, opé...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour ouvrure une boite msn

Bonjour, je veux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

blob37

Msn

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

regcal

Profil msn

Résolu

Bonjour à tous, -Je n'arrive plus à afficher le profil de mes contacts sur MSN! -Lorsque j'ouvre ma messagerie Hotmail j'ai un message qui s'affich...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
olivia

Comment ouvrir 2 sessions msn avec wlm 2011 ?

Résolu

Bonjour, Messenger Plus ne fonctionne plus avec WLM 2011. Comment ouvrir 2 ou plusieurs sessions MSN avec WLM 2011 ? Merci pour votre aide

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jag72

Invitations msn iconnues

Résolu

Bonjour, Il y a trois jours, j'ai reçu 9 invitations d'ajout de contact sur MSN de personnes inconnues et étrangères. J'ai essayé d'envoyer un mail...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Mélan'

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Il m' est impossible de voir les avatars de mes contacts sur WLM 2009. Auriez vous une astuce à me proposer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Phènix 64

Msn

Bonjour, j'ai msn (je ne sait plus quelle année) mais je voudrais installer msn 2012. quand je l'installe il me remet mon ancien msn .Faut-il d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Phènix 64

Ma soeur ma voler mon msn

Bonjour, voila ma soeur ma voler mon compte msn et je veux absolument le récupéré que doit-je faire par Hotmail je doit payer avec une carte pay pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Injhall

[msn] msn ne marche pas

Résolu/Fermé

slt a tt le monde aider moi plizzzzzzzzzz jarive po a se conecter a msn g redemarer mon pc plusieur foi é tjr rien g desintaller é reinstaller msn é t...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lol
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 25 505