Les discussions

pierrickx MSN / WLM

Code d'erreur

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à Windows Live messenger depuis deux jours car l'on m'affiche que que cela est impossible et de ré-éssaye...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
SirDef11
ysabelle MSN / WLM

Comment savoir que ont ma supprimer

Bonjour, je ne comprend pas mon amie ne cet connecter plus Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.56

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
billmaxime
sev47 MSN / WLM

Adresse messagerie msn

Bonjour, ma boite email est sur msn , quand msn va disparaitre est ce que notre boite email aussi ? faut il en créer une autre des maintenant ? ...

Dexterccm
bajinou MSN / WLM

Problème mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon messenger. On me demande un mot de passe avec pour indice "surnom", mot de passe que je n'ai jam...

Dexterccm
pierrickx MSN / WLM

Certification

Bonjour, pourquoi on me dit que je ne suis pas certifié Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dexterccm
Lexalol30 MSN / WLM

Problème msn hack

Bonjour, Voila j'ai un problème car mon adresse msn avais été piraté l'adresse en question est otonnymontanao@msn.com j'ai réussit à pouvoir redéfinir...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Dexterccm
lecoyote MSN / WLM

Retrouver ses adresses msn

Bonjour, je souhaiterai retrouvé mes adresses mail MSN

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
regcal
Kyou MSN / WLM

Mon msn ne marche pas !

Salut, je vous demande votre aide à tous, parce que mon msn ne veut pas fonctionner, le problème est donc que je ne peut plus accédé a ma boîte de ré...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
JADE16
elijana MSN / WLM

Slt sa va

Bonjour, je voudrai savoir comment faire une adresse msn Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
jul!3w MSN / WLM

Probleme avec le nouveau msn

Bonjour, je suis dans une impase car avec la nouvelle vertion de msn je n arrive pas a trouver l email qui va me permetre de confirmr mon compte mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro
cabeucet MSN / WLM

Supprimer des contacts

Bonjour, Dans la liste des" amis" qui apparait quand j'ouvre windows live messenger figurent des personnes que je ne connait pas, que je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cabeucet
gogo danseur MSN / WLM

Personnalisé sont fond d'écran de msn

Bonjour, comment faitons pour personnalisé sont fond d'écran de msn car je n'ai pas compri Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

phoceen8
pancak92 MSN / WLM

Bowindows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0bonjour depuis que j'ai installé windows messenger 2011 je ne vois plus mes corespon...

rapide
Aquajjo MSN / WLM

Verification-windows-des-donnees@hotmail.fr

Bonjour, J'ai reçu un courriel de cette adresse qui me demande de fournir des informations personnelles telles que Nom et Prénom :Année de Naissan...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Aquajjo
vicky MSN / WLM

Qui m'a bloquée

Bonjour, je voudrais savoir qui ma bloquée sur msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Guylaine MSN / WLM

Comment faire pour obtenir mon mot de passe?

Bonjour, Je suis inscrite sur Badoo il y a un bon moment, et je voudrais y retoyrner mais je me souviens plus de mon mot de passe, je le mentionne...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Guylaine
aa0123456 MSN / WLM

Msn

Bonjour, je veux telecharge msn Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
22idie MSN / WLM

Code chaanger

Fermé

Bonjour, bonjour j ai une copine ki c'est fait en quelque sorte pirater son msn je l aide a retrouver son mot de passe pouriez vous m aidez C...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pico.l
Souris mini MSN / WLM

Windows live messenger s'installe pas...

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai désinstallée windows live messenger et je tente de le réinstaller. L'installation démarre, tout sembl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Souris mini
Cindy MSN / WLM

Probleme sur msn

Bonjour, Il marque tjs msn non disponible en ce moment ça fait 2 jours que je peux pas me brancher sur l iPad et j aimerai savoir comment je fai...

Aurél05
La se?>l Célia MSN / WLM

Sil-vous-plaît ..

