Les discussions

[msn] problème de connexion...

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai Windows Live Messenger 8.1 sous Vista qui était prêt à être installer, en faite mon problème c'est que quand je suis en wifi ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
^^Marie^^

[msn ]

Bonjour je part en vacance dans 15 jours et je souhaiterai savoir si je pourai éventuellement me servir de msn web ou msn live sans connexion car avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
flomax

Fermeture 2ème session msn

Bonjour ! Voila il y a 1an environ, un pote m'a dit qu'il était possible d'ouvrir une 2ème session avec les dossiers cachés. J'aimerais fermé défin...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Marion

Adresse msn

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir comen on pirate une session msn car une persone ma pirater ma session et a prit tt mes adresse msn et je voudrais bien les...

Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
^^Marie^^

Funbuddyicons pour msn messenger: problème

Voila j'ai un problème j'ai téléchargé FunBuddyIcons en même temps que Smiley Central, CursorsMania... Mais je n'arrive pas à l'utiliser: il me fait ç...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
kheira

Impossible d'installer le stylet sur msn v 7

bonjour, impossible de faire fonctionner le stylet de messenger version7, ils me disent d'installer in logiciel mais lequel? je ne trouve pas merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
3x

Impossible de se servir d'msn messenger !

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours que j'essais de solutionner le problème, MSN ne veut plus fonctionner correctement. Lorsque j'essais de l...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
laurette

Ancienne version msn 7.5 en francais?

 Résolu/Fermé

Bonjour J,aurrais besoin d'aide s.v.p J,avais msn version 7.5 en francais mais la j,ai windows live messenger et ma fille aime pas j,ai beau fa...

Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Brittany

Live messenger connecté mais inutilisable

Bonjour, Windows Live Messenger se connecte normalement L'accès aux menus est possible Par contre je ne peux absolument pas cliquer sur les conta...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
transat

Msn

y a t il un moyen de discuter sur msn avec linux

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
toptitbal

Problème de connexion msn

help !! il y a des fois quand je lance msn, il n'arrive pas à se connecter alor que internet marche parfaitement Mais ce n'est pas toujours comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Le gars de Dofus

Problem msn

Bonsoir a tous Jen profite pour vous demander un truc se soir en eseeillen de me connecter sur msn impossible prise de tete jai tout esseiller quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
salwa5

[msn] ouverture d'une page

Bonjour, Je viens d'installer le stylet (handwriting henabler) pour msn beta, par miracle sa marche... lol mais quand j'ouvre msn j'ai une page web ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
erni

Slt a tous probleme avec msn message error

slt jai un petit probleme avec msn voila le message:an internal error occurred in the initialzation stage .voila quand je clic sur msn met quand je cl...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
anthonyy

Msn patch pour vista

Bonjour, je viens d'acheter windows vista. aparamment il est plus malin que moi... lol jai essaye de installer le "patch" pour win live messenger, m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
freeman2500

Probleme msn plus

Bonjour, j'ai un probléme avec msn plus, je l'installe, çà fonctionne mais aprés une journée, il se désinstale et je ne comprend pas pourquoi. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
dididu85

Msn : remplacer la sonnerie

 Résolu

j'ai messenger live quand mes contacts se branchent une petite sonnerie m'averie, j'aimerais remplacer cette sonnerie pour un enregistrement de ma voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
toma33

Problème de connection a msn, code d'erreur 8

Slt, g un problème de connection depuis plusieur jours sur windows live messenger: quand je tappe mon mot de passe et clic sur connection il me met "...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
alv14

[msn] date de connection

Salut à tous, J'explique vite fait mon probleme. Une amie est partie a l'etranger, et elle ne m'a toujours pas contacte donc je commence a m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Max1814

Probleme avec msn

bonjour j'ai un probléme avec windows live messenger.quand j'eseille de me connécter sa me met "la connexion à windows live messenger a echoué car le ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
tik23

Espionner contact msn

 Fermé

Bonjour tt le monde ! Voila je suis nouvelle sur ce site mais j'ai vraiment besoin d'aide ! Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit de p...

Dernière réponse le 22 juin 2007 par
jipicy

Msn fantôme

Bonjour, Il y'a quelque temps j'avais installer msn 7.0 mais je l'est enlever en allant dans Ajouter/Supprimer des programme. Mais hier en me con...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
hanna-victoria

Problème msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose ... certains utilisateurs d'MSN ont la photo perso de leur contact dans la fenêtre générale d'MSN... comment fon...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
pucca13660

Msn dossier de partage

bonsoir a tous si qq1 peut maider ca serai cool voila ce que je rencontre comme probleme je ne peux pas partager des dossiers de partage sur msn ???? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
SkateurDx50

Problème dossier de partage msn invisible !!!

