A voir également:
- Pb msn messenger 6.1
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Forum Facebook Messenger
26 réponses
tower67
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2004
24
26 nov. 2003 à 17:07
26 nov. 2003 à 17:07
salut
c est normal car le micro de la webcam est usb et donc n est pas gere par la carte son..
dans le menu outils tu prends parametres audio et video,suivant, tu selectionne ta camera, suivant,tu vois ta tronche a la tele, suivant un petit texte, suivant...
la tu as une fenetre avec les peripheriques son et video. microophone tu selectionne peripherique audio usb.
tu continues.. pour tester quand il te demande, tu emets un son ( beuuuaarh par exemple) et le vumetre doit bouger.. suivant et terminer ..
voilaaaaa
et ca marche.
amicalement
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
c est normal car le micro de la webcam est usb et donc n est pas gere par la carte son..
dans le menu outils tu prends parametres audio et video,suivant, tu selectionne ta camera, suivant,tu vois ta tronche a la tele, suivant un petit texte, suivant...
la tu as une fenetre avec les peripheriques son et video. microophone tu selectionne peripherique audio usb.
tu continues.. pour tester quand il te demande, tu emets un son ( beuuuaarh par exemple) et le vumetre doit bouger.. suivant et terminer ..
voilaaaaa
et ca marche.
amicalement
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
ayant idetiquement le mème problème, ayant effectuer toutes les opérations que tu décris je n'ais tjrs pas la solution ..........
benefact
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
3
19 déc. 2003 à 12:13
19 déc. 2003 à 12:13
L'erreur été toute bête, il suffisait d'aller dans :
Démarrer>Tous Les Programmes>Accessoires>Divertissement>controle du volume
La tu actives tout simplement le microphone !
Voili
-<3 Benefact E>-
Démarrer>Tous Les Programmes>Accessoires>Divertissement>controle du volume
La tu actives tout simplement le microphone !
Voili
-<3 Benefact E>-
merci a toi -<3 Benefact E>-
mais g déjà éfectuer cette opération sans succser.
le son ne fonctionne pas sur msn, par contre fonctionne trés bien sur mon PC....
ayant éfectuer les configuration sur msn sans succser je te demande encore de l'aide .
merci a toi et aux autres utilisateurs...
mais g déjà éfectuer cette opération sans succser.
le son ne fonctionne pas sur msn, par contre fonctionne trés bien sur mon PC....
ayant éfectuer les configuration sur msn sans succser je te demande encore de l'aide .
merci a toi et aux autres utilisateurs...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème
Ma webcam LogitechQuickCam Pro 4000 fonctionne très bien en autonome (enregistrement de vidéo et audio avec le logiciel Pinnacle studio 8.5) par contre il n’y a que la vidéo qui fonctionne sur MSN. J’ai remplacé l’audio de la webcam par un micro, qui fonctionne bien en autonome, toujours pas de son sur MSN.
J’ai windows XP et MSN version 6.1
J’ai fait les mêmes manipulations avec un portable possédant windows 98, et là pas de problème
Je me demande si ça ne vient pas de Windows XP ??
J’ai besoin de votre aide
Merci
J’ai exactement le même problème
Ma webcam LogitechQuickCam Pro 4000 fonctionne très bien en autonome (enregistrement de vidéo et audio avec le logiciel Pinnacle studio 8.5) par contre il n’y a que la vidéo qui fonctionne sur MSN. J’ai remplacé l’audio de la webcam par un micro, qui fonctionne bien en autonome, toujours pas de son sur MSN.
J’ai windows XP et MSN version 6.1
J’ai fait les mêmes manipulations avec un portable possédant windows 98, et là pas de problème
Je me demande si ça ne vient pas de Windows XP ??
J’ai besoin de votre aide
Merci
Même problème avec une labtec toute neuve Messenger 6.1 et Win2000, la webcam fonctionne bien mais impossible de faire fonctionner le micro , il est indépendant de la webcam et il est bien activé, il passe les tests avec succès et poutant ne fonctionne pas avec mon correspondant , dont je vois l'image , mais je n'entends pas la voie, en attendant de savoir lire sur les lèvres,
si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Mortimer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2004
7 janv. 2004 à 21:54
7 janv. 2004 à 21:54
Bonjour,
jeviens d'acheterune Quickcam Messenger Logitech avec micro intégré et j'ai le meme problème: image mais pas de son.
Sur Paltalk, ça marche sans problème, les tests internes sont comcluants mais dèsque je vais sur MSN Messenger 6.1, ca ne marche pas.
L'un d'entre vous aurait-il un solution ? Remettre MSN 6.0...
Merci pour vos réponses
Mortimer
Moi, en général ça marche jamais du premier coup...:(
jeviens d'acheterune Quickcam Messenger Logitech avec micro intégré et j'ai le meme problème: image mais pas de son.
