Les discussions

Pb instal msn sur windows 98se

salut, j ai un viel ordi chez mes parents qui tourne sur windows 98SE, je tente sans succés d installer msn messenger mais il me dit que l installatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
lilou

Msnp32.dll manquante, la fameuse !

bonjour, j'ai bien chercher sur le web pour mon problème de msnp32.dll manquante quand j'allume monpc (windows 98). Je l'ai téléchargée, elle est bien...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
raff

Msn6.1 + freebox

Bonjour, depuis que j'ai une freebox je n'arrive plus a converser en audio dans MSN 6.1 pouvez vous m'eclairer sur le probleme. Merci d'avance Lapin

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
mercier

Probleme conversation avec msn

bonjour j ai un probleme avec msn 6.2, je ne peux pas dialoguer en audio avec mes interlocuteurs ( winxp , adsl , sempron 2200, )

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Guiz71

Jai un prob avec une webcam toucam pro et msn

bjr je narrive pas a faire fonctionner ma webcam avec msn c'est une toucam philips pro je narrive pas a cliquer sur les paramètres jai le prob que...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
fatboy1salim

Aucun message sur msn

Salut, Je parle à la premier personne mais le problème c'est un pote qui là :/. Donc: Il avati AOL 128k et sa connection marchait très bien. Mais d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Gost

Norton personal firewall et msn 6.2

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, j'ai fait des recherches et essayer qq trucs mais problème. J'ai xp pro, version 2003 de norton avec pare feu e...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
hoedic

Voir qui nous bloque sur msn

 Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel compatible avec MSN Messenger qui permettrait de voir les contacts qui me bloquent sur MSN. Et si ça existe, mais ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
olivier

Msn messenger 6.2

J'ai msn messenger 6.2 et je n'arrive plus a me connecter....Je clique sur "ouvrir une sesson" et les 2 petits bonhommes tournent mais n'ouvrent rien....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
gbinforme

[msn] quelles adresses prises en compte ?

Bonjours, j'aurais aimé savoire si quel'un connaissait tout les comptes que le logiciel MSN prend... ex: @hotmail.com @caramail.com @msn.com @net-up....

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Thom@s

Msn

bonjour a tous je suis avec windows xp pro , et j'ai msn messenger 6.2 , je voudrai savoir si je peut remettre msn messenger 6.0 merci de me rep...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
joha

[xp] msn 6.2 -> remettre 6.0 ?

bonjour a tous je suis avec windows xp pro , et j'ai msn messenger 6.2 , je voudrai savoir si je peut remettre msn messenger 6.0 merci de me rep...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
johanne365

Prob de connexion à msn mess 6.1

voila, g un problème avec msn messenger 6.1. Je viens d'avoir mon nouveau pc avec XP familial et il y a quelque jour, j'ai créé un compte hotmail. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
prob

Profil msn messenger

bonjour a tout le monde. j'aimerais savoir,svp, si l'un d'entre vous sait comment supprimer un profil avec tout ce qui va avec dans mesenger. en effet...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
ronaldva2dxv

Aide pour msn s'il vous plait

Bonjour Voici ce qui se passe quand j'essaie de m'inscrire sur msn hotmail : Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
solangema

Msn message

je n'arrive pas à lire les messages sur msn.comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
Galsungen

Question a propos d'msn

bonjour a tous je voudrais savoir comment on enleve les adresses qui ne servent pas avec lesquelles nous nous sommes connecté. merci de me répondre a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
dalby

Pb passeport msn date de naissance

 Fermé

Bonjour !!! aors j'ai voulu essager web messenger donc j'entre mon adresse mail et la on me demande ma date de naissance ... j'ai pas envie de me cas...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
Mary

Messagerie msn

 Fermé

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait, s'il est possible d'installer MSN, n'importe quelle version ça m'est égal, avec Windows 95? J'ai un ordinateur en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
CARO406

[msn] a l'aide

Je n'arrive pas a me connecté sur MSN il me mes un méssage d érreur a chaque fois depuis que je l es installé ( assuré vous d etre connecté en 08x1003...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
migrouille

Connexion msn 6.2

Bonjour a tous! J'aimerai savoir comment faire pour que lorsque je démarre msn messenger 6.2 il n'y ai pas mon adresse déja inscrite et que l'on me de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
shayna

[msn] session bloquée

aidée moi jnarive pa non + a ouvrir ma session msn vite svp répondé moi....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
asevere

Question msn

Bonjour à tous Si on supprime une personne de sa liste de contacts, est-ce que cette personne peut toujours voir mon pseudo ou est-ce que mon pseudo ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Raoul

Erreur de connection 0x80004005 pour msn 6.2

Hello tout le monde!!Voila je n'arrive pu a me connecter a mon compte de chez moi...l'erreur 0x80004005 apparaît...pourtant je peux me connecter de ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
shadowliberty

