Les discussions

Patch msn

voila j'ai msn 8.1 et j'ai installé un patch je voudrai savoir comment l'enlever vu que je ne le trouve plus dans les programmes donc si possible comm...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
raleuboleu

Msn hacké ? ou petit malin ? ... !

 Résolu

Bonjour, Bon je me prend lechoux depuis le 21 aout date à laquelle, je n'ai plus su du tout aller sur ma version msn :/ Alors que la veille encor...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
ciredetoile

Problemes windows live messenger

J'ai besoin de votre aide j'ai installé la nouvelle version de msn Windows live messenger mais dès que j'essaye de me connecter les petites bonhomme t...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
warex

Piratage msn

Bonjour j'ai suivi vos conseils suite à un piratage de mon msn donc g utilisé le logiciel "hijackthis" donc l'article nous conseille de publier le rés...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
polyne

Msn messenger sans internet explorer ?

Est-il possible d'avoir MSN MEssenger sans Internet Explorer ? Je me rends compte que IE est tres vulnerable vis-a-vis de l'exterieur; j'ai deja in...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Video sur l'espace perso msn

Comment faire pour mettre une vidéo de vacances sur mon espace perso Windows live Messenger?? Merci de votre aide, là, je sèche...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
copeau2007

Msn : parler san etre dan lé contact

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis surprise de savoir que c'était possible que l'on me parle sur msn sans que la personne soit dans mes contact, je trouve ca ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
soundman

Connexion msn bloqué

bonjour à tous, voila j'espére qu'une personne trouvera une solution à mon probléme, à mon travail je n'arrive pas a me connecter à msn j'ai un mes...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
yassasfarah

Problem avec ma cam sur msn

 Résolu

Bonjour, bas voila j'ai un problem avec ma cam enfete quand je veut metre ma cam sur msn sa me mais windows live et cessé de fonction et sa me coupe...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
ana

Msn et son décalé

sur msn 8 mon son par rapport à la vidéo est décalé d'environ 20sec tant chez moi que chez mon interlocuteur est-ce normal ? (quickcam pro 5000) ????...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
zouzoune

Probleme ouverture page msn

Bonjour, je suis nouveau alors désolé si je ne fait pas les messages comme il le faut !! j'ai un probleme , voila 1 ou 2 semaine que j'ai un probl...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
ueihttam69

On ma pirater mon adresse msn

bonjour.voila j'ai un gros souci hier soir j'etai sur ma session msn,mais d'un cou sa ma deconnecter etc et mon mots de pass fonctionne plus.j'ai suiv...

120 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
67100

Siffle sur msn avec 2 web cam et son intégré

bonsoir,quand je communique (sur msn messenger)avec mon père qui a la même web cam que moi,logitech quick cam messenger,et que l'on a mis tout les 2 l...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
TINOU6

Msn sous vista ??

Bonjour, Je possède vista pro et depuis que je travail dessus il m'est impossible d'ouvrir msn, le soft s'install sans problème, j'ai meme essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
cesmoiseb

J ai un probleme msn

salut tje voudrais avoir un msn je ne suis pas capable vous pouvais vous m aider svp mon autre adresse ses fripounne38@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
LilG

Problème msn

comment écrire en emoticone s.v.p?????

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
brupala

Ouverture d'msn: une erreur est survenue ...

Bonjour, à chaque ouverture de msn apparait= une erreur est survenue sur le script de cette page ligne 3 car: 1554 erreur: cet objet ne gère ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
^^Marie^^

Probleme msn

BONJOUR §§ depuis ce midi lorsque je me connecte a msn mon image perso et le bonhomme bleu et une fois a la page des contacts, le rectangle de rapp...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
linkarwen

Problème de connexion au msn

bonsoir; j'ai un problème concernant ma connexion de messenger pour cela je vous demande de m'aider le problème c'est que lorsque j'ouvre la fenetre...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
linkarwen

Msn assitance a distance

bonjour, je n'arrive pas avec mes amis a ouvrir l'assitance a distance via msn messenger j'ai pourtant ouverts les ports de ma livebox sagem ( tc...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
raleuboleu

[msn] compte piraté à moitié

Bonjour à tous Depuis quelques temps, une sorte d'espion s'est introduit dans les comptes MSN de certains de mes amis. Il peut suivre toutes nos ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
ptiteann

Msn qui a un virus

bonsoir a tous!! voila j'ai un soucis avec msn messenger.Il y a quelques heures on m'a envoyé un document qui est un virus (omg) qui fait que lors...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
^^Marie^^

Probleme msn plus live

Bonjour, j'ai installer MSN plus live a plusieurs reprises et a chaque fois que j'éteint et que je rallume mon ordi, MSN plus live n'est plus actif e...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
wil927

Découverte windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live Messenger il y a quelques jours et je ne sais pas comment faire pour savoir si les personnes avec lesquelles ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
banalegirl

[msn] probleme !!!