Sur Paltalk, ça marche sans problème, les tests internes sont comcluants mais dèsque je vais sur MSN Messenger 6.1, ca ne marche pas.
L'un d'entre vous aurait-il un solution ? Remettre MSN 6.0...
Merci pour vos réponses
Mortimer
Moi, en général ça marche jamais du premier coup...:(
En désactivant ZoneAlarme , j'obtiens un son haché et une image sacadée.
Moi j'en suis revenu au bon vieux Netmeeting qui passe exellement le son et correctement l'image, mais cela m'oblige à désactiver ZoneAlarm et parfois ça craint, mon antivirus a détecté une intrusion lors de ma dernière conversation. Au moins ça prouve qu'il marche...
Si quelqu'un a une solution avec fire wall et un son correcte je suis preneur
Merci
Moi j'en suis revenu au bon vieux Netmeeting qui passe exellement le son et correctement l'image, mais cela m'oblige à désactiver ZoneAlarm et parfois ça craint, mon antivirus a détecté une intrusion lors de ma dernière conversation. Au moins ça prouve qu'il marche...
Si quelqu'un a une solution avec fire wall et un son correcte je suis preneur
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois ke sa merde chez tout le monde, ca me rassure quelque part, je croyais etre une burne, bonne année a tous et bon courrage
J'ai le meme problem que tout le monde. Ma camera est une philips ToUcam. Tout semble marcher parfaitement apres les regalages, mais pas de son avec msn messanger..............
je recommance, g merdé, il faut deconnecter Zone alarme et tout fire wall present sur XP et ca marche beton
Bonne journée
Bonne journée
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 186
11 janv. 2004 à 14:50
11 janv. 2004 à 14:50
Salut
Juste pour dire que tout ce que j'ai vu sur le forum concernant MSN messenger ou Net meeting et un pb de son : pas de solution efficace jusqu'alors. Même si on coupe les firewall et les anti virus !
Alors : y-a-t-il une solution en dehors de l'existence d'un bug à corriger.
Je précise que pour moi tout allait bien au début, mais depuis quelques mois c'est la galère... comme tout le monde !!!
@+
Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.
Juste pour dire que tout ce que j'ai vu sur le forum concernant MSN messenger ou Net meeting et un pb de son : pas de solution efficace jusqu'alors. Même si on coupe les firewall et les anti virus !
Alors : y-a-t-il une solution en dehors de l'existence d'un bug à corriger.
Je précise que pour moi tout allait bien au début, mais depuis quelques mois c'est la galère... comme tout le monde !!!
@+
Ces choses-là sont rudes
bonjour,
C'est quoi les Zones Alarme et les fire wall ?
Comment fais-tu pour enlever la Zone alarme et tout fire wall de windows XP.
Que risquons-nous en les enlevant ( virus, PB avec des applications system ...etc ) ?
Si j'ai bien compris le probléme du son sur MSN vient de windows XP !!!
Avez-vous des problémes de son avec la version 8 de MSN ?
Merci pour ton aide.
C'est quoi les Zones Alarme et les fire wall ?
Comment fais-tu pour enlever la Zone alarme et tout fire wall de windows XP.
Que risquons-nous en les enlevant ( virus, PB avec des applications system ...etc ) ?
Si j'ai bien compris le probléme du son sur MSN vient de windows XP !!!
Avez-vous des problémes de son avec la version 8 de MSN ?
Merci pour ton aide.
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 186
11 janv. 2004 à 19:05
11 janv. 2004 à 19:05
Slt
pour les fire walls :
http://www.commentcamarche.net/protect/protintro.php3
rien lu sur MSN 8
@+
Ces choses-là sont rudes
pour les fire walls :
http://www.commentcamarche.net/protect/protintro.php3
rien lu sur MSN 8
@+
Ces choses-là sont rudes
Salut,
C'est encore moi.
Bonne nouvelle, ça marche!!!!
J'ai effectivement désactiver le pare feu de l'ADSL avant de commencer l'audio sur MSN et là miracle!!!!
Une fois la conversation établie, attendre quelques secondes, on peut réactiver le pare feu et ça fonctionne toujours.
Il faut faire cette opération à chaque nouvelle conversation.
A+ et bon courage
C'est encore moi.
Bonne nouvelle, ça marche!!!!
J'ai effectivement désactiver le pare feu de l'ADSL avant de commencer l'audio sur MSN et là miracle!!!!
Une fois la conversation établie, attendre quelques secondes, on peut réactiver le pare feu et ça fonctionne toujours.
Il faut faire cette opération à chaque nouvelle conversation.