Desactiver un compte sur mon msn messenger

Salut! j’ai 3 compte sur mon msn messenger 6.2 pour me connecter, mais j’ai un compte que je veux désactiver ou effacer, pour avoir 2 compte qui me re...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
rabbit09

Msn

j'ai un probleme avec msn 6.2 au bout de moment il bloque toutes les commandes je ne peus plus rien faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
le magicien dos:-)

[msn]comment faire sous mac os 9 ?

salut a tous! j'avais un pc qui est malheuresement plus en état de marche, alors, je dois utiliser mon 2ème ordinateur qui est un macintosh os 9.Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
miss(L)

Msn messenger pour mac

bonjour, je voudrais avoir msn messenger seulement je dispose du système mac os 9,1 comment dois-je procéder pour posséder msn? merci bcp mamat

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
gisèle

Miley central et msn 6.2

salut, je cherche une version de smiley central pour msn messenger 6.2 ! apparemment la version proosee sur le site de smiley central ne fonctionne qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
fany duval

Msn messenger

bonjour les pros de l'informatique, actuellement, après avoir téléchargé MSN messenger sur son site, lorsque je veux l'installer, il m'est dit que l'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
kopernic32

Msn problème de connexion

Bonjours à tous !!! J'ai un problème avec Msn. J'ai télécharger la nouvelle version mais lorsque j'essaye d'ouvrir ma session il y a un message d'erre...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
arfat

Problème à l'installation de msn

Bonjour à tous ! J'ai un énorme problème qui me *biiiiip* royalement : J'ai télécharger MSN Messenger mais au moment de l'installer, voilà le "joli" ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Mic

2 adresses de messagerie sur msn

Bonjour à tous, j'aimerai créer une deuxieme adresse de messagerie sur hot mail. La premiere la mienne et la deuxieme pour ma copine. Comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
goshi

Msn

slt à tous peut-on metre un mot de passe pour ne pas pouvoir? est-ce possible? merci yoyo.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
yoyo00

Msn messenger marche pas!!!

Bonjour Lorsque j'essai d'ouvrir msn messenger sa me fais probleme de connection aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
vincent

| msn messenger | help! |

Bonjour, J'ai MSN Messenger 6.2 depuis pas mal de temps et ca a toujours bien marché. Depuis aujourd'hui, impossible de me connecter. Le message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
manu

Msnsgs.exe - erreur d'application

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je fais face à un problème qui m'est assez désagréable (!) puisqu'il m'enpeche de me connecter sur MSN Messenge...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
emmap

Sur msn !!!! peu po acceder a mes e- mail

bonjour à tous , Ma question et tres importante car dans msn hotmail . Dans courrier il me dise qu' il ya 1 erreur "dans la page "mais, je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
chouchouki

Au secours: problème avec msn 6.2

Bonjour à tous, je ne sais pa si la question a d'ja été posé mai j'ai un gros problème: j'ai MSN 6.2 j'arrive à me connecter normalement seul problème...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
kisscool

Probleme msn avec fenêtre de contact!

Voilà, j'ai un probleme avec msn, je ne peux plus ouvrir mes fenêtre de contact qd qqun m'envoie un message, comment faire svp c horrible? "I don't k...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
shunrei

Probleme avec messenger msn

UN amis est embette avec MSN Messenger . Il est connecte, je le vois dans ma liste mais il ne sais plus recevoir de MP ni en envoyer... Quand on lu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
goshi

Comment ouvrir 2 sessions de msn6.2?

Comment ouvrir deux sessions de msn 6.2 en meme tps? Merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
aa

Session msn

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma session hotmail sur msn explorer, ils me marquent tentive 1, tentative 2 , .... et après ça affiche que cela peut...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
valou

[msn] changer mon mot de passe

 Fermé

bonjour ces pour demander commen changer mon mot de passe sur msn au plus vite svp merci au revoire.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
BmV

Msn 6.2 et webcam

voici ma problématique : je dispose d'un camescope numérique que je souhaite brancher en complément de MSN 6.2 pour m'en servir comme webcam. J'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
djabouni

Probleme de connection msn 6.2

bonjour, je suis desesperé car depuis 2 semaine je n'arrive plus a me connecté sur msn messenger 6.2 ! ma session ne veut plus s'ouvrir ca me dis que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
PurpleStorm

Msn messenger

bonjour a tous J'ai un probleme avec msn messenger 6.2 Il est en icone a coté de mon horloge et je ne peux pas faire quitter msn messenger car ca me m...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
surfeur33

Probleme avec msn messenger 6

Bonjour a tous voila moi aussi j'ai un pb de connexion avec msn messenger par contre celui ci m'affiche une erreur de connexion 0x81000303 et il m'emp...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
GILLOU01

Probleme etrange avec msn 6.2

Salut

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
solangema

Msn messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger MSN messeger, après avoir désactivé mon anti virus, mon fire-wall et abaissé au minimum tous les niveaux de séc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
patriciadizin
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 25 500