Les discussions

Texte à virus ajouté à mes messages msn

A chaque message que j'ecris sur msn messenger est collé le liens suivant vers un site malucieux et qui contients des virus: 'http://www.xf2s.com...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
hanane

Telecharger msn

Bonjour j'essaye désespérement de télécharger msn sur mon mac OS X version 10,1 et rien ne marche .Pouvez-vous m'aidez s.t.p. merci d'avance. Caroline

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
rocache

Msn messenger et le port 80

Salut, Je suis dans une résidence universitaire et tous les ports sont bloqués sauf le port 80 (html) qu'utilise MSN Messenger. J'ai remarqué que l'en...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
goshi

Problème msn messener v4.7

Salut j'ai un problème avec msn c pouquoi jécris a se qui peuvent m'aider si vous voulez g essayer dinstaller msn 6 et 6.1 mai rien a faire le program...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
chaks

Pb messagerie msn

bonjour atous,voila j'ai toujours eu msn et jamais de probleme,ma seule adresse e-mail a toujours été msn mais depuis environ 2 mois ,des que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
valou

Msn sans son

bonjour, je n'ai pas de son à messenger de quel problème s'agit-il? pourtant j'ai configuré le son mais rien j'entends pas et on ne m'entend pas merci...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
clash

Voler mot de passe de msn

 Fermé

salut tu peux me dire comment on fais pour hacker une adresse msn svp ces urgents et important pour moi P.S. repond moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Poulet

Msn

J'ai des alertes msn comme si je recevais un message instantané alors que je ne suis pas connécté a MSN messenger comment expliquer ça?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
bidule

Probleme d envoie de fichier avec msn

Bonjour a tous, Peux etre que mon pb a deja ete exposé mais je ne l ai pas trouver. Alors voila, j ai la version 6.2 de msn et tt fonctionne a merve...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Alexandra

Probleme avec msn 6.0

Bonjour à tous! Je voudrais vous faire part d'un probleme que j'ai avec msn 6.0: quand je veux parler instantanément avec un ami ce programme ne répo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
david

Problem avec msn messenger

Voila g un problem avec msn, a chak foi q je me conecte, il me di kil pe pa me conecté a .net messenger service, q g un problem de conection 0*8100030...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Pb norton security 2003 et msn 6

salut a tous, je suis dans une galere po possible : j ai norton security 2003 et msn 6 . la cam passe sans pb ms po l audio . enfin qd moi j invite...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
@nge

Probleme avec msn messenger 6.2 sous xp

Bonjour Bon bah voila : lorsque je lance msn il m'indique mon adresse hotmail avec un onglet en dessous : "ouvrir une session". Lorsque je clik sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
Goshi

Msn messenger

mos msn messenger ne veu pa jouer au jeu sof le morpion

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
abdoulaye

Envoi de fichiers sur msn

bonjour je n'arrive plus à recevoir des fichiers en direct par msn messenger pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
clash

Msn nouvelle erreur !!! help

Salut, j'ai un bigprobleme sur msn que aucune des solution précédente a réglé. Voila je lance msn, Quand j'essaie d'ouvrir une denetre de contact une...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Eaulive

Msn : purger la liste des utilisateurs

Salut, Sur msn comment faire pour purger la liste des sessions qui ont été ouvertes et ou est stockée cet info ? Merci d'avance Willy

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Willy

[msn] connexion ne marche plus

 Résolu

SVp j'ai un problème avec messenger : j'ai 6.2 et j'ai un compte mais qui ne fonctionne plus (je ne peux pas pas me conecter) mais avec un autre compt...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
hourrrah

Erreur 1603 echec de telechargement de msn

Bonjour, j'ai telechargé msn (je suis abonné à tele2 adsl)et lorsque je veux ouvrir msn, erreur 1603 apparait et je ne peux pas ouvrir. Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
ali

Porbleme d instalation de msn messenger

Bonjour ! ( un peu de politesse ne fait jamais de mal ). Alors j ai un probleme sur msn, j ai un compte msn ms je n arrive pas a installer Msn. Je l a...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
Yep

Msn messenger / micro et web cam

Bonjour, Venant du monde microsoft, je découvre la "pomme bleue" de mac. Sauriez vous s'il existe une version de msn messenger pour mac où je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
PurpleStorm

Msn messenger ne fonctionne plus!!

bonjour! Depuis 1 mois msn messenger ne fonctionne pas: quand j'essaie de me conecter ils me disent que le mot de passe est incorrect ou bien que le n...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
ludo1759

[msn] changement d'adresse msn, comment faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais changer d'adresse MSN mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Baby girl

104 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
bill721

Pb avec msn messenger

Bonjour. Depuis ce jour, je ne peux plus ouvrir MSN messenger. Il me dit que le programme a du être fermé et me demande d'envoyer un rapport d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
audeee