A+ et bon courage
toujour pa meme en le desactivan le mien g instlé reinstalé msn et la cam pro 4000logithek rien a fair c chian parcke pour counter laisser msn ouvert avec un pote pendan ljeu en convers audio se sré pratik
Je recommence pour Manu, le faire wall veut dire Mure de feux "texto", c un logiciel qui est sencé protéger ton PC des agressions exterieures, il y en a un ki se nomme "Zone Alarme" et c lui souvent ki est a l'origine du prob de non fonctionnement des video conferences sur MSN , surtout l'audio car la video passe en general.Il y a un Fire wall d'origine dans Xp, tu peux y acceder en allant dans "Demarrer / connexion / afficher toutes les connexions puis en faisant un clic droit et proprietés tu selectionnes le dernier onglet ki se nomme "parametres avances" et tu as la case a cocher du pare feux "fire wall en english" . si tu le deconnectes tu risque le hacker, mais ca doit pas etre souvent dans l'ensemble, tu n'as ka le deconnecter ke si tu veux etablir une videoconference avec MSN et le reactiver après.
à plus
à plus
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 186
13 janv. 2004 à 21:46
13 janv. 2004 à 21:46
slt
déjà essayé (cf.mon1er mail : bcp de solution mais rien d'efficace finalement)
waiting for another and real solution
waiting ...
Ces choses-là sont rudes
déjà essayé (cf.mon1er mail : bcp de solution mais rien d'efficace finalement)
waiting for another and real solution
waiting ...
Ces choses-là sont rudes
Bonsoir ,
Pour eviter de virer les protections(FW et tout le toutime)
je passe la video avec MSN,
pour le son j'utilise Skipe çà marche nickel...et çà mange pas de pain...
CO...DY
Pour eviter de virer les protections(FW et tout le toutime)
je passe la video avec MSN,
pour le son j'utilise Skipe çà marche nickel...et çà mange pas de pain...
CO...DY
hello,
on peut trouver çà sur : http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=skype&system=windows&x=15&y=4 gratos!
tout simple,a installer sur XP,plus chiant sur 98....
CO...DY
on peut trouver çà sur : http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=skype&system=windows&x=15&y=4 gratos!
tout simple,a installer sur XP,plus chiant sur 98....
CO...DY
Bonjour à tous !!
Alors d'après ce que je constate ca fonctionne pas terrible pour tout le monde ! Moi mon problème c'est uniquement le micro, tout à été revu au peigne fin et ca marche toujours pas ! J'ai Window XP et ca fonctionnait à merveille la première fois. Puis quand j'ai voulu formater mon disque dur, j'ai réainstallé window XP avec toujours les meme parametres, donc à priori ca devait fonctionner !! Bein NON !!! Que comprendre dans tout cela ? J'ai toujours la meme carte son avec son pilote etc... Je crois que c'est un problème de MSN Messenger, car une copine a aussi window Xp et ca fonctionne à merveille !! M'enfin moi j'ai abondonné car ca m'a pris des jours et des jours à chercher !! J'abondonne. Si quelqu'un à la solution je suis preneur !!! Merci à vous tous !!
Alors d'après ce que je constate ca fonctionne pas terrible pour tout le monde ! Moi mon problème c'est uniquement le micro, tout à été revu au peigne fin et ca marche toujours pas ! J'ai Window XP et ca fonctionnait à merveille la première fois. Puis quand j'ai voulu formater mon disque dur, j'ai réainstallé window XP avec toujours les meme parametres, donc à priori ca devait fonctionner !! Bein NON !!! Que comprendre dans tout cela ? J'ai toujours la meme carte son avec son pilote etc... Je crois que c'est un problème de MSN Messenger, car une copine a aussi window Xp et ca fonctionne à merveille !! M'enfin moi j'ai abondonné car ca m'a pris des jours et des jours à chercher !! J'abondonne. Si quelqu'un à la solution je suis preneur !!! Merci à vous tous !!
8 janv. 2004 à 20:46
Merci d'avance et bonne année
3 nov. 2006 à 21:55
j'ai le même problème que benefact sauf que je ne trouve pas le chemin a utilisé pour faire marcher le son de la webcam.
le menu outil c'est lequel ? dans poste de trvail ??
aidez moi svp
merci
26 mars 2007 à 23:42
j'ai une webcam philips toucam 2 xs pcvc820k.j'ai installer la webcam avec le cd d'installation mais elle ne fonctionne tjs pas mon pc la reconnait quand je fait ajout de materiels
mais c un point d'interogation jaune et ca me dit erreur de demarage code 10.mais tout est installer.comment je doit faire pour la faire fonctionner.j'espere avoir une reponse car c pas le premier forum que je fait mais tjs pas de reponse!!!!je te remerci a l'avance.brunette80
26 mars 2007 à 23:46