Bonjour, Comment on fait pour avoir de compte Msn connecter en même temps sans avoir msn + ? Merci a tous & bisoux

geegee
ouedrhiri fatima MSN / WLM

Je cherche ma boite de reception

Bonjour, mon msn est bloqué si pr ca ma boite de reception est bloqué aussi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme
ewen56 MSN / WLM

Msn va férmer?

Bonjour, MSN va t'il vraimment fermer??

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jag72
incultetotale MSN / WLM

Msn/outlook

Résolu

Bonjour, Quelq'un qui a mon adresse mail messenger (...@live.fr) a-t-il automatiquement accès à ma essagerie outlook? Configuration: Windows 7...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal
condax MSN / WLM

Je voudrais recupere mon mot de passe

Bonjour, je recherche a recupere mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal
la belle goss MSN / WLM

Probleme de msn

Bonjour, voila j aurai besoin d 'aide pour msn sa fait 1 ans ke je men sert pu a cause de sa mais maintenant jai mon ordi portable et j'aimerai alle...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
rapide
lulu MSN / WLM

Historique de conversation msn

Bonjour, en fait j'ai supprimer mon historique de conversation msn dans mes documents , puis jai vider la corbeille. Cela fait plus d'un ans que je...

TikTak92
Fée clochette 2012 MSN / WLM

Lire mes msg à partir d'un autre ordi..

Bonjour, comment se fait il qu'en me connectant sur MSN , en entrant mon adresse et mon mot de passe pour lire mes msg sur hotmail à partir d'un autr...

TikTak92
reisuke MSN / WLM

Contacts msn disparus

Bonjour, vu que ça ma l'air d'un bon site, je pose la question ici : j'ai un problème avec mon msn 2011, dernièrement j'ai acheter un nouveau gsm ou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ange
poupoune MSN / WLM

Messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un fond d'écran personnel à chaque contacte sur la boite à tchater messenger avant je pouvais et...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm
haudebourg MSN / WLM

Mails

Bonjour, je n'arrive plus a avoir les mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm
amine.44 MSN / WLM

Installation du messenger

messenger veu pas s'installer sur windows pack2 merci de votre collaboration

Dexterccm
duhamel MSN / WLM

A l aide jai ete pirate avec mon messenger

Bonjour, je ne sais plus ouvrire mon compte messenger je pense quil a ete pirate que faire car maimerais bien recupere mes adresse Configurat...

Dexterccm
bob lmdn MSN / WLM

Msn messenger

Bonjour, je voudrais changer mon adresse msn

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm
geraldo2 MSN / WLM

Récupération de msn messenger

Bonjour, je voudrai réoccuperai Windows live messager en entier svp merci donné moi la repense svp Configuration: Windows XP / Chrome 22.0...

rapide
patchouco15 MSN / WLM

Code de validation

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire,et je n'ai pas recu de code de validation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

makatta
Th!erry MSN / WLM

Comment conserver ma version live messenger ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver la version de Windows live Messenger qui est la n° 14.0.8089.0726 Mais à chaque fois que je me connecter via un ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
wait....what?!? MSN / WLM

Verification impossible ...

Bonjour, MSN messenger ma gentillement demander de me rendre sur hotmail.fr pour confirmer mon adresse mail, tres bien je m'execute je me rends ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
wait....what?!?
GERARD MSN / WLM

Bonsoir

Résolu

bonsoir je voudrai bien récupérai Windows live Messenger en entier svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb
Verret MSN / WLM

Oubli du mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne suis passur de l adresse mail indiquee merci Configuration: iPad / Safari 5.1

regcal
pierre310555 MSN / WLM

J'ai perdu (ou on m'a piraté) mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai perdu (ou on m'a piraté) mon mot de passe hotmail à 6 positions (çà date de ...

regcal
spoklilou MSN / WLM

Comment se débarrasser définitvement de msn ?

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, il m'ouvre toujours la page MSN et l'icône figure aussi dans la partie droite en bas de l'ordinateur alors...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
lilOu-aarOn MSN / WLM

Soucis avec msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn , je ne peux ajouter de contact ou quand il son ajouter je ne les vois pas dans mes ami(e)s ... que faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lilOu-aarOn
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 24 655