Bolocage de msn

bonjour je cherche un logiciel qui permet de connu les utilisateur qui bloquer mon menssenger hotmail et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
hassan

Msn

j'utilise msn depuis peu et je veux changer mon pseudo msn....le truc c'est que je vais dans outils>options> et là au niveau de l'onglet personnel je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
Sabb74

Msn

Bonjour, Ma demande concerne msn messenger version 6.2 utilisé son wx p pro. Je souhaiterais supprimer la liste des adresses e-mail que j'ai saisie...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
kb

Je ne peu plus installer msn mesenger

bonjour a tous, jai un gros probleme, je narive plus a installer msn, kan je lance lexecutable pr linstaller, g un message ki me dit : "erreur lors de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
olivi3r

Problème d'installation msn 6

Bonjour a tous, j'ai un problème depuis longtemps ! Je n'arrive plus a installer la dernière version d'MSN, car pendant l'installation, au moment des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Ophélie

Barre search de msn

pourriez vous me dire comment enlever la barre search de msn sur windows 2000 j'ai desinstalle msn mais elle est toujours la?

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
Lizou

Créer des mess auto avec msn kan t'es absent?

bonjour, j'ai un ami qui lorsqu'il était absent et que tu lui écrivais un message instantané, des messages automatiques apparaissaient, pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
juju assistance ;)

Conversation msn s'enregistrent...:-s

voilà, je ne comprends pas, toutes mes conversation msn s'enregistrent (j'ai Windows XP) pourtant la case (dans "outils"-->"options"-->"messages") qui...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
apo-k-liptik

Msn messenger ne ve pas s'ouvrir

g installer msn messenger chez une amie , il est bien télécharger dans son pc, son hotmail aussi, mais rien ne marche pas d'icone! on l'a désinstaller...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
grenouillette

Msn lent

Bonjour a tous, voila mon probleme : Quand je veu écrire 1 message avec Msn messenger il se trouve qu'il met 5 secondes pour afficher le texte dans l...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
hourrrah

Telecharger msn

comment telecharger msn

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
loulou64

Administrateur messenger explorer msn

bonsoir, il me semble que je ne suis plus administrateur de messenger explorer et je n'arrive pas à installer msn messenger il y a une icone administr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
pierre

Probleme msn messenger

bonsoir, j'ai un gros problème avec msn messenger quand je l'ouvre il se connecte directement à windows messenger et donc quand je veux parler à un c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
zia91

2 msn sur le meme pc...

salut à tous j'ai actuellement msn 6.2 sur mon pc (téléchargé) et msn 4.1 (d'office avec xp) je ne peux pas retirer le 4.1 et il est impossible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
Jojo_Lapin

Msn messenger 6.2

bonjour à tous msn messenger reste bloqué au moment du t'chat.je possede xp familiale.Windows messenger prend le dessus par rapport à msn je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
charette63

Comment connecter un micri sur msn mesenger

comment installer un micro sur msn messenger ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
marchand

Probleme avec msn hotmail

Je n arrive plus a acceder a la messagerie msn hotmail depuis une semaine Y a t il des problemes actuellement avec msn ou s agit il d un probleme avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
wantanol

Pb avec msn messenger

salut a tous, j'ai un souci que j'aimerai que l'on maide svp. J'ai msn messenger 6.2 donc j'arrive pas a configurer, en fait, quand je configure tout ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Eaulive

Mozilla et msn messenger

Bonjour, Ayant récement eu un soucis avec Internet Explorer ( il n'affiche plus les pages html ni aucune autre ), je me suis penché sur Mozilla comme ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
gunman24

Msn messenger

quequ'un pourrait-il m'expliquer comment supprimer dans MSN Messenger les contacts figurant dans la liste rouge qui se trouve dans le menu options con...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
devils_max

Msn 6.2

J4AIMERAI CHANGER DE PSEUDO SUR MSN COMMEN FAIRE;

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Greg

[ msn ] impossible de se connecter à msn

Bonjour tout le monde ! Voila avant de formater mon pc, msn marchait sans problème. Depuis cette opération, msn me rend hystérique. Quand je le lance ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
val

[msn] ouvrir ma boite mails

Bonjour Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir ma boite aux lettres sur msn! apparemment il s'agit d'un prob avec outlook express. J'ai réinst...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Jango78

Norton internet security 2003 et msn messenge

j'ai un probleme avec msn et norton internet security 2003, quand mon firewall est activé, je peux lancer msn messenger 0.6 mais je ne peux pas lancer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
gilbert

Msn me fait des problèmes

Bon mon msn ne fonctionne pas vraiment j'ai msn 6.2 et quand je veux démarrer une conversation il marque : (nom ou le nick de la personne) n'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
supernes

Msn3 dernière version ?

Bonjour, J'ai lu que quelqu'un avait téléchargé la version MSN3 et qu'elle était géniale ! Comment la télécharger ? Merci pour votre aide. Bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
teebo
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 25 500