 Résolu

Salut... Je ne peu plus voir mes dossier de partage quand je vais dans le dossier il est vide.. Pourtant il y a écrit qu'il y a 37 dossier de parta...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Patoche-9

[msn]

recherche téléchargement gratuit du logiciel cordial pro nvelle version si possibe

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
allogomail

Msn

 Résolu

Bonjour je voudrais comment voir la couleur des pseudo msn car moi je ne vois que les codes des couleurs ([c=4]) MERCI

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Séb08

Problème ownage msn

bonjour, je me suis fais owner mon adresse msn (un contacte peu controler ma session et envoyer des messages à ma place quand je suis conecté), pour s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
frédéric

Msn

bonjour, je suis en train d'installer msn 7.5 au bureau ( je suis en stage ), es ce que je prend des risques?

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
bibi9595

Msn couleur

 Résolu

bonjours j ai des contac qui je le c est on mis leur non en couleur est que sur un autre ordi je les voi bien en couleur mes sur le mien il son en noi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
reinnobrac

Msn messenger 7.0.

Boujour SVP Je voudrais de l'aide pour MSN Messenger 7.0. Je n'arrive pas à utiliser le Stylet (la nouveauté de cette version) Donc si quelqu'un conn...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
jonathan

Msn messenger 7.5 coupe ma connexion internet

bonjour a tous, je viens de m inscrire et j espere sincerement que quelqu un pourra m aider!!!! voici mon probleme : des que je lance msn messen...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
samir

Probleme msn,cam

j ai msn j arrive a voir tout mes contact en video(cam)sauf ma soeur pas moyen de mettre la cam ni le son .pariel pour elle ,elle vois tout c est cont...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Maitre

Msn qui se deconnecte

AllO ! bon je sais que c'est un probleme frequemment abordé sur le forum, mais mon msn messenger se déconnecte et se reconnecte fréquemment tout seul...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
ploum

Impossible d'ouvrir msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn , lorsque j'essaye de le lancer, ce message d'erreur s'affiche : msnmsgr.exe - Erreur d'application L'applic...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
fenomno93

Probleme avec historike sous msn

Bonjour voila j'ai un probleme avec msn quand je ferme une conversation j'ai parfois un message qui me dit"erreur lors du chargement de l'historike de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
wwwromx

Astuce[msn]

 Fermé

Salut , svp j'voudrais savoir si qqn connait une astuce pour activer la cam d'un contact sur msn , sans qu'il s'en rende compte.C'est pour faire une b...

Dernière réponse le 31 mai 2007 par
dph

Impossible d'installer msn

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaye d'installer msn messenger 8.1, mais à chaque fois après l'installation un message d'erreur apparaît : Erreur de cré...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
audrey57

J'ai tout cherché mais pas trouvé!!!(msn)

Coucou à tous!! Alros tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai bien chercher dans le forum les réponses qui concernent mon problème mais rien n'y fa...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
La loupiote

Limiter msn

bonsoir je voudrais savoir s'il y avait un moyen de limiter l'acces a msn par tranche d'heure par ex , ainsi qu'a internet ou du moins a certain site...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Thallyna

Msn messenger besoin d'aide

 Résolu

Bonjour Je vous remercie déjà tous, car par deux fois, j'ai bien été secourue, actuellement j'ai réussi à installer msn messenger, mais visiblement v...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
3x

Avatar animé sur msn live

Bonsoir tout le monde, je ne connaissais pas ce forum, mais c'est incroyable la quantité d'information qu'on y trouve :) Je voudrais savoir si quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msn

Bonjour à vous,voila j'ai un problème avec MSN depuis que j'ai installé Kerio, avast et spybot je n'arrive plus à communiquer normalement, la vidéo es...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Séb08

Msn messenger impossible de l'installer

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis: apres un formatage, je n'arrive pas a réinstaller msn messenger j'ai essayé le 6.1 et aMSN mais ca ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
miss85

[msn] envoi et réception de msg instantané

Bonjour à tous, Depuis une semaine, j'arrive très bien à me connecter mais je n'arrive plus à envoyer ou à recevoir de messages instantanés sur msn...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
gwen

Probleme de connexion msn 7.5 erreur 80072efd

bonjour, jai intallé msn 7.5 mais cela ne veut pas marché a cause des ports principaux ! je n'arrive pas a résoudre ce probleme ! pourtant jai e...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
negrita !

Code erreur 0x81000306 lors de connection msn

CODE D'ERREUR 0X81000306 LORS DE CONNECTION A MSN MESSENGER MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
jon113

Probléme de reception avec msn7.5

 Résolu

Bonjour. j'ai un probléme avec msn7.5, lorsque l'on m'envoi un fichier a partir de msn, lorsque je le récupére tout fonctionne et lorsque je l'ais rec...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
£nl3dil

[msn] probléme

Bonsoir !! J'ai un probléme avec MSNquand je le lance au boud de 5 min il me me: -"Windows Live Messenger a rencontrer un probléme et doit fer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe msn

salut j'ai perdu mon mot de passe sur msn hotmail, y a t-il un logiciel gratuit pour que je puisse le retrouver sur mon pc? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
coco_83
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 25 501