 Résolu

Bonjour à tous, depuis plusieurs mois ce message d'erreur s'affiche lorsque j'essaye de me connecter a windows live messenger. " La connexion a W.L...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
LeSquale35

Probleme msn couleurs des polices

Probleme rencontré sur MSN Live Messenger : je n'arrive pas a lire les historiques de conversation, quand j'ouvre la page RIEN n'est écrit ! Egalement...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
jipicy

Virus msn

petit probleme virus sur msn euh alors voila y a pas longtemps quelqu un sur msn ma envoyer un lien d une video mais enfait s était un virus maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
marieseb63

Impossible d'accéder à msn avec vista !

Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon nouvel ordinateur avec vista en avril 2007 je n'arrive pas à avoir msn. Je peut accéder à webmessenger mais pas ...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Séb08

Lien virus sur msn

probleme msn alors voila quand j ouvre une fenetre de discussion sur msn sa envoye a mon contact msn se texte et se lien --> Olha que video mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Piratage msn à l'aide

 Fermé

Bonjour à tous, Un malin a piraté mon msn ainsi que tous ceux de mes contacts. C'est pas bien grave car j'ai pu réouvrir une nouvelle session et j'a...

Dernière réponse le 19 août 2007 par
jipicy

Msn

sa fait plu de 30 jour que je me ss pa connecté sur msn, é oui pendan lé vacances on y va plu ossi souven, et il naccepte plu mon mo de passe ni mon c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
67100

Probleme msn

 Résolu

quelqu'un sait comment supprimer un compte MSN ??? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Robin

Problème wlm et outlook

 Résolu

bonjour à tous est ce à cause des travaux sur le net ou c'est mon réseaux (neuf cegetel) qui crotte ? impossible de pouvoir me connecter sur le ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
steph77phane

Windows live messenger

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec Windows Live Messenger... Le truc c'est que je discute tranquillement, et si jamais je veux fermer une fe...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
mr keddache mahdi

Le msn de ma fille comment faire ???????????

 Fermé

Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle ici, voila j 'ai posté un message j 'ai eu des réponses mais je ne sais pas comment faire pour vous remerci...

Dernière réponse le 18 août 2007 par
doggirl

Mon compte msn piraté

Bonjour, j'ai un problème avec windows live: Une personne a piraté mon compte hier soir, a changé mon mot de passe et ma question secrète. Je pensai...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
jean jacques

Abonnemnt live messengers

URGENT? URGENT. bonjour, je recherche comment faire arret de live messanger, car je ne veux pas payer + 59 € merci de me connuniquer adresse intern...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
alexplorer

Problème avec le fichier msimg32.dll avec msn

Salutations très chers, Je ne sais pas si c'est dans la bonne section mais je prends une chance.Merci aux modérateurs de bien vouloir mettre cela à...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
matriceGWADA

Blocage messagerie msn

bonjour, je suis embeté depuis un moment par le fait de ne plus avoir accés à ma messagerie msn, car elle marche des ma connexion et ne marche plus 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
^^Marie^^

Mot de passe msn perdu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon adresse hotmail, j'ai perdu le mot de passe. Je l'avais enregistré pour être loggé par défaut donc n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
^^Marie^^

Boguage msn live messenger avec cam

 Résolu

bonjour a tous pourquoi quand j'utilise ma webcam logitech et que j'invite une personne avenir faire une conversation vidéo et quand qu'elle répond...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
_Sh4rK_

Avoir deux compte msn au meme temps

slt

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
raleuboleu

Aidez moi msn bloker

aidez moi j'ai un gros probleme avec ma messagerie quan je ve me connecter je rentre mon adresse et mon mot de passe mais une fenetre s'ouvre avec ec...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Tony Prascott

Comment me débarasser de live messenger?

 Résolu

Bonjour à vous tous qui pouvez peut-être m'aider, j'aimerais bien savoir comment supprimer msn live messenger de mon ordinateur? J'ai de la misère à m...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
linkarwen

Probleme msn

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila jai msn qui bug alors voila en clair ce qu'il se passe : - je lance msn - je me connecte - tout va bien ;) - 3 minute ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
linkarwen

Probleme msn

Salut tout le monde j' ai un probleme avec windows live messenger j' arrive a me connecter mai au bout de quelque secondes je recois un message d' err...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
hydreAO

Pb windows live messenger

 Résolu

salut voila j'ai un probleme a chaque demarrage de windows mon pc maffiche un message me disantmessenger plus has not been installed properly in t...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
linkarwen

Msn messenger

bonsoir a tous quand je fais une conversation vidéo avec quelqu'un ça gele et ça me dit: votre débit de transfert est lent... c quoi ça veut dire a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Lord_manoX

Internet : msn

bonsoir , je dialogue beaucoup sur msn live messenger avec des amies dont je ne veut que leur adresse s'affiche dans ma liste de contact comment puis...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
_Am[e]liiA

Msn : probleme d'e-mails

svp aidez moi c'est trés important je recois des e-mail écrits en arabe mais j'arrive pas a les lire ils sont codés voila un exemple: äÊ ãÔÊÑß Ýí åÐÇ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
luizimed
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 25 501