Qui ma bloquer sur msn?
Bonjour, qui ma bloquer sur ms? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, qui ma bloquer sur ms? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve les gadgets sur messenger,impossible de les trouvés ,merci a l'avance de vos reponses cordialement ...
Depuis quelques mois, je ne peux plus correspondre avec mes amis sur MSN la messagerie instantanée. En effet, elle présente une série de chiffres et ...
Salut, Bon je sais qu'on a déjà posé cette question une centaine de fois sur ce forum, mais bon j'avais pas trop le temps de toutes les lire, en plu...
Bonjour, jai perdu mon compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je viens d'installer Windows live Messenger 2012 et je ne trouve pas ou on peu bloqué les contact !!! Merci. Configuration: Window...
Bonjour, je veut maitre un mot de passe pour aller seus conecter
Bonjour, je n'arrive pas à avoir ma messagerie msn.com aprs avoir fait inscription à hotmail.fr comment la récupérer ? Configuration: Window...
Bonjour, je galère sur msn.. je vous raconte un peu: pendant quelque mois je ne suis plus aller sur msn, et il y a quelques jours, j'y retourne, norm...
Bonjour, comment charger les photos situées sur un autre logiciel? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 -- avec amitié
Bonjour, comment faire pour desinstaler des compte msn espliquer moi merci davence Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonsoir, Depuis hier, quand je me connecte à Windows Live Messenger, il m'est indiqué que je suis connecté à deux endroits; mon ordinateur, et "HOME-...
Bonjour, j ai 2 adresses msn!que je ne desire plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je suis heureux de constater que vous avez supprimé mon accès aux commentaires des news de msn , probablement via mon adresse IP , puisqu...
Bonjour, J'aimerais accéder ma boite mail Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Alors voila j'ai oublier mon mot de passe msn, l'adresse de messagerie de secours n'est "plus actif" car cela fait quelque années que je n'...
Bonjour, lorsque je vais sur messenger avec mon ordi portable je ne peux pas activer la vidéo , je ne trouve pas le lien que dois je faire? je pr...
Bonjour, j'ai un souci avec les images de mes contacts qui ont disparu alors que lorsque je vais dans le profil la photo est bien là avez-vous un...
Bonjour, il m'est impossible de me connecter à Windows Live messenger depuis deux jours car l'on m'affiche que que cela est impossible et de ré-éssaye...
Bonjour, je ne comprend pas mon amie ne cet connecter plus Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.56
Bonjour, ma boite email est sur msn , quand msn va disparaitre est ce que notre boite email aussi ? faut il en créer une autre des maintenant ? ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon messenger. On me demande un mot de passe avec pour indice "surnom", mot de passe que je n'ai jam...
Bonjour, quelle est mon compte msn Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Bonjour, pourquoi on me dit que je ne suis pas certifié Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, comment ne pas retaper l'identifiant et le code à chaque fois Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Voila j'ai un problème car mon adresse msn avais été piraté l'adresse en question est otonnymontanao@msn.com j'ai réussit à pouvoir redéfinir...
Bonjour, je souhaiterai retrouvé mes adresses mail MSN
Salut, je vous demande votre aide à tous, parce que mon msn ne veut pas fonctionner, le problème est donc que je ne peut plus accédé a ma boîte de ré...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire une adresse msn Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, je suis dans une impase car avec la nouvelle vertion de msn je n arrive pas a trouver l email qui va me permetre de confirmr mon compte mer...
Bonjour, Dans la liste des" amis" qui apparait quand j'ouvre windows live messenger figurent des personnes que je ne connait pas, que je n'ai jam...
Bonjour, comment faitons pour personnalisé sont fond d'écran de msn car je n'ai pas compri Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0bonjour depuis que j'ai installé windows messenger 2011 je ne vois plus mes corespon...
Bonjour, J'ai reçu un courriel de cette adresse qui me demande de fournir des informations personnelles telles que Nom et Prénom :Année de Naissan...
Bonjour, je voudrais savoir qui ma bloquée sur msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Je suis inscrite sur Badoo il y a un bon moment, et je voudrais y retoyrner mais je me souviens plus de mon mot de passe, je le mentionne...
Bonjour, je veux telecharge msn Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, bonjour j ai une copine ki c'est fait en quelque sorte pirater son msn je l aide a retrouver son mot de passe pouriez vous m aidez C...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai désinstallée windows live messenger et je tente de le réinstaller. L'installation démarre, tout sembl...
Bonjour, Il marque tjs msn non disponible en ce moment ça fait 2 jours que je peux pas me brancher sur l iPad et j aimerai savoir comment je fai...
Bonjour, Comment on fait pour avoir de compte Msn connecter en même temps sans avoir msn + ? Merci a tous & bisoux
Bonjour, mon msn est bloqué si pr ca ma boite de reception est bloqué aussi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, MSN va t'il vraimment fermer??
Bonjour, Mon mot de passe facebook et celui d'acces à ma messagerie MSN ont été piratés et changés par la personne (inconnu?? qui l'a fait). Je...
Aide : Page MSN qui refuse de s'ouvrir ! Bonjour, je voudrais dire, comme vous, que mon MSN ne marche plus. Pourtant, hier, il marchait très bi...
Bonjour,
Bonjour, Quelq'un qui a mon adresse mail messenger (...@live.fr) a-t-il automatiquement accès à ma essagerie outlook? Configuration: Windows 7...
Bonjour, je recherche a recupere mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, voila j aurai besoin d 'aide pour msn sa fait 1 ans ke je men sert pu a cause de sa mais maintenant jai mon ordi portable et j'aimerai alle...
Bonjour, en fait j'ai supprimer mon historique de conversation msn dans mes documents , puis jai vider la corbeille. Cela fait plus d'un ans que je...
Questions et réponses concernant Windows Live Messenger